| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3-PSP] Modnation Racers |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 05:15:27 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pour ceux qui n'ont pas recu de mail:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | apparemment non, tout le monde a reçu le même Message édité par FDC1 le 22-05-2010 à 15:08:06 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
renardrouge Transactions (2) | a part que j'ai pas reçu le même. edit: d'ailleurs celui d'ici marche pas/plus Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 22-05-2010 à 16:23:55 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 22-05-2010 à 16:33:35 |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai reçu le même code que FDC1. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:34:07 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Moi j'ai un bonus ratchet en fait, et les bonus sont peut etre exclusifs les uns des autres alors. |
furi0us Transactions (1) | Oui les bonus sont différents (Sackboy,Kratos ou Ratchet) en fonction du magasin où l'on a pré-commandé le jeu (Micromania,Game,Amazon) --------------- ID PSN : furi0us57 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
renardrouge Transactions (2) |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | J'ai vraiment beaucoup de difficultés à trouver du monde pour les courses XP. Pas mal de déco (chez mes adversaires), j'attend parfois 10-15 min dans le lobby ! Vous rencontrez les même problèmes ?
--------------- PSNid : pomkucel |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
renardrouge Transactions (2) | Je regarderais ce soir, envoie moi un mp si vers 22h tu n'as pas tes réponses.
|
renardrouge Transactions (2) | Alors les commandes ne sont pas personnalisables (ou alors j'ai pas trouvé)
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) | Faut garder X + controler avec L - droite/gauche pour les dérapages, c'est pas super évident je trouve. |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Drap.
Message édité par nonosore le 25-05-2010 à 22:24:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Solo terminé ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | j'ai recu 4 codes pour l'instant... 2 ont marchés... dont celui de la haut finalement reçu aussi...
|
seq Transactions (0) | Jeux acheté ce week end, je le trouve vraiment sympa à tout point de vue. Le fiston s'éclate bien avec également.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | celui la est passé hier soir chez moi alors que je l'avais depuis plusieurs jours... je me demande si faut pas lancer le jeu entre chaque code... je sais pas comment ils ont géré sur ce coup la. |
bon je vas commencé à retaper la frontpage un peu
bles autres ajouté vous à la liste si vous n'y êtes pas, j'ai seulement mis ceux dont je me rappelais Message édité par maxwell159 le 28-05-2010 à 01:10:17 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
seq Transactions (0) | Seq => Sequohia ( en journée c'est le fiston qui bosse) |
kibidou Transactions (0) | Je viens de l'acheter ! Je vous tient au jus je le testerai que tout à l'heure avec un pote --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | voila j'ai le jeu!
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | AAAAAAAAAAH C'est donc ça les indices !! On peut vraiment se passer d'une vraie route alors pendant genre presque tout le circuit ? Sans barrière ? J'vais aller repiquer le jeu à mon frangin pendant qu'il dort encore. Message édité par Ariakan le 28-05-2010 à 15:55:56 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | RAAH§§§ Je confirme, on peut bien virer les barrières et faire le chemin que l'on veut et où on veut !!!
--------------- Ariakan.com |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Vous trouvez rapidement des courses en ligne ? Car quand je vais dans la partie course en ligne/course xp, a chaque fois j'ai un paquet d'attente avant le début d'une course pour trouver des joueurs et la course est rarement (jamais) remplie.
|
c'était pas un invit, je te demandais c'est quoi le truc pour faire le put* de super départ me suis avancé dans le mode carrière, pour débloqué les trucs j'ai souvent ragé à cause des défis difficiles, et il y en a qui ont l'air bien chaud me suis aussi amusé à faire quelques karts et mods bref, un très bon jeu à mon avis Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 30-05-2010 à 03:29:21 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PSP | [ACH] FIFA 10 (PS3) |
| [VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3 | [ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!! |
| [VDS] PS3 40gb nu | [VDS] Blablabla. |
| [VEN] Volant Ps3 LOGITECH | [VDS] Psp slim+4go 80€ |
| [ACH] / [ECH] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers | |