Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

compter acheter Modnations Racers?

12.2 %
 6 votes
1.  il est déja préco!un kart à la sauce LBP c'est bon manger-en!

20.4 %
 10 votes
2.  drap, mais je ne le préco pas de suite

12.2 %
 6 votes
3.  il sera à moi jour 1!

6.1 %
 3 votes
4.  vais attendre qu'il sois en occaz

36.7 %
 18 votes
5.  je suis sceptique, je vais attendre les retours

12.2 %
 6 votes
6.  non

Total : 50 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[PS3-PSP] Modnation Racers

n°7117960
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 02-05-2010 à 12:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:  

Il faut que je pense à le préco ce jeu quand même... [:nico54]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 12:11:42  profilanswer

n°7118011
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 12:44:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

je vois toujours pas le rapport avec Mortal Kombat [:figti]

[:aulas]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7124206
loli78

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 22:29:47  profilanswer

Un grand concours est organisé par Playstation France avec 1 PS3 + 10 jeux ModNation Racers PS3 et 1 PSP + 5 jeux ModNation Racers PSP à gagner, voici le lien :

http://www.concours-playstation.co [...] niere.html

---------------
http://www.modnationracers-forum.com
n°7126620
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 05-05-2010 à 19:47:19  profilanswer

Le test de JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

Note Générale : 16/20
United Front Games réussit son pari avec ModNation Racers. Désormais, les consoles Sony peuvent elles aussi réunir des joueurs autour d'un concept basique mais fun au possible, à la fois amusant et technique, simple et riche de mécanismes très bien pensés et surtout, parfaitement équilibré. De plus, le joueur collectionneur que vous pouvez être est particulièrement gâté et pour peu que vous aimiez créer et personnaliser à outrance, plus rien ne vous empêche de craquer pour ModNation Racers. Enfin, son aspect communautaire satisfera également les habitués des parties multi et des échanges de données et de contenus.

Message édité par Tekken79 le 05-05-2010 à 20:08:54

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°7127141
maxwell159
PSN: Maxwell159 et Versusfire
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 02:50:44  profilanswer

je viens de lire la critique, sa promet [:huit]

n°7127992
Tekken79
Transactions (14)
Posté le 06-05-2010 à 13:31:57  profilanswer

Test de Play3-Live

http://www.play3-live.com/jeux-ps3 [...] acers.html

Note Globale : 17/20
Le fun de Mario Kart associé à la profondeur de LittleBigPlanet, voici comment on peut résumer ModNation Racers, tellement ces deux aspects se marient bien. L’Atelier de Création pousse très loin la personnalisation des karts, personnages, et circuits, vous permettant d’obtenir des créations uniques, que vous pouvez partager avec la communauté. La réalisation visuelle n’est pas en reste, avec des environnements fouillés et détaillés, associés à une jolie gestion des lumières.

---------------
n°7128138
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 14:26:31  profilanswer

Bon, je découvre le topik, et bicoz le proxytaf de merde qui m'empêche d'aller voir les différents liens postés, je n'ai pas des masses d'infos sur ce jeu...

En clair c'est un Mario Kart customisable, c'est ça ?  

On peut dessiner son circuit.  

Ses bagnoles aussi ?, enfin, les peindre... ?  Et les personnages ? c'est limité aux trucs déjà compris dans le jeu non ?  on pourra importer des textures (via USB ou autre), ce genre de trucs ?

(Pas me dire que c'est comme Little Big Planet, j'ai jamais approfondi le sujet, ça ne m'avancera pas...)

Merci et sorry pour le post-boulet

Message cité 1 fois
Message édité par skwal6061B le 06-05-2010 à 14:27:21

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
n°7128206
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 06-05-2010 à 14:48:33  profilanswer

pour l'import usb je pense pas, mais pour le reste c'est très customisable d'après les nombreuses vidéo de présentation dispo sur le psn. :)

Le designe des circuit à l'air assez simple à réaliser.

n°7129957
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 08:29:20  profilanswer

skwal6061B a écrit :

En clair c'est un Mario Kart customisable, c'est ça ?  

en clair : oui
en crypté : c' est mario kart chez sackboy  :o .

La custo à l' air très complète, et la seule limite après c' est ton imagination. Les éléments de customisation se débloqueront au fur et a mesure que tu joues.

Tu veux un vampire dans une voiture ambiance corps-billard ?  
une sorte de schroumphfette rose dans une voiture aux allures de champignons ?
un petit diable en caisse rouge ?  

C' est possible  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7130011
skwal6061B
IDPSN : skwal6061b
Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 09:13:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

une sorte de schroumphfette rose dans une voiture aux allures de champignons ?

Ah, bon, ben préco alors...  :D

---------------
"Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 09:13:44  profilanswer

n°7133655
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 18:38:04  profilanswer

skwal6061B a écrit :

Ah, bon, ben préco alors...  :D

on peut aussi faire un Mario dans un Kart :o

Spoiler :

et je suis sûr qu'il en aura plein  [:petrus75]

n°7133804
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 19:42:59  profilanswer

Un regroupement des PSN ID en première page pourrait être sympa pour des parties entre hfriens  :D  

Je commence avec le mien du coup   :o  

Code :
  1. ludoss >>>> ludowski

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7133812
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 19:46:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Un regroupement des PSN ID en première page pourrait être sympa pour des parties entre hfriens  :D  

Code :
  1. ludoss >>>> ludowski

j'attendrai la sortie du jeu( ou une démo  :whistle: )

Spoiler :

quoi! on sais jamais  :o  

n°7133826
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 19:51:22  profilanswer

Les premiers retours sont plutôt bon !  
( Bien qu' il y a quelques défauts comme les temps de chargement.... )  

---------------
n°7133849
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 20:02:29  profilanswer

faudra se faire un concours pour élire le mod et le kart officiel d'HFR :D

mais si c'est moi qui l'organise j'aurai pas le droit de participer :(

Message cité 1 fois
Message édité par maxwell159 le 08-05-2010 à 20:04:08

---------------
"religion rime avec piège à con" ©Donuts81
n°7133879
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 20:21:21  profilanswer

maxwell159 a écrit :

faudra se faire un concours pour élire le mod et le kart officiel d'HFR :D

mais si c'est moi qui l'organise j'aurai pas le droit de participer :(

Pourquoi ?  

Suffit de soumettre ça à un vote  :D

---------------
n°7133896
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 20:31:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourquoi ?  

Suffit de soumettre ça à un vote  :D

j'y avais même pas pensé  [:the geddons]

---------------
n°7136341
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 10-05-2010 à 11:40:48  profilanswer

Le jeu sortira à un prix classique ?

Il y a une démo sur le PSN?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7136353
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 11:44:37  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Le jeu sortira à un prix classique ?

Il y a une démo sur le PSN?

Pas de démo.

Oui 70€, ou 56,99 sur amazon ( avec pack ratchet ) ou game ( pack uncharted )

---------------
n°7136393
teknorok
Yeaaah!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:00:30  profilanswer

Il y aura bien une démo mais seulement sur PSP.

n°7136451
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 12:21:46  profilanswer

teknorok a écrit :

Il y aura bien une démo mais seulement sur PSP.

Exact, cette semaine en plus  :jap:

---------------
n°7136475
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 10-05-2010 à 12:33:03  profilanswer

J'ai répondu 4 pour le sondage, même si je vais pas le prendre d'occas mais juste plus tard dans l'année. Ce mois-ci je privilégie Alan Wake et 3D Dot Game Heroes.

En tout cas, il m'a l'air super fun ce jeu là, surtout que sur le PSN il y aura vite des clones de circuits bien connu.

n°7136715
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 14:10:08  profilanswer

MAJ 2.0 de la première page [:shay]

---------------
n°7136770
FDC1

Transactions (2)
Posté le 10-05-2010 à 14:27:18  profilanswer

maxwell159 a écrit :

on peut aussi faire un Mario dans un Kart :o

Quelle idée à la con, ça marchera jamais ça. Et pourquoi pas Mario joue au tennis ou au golf tant qu'on y est  :o

n°7137051
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 10-05-2010 à 15:53:06  profilanswer

FDC1 a écrit :

Quelle idée à la con, ça marchera jamais ça. Et pourquoi pas Mario joue au tennis ou au golf tant qu'on y est  :o

déja qu'il y a un fou qui a sorti un mario soccer  :o

Message édité par maxwell159 le 10-05-2010 à 16:01:20
n°7148643
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 16-05-2010 à 16:10:25  profilanswer

vous irez faire un tour sur le site officiel, ya pas mal de vidéos intéressantes

aussi il ont fait un mini-jeu http://www.modnation.com/fr_fr/minigame/index.htm

Message édité par maxwell159 le 16-05-2010 à 16:21:25

---------------
n°7151255
furi0us

Transactions (1)
Posté le 17-05-2010 à 20:26:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai rajouter mon ID PSN, je possède déjà le jeu depuis une petite semaine mais le online est encore fermé.  :)  

Code :
  1. ludoss >>>> ludowski
  2. furi0us >>>> furi0us57

---------------
ID PSN : furi0us57
n°7151288
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 20:36:41  profilanswer

furi0us a écrit :

J'ai rajouter mon ID PSN, je possède déjà le jeu depuis une petite semaine mais le online est encore fermé.  :)

C'est possible d'avoir un petit CR ?  :)  

n°7151362
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 20:56:53  profilanswer

furi0us a écrit :

Code :
  1. ludoss >>>> ludowski
  2. furi0us >>>> furi0us57

:heink:  comment t'a fait? le jeu n'est même pas encore sorti!

ta des relations avec William Ho ou quoi  :o

n°7151374
furi0us

Transactions (1)
Posté le 17-05-2010 à 21:00:26  profilanswer

D'accord, ce CR sera donc uniquement sur le mode solo ;)

Pour commencer, j'avais déjà jouer à la beta fermé de MNR qui souffrait de nombreux ralentissements et surtout de chargements très longs. Ces chargements sont un peu plus courts mais durent quand même 40-50 secondes pour le chargement d'un nouveau circuit, cependant si l'on est sur un circuit est qu'on recommence la course on a heureusement pas ces chargements. Lorsqu'on arrive dans le ModSpot (où plusieurs persos du mode solo circulent) on a également droit à un ralentissement à chaque à cause de la sauvegarde à ce moment. Mais ces 2 points semblent les 2 seuls défauts de ce jeu mais qui je pense pourraient faire fuir certains joueurs. :/

Pour l'instant j'ai presque fini le mode solo qui comporte un peu plus de 30 courses (chacune sur un circuit différent) qui sont réparties en 5 tours (chaque tour est comme un championnat du plus facile ou plus difficile). A noter que les cinématiques ainsi que les personnages de ce mode sont vraiment sympathiques et sortent souvent des répliques assez marrantes :) Il est certes court mais je pense plutôt que c'est une initiation pour le mode multijoueur. A chaque course il faut toujours être dans les 3 premiers pour passer à la course suivante, en plus de cela on peut réaliser 3 objectifs (comme faire tel nombre de points en dérapage, percuter tel ennemi sur ce pont) pour chaque course qui nous remportent chacun de nouveaux objets de personnalisation pour nos mods/circuits et karts. Ces objectifs sont vraiment difficiles pour certains et demandent à essayer les courses plusieurs fois. Il y a des circuits vraiment dégantés avec de nombreux tremplins, pièges, raccourcis, cercles enflammés et autres ! Il y a 3 niveaux pour chaque arme ce qui est assez bien penser car les armes de niveau 3 font vraiment beaucoup de dégâts. La jauge de turbo se remplie en faisant des dérapages, des figures ou des sauts et on peut utiliser ce turbo soit pour aller plus vite, soit pour utiliser son bouclier, soit pour pousser ses adversaires ou encore pour activer des interrupteurs. Sur chaque circuit nous pouvons également récolter des jetons qui pourront être utiliser dans le magasin pour obtenir des objets.

Au niveau de la personnalisation, on ne peut pas demander mieux : on peut vraiment tout personnaliser sur son kart par exemple que ce soit le moteur, le siège, les jantes, les autocollants, des objets funs sur le capot ... Au niveau des mods (personnages) c'est pareil avec tout d'abord pleins de couleurs différentes pour son mod ainsi que des autocollants de formes pour réaliser vraiment ce que l'on veut. Les circuits sont assez simples à réaliser (si on va pas trop compliqué bien sur) car on peut juste tracer la route et demander un remplissage automatique au niveau des décors, rampes, etc ... Chaque partie du circuit peut être personnalisée au niveau de l'inclinaison et autre ce qui laisse présager de prochains bon circuits sur le mode multijoueur. J'ai également tester le mode écran partagé et il est très fluide comme le reste du jeu, il faudra maintenant voir à 12 joueurs.

Si vous voulez d'autres infos sur le jeu n'hésitez pas à me demander  :D  

---------------
n°7151381
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 17-05-2010 à 21:02:10  profilanswer

Oui une comparaison par rapport à Mariokart DS/Wii :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°7151411
furi0us

Transactions (1)
Posté le 17-05-2010 à 21:09:33  profilanswer

J'ai uniquement Mariokart sur Wii et je pense qu'il le surpasse largement au niveau du design totalement différent et des graphismes de meilleure qualité, de la maniabilité et surtout du fait que MNR propose cet énorme côté personnalisation et online.
Au niveau du fun je pense que c'est équivalent ;)
Dans MNR l'IA ne s'adapte pas comme dans Mario Kart et elle est plus équilibrée.

---------------
n°7151421
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-05-2010 à 21:11:42  profilanswer

Je me le prendrai en juin ... ou si Split/Second me saoule (car finalement, je pense pas me prendre Blur ...) !

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
n°7151425
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 21:12:20  profilanswer

furi0us a écrit :

D'accord, ce CR sera donc uniquement sur le mode solo ;)

Pour commencer, j'avais déjà jouer à la beta fermé de MNR qui souffrait de nombreux ralentissements et surtout de chargements très longs. Ces chargements sont un peu plus courts mais durent quand même 40-50 secondes pour le chargement d'un nouveau circuit, cependant si l'on est sur un circuit est qu'on recommence la course on a heureusement pas ces chargements. Lorsqu'on arrive dans le ModSpot (où plusieurs persos du mode solo circulent) on a également droit à un ralentissement à chaque à cause de la sauvegarde à ce moment. Mais ces 2 points semblent les 2 seuls défauts de ce jeu mais qui je pense pourraient faire fuir certains joueurs. :/

Pour l'instant j'ai presque fini le mode solo qui comporte un peu plus de 30 courses (chacune sur un circuit différent) qui sont réparties en 5 tours (chaque tour est comme un championnat du plus facile ou plus difficile). A noter que les cinématiques ainsi que les personnages de ce mode sont vraiment sympathiques et sortent souvent des répliques assez marrantes :) Il est certes court mais je pense plutôt que c'est une initiation pour le mode multijoueur. A chaque course il faut toujours être dans les 3 premiers pour passer à la course suivante, en plus de cela on peut réaliser 3 objectifs (comme faire tel nombre de points en dérapage, percuter tel ennemi sur ce pont) pour chaque course qui nous remportent chacun de nouveaux objets de personnalisation pour nos mods/circuits et karts. Ces objectifs sont vraiment difficiles pour certains et demandent à essayer les courses plusieurs fois. Il y a des circuits vraiment dégantés avec de nombreux tremplins, pièges, raccourcis, cercles enflammés et autres ! Il y a 3 niveaux pour chaque arme ce qui est assez bien penser car les armes de niveau 3 font vraiment beaucoup de dégâts. La jauge de turbo se remplie en faisant des dérapages, des figures ou des sauts et on peut utiliser ce turbo soit pour aller plus vite, soit pour utiliser son bouclier, soit pour pousser ses adversaires ou encore pour activer des interrupteurs. Sur chaque circuit nous pouvons également récolter des jetons qui pourront être utiliser dans le magasin pour obtenir des objets.

Au niveau de la personnalisation, on ne peut pas demander mieux : on peut vraiment tout personnaliser sur son kart par exemple que ce soit le moteur, le siège, les jantes, les autocollants, des objets funs sur le capot ... Au niveau des mods (personnages) c'est pareil avec tout d'abord pleins de couleurs différentes pour son mod ainsi que des autocollants de formes pour réaliser vraiment ce que l'on veut. Les circuits sont assez simples à réaliser (si on va pas trop compliqué bien sur) car on peut juste tracer la route et demander un remplissage automatique au niveau des décors, rampes, etc ... Chaque partie du circuit peut être personnalisée au niveau de l'inclinaison et autre ce qui laisse présager de prochains bon circuits sur le mode multijoueur. J'ai également tester le mode écran partagé et il est très fluide comme le reste du jeu, il faudra maintenant voir à 12 joueurs.

Si vous voulez d'autres infos sur le jeu n'hésitez pas à me demander  :D  

:jap:  

Et la maniabilité ça donne quoi ? Prise en main rapide ?

n°7151460
furi0us

Transactions (1)
Posté le 17-05-2010 à 21:26:25  profilanswer

Oui prise en main assez rapide (voir immédiate), au bout de 10 minutes on a compris les principes, les dérapages et autres.

Je trouve la maniabilité vraiment bonne et je pense que tout le monde pourra s'y adapter. De plus qu'on peut adapter son kart avec par exemple un choix entre la vitesse ou l'accélération ou le dérapage et le bonne maniabilité du kart. Après les courses sont assez mouvementées entre les ennemis près à tout ainsi que les pièges et ravins sur les circuits, il faut bien gérer son kart :)

---------------
n°7151492
Stockholm

Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 21:36:18  profilanswer

Ok, merci pour ton CR  :)

n°7151772
maxwell159
Transactions (0)
Posté le 17-05-2010 à 23:18:25  profilanswer

au fait comment ta fait pour l'avoir alors qu'il sort dans une semaine [:phoenxrebrth]

---------------
n°7152000
furi0us

Transactions (1)
Posté le 18-05-2010 à 06:14:19  profilanswer

C'est une version presse ;)

---------------
n°7152189
teknorok
Yeaaah!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 09:40:08  profilanswer

Merci pour le CR, furi0us. Je pense me le prendre aussi, je sais pas quand mais tôt ou tard.  :)  

Sinon, une question que j'ai posée précédemment : y a-t-il des bots lorsqu'on joue à 4 en écran splitté ?

n°7152288
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 10:20:59  profilanswer

commande en préparation chez amazon. Je l'aurais jeudi si tout va bien. :)

n°7152302
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 10:25:39  profilanswer

[:lardoncru:3]

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PSP[ACH] FIFA 10 (PS3)
[VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3[ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!!
[VDS] PS3 40gb nu[VDS] Blablabla.
[VEN] Volant Ps3 LOGITECH[VDS] Psp slim+4go 80€
[ACH] / [ECH] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR