| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 04:43:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2005 à 10:40:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | A y est j'ai les 2 maintenant --------------- |
dadolf the killer Transactions (1) | dommage que l'on ne trouve pas aussi des DS 30 a 40% moins cher comme ta psp... |
YodaNC Transactions (0) | si t achete directement la bas tu dois pouvoir economiser un peu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Maxaks Transactions (0) |
Message édité par Maxaks le 15-11-2005 à 12:58:26 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Joueuses Message édité par FpsFan le 15-11-2005 à 13:00:57 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 12:59:33 ![]() ![]() |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | La micro pourais etre sympa, la gp32 serais mieu pour jouer a la snes |
tchirou Transactions (0) | Question: J'ai un chat très con et très joueur.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au micro onde le chat |
marcohihihi Transactions (0) | Ce n'est pas troller de dire qu'il a la PSP + la DS et qu'il joue davantage à sa DS : c'est un constat. Je fais exactement le même, comme tous ceux qui ont les deux consoles dans mon entourage. Avant l'été j'aurais pas dit ça. Mais aujourd'hui ya pas photo, et avec Sonic & Mario Kart qui arrivent la tendance est pas prête de s'inverser. |
Nichlas Transactions (0) |
|
tchirou Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Des chiffres sont désormais disponibles pour l'Espagne:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
|
|
thumper99 vive la PSPTransactions (0) | [quotemsg=3068872,2801,10298]Y'a un peu plus de 4 bons jeux sur DS hein |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "tout le monde a jouer au premier vice city et à passer de bonne soirée avec son ambiance et ce nouveau style de jeux. "
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il semble que les jeux de baston et de foot ne soient pas trop maniables sur PsP, notament à cause de la croix directionnelle |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Curiosité HS : --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Serge Karamazov le 15-11-2005 à 19:44:05 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pareil j'ai adoré le 1, le 2 pareil avec des clans plus poussés et des supers effets de lumières !
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Beaucoup se plaignent de PES et Darkstalker.Certains parlent carrément d'injouabilité, et ca explique alors en partie les bides/semi-bides de ces jeux au Japon. Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 15-11-2005 à 19:45:42 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oué mais là en plus c'était le remake sur PC, ça a été pas mal baclé, yavait largement mieux sur PC à l'époque niveau graphismes / Framerate et surtout fignolisation du produit Message édité par Sylfurd le 15-11-2005 à 19:55:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
themarine Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai toujours deteste les jeux ou la violence gratuite est utilisee pour seduire les plus jeunes |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | quelle demagogie ? Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 15-11-2005 à 22:37:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 15-11-2005 à 22:38:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |