Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

compter acheter Modnations Racers?

12.2 %
 6 votes
1.  il est déja préco!un kart à la sauce LBP c'est bon manger-en!

20.4 %
 10 votes
2.  drap, mais je ne le préco pas de suite

12.2 %
 6 votes
3.  il sera à moi jour 1!

6.1 %
 3 votes
4.  vais attendre qu'il sois en occaz

36.7 %
 18 votes
5.  je suis sceptique, je vais attendre les retours

12.2 %
 6 votes
6.  non

Total : 50 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[PS3-PSP] Modnation Racers

n°7177238
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 01:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

renardrouge a écrit :

désolé pour ton invit, yavait du monde, pas pu répondre.
:)

c'était pas un invit, je te demandais c'est quoi le truc pour faire le put* de super départ :D

me suis avancé dans le mode carrière, pour débloqué les trucs
le discours des commentateurs  :lol:
et l'humour est de mise sur la ligne de départ aussi

j'ai souvent ragé à cause des défis difficiles,  et il y en a qui ont l'air bien chaud
comme la course contre Wildcard où il faut avoir 4000 de temps en l'air :/
EDIT: en fait j'ignorais juste le plus gros saut du circuit :D

me suis aussi amusé à faire quelques karts et mods
Vivement que je débloque tout  :love:

bref, un très bon jeu à mon avis  :)

Message cité 1 fois
Message édité par maxwell159 le 30-05-2010 à 03:29:21

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 01:57:15  profilanswer

n°7177260
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 03:13:17  profilanswer

Je suis un homme facile ... Il a fallu une soirée en tête à tête** avec modnation racers pour me retourner comme une crêpe, une soirée qui devait durer 2 heures à tout casser et qui a fini avec les premiers chants d'oiseaux et le jour qui pointe. supprimer la demo de vos disques durs, elle a un très mauvais effet kisscool, la réalité du jeu manette en main est tout autre, et il faut pouvoir tâter de la bête sur une petite heure au minimum pour commencer à apercevoir ce que le titre a à offrir.
** j'ai commencé à écrire ce CR hier soir, j'en suis maintenant à un peu moins d'une dizaine d'heure de jeu soit un peu plus que mes heures de sommeil, une vrai drogue

Le coté savonnette et léger des karts gênant au début, s'apprivoise assez vite et finit même par se révéler comme une force, cela rend les courses très techniques et met la bonne utilisation du dérapage au centre du gameplay encore plus que dans MK Wii. Dérapage qui constituera votre principal source de boost avec les vrilles (figure à effectuer en l'air)...et le boost dans MNR c'est le nerf de la guerre.
La jauge de boost est en effet très sollicitée que ce soit pour se protéger avec le bouclier, pour faire la différence coté accélération (que ce soit pour rattraper une erreur de pilotage ou booster comme un porc pour grappiller quelques mètres sur vos concurrents), ou pour faucher vos adversaires (un coup de stick droit pour faire une sorte de "takedown" à la burnout) .

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/8b8f4a52e9a215a3e645c546fb9395ef7e69c1a4.jpeg

il faudra faire dans la dentelle au niveau du "toucher" du stick, car la moindre grosdoigtitude entrainera une erreur de pilotage et la moindre erreur se paie cash, mais la marge de progression de ce coté là est assez conséquente. si face à l'IA, on peut raccrocher le gros du peloton, en multi, il faudra cravacher sévèrement pour éviter l'humiliation d'être le petit dernier à la rue.
Au niveau des armes, il n'y a pas une variété folle mais le simple ajout de niveaux de charges différents, le système de défense au au bouclier, le "fauchage" en attaque de corps à corps, la vitesse soutenue des courses et un subtil équilibrage font que la lutte est permanente, toujours âpre, très animée et provoque de bonnes montées d'adrénaline.
Les courses sont péchues, nerveuses et très très addictives, une fois entamée un cycle de course, que ce soit en solo ou en multi, il est très difficile d'en décrocher.
Le mode carrière offre un challenge sympathique, tout débloquer demandera de refaire les courses (une trentaine à première vue) au moins deux fois et l'ia se défend bien. Mais la substantifique moelle se passe clairement en multi notamment dans les séries de courses XP ou une fois réuni au moins 6 joueurs ( ce qui est difficile, il y a pourtant pas mal de joueurs dans les hubs centraux mais dans les salons multi c'est un peu galère parfois, le système de matchmaking n'a pas l'air très optimisé pour remplir les salons existants ), cela devient démentiel et extrêmement jouissif, et la carotte de l'xp et du levelling est certes classique mais redoutable d'efficacité.

sur l'aspect création maintenant, on peut façonner des circuits, des mods (avatars) et des karts.
L'éditeur réussi un double pari : celui d'être assez accessible pour que tout à chacun puisse créer ce qu'il souhaite facilement sans y passer des heures, et en même temps, être assez complet pour satisfaire les perfectionnistes prêt à passer des heures pour ajuster un autocollant sur un capot ou une mèche récalcitrante sur une tête. On se heurte naturellement à quelques limitations chiantes parfois mais dans l'ensemble on peut obtenir des choses très intéressantes sans efforts, que ce soit pour créer un personnage, un véhicule ou un circuit...joli coup, un modèle d'accessibilité.
Online cela se traduit malheureusement par une armée de "Jacky touch" trop chargé ou de copyrights approximatifs, donc par pitié : faites original, simple et sobre, c'est encore ce qui rend le mieux et qui est agréable pour tout le monde.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/f296b64067d17deb0a62471e2b3d6be626241b78.jpeg

Pour finir, un petit tour des défauts, hormis les petits soucis de matchmaking déjà évoqués un peu chiants mais pas catastrophiques (avec un peu de patience, ou avec le renfort d'une liste d'amis psn bien fournis, on enchaine les heures de jeux sans problème), le plus gros point noir reste, sans surprise puisque ce point est repris partout, les temps de chargement.
et là, je dirai que ça dépend de votre tolérance ou non face à ça, ils sont nombreux et assez "important" pour peu qu'on n'ait jamais connu la période Playstation1 et 2 (compter 15 à 20 secondes pour arriver sur une course en ligne), mais reste supportable ( je ne suis pas forcement un bon exemple, ayant toujours le pc à portée de main avec une page internet pour m'occuper, reste qu'au vu des qualités du jeu ce serait dommage de passer à cote à la lumière de ce seul inconvénient).

enfin, vu qu'on ne peut pas passer à coté d'une comparaison avec Mario Kart (au final peu pertinente), Modnation racers a sa propre patte et est bien plus profond qu'un bête clone à la sauce LBP : MNR est plus technique, plus tactique, plus profond, plus pêchu et oserai je le dire, plus fun (par rapport à l'épisode Wii du moins) ... avec un online plus complet (mais ça c'est pas bien dur face aux "codes amis" ).

Un coup de cœur tout simplement...

Message cité 1 fois
Message édité par jazzypec le 30-05-2010 à 04:53:14

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7177261
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 03:19:56  profilanswer

jazzypec a écrit :

Je suis un homme facile ... Il a fallu une soirée en tête à tête avec modnation racers pour me retourner comme une crêpe, une soirée qui devait durer 2 heures à tout casser et qui a fini avec les premiers chants d'oiseaux et le jour qui pointe. supprimer la demo de vos disques durs, elle a un très mauvais effet kisscool, la réalité du jeu manette en main est tout autre, et il faut pouvoir tâter de la bête sur une petite heure au minimum pour commencer à apercevoir ce que le titre a à offrir.

Le coté savonnette et léger des karts gênant au début, s'apprivoise assez vite et finit même par se révéler comme une force, cela rend les courses très techniques et met la bonne utilisation du dérapage au centre du gameplay encore plus que dans mario Kart. Dérapage qui constituera en plus votre principal source de boost avec les vrilles (figure à effectuer en l'air), et le boost dans MNR c'est le nerf de la guerre.
La jauge de boost est en effet très sollicitée que ce soit pour se protéger avec le bouclier, pour faire la différence coté accélération (que ce soit pour rattraper une erreur de pilotage ou booster comme un porc pour grappiller quelques mètres sur vos concurrents), ou pour faucher vos adversaire (un coup de stick droit pour faire une sorte de "takedown" à la burnout) .  

il faudra faire dans la dentelle au niveau du "toucher" du stick, car la moindre grodoigtitude entrainera une erreur de pilotage et la moindre erreur se paie cash, mais la marge de progression de ce coté là est assez conséquente. si face à l'IA (qui se défend pas mal du tout), on peut raccrocher le gros du peloton, en multi, il faudra cravacher sévèrement pour éviter l'humiliation d'être le petit dernier à la rue.
Au niveau des armes, il n'y a pas une variété folle mais le simple ajout de niveaux de charges différents, l'utilisation du bouclier et du fauchage en attaque de corps à corps, la vitesse soutenue des courses et un subtil équilibrage font que la lutte est permanente, toujours apre, très animée, et provoque de bonnes montées d'adrenaline.
Les courses sont péchues et très très addictives, une fois entamée un cycle de course, que ce soit en solo ou en multi, il est très difficile d'en décrocher.
le mode carrière offre un challenge sympathique, tout débloquer demandera de refaire les courses au moins deux fois, et comme déjà dit l'ia se défend, mais la substantifique moelle se passe clairement en multi notamment dans les séries de courses XP ou une fois réuni au moins 6 joueurs ( ce qui est difficile, il y a pourtant pas mal de joueur dans les hubs centraux mais dans les salons multi c'est un peu galere parfois, le systeme de matchmaking n'a pas l'air très optimiser pour remplir les salons existants ), cela devient démentiel et extremement jouissif, et la carotte de l'xp et du levelling est certes classique mais efficace.

sur l'aspect creation maintenant, on peut creer des circuits, des mods (avatars) et des karts.L'éditeur réussi un double pari : celui d'être assez accessible pour que tout à chacun puisse crée ce qu'il souhaite facilement sans y passer des heures, et en même temps, être assez complet pour satisfaire les perfectionnistes prêt à passer des heures pour ajuster un autocollant sur un capot ou une meche recalcitrante sur une tete. il a bien évidemment quelques limitations mais dans l'ensemble on peut obtenir des choses très interessantes sans efforts, que ce soit pour créer un personnage, un vehicule ou un circuit...joli coup.
Online cela se traduit malheureusement par une armée de "Jacky touch" trop chargé ou de copyright approximatifs, donc par pitié : faites original, simple et sobre, c'est encore ce qui rend le mieux et qui est agrealble pour tout le monde.

Pour finir, un petit tour des défauts, hormis les petits soucis de matchmaking déjà évoqués un peu chiants mais pas catastrophiques, le plus gros point noir reste, sans surprise puisque ce point est repris partout : les temps de chargement.
et là, je dirai que ça dépend de votre tolérance ou non face à ça, ils sont nombreux et assez "important" pour peu qu'on n'ait jamais connu la pariode psone et la ps2 (compter 15 à 20 secondes pour arriver sur une course en ligner), mais reste supportable (mais bon j'ai toujours le pc à portée de main, donc je j'ai une page internet pour m'occuper, je ne suis donc pas un bon exemple).

enfin, vu qu'on ne peut pas passer à coté d'une comparaison avec mario kart, Modnation racers a sa propre patte et est bien plus profond qu'un bete clone à la sauce LBP : MNR est plus technique, plus tactique, plus profond, plus pechu et oserai je le dire, plus fun (par rapport à l'épisode wii du moins) ... avec un online plus complet (mais ça c'est pas bien dur).

Un coup de coeur tout simplement...

excellent CR  [:implosion du tibia]  

sa résume assez bien mon avis

---------------
n°7177269
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 04:57:06  profilanswer

maxwell159 a écrit :

c'était pas un invit, je te demandais c'est quoi le truc pour faire le put* de super départ :D

il faut accélérer peu après l'allumage du troisième feu, et utiliser le bouton de turbo quasiment sur le top départ ou très peu après (du moins c'est ma méthode).

mon psn : Jazzypec

Message cité 2 fois
Message édité par jazzypec le 30-05-2010 à 04:57:28

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°7177361
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-05-2010 à 11:10:22  profilanswer

jazzypec a écrit :

il faut accélérer peu après l'allumage du troisième feu, et utiliser le bouton de turbo quasiment sur le top départ ou très peu après (du moins c'est ma méthode).

voila, départ au turbo au moment du feu vert.
et pouf tu es dans la mêlée générale.
 [:tinostar]

n°7177368
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 30-05-2010 à 11:15:49  profilanswer

Par contre il faut faire gaffe à ne pas appuyer sur le turbo trop tôt sinon le moteur cale... :(

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7177579
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 14:37:10  profilanswer

jazzypec a écrit :

ce qui me fais rire, c'est que je poste un problème, mais je trouve la solution moi-même avant d'avoir lu la réponse  [:tinostar]  

c'est bien cela, je l'ai vu sur la vidéo ou j'ai découvert le "saut secret" dans la course contre Wildcard

---------------
n°7177944
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 30-05-2010 à 19:25:31  profilanswer

maxwell159 a écrit :

au fait j'aimerais savoir comment ta fait le casque style motorstorm sur ton personnage des screens plus haut :)

Casque ventilé avec motif Freeflow

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7177950
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 19:27:33  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Casque ventilé avec motif Freeflow

merci même si j'avais trouvé :D

ferai ptête des screens de mes créations prochainement

---------------
n°7178255
simple_mat​t
PSN: pomkucel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2010 à 23:10:19  profilanswer

Dommage vraiment que ce soit la merde pour rejoindre une partie. Souvent on attend plus de 10 min dans le lobby

---------------
PSNid : pomkucel
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 23:10:19  profilanswer

n°7180541
lumi

Transactions (3)
Posté le 01-06-2010 à 09:21:38  profilanswer

reçu hier !! vivement que je puisse le tester :)

---------------

n°7180929
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 01-06-2010 à 11:44:17  profilanswer

Hello here,

Etant un pilote confirmé de fin de niveau 11 online je cherche, comme la majorité d'entre vous des joueurs afin d'enchainer les courses assez rapidement.

Le final m'importe peu, le fun avant toute chose ! [:flagadadim]

Donc n'hésitez pas à prendre mon ID PSN et de préciser HFR dans l'invitation, je joue quasi tous les soir à partir de 21h. [:typiquement]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°7188199
lumi

Transactions (3)
Posté le 04-06-2010 à 15:25:35  profilanswer

les temps de chargmeents entre les courses et au debut du jeu :( quelle plaie !

---------------

n°7188366
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 04-06-2010 à 16:18:38  profilanswer

lumi a écrit :

les temps de chargmeents entre les courses et au debut du jeu :( quelle plaie !

Bientôt patché. :o

---------------
n°7188941
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 04-06-2010 à 23:05:22  profilanswer

elfenHD a écrit :

Bientôt patché. :o

source  :o

---------------
n°7189002
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 00:23:43  profilanswer

Petite question : les circuits créés/téléchargés sont jouables en solo/local  :??:

n°7189009
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 05-06-2010 à 00:44:23  profilanswer

n°7189064
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 02:31:53  profilanswer

Xav882 a écrit :

Petite question : les circuits créés/téléchargés sont jouables en solo/local  :??:

si tu les télécharge oui :)

ok :P

en même temps je savais pas si c'était ironique ou non :D

Message édité par maxwell159 le 05-06-2010 à 02:32:59

---------------
n°7189239
lumi

Transactions (3)
Posté le 05-06-2010 à 11:26:35  profilanswer

ah super nouvelle ca alors :)

---------------

n°7189714
Xav882
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 18:23:49  profilanswer

[:spaydar]  

Jeu acheté cet aprem  :D

Il y a une liste des joueurs HFR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xav882 le 05-06-2010 à 18:25:15
n°7189723
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 18:28:23  profilanswer

Xav882 a écrit :

[:spaydar]

Jeu acheté cet aprem  :D

Il y a une liste des joueurs HFR ?

moui, mais pas officielle et pas en frontpage

voila

Code :
  1. Pseudo HFR >>>> PSN ID
  2. _____________________
  3. ludoss >>>> ludowski
  4. furi0us >>>> furi0us57
  5. Tekken79 >>>> tekken79
  6. RenardRouge >>>> Renardouge
  7. Loli78 >>>> ?Loli78
  8. Annonyman >>>>  Laz-Art
  9. Techorock >>>> ?Technorock
  10. Xav882 >>>> Xav8982

je t'ai rajouté, jsuis gentil n'est-ce pas :O

Message cité 2 fois
Message édité par maxwell159 le 05-06-2010 à 18:30:54

---------------
n°7189731
Xav882
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 18:38:05  profilanswer

maxwell159 a écrit :

voila

Code :
  2. _____________________
  3. ludoss >>>> ludowski
  7. Loli78 >>>> ?Loli78
  10. Xav882 >>>> Xav8981

Merci, je corrige juste mon ID PSN : Xav882 >>>> Xav8981

Message cité 1 fois
Message édité par Xav882 le 05-06-2010 à 18:38:27
n°7189746
jump2000

Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 18:47:14  profilanswer

Jeu acheté ce midi !

Mon id psn : norchin

à vos kart

n°7189824
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 19:37:56  profilanswer

Xav882 a écrit :

Merci, je corrige juste mon ID PSN : Xav882 >>>> Xav8981

oups   :whistle:  

sorry  [:tinostar]

---------------
n°7189847
Xav882
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 19:47:42  profilanswer

maxwell159 a écrit :

oups   :whistle:  

sorry  [:tinostar]

Pas grave, j'ai ajouté tous ceux de la liste  :)

n°7189856
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 19:52:44  profilanswer

Code :
  2. _____________________
  3. ludoss >>>> ludowski
  7. Loli78 >>>> ?Loli78
  8. Annonyman >>>> Laz-Art
  10. Xav882 >>>> Xav8981
  11. Jump2000 >>>> norchin
  12. Jazzyspec >>>> Jazzyspec
  13. simple_matt >>>> Pomkucel
  14. lumi >>>> ? Lumi
  15. ElfenHD >>>> Liriis
  16. Darkpotpot >>>> Darkpotpot

si vous n'êtes pas tous dans la liste

( j'ai la flemme de cherché plus loin [:tinostar])

veuillez me donné votre pseudo avec votre PSN, sur le topic ou par MP!

aussi je commencerai le recueil des créations publié par les HFR
suffi de me donné le nom de vos Mods, Karts et circuits et je les ajouterai!

Message édité par maxwell159 le 05-06-2010 à 19:59:17

---------------
n°7189885
elfenHD
Right 2 Repair
Transactions (6)
Posté le 05-06-2010 à 20:21:40  profilanswer

Justement j'y suis là sur ModNation, doublé le 1er de la course pendant 3tour a quelques mètres devant l'arrivée, j'imagine pas comment il doit rager. :D

Terrible ce jeu !

---------------
n°7189979
Xav882
Transactions (0)
Posté le 05-06-2010 à 22:01:22  profilanswer

Code :
  2. _____________________
  3. ludoss >>>> ludowski
  7. Loli78 >>>> ?Loli78
  8. Annonyman >>>> Laz-Art
  9. Techorock >>>> ?Technorock :: il est anglais ?!!
  10. Xav882 >>>> Xav8981
  11. Jump2000 >>>> norchin
  12. Jazzyspec >>>> Jazzyspec :: Jazzypec >>>> Jazzypec
  13. simple_matt >>>> Pomkucel
  14. lumi >>>> ? Lumi
  15. ElfenHD >>>> Liriis
  16. Darkpotpot >>>> Darkpotpot

Il y a des erreurs je crois ...  [:tinostar dei]

n°7190115
Xav882
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 00:54:28  profilanswer

J'ai testé le multi ce soir...
Bien sympa avec des circuits variés tous plus fun les uns que les autres. Le temps d'accès aux courses en lignes n'a pas été long (chance du débutant  [:tinostar] ).

J'ai essayé d'inviter tekken et maxwell dans un salon multi.
Pour maxwell, j'ai eu un message étrange qui parlait de "régions différentes" :heink:  : on ne peut pas jouer avec les québecois  :??:  

Si vous voyez Mario sur une Ferrari c'est moi ... ah non se sont les deux mods les mieux notés   :whistle:

n°7190134
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 01:31:56  profilanswer

purée....

merci encore xav  [:korner]

---------------
n°7190172
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 03:28:57  profilanswer

Xav882 a écrit :

Bien sympa avec des circuits variés tous plus fun les uns que les autres. Le temps d'accès aux courses en lignes n'a pas été long (chance du débutant  [:tinostar] ).

Pour maxwell, j'ai eu un message étrange qui parlait de "régions différentes" :heink:  : on ne peut pas jouer avec les québecois  :??:

Si vous voyez Mario sur une Ferrari c'est moi ... ah non se sont les deux mods les mieux notés   :whistle:

pitié non me dit pas que je ne pourrai pas joué avec vous   [:le string de dm]

Message cité 2 fois
Message édité par maxwell159 le 06-06-2010 à 03:31:36

---------------
n°7190323
Xav882
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 11:36:38  profilanswer

maxwell159 a écrit :

Tu peux toujours créer un compte PSN FR non ?

n°7190328
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 11:39:25  profilanswer

maxwell159 a écrit :

voila

Code :
  2. _____________________
  3. ludoss >>>> ludowski
  7. Loli78 >>>> ?Loli78
  10. Xav882 >>>> Xav8982

ça m'étonnerait que Laz l'ai acheté [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7190333
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-06-2010 à 11:41:06  profilanswer

J'attends vos feeds apres le patch

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7190454
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 06-06-2010 à 13:36:51  profilanswer

Xav882 a écrit :

Ah merde ! J'ai pas fait gaffe...  [:prozac]

---------------
n°7190509
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 14:14:34  profilanswer

Xav882 a écrit :

Tu peux toujours créer un compte PSN FR non ?

c'est déja fait, c'est d'ailleur ce lui que je prenais quand je jouait à GTA avec IGLO et les 2 Olives à cause de la  bonne*teuheu* gestion des amis

j'y avais pensé, mais se sera chiant tout de même si j'en viens  à ça :/

---------------
n°7190788
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 18:26:38  profilanswer

maxwell159 a écrit :

j'ai essayé de rejoindre Xav se matin et sa confirme mes dires: non je ne pourrez pas joué avec vous  :cry:  
ya une raisons valable pour que le jeu ne sois pas region free?

sinon les courses d'XP en ligne sa rapporte quoi en particuliers?

peut-on gagné des jetons? peut-on en acheté avec les points XP?

---------------
n°7190854
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 06-06-2010 à 19:10:03  profilanswer

Les courses XP ne rapporte que des points d'XP. Selon ton classement dans la course tu obtiens un certain nombre de points (50 pour le premier, 40 pour le deuxième, 30 pour le troisième, etc...).
S'ajoute ensuite des points de combat, dérapage et vrille en bonus. Pour les séries XP (5 courses à la suite) tu gagnes à la fin de la série un nombre de points en fonction de ton classement au général (500 pt pour le premier, 400 pour le deuxième, 300 pour le troisième, etc...).

Par contre les jetons c'est uniquement dans le solo, 5 jetons par circuits.

Message édité par Tekken79 le 06-06-2010 à 19:10:39

---------------
n°7190864
Xav882
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 19:18:06  profilanswer

maxwell159 a écrit :

j'ai essayé de rejoindre Xav se matin et sa confirme mes dires: non je ne pourrez pas joué avec vous  :cry:  
ya une raisons valable pour que le jeu ne sois pas region free?

sinon les courses d'XP en ligne sa rapporte quoi en particuliers?

peut-on gagné des jetons? peut-on en acheté avec les points XP?

Pas sans changer de PSN ...

Les courses d'XP rapportent des points d'expérience qui servent à débloquer de nouveaux objets si j'ai bien compris.

En tout cas l'accès au courses en ligne est super en dehors des déconnexions que j'ai toutes les 15min  :( (pourtant pas de déco du PSN ..)

n°7190948
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 20:12:21  profilanswer

Xav882 a écrit :

Les courses d'XP rapportent des points d'expérience [b]qui servent à débloquer de nouveaux objets[/]b si j'ai bien compris.

En tout cas l'accès au courses en ligne est super en dehors des déconnexions que j'ai toutes les 15min  :( (pourtant pas de déco du PSN ..)

cool dans se cas!

sinon je galère à terminé le tour montagneux:

me reste le défi de tué un mec au dévastator dans la première course
j'ai pas réussi les défi sur Mont-à-Pic et par conséquent le règlement de compte
idem pour le circuit du marché
et j'ai pas encore réussi à terminé premier à la dernière course (roi du dérapage)

---------------
n°7190949
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 06-06-2010 à 20:12:31  profilanswer

Xav882 a écrit :

Les courses d'XP rapportent des points d'expérience [b]qui servent à débloquer de nouveaux objets[/]b si j'ai bien compris.

cool dans se cas!

sinon je galère à terminé le tour montagneux:

me reste le défi de tué un mec au dévastator dans la première course
j'ai pas réussi les défi sur Mont-à-Pic et par conséquent le règlement de compte
idem pour le circuit du marché
et j'ai pas encore réussi à terminé premier à la dernière course (roi du dérapage)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PSP[ACH] FIFA 10 (PS3)
[VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3[ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!!
[VDS] PS3 40gb nu[VDS] Blablabla.
[VEN] Volant Ps3 LOGITECH[VDS] Psp slim+4go 80€
[ACH] / [ECH] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)