| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3-PSP] Modnation Racers |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 21:19:51 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | jespère pouvoir en choppé une --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
McRae38 Transactions (3) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'aime bien mais pareil : tps de chargement et framerate
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon j'ai pas encore tester en ligne, mais déjà les editeurs (circuit, kart, perso) sont super sympa et facile à utiliser. On peut s'attendre à voir des circuits bien fun, quand la version finale sortira, tant le nombre de possibilités semble énorme. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 23:46:58 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! la date de sortie officielle du jeu, ainsi que son prix:
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trop cher. de toute façon je n'ai pas réussi à installer la béta alors tant pis --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | J'ai pas réussi à faire une partie, Laz m'a invité quand j'étais dans le menu. |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
renardrouge Transactions (2) | Testé ce matin, j'y croyais pas du tout et je dois bien reconnaitre que ça le fait totalement quand même. C'est très fun, bonne impression de vitesse. Ca va être le LBP du Kart. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je me suis pris MAG, donc je vais tester ça ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nsiren Transactions (45) | ce jeu est un vraiment ...... LOADING .... pas trop ..... LOADING .... mal mais .... LOADING .... trop de .... LOADING ..... loadings et ca .... LOADING rame severe aussi, limite gerbant
|
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
Message édité par teknorok le 02-02-2010 à 15:21:39 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | update de la frontpage
|
bigboss_91 Transactions (7) | Faudrait d'ailleurs que je m'y remette, à la béta ... toujours pas vraiment décidé ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Double C Transactions (0) | Tiens, je l'avais complétement oublié ce jeu...
--------------- Pour les initiés (n00bs |
ok, Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 19-03-2010 à 13:03:21 |
Double C Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 19-03-2010 à 13:04:58 --------------- Pour les initiés (n00bs |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | d'après le sondage (nombre de participants et votes) je pense qu'on peut dire que ce jeu déchaine les passions --------------- Ma collec de jeux - |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | tant pis je vote pas alors --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux PSP | [ACH] FIFA 10 (PS3) |
| [VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3 | [ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!! |
| [VDS] PS3 40gb nu | [VDS] Blablabla. |
| [VEN] Volant Ps3 LOGITECH | [VDS] Psp slim+4go 80€ |
| [ACH] / [ECH] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers | |