|
Auteur | Sujet : Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 00:26:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya deja un patch
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est quoi ces textures dégueulasses? --------------- Still learning how to fall |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | graphiquement cest acceptable
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi jai failli le citer le coup de lescalier et lara qui tourne toute seule Message édité par Susmab le 06-07-2003 à 20:38:28 |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 20:38:14 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | qu'est ca qu'elle est mimi quand elle monte les escaliers --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 01:54:46 je vais tester mais depuis TR2 j'ai plus du tout aimé les TR |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | bon ben c'est une bouse, la maniabilité a eut raison de ma patience, même si la pouffe rosbeef est plus sexy, elle est trop molle la musique épique est en décalage avec les conditions de jeu qui sont bien pourraves --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c sur jvois mal comment on peut mettre la moyenne en maniabilité a ce jeu , cest une catastrophe
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ya la sensibilité souris au moins
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, sinon à part ça je suis un peu bloqué à la discothèque.
|
dr g frag In GameTransactions (0) | il faut allez dans l'inventaure/ arme/ l'arme que tu veux puis equiper.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Y a moyen de bouger la camera avec la souris plutot que Lara?!?! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | encore une allusion au warez et c'est le ban direct sans retour pour l'intéressé. (posts incriminés effacés) Message édité par Meganne le 08-07-2003 à 18:24:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour le jeu, concernant les tests que j'ai lu la version PS2 s'en sortirait autrement mieux que la version PC (maniabilité)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bah --------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | 1er des ventes en uk malgré tout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-07-2003 à 19:11:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | peut etre pas si mauvais quand c des joueurs qui le test au lieu de journaliste --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Itzo97 Transactions (0) | Je vois pas ce que vous ralez... Je n'ai pas vu un seul bug pour le moment...
Message édité par Itzo97 le 08-07-2003 à 20:01:52 |
Tangzzz Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|