Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°3038352
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 11:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

+1.
cette console est comme son nom l'indique une playstation 2 portable.
le meme type de jeu, les memes licences, rien de nouveau. [:spamafote]
je ne voudrai pas troller mais j'aspire a acheter une console, pas un truc qui fait multimedia. :/
surtout quand on se rend compte que la console est bien trop volumineuse pour jour un role de lecteur mp3, clairement pas au niveau si on veut regarder des films, a l'heure ou on s'achete des telé HD, qu'est ce qu'on va aller regarder des films sur UMD???  :??:
et le reste genre regarder des photos ou conneries dans le genre c'est gadget  :sleep:  
pareil pour ce qui est de la DS et de ses gadgets inutile.
une console ca sert a jouer, et tant qu'a faire, autant jouer a des jeux different que sur nos consoles de salon, si c'est pour jouer a GTA ou fifa autant le faire sur la telé c'est bcp plus confortable.

je reconnais par contre le coté qualitatif des deux consoles, les deux ont montré un fort niveau d'innovation, mais je trouve que la psp fait trop peu, les jeux sont jolis mais c'est pas assez pour justifier l'achat de la console. :/

Ouais enfin tu m'as l'air d'oublier qu'une console portable c'est censé servir quand on est en déplacement, donc exit la ps2, la tvhd et compagnie... Et la, ben t'as pas le choix si tu veux voir un film ou jouer.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 11:15:52  profilanswer

n°3038393
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 11:36:36  profilanswer

juste par curiosité, jaimerais savoir qui regarde des film pendant ses transport ?

parce que c est bien beau d avoir un film, mais le mater debout comprimer dans le metro, ou etre malade apres 3 minute dans le train tellement ca bouge...
reste l option mater un film en marchant .... attention les lampadaire.

pis bon, faut deja vachement aimer un film pour le mater tout les jours en allant travailler....

Rien de tel qu un bon livre (enfin ca c est hors sujet)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 31-10-2005 à 11:36:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3038416
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 11:51:11  profilanswer

:o perso la psp je m'en sert dans le train (paris- marseille) donc environ 3h20 , ca aide a faire passer le tps.
Pi le soir dans mon lit.
quant aux films c trop chere, pi reencoder mes dvd pour ca me prenne toute ma ms ca m'interresse pas encore.  
d'ailleur un film sa prend combien de place sur une ms ? :heink:

Message édité par x-taz le 31-10-2005 à 11:52:06

---------------
~
n°3038504
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 12:25:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

juste par curiosité, jaimerais savoir qui regarde des film pendant ses transport ?

parce que c est bien beau d avoir un film, mais le mater debout comprimer dans le metro, ou etre malade apres 3 minute dans le train tellement ca bouge...
reste l option mater un film en marchant .... attention les lampadaire.

pis bon, faut deja vachement aimer un film pour le mater tout les jours en allant travailler....

Rien de tel qu un bon livre (enfin ca c est hors sujet)

T'es pas obligé d'etre en train de te déplacer, suffit de ne pas etre chez toi et hop tu n'as plus ton matos de 120kg... :sarcastic:

n°3038528
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2005 à 12:44:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

+1.
cette console est comme son nom l'indique une playstation 2 portable.
le meme type de jeu, les memes licences, rien de nouveau. [:spamafote]
je ne voudrai pas troller mais j'aspire a acheter une console, pas un truc qui fait multimedia. :/
surtout quand on se rend compte que la console est bien trop volumineuse pour jour un role de lecteur mp3, clairement pas au niveau si on veut regarder des films, a l'heure ou on s'achete des telé HD, qu'est ce qu'on va aller regarder des films sur UMD???  :??:
et le reste genre regarder des photos ou conneries dans le genre c'est gadget  :sleep:  
pareil pour ce qui est de la DS et de ses gadgets inutile.
une console ca sert a jouer, et tant qu'a faire, autant jouer a des jeux different que sur nos consoles de salon, si c'est pour jouer a GTA ou fifa autant le faire sur la telé c'est bcp plus confortable.

je reconnais par contre le coté qualitatif des deux consoles, les deux ont montré un fort niveau d'innovation, mais je trouve que la psp fait trop peu, les jeux sont jolis mais c'est pas assez pour justifier l'achat de la console. :/

C'est pas vrai mais combien de fois faudra le répéter. On parle de portable, PORTABLE, por-ta-ble, un truc qu'on peut porter, un truc qui pèse pas 100Kg et qui ne nécessite pas une brouette pour le trimballer. Faut que je fasse la traduction en combien de langue avant que vous imprimiez. Ca m'énerve les gens qui arrête pas de comparer la PSP avec des consoles de salon ou des lecteur DVD de salon. Mais arrêtez de le faire exprès. Bien sur que c'est mieux de jouer sur sa console de salon. Bien sur que c'est mieux de voir des DVD sur son home cinéma. Mais le cas d'une utilisation Portable ou vous n'avez pas votre télé sous la main, la PSP offre des fonctionnalités intéressantes pour qui s'emmerdent dans le train ou autre.

J'y crois pas on est sur un forum PSP/DS et le gars il parle de télé HD et de playstation 2. Mais merde si vos consoles de salon vous bottent tellement arrêter de vous faire chier tout court avec les consoles portables. Oubliez même l'idée parce que forcément une console portable pour paraitra toujours bien fade comparé à ce que l'on peut avoir dans son salon.

n°3038551
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 12:55:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouais enfin tu m'as l'air d'oublier qu'une console portable c'est censé servir quand on est en déplacement, donc exit la ps2, la tvhd et compagnie... Et la, ben t'as pas le choix si tu veux voir un film ou jouer.

Kikasstou a écrit :

C'est pas vrai mais combien de fois faudra le répéter. On parle de portable, PORTABLE, por-ta-ble, un truc qu'on peut porter, un truc qui pèse pas 100Kg et qui ne nécessite pas une brouette pour le trimballer. Faut que je fasse la traduction en combien de langue avant que vous imprimiez. Ca m'énerve les gens qui arrête pas de comparer la PSP avec des consoles de salon ou des lecteur DVD de salon. Mais arrêtez de le faire exprès. Bien sur que c'est mieux de jouer sur sa console de salon. Bien sur que c'est mieux de voir des DVD sur son home cinéma. Mais le cas d'une utilisation Portable ou vous n'avez pas votre télé sous la main, la PSP offre des fonctionnalités intéressantes pour qui s'emmerdent dans le train ou autre.

J'y crois pas on est sur un forum PSP/DS et le gars il parle de télé HD et de playstation 2. Mais merde si vos consoles de salon vous bottent tellement arrêter de vous faire chier tout court avec les consoles portables. Oubliez même l'idée parce que forcément une console portable pour paraitra toujours bien fade comparé à ce que l'on peut avoir dans son salon.

irkel a écrit :

j,ai du mal a joué a GTA ou Fifa au boulot ou dans la rue...  ma PS2 + TV etc... c'est chiant a transporter  :sweat:

sans troller, vous trois, vous jouez plus souvent a ces consoles quand vous etes chez vous ou alors quand vous vous deplacez?
la reponse est evidente, meme avec une console portable la majorité du temps on joue chez soit. [:spamafote]
a moins que vous ne preniez le metro une heure par jour et que vous sortiez vos consoles uniquement a ce moment la, vous jouez peinard dans vos piaules...

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 31-10-2005 à 12:56:56
n°3038574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2005 à 13:07:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sans troller, vous trois, vous jouez plus souvent a ces consoles quand vous etes chez vous ou alors quand vous vous deplacez?
la reponse est evidente, meme avec une console portable la majorité du temps on joue chez soit. [:spamafote]
a moins que vous ne preniez le metro une heure par jour et que vous sortiez vos consoles uniquement a ce moment la, vous jouez peinard dans vos piaules...

??? Bah non. Justement si j'achète une console portable c'est pour jouer en dehors de chez moi (transport, attente chez le médecin/administration..., pause déjeuner les midis etc... Si c'est pour jouer dans ma piaule, autant investir dans une télé pour le même prix et brancher ma console dessus. Dès fois je me dis que je doit pas être comme tout le monde  :heink:  

n°3038610
kirua_sama
Learn sciences with senses
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:21:42  profilanswer

+1

n°3038626
duglambier

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:28:51  profilanswer

Je crois que la PSP est un investissement interessant mais trop cher pour le moment. C'est une console pour durer 5 ans (voire 6) tandis que la DS, dans 2 ans, connaissant Nintendo, on n'en entendra plus parler (la GBA2 sortira d'ici là)

n°3038631
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:29:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

??? Bah non. Justement si j'achète une console portable c'est pour jouer en dehors de chez moi (transport, attente chez le médecin/administration..., pause déjeuner les midis etc... Si c'est pour jouer dans ma piaule, autant investir dans une télé pour le même prix et brancher ma console dessus. Dès fois je me dis que je doit pas être comme tout le monde  :heink:

oui, tu joues dans la salle d'attend du medecin j'en doute pas. [:itm]

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 13:29:59  profilanswer

n°3038643
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:35:50  profilanswer

duglambier a écrit :

Je crois que la PSP est un investissement interessant mais trop cher pour le moment. C'est une console pour durer 5 ans (voire 6) tandis que la DS, dans 2 ans, connaissant Nintendo, on n'en entendra plus parler (la GBA2 sortira d'ici là)

moi je crois pas perso :o la DS est très bien partie, Nintendo ne va pas la lacher tout de suite, de plus elle est faite pour intéragir avec la révo :o

Moi je penserais plutot à l'inverse, Sony qui a sorti une demi console portable ( écran pixelmortisé, batterie faible, sans disque dur, bouton foireux, pas de sortie vidéo, etc ... ) va sortir une amélioration un jour ou l'autre, une PSP 1.5 :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 13:36:45

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3038654
duglambier

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:38:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moi je crois pas perso :o la DS est très bien partie, Nintendo ne va pas la lacher tout de suite, de plus elle est faite pour intéragir avec la révo :o

Moi je penserais plutot à l'inverse, Sony qui a sorti une demi console portable ( écran pixelmortisé, batterie faible, sans disque dur, bouton foireux, pas de sortie vidéo, etc ... ) va sortir une amélioration un jour ou l'autre, une PSP 1.5 :o

Le soucis c'est qu'aux USA et en Europe la PSP se vend mieux... avec moins de jeux !
La PSP a plus de fonctionnalités, technologiquement à la pointe, tandis que la DS.... ben c'est pas trop ça

Donc je predis le contraire...

n°3038658
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:39:49  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Comme la GBA/GC ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 31-10-2005 à 13:39:59
n°3038661
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:40:37  profilanswer

graphisme plus à la pointe que la DS ( ca reste à la ramasse surtout par rapport aux next gen ), mais gameplay vieu comme le monde contrairement à la DS :o

---------------
n°3038662
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:41:06  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comme la GBA/GC ? [:ddr555]

en mieux [:dawa]

---------------
n°3038664
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:41:54  profilanswer

Sylfurd a écrit :

graphisme plus à la pointe que la DS ( ca reste à la ramasse surtout par rapport aux next gen ), mais gameplay vieu comme le monde contrairement à la DS :o

C'est pas la next gen ?

n°3038666
nice

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:43:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui, tu joues dans la salle d'attend du medecin j'en doute pas. [:itm]

franchement, rien que pour ça, c'est deja fantastique (je n'ai pas vu, pour la premiere fois, passer les 45 minutes d'attente chez le medecin)

tu oublies aussi une autre posibilité de splus interessantes, je joue souvent chez moi sur la psp alors que j'ai un pc, une ps2, etc...pourquoi ? tout simplement parce que tu ne monopolises pas la télé, mieux, tu peux regarder la plupart des programmes a la con, tout en jouant..

n°3038667
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:43:49  profilanswer

duglambier a écrit :

Le soucis c'est qu'aux USA et en Europe la PSP se vend mieux... avec moins de jeux !
La PSP a plus de fonctionnalités, technologiquement à la pointe, tandis que la DS.... ben c'est pas trop ça

+1000000000  :jap:

n°3038673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:45:36  answer

Kikasstou a écrit :

bah si, je te comprend, mais je pense que par rapport à l'investissement qui est fait, statistiquement, je pense (attention, j'en sais rien, il faudrait peut-être faire uns sondage) qu'on passe plus de temps à jouer avec sa portable chez soi que à l'exterieur, enfin ailleurs quoi.
et pi, tu dis jouer dans les files d'attentes, chez le medecin
bon, d'accord, mais ça te fait des sequénces de jeux de 10, 15 min, allez, 1/2 heure à tout casser (ou 4 heures à la poste :D )
c'est quand même pas l'idéal pour se plonger dans l'ambiance d'un gros jeu style rpg ou d'un film.

c'est vrai que c'est con à dire mais j'ai toujours pris plus de plaisir à jouer sur mes portables peinard chez moi que dans les transport, ou j'arrive pas à me concentrer
alors après, c'est sûr que quand on est chez soi, mater un film, on préfère le faire sur sa télé
peut-être que c'est plus interessant pour les gens qui sont très souvent en déplacement et qui n'ont pas un salon accessible quand il le veule et pour qui c'est pratique d'avoir un tout en un efficace, auquel cas effectivement la psp s'impose.
masi ça reste quand même une catégorie assez rare à mon avis.

c'est pour ça que la DS s'est imposée pour moi, parce que je savais que je n'aurai aucune utilité du mode mp3/umd et que même en terrain "portable" donc exterieure, la DS proposerait plus de jeux type mini-jeu à jouer en salle d'attente que la PSP.

n°3038674
nice

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:46:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Sony qui a sorti une demi console portable ( écran pixelmortisé, batterie faible, sans disque dur, bouton foireux, pas de sortie vidéo, etc ... )

:pt1cable:  (des pixels morts, il y en a sur tout ce qui ressemble a un ecran lcd..quel que soit la taille, et la ds n'est pas en reste, la batterie de la psp est trés correcte : 5 heures de jeu, 10 heures de mp3 : au pire, pour 30 euros tu peux avoir le double si tu en as vraiment besoin, les boutons n'ont rien de foireux sur la plupart des consoles et le stick analogique est reellement un plus, la sortie video :  :lol:  portnawak...)

n°3038679
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:49:54  profilanswer

Ecarat a écrit :

+1000000000  :jap:

oué enfin elle viend de sortir en europe et on n'a pas encore les chiffres exactes :o de plus avec la mort de la scene psp et le développement de homebrew / piratage sans arret contré elle interesse de moins en moins :o

suffit de voir les ventes de psp sur ce forum :o

---------------
n°3038680
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 13:51:07  profilanswer

nice a écrit :

la sortie video :  :lol:  portnawak...)

une sortie vidéo permettrait de donner un interet aux UMD  [:spamafote]

---------------
n°3038682
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2005 à 13:52:54  profilanswer

duglambier a écrit :

En fait, il y aura les 2. Sony va sortir en premier une PSP bis exempt de défaut (Batterie évoluée, pas de Pixel mort, correction défaut du bouton carré, amélioration du firmware pour offrir plus de fonctionnalité). Cette PSP toute jolie toute belle sortira en même temps que les gros gros titre PSP (Grand Turismo Mobile, Devil May Cry etc...). Puis Nintendo sortira sa GBA 2 pour marcher sur les plates bandes de Sony. Cette GBA 2 coexistera avec la DS car la GBA 2 misera sur la technologie (comme la PSP) et la DS sur son originalité.

Dans tous les cas, je pense que le marché sera réparti 50/50 entre les 2 concurrents. Reste donc à voir qui se gamèlera sur le marché des consoles de salon. Sony avec sa PS3 et ses couts exhorbitant de développement risque gros d'autant plus si les jeux sortent à 80€ comme la rumeur le laisse supposer. Nintendo et sa révolution tente à nouveau un pari osé en affichant l'originalité. Mais faut que les éditeurs de jeux suivent sinon c'est la sortie assurée pour Nintendo.

n°3038685
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 13:55:30  profilanswer

Bof pas besoin de GBA2, la DS se démerde tres bien [:spamafote]

n°3038696
duglambier

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 14:01:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bof pas besoin de GBA2, la DS se démerde tres bien [:spamafote]

Nintendo en sortira une violette, une noire, une caca d'oie, jaune pipi pour que les Nintendo Fan Boys achetent et continuent de les enrichir.

Mais ça ça passe un temps, apres je vois mal la GBA2 ne pas sortir dans 2 ans

n°3038700
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 14:04:31  profilanswer

possible mais si ils sortent une GBA 2 c'est pour remplacer la GBA, pas la DS :o

---------------
n°3038701
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2005 à 14:05:53  profilanswer

Je comprend parfaitement ton raisonnement mais après ça dépend de chacun. Chez moi j'ai très peu de temps de libre car j'ai une vie de famille bien chargée. Et quand j'ai le temps de jouer, je suis sur World of Warcraft ou Baten Kaitos. J'ai absolument pas envie de jouer sur ma portable car mes jeux salon/PC me motivent beaucoup plus.

Par ailleur j'ai beaucoup de transport (2h30/jour) et 1h15 pour bouffer tous les midis ce qui me laisse environ 3h de jeu en extérieur par jour. Quand je joue, je veux jouer à des "vrais" jeux et pas à des "ptit" jeux. C'est pour cela que je me suis porté sur la PSP. Je n'ai aucun problème d'immersion dans un jeu même dans les transports. Avec un bon casque intra-occulaire et le large écran de la PSP c'est no soucis (sauf que je rate ma station de temps en temps ;-)) Quand aux focntionnalités autre que le jeu, disons que lorsque le métro est blindés et que je suis comprimé dans la foule, je suis hyper heureux que ma PSP fasse lecteur MP3 :D Quand à la vidéo, je reconnais que c'est plus au second plans pour moi. Je m'en sers uniquement dans mes déplacements en train/voiture ou pour regarder des épisodes de mangas (Naruto ...). Sinon pour la visualisation d'images, je ne m'en sers pas pour mater mes photos de voyages (sans intérêts) mais pour lire des magazine de jeux vidéos dispo gratos sur le net (www.mypspmag.com par exemple), ce qui m'évite de payer 6€ un magazine au kiosque du coin que je jetterai 2 jours après.

Pour conclure, il n'y a pas de meilleur console. La PSP et la DS se valent. Il faut seulement que chacun fasse son choix en fonctions de ses besoins et de ses moyens.

n°3038704
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 14:07:39  profilanswer

nice a écrit :

:pt1cable:  (des pixels morts, il y en a sur tout ce qui ressemble a un ecran lcd..quel que soit la taille, et la ds n'est pas en reste, la batterie de la psp est trés correcte : 5 heures de jeu, 10 heures de mp3 : au pire, pour 30 euros tu peux avoir le double si tu en as vraiment besoin, les boutons n'ont rien de foireux sur la plupart des consoles et le stick analogique est reellement un plus, la sortie video :  :lol:  portnawak...)

certe, enfin j ai attendu 4 ans d en avoir un sur mon 18p et quand je dis un seul, je devrait dir 1/3: c est juste qu il est bleu au lieu d etre noir.

sur les 100aine de portable que je vois a mon boulo, je crois pas en avoir repere un seul.

Message édité par Z_cool le 31-10-2005 à 14:10:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3038708
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 14:10:12  profilanswer

duglambier a écrit :

Nintendo en sortira une violette, une noire, une caca d'oie, jaune pipi pour que les Nintendo Fan Boys achetent et continuent de les enrichir.

Mais ça ça passe un temps, apres je vois mal la GBA2 ne pas sortir dans 2 ans

Peut etre, mais suffit de voir la GBA... elle se démerde toujours bien avec la PSP et DS comme "concurrents" avec ça 2D

Par contre la DS aura peut etre une version amélioré plus tard, ça je dis pas non.

n°3038818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 15:22:31  answer

Citation :

Je comprend parfaitement ton raisonnement mais après ça dépend de chacun. Chez moi j'ai très peu de temps de libre car j'ai une vie de famille bien chargée. Et quand j'ai le temps de jouer, je suis sur World of Warcraft ou Baten Kaitos. J'ai absolument pas envie de jouer sur ma portable car mes jeux salon/PC me motivent beaucoup plus.

pareil  :cry:  

Citation :

Par ailleur j'ai beaucoup de transport (2h30/jour) et 1h15 pour bouffer tous les midis ce qui me laisse environ 3h de jeu en extérieur par jour. Quand je joue, je veux jouer à des "vrais" jeux et pas à des "ptit" jeux. C'est pour cela que je me suis porté sur la PSP. Je n'ai aucun problème d'immersion dans un jeu même dans les transports. Avec un bon casque intra-occulaire et le large écran de la PSP c'est no soucis (sauf que je rate ma station de temps en temps ;-)) Quand aux focntionnalités autre que le jeu, disons que lorsque le métro est blindés et que je suis comprimé dans la foule, je suis hyper heureux que ma PSP fasse lecteur MP3 :D Quand à la vidéo, je reconnais que c'est plus au second plans pour moi. Je m'en sers uniquement dans mes déplacements en train/voiture ou pour regarder des épisodes de mangas (Naruto ...). Sinon pour la visualisation d'images, je ne m'en sers pas pour mater mes photos de voyages (sans intérêts) mais pour lire des magazine de jeux vidéos dispo gratos sur le net (www.mypspmag.com par exemple), ce qui m'évite de payer 6€ un magazine au kiosque du coin que je jetterai 2 jours après.

Franchement, tu viens de faire la meilleure pub que j'ai jamais entendu pour la PSP.  :jap:  

Citation :

Pour conclure, il n'y a pas de meilleur console. La PSP et la DS se valent. Il faut seulement que chacun fasse son choix en fonctions de ses besoins et de ses moyens.

tout est dit

n°3039300
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 19:27:14  profilanswer

n°3039412
Leops33

Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 20:06:33  profilanswer

je joue plus souvent a ma PSP que ma PS2 ou PC, et en plus à l'extérieur de chez moi  :o  
j'y joue au boulot :whistle:, pour les repas de famille bien lourds, chez les potes avec plusieurs PSP, dans mes déplacements pour le taf (à l'hotel, resto, etc ...)

partout quoi ! :lol: et depuis que je l'ai j'ai casiment plus touché ma PS2  :D  

je trouve ça fort agréable d'avoir sa PS2 et sa télé dans la poche ... mais ce n'est que mon avis :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3039436
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 31-10-2005 à 20:21:11  profilanswer

Perso j'ai encore jamais joué dehors avec ma PSP et ma DS :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3039440
Leops33

Transactions (1)
Posté le 31-10-2005 à 20:24:14  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Perso j'ai encore jamais joué dehors avec ma PSP et ma DS :D

:lol: a quoi elles te servent alors ?

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3039443
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 20:31:47  profilanswer

sur DS ya des jeux qu'on ne peut jouer sur aucun autre support   [:chris barnes]
Donc ca donne une nouvelle expérience, que ce soit chez soi avec toutes les consoles qui existent au monde ou dans le metro  :o

Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 20:34:00

---------------
n°3039446
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 31-10-2005 à 20:33:01  profilanswer

Leops33 a écrit :

:lol: a quoi elles te servent alors ?

J'ai pas encore d'écran tactile sur mon pc  [:itm]  

J'ai pas encore la capacité de jouer chez des amis à 4 à Mario Kart avec une console qui tient dans la poche  [:itm]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°3039457
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 20:38:52  profilanswer

duglambier a écrit :

Le soucis c'est qu'aux USA et en Europe la PSP se vend mieux...

Ah bon ? ventes US de spetembre:

PSP - 146.000
DS - 168.000

Source: Mediacreate

Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 20:42:59

---------------
n°3039472
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 20:49:34  profilanswer

Pour ce mois ci par contre, GTA+PsP= carton.On va passer les 200000 facilement.
Seul Mario kart/Animal crossing + le wifi pourront y faire quelque chose au mois de Novembre.

n°3039476
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 20:51:33  profilanswer

oui, GTA va surement faire exploser les ventes de PSP aux US et en Europe :)
Mario Kart + online fera exploser celles de DS partout dans le monde  :o  ;)

Message édité par Sylfurd le 31-10-2005 à 20:52:05

---------------
n°3039720
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 23:12:09  profilanswer

duglambier a écrit :

C'est clair que quand elle sera à 100 euros et les jeux à 30, j'y réfléchirai :wahoo:  

Mais là, c'est une pure arnaque...

n°3039728
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 31-10-2005 à 23:15:32  profilanswer

avec des cartes mémoires 2Go à 10euros :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)