| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3-PSP] Modnation Racers |
|---|---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 08:49:09 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Moi je l'ai trouvé assez sympa entre 2 partie de BFBC2 aussi --------------- | |
7ptique Transactions (2) | Clairement ya un grand mieux depuis la béta.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'attends de voir si la communauté participe bien à la création des circuits --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il faut juste espérer que tout le monde ne fasse pas comme nous --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur ps3 (démo), c'est plutôt sympa. Mais ça vaut clairement pas mario kart niveau gameplay. (ça fait cliché comme commentaire, je sais |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J ai l impression que peu de joueurs ici vont acheter --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis a 2 doigts de le faire, j'attendais de voir qui allait le prendre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 12:35:18 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Idem mais la communaute hfr est restreinte pour ce jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Saltadrow Transactions (0) | Je suis un peu comme tout le monde. Le côté communautaire et personnalisation me branche à fond, mais à 70 € j'hésite. Il faut vraiment s'investir et vu le paquet de jeu qui sorte en ce moment, difficile de prendre le temps pour Modnation.
|
renardrouge Transactions (2) | Je l'ai eu a 55 sur amazon fpin, et je pense qu'il doit y avoir des plans import meilleurs dans le topic import. |
Stockholm Transactions (0) | Bon après le test de la démo :
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Galette insérée ce matin dans la PS3. J'ai retrouvé avec plaisir le FUN présent dans la bêta du mois de janvier --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Stockholm Transactions (0) | N'empêche ils sont un peu cons chez Sony de sortir ce jeu la même semaine que RDR |
anonymman Transactions (0) | Qui le prend de la Bad Company? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le "Chez marcus" sur le titre m'a plutôt séduit alors que je l'avais déjà classé dans les titres anecdotiques à oublier ... mais pas à 60 € ... et en effet, quelle erreur de le placer en face d'un titre comme red dead redemption et après une longue série de gros titres (j'ai une liste longue comme le bras de jeux à récents à finir et au moins autant à acheter).
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
anonymman Transactions (0) | je viens de le tester à la fnac, plutôt pas mal, par les temps de chargement... zzzz.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Je viens de l'acheter. Je partagerai mon temps entre celui la et RDR (et BF BC 2) ^^.
--------------- PSNid : pomkucel |
Saltadrow Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Ca marche bien le mode online chez vous ? J'ai souvent pas de connexion en fait. |
furi0us Transactions (1) | Oui il y a quelques problèmes de temps en temps.
--------------- ID PSN : furi0us57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : Et l'EXCELLENT Message édité par sseb22 le 20-05-2010 à 21:59:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai du loupé un truc quelques part, car je crois qu'il est sorti chez nous, --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas accroché à la démo. moins pire que ce que je pensais (la jouabilité est pas mal, malgré les 30 fps), mais bon... c'est pas ultra passionnant ni original. plus qu'à attendre crash team racing --------------- Ma collec de jeux - |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Bon ben finalement, je reviens sur ma décision d'achat...
Message édité par skwal6061B le 21-05-2010 à 11:47:27 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tu m'a fait trancher ca sera Read Dead donc au lieu de Modnations --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Saltadrow Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mon frangin vient de l'acheter, j'ai pu le tester une heure ou deux.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PSP | [ACH] FIFA 10 (PS3) |
| [VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3 | [ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!! |
| [VDS] PS3 40gb nu | [VDS] Blablabla. |
| [VEN] Volant Ps3 LOGITECH | [VDS] Psp slim+4go 80€ |
| [ACH] / [ECH] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers | |