| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 14:23:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'attend mario kart avec impatience |
marcohihihi Transactions (0) | dans les prochaines semaines j'attends : Message cité 1 fois Message édité par marcohihihi le 02-11-2005 à 15:04:39 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stormlord le 02-11-2005 à 17:43:42 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | N'empeche c'est pas rassurant pour Nintendo quand on voit certains commentaires sur le forum Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 02-11-2005 à 17:43:05 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du mal a tolérer les cons en toute circonstance |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 18:06:57 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | T'inquietes c'est du second degré Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-11-2005 à 18:15:10 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | M'en suis rendu compte trop tard j'ai planté |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vive les rooteurs Olitec Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-11-2005 à 18:21:02 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | une question le media manager de chez sony pourra lire les clip importer de notre pc ou faudra obligatoirement que sa soit des truc downer sur leur site de music histoire qu'il se fasse encore plus d'argent ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2005 à 19:40:49 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la demo de MP hunters est pourrie. Je me demande si c'etait un bon calcul de filer un truc aussi inachevé graphiquement avec la console Message édité par DarkSamus le 02-11-2005 à 19:44:41 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quand t'édites ton post, tu pourrais au moins le faire entièrement et virer tes balises bizarroïdes |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
maestun Transactions (4) | Je possède les deux machines.
|
YodaNC Transactions (0) | meteos te fera oublie lumines Message édité par YodaNC le 04-11-2005 à 12:14:02 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Meteos est meilleur que lumines (bis) |
themarine Transactions (0) | Meteos est le meilleur tout court |
maestun Transactions (4) | Bon bah je le testerai à pas cher en occase |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Meteos aurait dû être livré avec la DS au même titre que tetris avec la GB. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les collection budget débarquent sur PSP!
Message édité par gaymer's le 04-11-2005 à 15:10:42 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | 2 euros le jeu psp ? enfin le bon prix |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | En tout cas c'est moche. Décidément, dans le monde entier on resize les jaquettes d'origine |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moins moche que d'habitude à mon gout |
elanos Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'espère que les espèces de macarons jaunes sont des stickers détachables |
manu the mad Transactions (0) | 2100 yens = 15
|
dadolf the killer Transactions (1) | je serai intéréssé par la DS mais avec tout ces gens qui disent que nintedo va mettre la clé sous la porte sa ne me dit rien qui vaille .... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
bixdidi Transactions (0) | nintendo ne risque pas de mettre les clefs sous la porte. La nintendo ds marche tres bien voir mieux que la psp.Donc entere si vite nintendo serait une erreur. |
Taliesim Transactions (54) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |