| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:15:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | juste par curiosité, jaimerais savoir qui regarde des film pendant ses transport ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 31-10-2005 à 11:36:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Message édité par x-taz le 31-10-2005 à 11:52:06 --------------- ~ |
Drizzt Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 31-10-2005 à 12:56:56 |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | +1 |
duglambier Transactions (0) | Je crois que la PSP est un investissement interessant mais trop cher pour le moment. C'est une console pour durer 5 ans (voire 6) tandis que la DS, dans 2 ans, connaissant Nintendo, on n'en entendra plus parler (la GBA2 sortira d'ici là) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
moi je crois pas perso Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 13:36:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
duglambier Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Comme la GBA/GC ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 31-10-2005 à 13:39:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | graphisme plus à la pointe que la DS ( ca reste à la ramasse surtout par rapport aux next gen ), mais gameplay vieu comme le monde contrairement à la DS --------------- NNiD: Sylfurd |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est pas la next gen ?
|
nice Transactions (0) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 13:45:36 ![]()
|
nice Transactions (0) |
|
oué enfin elle viend de sortir en europe et on n'a pas encore les chiffres exactes --------------- NNiD: Sylfurd |
une sortie vidéo permettrait de donner un interet aux UMD --------------- NNiD: Sylfurd |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
duglambier Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | possible mais si ils sortent une GBA 2 c'est pour remplacer la GBA, pas la DS --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 31-10-2005 à 14:10:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Peut etre, mais suffit de voir la GBA... elle se démerde toujours bien avec la PSP et DS comme "concurrents" avec ça 2D
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 15:22:31 ![]()
|
Leops33 Transactions (1) | je joue plus souvent a ma PSP que ma PS2 ou PC, et en plus à l'extérieur de chez moi --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso j'ai encore jamais joué dehors avec ma PSP et ma DS --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sur DS ya des jeux qu'on ne peut jouer sur aucun autre support Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 20:34:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ah bon ? ventes US de spetembre:
Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 20:42:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour ce mois ci par contre, GTA+PsP= carton.On va passer les 200000 facilement.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui, GTA va surement faire exploser les ventes de PSP aux US et en Europe Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 20:52:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | avec des cartes mémoires 2Go à 10euros --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |