|
Auteur | Sujet : Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 00:26:01 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya deja un patch
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'est quoi ces textures dégueulasses? --------------- Still learning how to fall |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | graphiquement cest acceptable
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | vi jai failli le citer le coup de lescalier et lara qui tourne toute seule Message édité par Susmab le 06-07-2003 à 20:38:28 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 20:38:14 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | qu'est ca qu'elle est mimi quand elle monte les escaliers --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2003 à 01:54:46 ![]() je vais tester mais depuis TR2 j'ai plus du tout aimé les TR |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | bon ben c'est une bouse, la maniabilité a eut raison de ma patience, même si la pouffe rosbeef est plus sexy, elle est trop molle --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c sur jvois mal comment on peut mettre la moyenne en maniabilité a ce jeu , cest une catastrophe
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben ya la sensibilité souris au moins
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, sinon à part ça je suis un peu bloqué à la discothèque.
|
dr g frag In GameTransactions (0) | il faut allez dans l'inventaure/ arme/ l'arme que tu veux puis equiper.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Y a moyen de bouger la camera avec la souris plutot que Lara?!?! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | encore une allusion au warez et c'est le ban direct sans retour pour l'intéressé. (posts incriminés effacés) Message édité par Meganne le 08-07-2003 à 18:24:42 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour le jeu, concernant les tests que j'ai lu la version PS2 s'en sortirait autrement mieux que la version PC (maniabilité)
--------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
bah --------------- #AOC2024 & #2028 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | 1er des ventes en uk malgré tout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-07-2003 à 19:11:22 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | peut etre pas si mauvais quand c des joueurs qui le test au lieu de journaliste --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Itzo97 Transactions (0) | Je vois pas ce que vous ralez... Je n'ai pas vu un seul bug pour le moment... Message édité par Itzo97 le 08-07-2003 à 20:01:52 |
Tangzzz Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|