| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 22:21:33 ![]() ![]() |
elanos Transactions (0) | c'est exactement ce que je me suis dit |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui m'enfin un magazine TV qui teste des consoles, dans le genre référence on a fait mieux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je suis assez d'accord avec eux concernant le son sur DS. c'est l'aspect qui m'a dessus. apres test avec un bon casque, ca sonne trop metallique, les basses ne ressortent pas....
Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 18-09-2005 à 22:49:37 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Avec casque le son est tres bon. Par contre sans, quelle horreur Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 18-09-2005 à 23:15:04 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
elanos Transactions (0) | a mon avis il parlait de la psp |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quoi, Télé Star ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 02:43:25 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et a double tour la porte stp |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | PAISPAI |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
YodaNC Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | personne a opté pour une gizmondo? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ZZZzzz Transactions (0) | ya moyen de trouver kk part les ventes de DS aux US et en Europe comparé à celle du PSP. En particulier mois d'aout et septembre ?? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | kelle question lol la psp bien sur la ds a des graphique tro pourris!! --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 02-10-2005 à 00:45:52 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2005 à 09:04:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2005 à 09:07:10 ![]()
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
YodaNC Transactions (0) | ca arrivera ptet |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'avais aps encore vote |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | AHah le débat sur Gameone.Meme si les argument de Tommy sont bons, il s'emporte un petit peu trop quand meme.En tout cas ca résume bien la chose: la psp est admiré pour l'instant quasi uniquement pour ses beaux graphismes proche de la ps2 et ses capacitées mutlimédias(film UMD et Mp3), mais pas forcément par la qualité de ses jeux et sa finition.
Message édité par FpsFan le 17-10-2005 à 16:05:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Pour avoir les deux consoles, ben c'est net, je m'eclate plus sur DS.
Message édité par DarkSamus le 17-10-2005 à 16:18:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de visionner la vidéo et dans l'ensemble, je suis d'accord avec ce qui a été dis de part et d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-10-2005 à 16:25:12 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je suis sur le point de craquer pour une ds. Je ne voulais aucune des deux consoles ( meme si mon coeur penchait pour la DS ), mais la, nintendo commence à me faire l'amour aux oreilles. Castelvania, Nintendogs ( Message édité par Fenston le 17-10-2005 à 16:38:00 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
marcohihihi Transactions (0) | Je possède les 2 et je préfère la DS pour ses jeux moins chers et plus originaux. J'apprécie aussi de pouvoir la trimballer partout sans flipper de l'abîmer. Et de pouvoir l'allumer, hop! et jouer au bout de 5 secondes.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a priori on dirait que pas mal de gens se lassent de la PSP passe les premiers mois ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |