| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
YodaNC Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:38:49 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | il doivent bien reprenndre ce qu'il perde sur le telechargement illegale de leur jeux ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | bah j'ai l'impression que sony fait expre que ces consoles soient piratables pour pouvoir vendre. Ensuite sa tactic faire des jeux impiratables pour oblige les joueurs qui pensaient avoir des jeux gratuits a acheter |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sony fait des pertes sur chaque psp vendue. Sa seule soruce de revenue ce sont les jeux |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oui je c maintenant k'un bon nombre l'a acquise ... |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 18:50:42 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | justement si les 10 premiers jeux sont piratables mais ke les 600 prochains ki sortent tu doit obligatoirement les achete .... apre ce n'est qu'un avis perso. |
|
ronzeitoun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ronzeitoun le 01-11-2005 à 18:54:42 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si tout le monde pirate, els editeurs ne sortiront plus de jeux et la psp coulera |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | oue .. mais je pense ke c t kk mm la politique de sony ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
la scene PSP coule, les développeurs en ont marre des maj de firmware, meme le créateur de l'UMD emulator a quitté la scene Message édité par Sylfurd le 01-11-2005 à 19:01:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | ca va se trouve |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
|
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | j'avoux que nintendo m'avais decu avec la game cube .... |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | le finial fantasy |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | j'avais j'avais oublier smash bros ke j'avais vraiment adore sur n64 ki m'a terriblement decu.... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon la PSP c'est surtout une arme pour Sony de s'implanter dans le marché des baladeur multimédia (video surtout) et pas se faire bouffer encore une fois ce nouveau marché par Apple |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 01-11-2005 à 19:21:04 |
Hope Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | moi il m'a terriblement decu ... |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | aucune difficulte, aucune enigme ..... je ne saure pas pourquoi il se nomme zelda ... |
YodaNC Transactions (0) | pour moi TWW : facile mais balades en bateau chiantes |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wind Waker : trop beau, trop court, trop facile, trop niais, trop chiant
Message édité par B-S le 01-11-2005 à 19:43:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | graphismes "realistes" => pour les kevins |
wuigii WuiXTransactions (0) | Zelda Wind Waker ............................................... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
YodaNC Transactions (0) | on va ptet arreter de parler de zelda ici Message édité par YodaNC le 01-11-2005 à 19:51:54 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
akkroz Transactions (0) | Moi tu vois j'ai la DS et j'hésite entre m'en racheter une autre ou m'en racheter une autre Message édité par akkroz le 01-11-2005 à 19:55:12 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |