| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 01:52:13 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca c'est de l'argumentation --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
irkel Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Soyons tous honnêtes : on a chacun noter petite preferée et notre bête noire.
|
Darkgriff Transactions (0) | PSP pour moi parce que si chacun des constructeurs garde la meme ligne de conduite en matiere de RPG qu'il a suivi avec ses consoles de salon, il y a de bonne chance que la logitheque de la PSP soit plus fournie dans ce domaine. Meme si j'ai pas specialement envie de rater un Zelda |
dabourn Transactions (0) | 52 pages pour ce topic :| |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et |
ZZZzzz Transactions (0) | Personnellement je choisierai la DS (enfin je crois l'avoir déjà dis) mais si je devais faire une liste assez exhaustive selon moi des inconvénients et avantage de chacune, voici ce que je dirai :
Message édité par ZZZzzz le 12-09-2005 à 16:15:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 16:01:04 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | d'ici noel on aura plus les vieilles reliques des refus japonnaises... |
space droid Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 13-09-2005 à 17:19:30 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Dans ce cas, la garantie SONY :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai ma DS ! Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2005 à 21:20:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Samanosuke Transactions (0) |
|
ZZZzzz Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2005 à 09:21:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
benj63 Transactions (0) | Effectivement, Wario et Yoshi sont 2 jeux à records (un peu comme les mini-jeux de Mario 64 DS). Par contre, tu verras avec Kirby, c'est + un jeu de plateformes (avec néanmoins un mode pour battre des records) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pac pix est rigolo en tout cas.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous n'allez pas etre déçu pour la suite |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Et ça devient tout bonnement excellent avec encore plus d'entrainement |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
benj63 Transactions (0) |
|
J'ai suffisamment de jeux DS pour affirmer ça |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Je parle de fun, pas de GFX |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si, Kirby, Castlevania |
YodaNC Transactions (0) | ct pas un jeu bacle
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Télé star a testé la DS et la PSP \o/
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |