| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 23:15:32 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 01-11-2005 à 14:22:58 |
YodaNC Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la DS avec MK + wifi devrait facilement vaincre la psp et gta Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 01-11-2005 à 14:25:40 |
YodaNC Transactions (0) | japon ok, states ptet, europe c rated, trop de keuvin |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je sais pas, la DS a depassé la psp en angleterre, qui est le pire sony land qui soit, depuis la sortie de Nintendogs d'apres mediacreate
Message édité par DarkSamus le 01-11-2005 à 14:27:22 |
YodaNC Transactions (0) | on verra bien |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah c sur que gta va plaire aux kevins de 15 ans, apres, les adultes s'en sont surement lassés |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire en plsu que voila c'est des graph ps 2 sa sera un peu du deja vu pour eux |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 14:32:09 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bah entre jouer sur PSP ou PS2 à ce WE9, le choix est vite fait...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | comme pour tous els jeux console de salon portes sur psp Message édité par DarkSamus le 01-11-2005 à 14:53:59 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | c'est exa |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | surement pour les super fonctions multimédias de la PSP --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai une DS hein |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | stop that immediatly Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 01-11-2005 à 17:40:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | PES 5 est à chier sur PSP O_O --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Non |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | enfin le winning eleven est nul Message édité par Sylfurd le 01-11-2005 à 17:45:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | non pas du tout mais parce que la DS malgre son innovation ne m'interressai pas vraiment... ce n'etait pas vraiment le style de jeu que je recherchais et je ne me voyait pas jouer a zelda ou autre genre de jeu que j'adore avec un stylet.... Pour moi la DS n'est vraiment interressante si tu es sur de pouvoir y jouer a plusieurs. Si j'ai choisi la PSP c'etait surtout pour FF7 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jj'ai reserve ma ds et l'aie acheté le jour de sa sortie |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je comprends largement qe l'on puissse vraiment prefere nintendo ke sony mais kk meme on ne peu pas ignore les qualite de la psp. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | elle apporte pas beaucoup de qualité pour beaucoup de défauts à mon gouts ... Elle fait 2 pas en avant et 3 pas en arriere pour moi ... Message édité par Sylfurd le 01-11-2005 à 17:55:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | argumente ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Magrès les quelques nouveautés qu'elle apporte dans le monde des consoles portables, elle apporte aussi les temps de chargements, la fragilité, les batteries faibles, une croix directionnelle pas top, la fragilité des lecteurs / disques optiques, etc ... Tout ça qui n'existait pas avant l'arrivée de la PSP Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-11-2005 à 18:25:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | la fragilite c'est en vu de la taille de l'ecran etc ... pour pouvoir mettre en avant ces atout elle a forcement cree de nouveau default. elle est super comper compact et sa multitudes de fonctionnalites font forcement en sorte que la batterie est reduite par rapport a la ds plus encombrante et moin fonctionnel... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Avant l'arrivé de Sony |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Jeux peu nombreux (et surtout peu originaux) et prix exorbitants jouent également en sa défaveur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui je crois qu'on peut généraliser sur Sony qui malgrès les nouveautés qu'ils ont apporté avec leurs consoles, il y avait toujorus des gros défauts qui n'existaient pas avant, et qui maintenant apssent pour normaux ( temps de chargement, fragilité, console qui meurt facillement, etc ... ) Message édité par Sylfurd le 01-11-2005 à 18:30:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | les jeux tre vraiment pas du tout cher n'existait pas non plus avant l'arrivee de sony ( |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui mais ils en ont --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
|
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | bah vu k'illegalement .... ca change enormement les chose apres. Faut bien qu'il reprenne ce qu'il perde sur ca ... |
YodaNC Transactions (0) | le prix des jeux spa forcement de la faute de sony, enfin pas directement, le cout de dev d un jeu psp est ptet plus cher qu un jeu ds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |