| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3-PSP] Modnation Racers |
|---|---|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c'était pas un invit, je te demandais c'est quoi le truc pour faire le put* de super départ me suis avancé dans le mode carrière, pour débloqué les trucs j'ai souvent ragé à cause des défis difficiles, et il y en a qui ont l'air bien chaud me suis aussi amusé à faire quelques karts et mods bref, un très bon jeu à mon avis Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 30-05-2010 à 03:29:21 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 01:57:15 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Je suis un homme facile ... Il a fallu une soirée en tête à tête** avec modnation racers pour me retourner comme une crêpe, une soirée qui devait durer 2 heures à tout casser et qui a fini avec les premiers chants d'oiseaux et le jour qui pointe. supprimer la demo de vos disques durs, elle a un très mauvais effet kisscool, la réalité du jeu manette en main est tout autre, et il faut pouvoir tâter de la bête sur une petite heure au minimum pour commencer à apercevoir ce que le titre a à offrir. Le coté savonnette et léger des karts gênant au début, s'apprivoise assez vite et finit même par se révéler comme une force, cela rend les courses très techniques et met la bonne utilisation du dérapage au centre du gameplay encore plus que dans MK Wii. Dérapage qui constituera votre principal source de boost avec les vrilles (figure à effectuer en l'air)...et le boost dans MNR c'est le nerf de la guerre. il faudra faire dans la dentelle au niveau du "toucher" du stick, car la moindre grosdoigtitude entrainera une erreur de pilotage et la moindre erreur se paie cash, mais la marge de progression de ce coté là est assez conséquente. si face à l'IA, on peut raccrocher le gros du peloton, en multi, il faudra cravacher sévèrement pour éviter l'humiliation d'être le petit dernier à la rue. sur l'aspect création maintenant, on peut façonner des circuits, des mods (avatars) et des karts. Pour finir, un petit tour des défauts, hormis les petits soucis de matchmaking déjà évoqués un peu chiants mais pas catastrophiques (avec un peu de patience, ou avec le renfort d'une liste d'amis psn bien fournis, on enchaine les heures de jeux sans problème), le plus gros point noir reste, sans surprise puisque ce point est repris partout, les temps de chargement. enfin, vu qu'on ne peut pas passer à coté d'une comparaison avec Mario Kart (au final peu pertinente), Modnation racers a sa propre patte et est bien plus profond qu'un bête clone à la sauce LBP : MNR est plus technique, plus tactique, plus profond, plus pêchu et oserai je le dire, plus fun (par rapport à l'épisode Wii du moins) ... avec un online plus complet (mais ça c'est pas bien dur face aux "codes amis" ). Un coup de cœur tout simplement... Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 30-05-2010 à 04:53:14 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
il faut accélérer peu après l'allumage du troisième feu, et utiliser le bouton de turbo quasiment sur le top départ ou très peu après (du moins c'est ma méthode). mon psn : Jazzypec Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 30-05-2010 à 04:57:28 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
renardrouge Transactions (2) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Par contre il faut faire gaffe à ne pas appuyer sur le turbo trop tôt sinon le moteur cale... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Dommage vraiment que ce soit la merde pour rejoindre une partie. Souvent on attend plus de 10 min dans le lobby
--------------- PSNid : pomkucel |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 23:10:19 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | reçu hier !! vivement que je puisse le tester --------------- |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Hello here,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lumi Transactions (3) | les temps de chargmeents entre les courses et au debut du jeu --------------- |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
si tu les télécharge oui
ok en même temps je savais pas si c'était ironique ou non Message édité par maxwell159 le 05-06-2010 à 02:32:59 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
lumi Transactions (3) | ah super nouvelle ca alors --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 05-06-2010 à 18:25:15 |
moui, mais pas officielle et pas en frontpage voila
je t'ai rajouté, jsuis gentil n'est-ce pas Message cité 2 fois Message édité par maxwell159 le 05-06-2010 à 18:30:54 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 05-06-2010 à 18:38:27 |
jump2000 Transactions (0) | Jeu acheté ce midi !
|
si vous n'êtes pas tous dans la liste ( j'ai la flemme de cherché plus loin veuillez me donné votre pseudo avec votre PSN, sur le topic ou par MP! aussi je commencerai le recueil des créations publié par les HFR Message édité par maxwell159 le 05-06-2010 à 19:59:17 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Justement j'y suis là sur ModNation, doublé le 1er de la course pendant 3tour a quelques mètres devant l'arrivée, j'imagine pas comment il doit rager. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | J'ai testé le multi ce soir...
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | purée....
pitié non me dit pas que je ne pourrai pas joué avec vous Message cité 2 fois Message édité par maxwell159 le 06-06-2010 à 03:31:36 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'attends vos feeds apres le patch --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les courses XP ne rapporte que des points d'XP. Selon ton classement dans la course tu obtiens un certain nombre de points (50 pour le premier, 40 pour le deuxième, 30 pour le troisième, etc...).
Message édité par Tekken79 le 06-06-2010 à 19:10:39 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PSP | [ACH] FIFA 10 (PS3) |
| [VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3 | [ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!! |
| [VDS] PS3 40gb nu | [VDS] Blablabla. |
| [VEN] Volant Ps3 LOGITECH | [VDS] Psp slim+4go 80€ |
| [ACH] / [ECH] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers | |