|
Auteur | Sujet : [PS3-PSP] Modnation Racers |
---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 12:11:42 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
loli78 Transactions (0) | Un grand concours est organisé par Playstation France avec 1 PS3 + 10 jeux ModNation Racers PS3 et 1 PSP + 5 jeux ModNation Racers PSP à gagner, voici le lien :
--------------- http://www.modnationracers-forum.com |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le test de JV.com
Message édité par Tekken79 le 05-05-2010 à 20:08:54 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | je viens de lire la critique, sa promet |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Test de Play3-Live
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Bon, je découvre le topik, et bicoz le proxytaf de merde qui m'empêche d'aller voir les différents liens postés, je n'ai pas des masses d'infos sur ce jeu...
Message cité 1 fois Message édité par skwal6061B le 06-05-2010 à 14:27:21 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
renardrouge Transactions (2) | pour l'import usb je pense pas, mais pour le reste c'est très customisable d'après les nombreuses vidéo de présentation dispo sur le psn.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:13:44 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un regroupement des PSN ID en première page pourrait être sympa pour des parties entre hfriens
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Les premiers retours sont plutôt bon ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | faudra se faire un concours pour élire le mod et le kart officiel d'HFR mais si c'est moi qui l'organise j'aurai pas le droit de participer Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 08-05-2010 à 20:04:08 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Le jeu sortira à un prix classique ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai répondu 4 pour le sondage, même si je vais pas le prendre d'occas mais juste plus tard dans l'année. Ce mois-ci je privilégie Alan Wake et 3D Dot Game Heroes.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | MAJ 2.0 de la première page --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Message édité par maxwell159 le 10-05-2010 à 16:01:20 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | vous irez faire un tour sur le site officiel, ya pas mal de vidéos intéressantes
Message édité par maxwell159 le 16-05-2010 à 16:21:25 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
furi0us Transactions (1) |
--------------- ID PSN : furi0us57 |
Stockholm Transactions (0) |
|
|
furi0us Transactions (1) | D'accord, ce CR sera donc uniquement sur le mode solo
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Oui une comparaison par rapport à Mariokart DS/Wii --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
furi0us Transactions (1) | J'ai uniquement Mariokart sur Wii et je pense qu'il le surpasse largement au niveau du design totalement différent et des graphismes de meilleure qualité, de la maniabilité et surtout du fait que MNR propose cet énorme côté personnalisation et online.
bigboss_91 Transactions (7) | Je me le prendrai en juin ... ou si Split/Second me saoule (car finalement, je pense pas me prendre Blur ...) ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Stockholm Transactions (0) |
|
furi0us Transactions (1) | Oui prise en main assez rapide (voir immédiate), au bout de 10 minutes on a compris les principes, les dérapages et autres.
Stockholm Transactions (0) | Ok, merci pour ton CR |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | au fait comment ta fait pour l'avoir alors qu'il sort dans une semaine --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
furi0us Transactions (1) |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | Merci pour le CR, furi0us. Je pense me le prendre aussi, je sais pas quand mais tôt ou tard. |
renardrouge Transactions (2) | commande en préparation chez amazon. Je l'aurais jeudi si tout va bien. |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PSP | [ACH] FIFA 10 (PS3) |
[VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3 | [ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!! |
[VDS] PS3 40gb nu | [VDS] Blablabla. |
[VEN] Volant Ps3 LOGITECH | [VDS] Psp slim+4go 80€ |
[ACH] / [ECH] Jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers |