| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 16:48:19 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | bah c'est pas une impression.
|
themarine Transactions (0) | malgré ça la PSP reste en tête des votes
|
sicknesss Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
sicknesss Transactions (0) | le débat de la page précédante est très interessant, avec de vrais arguments à la clef.. espérons que ca continue comme ça Message cité 1 fois Message édité par sicknesss le 17-10-2005 à 17:10:09 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
themarine Transactions (0) |
|
marcohihihi Transactions (0) |
Message édité par marcohihihi le 17-10-2005 à 17:26:36 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je ne sais plus pour laquelle j'avais voté. Peut-être PSP vu que c'est la première que je me suis procurée.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 17-10-2005 à 17:32:48 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 17:31:13 ![]() ![]() |
|
sicknesss Transactions (0) | En tout cas, je suis content de constater que ce que je pensais depuis le début sur la PSP se confirme. |
marcohihihi Transactions (0) | la croix DS n'a rien d'extraordinaire mais au moins (et c'est quand même sacrément important) les diagonales sortent normalement. Je comprends pas que sur un si bel objet que la PSP, les diagonales soient aussi difficile à sortir. Winning Eleven est quasiment injouable pour cette raison, de même que les jeux de combats comme Bleach ou VC de capcom. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
marcohihihi Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 17-10-2005 à 17:58:56 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso j'ai été plus attiré par la PSP. Alors c'est vrai le gros reproche c'est cette croix de direction (bon d'un autre côté il y a le stick analogique qui est assez bon tout de même).
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | C'est vrai qu'il n'y a aucune raison que console portable = innovation.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
irkel Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 08:59:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 18-10-2005 à 09:30:25 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oh, les argumentes des fanatiques sony, de toute facon ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les batailles PSP > DS ou DS > PSP sont ridicules et stériles. L'idée de ce débat n'est pas de descendre le concurrent mais plutôt de mettre en avant les avantages de chacun pour que tout le monde puisse faire son choix suivant ses gouts/besoins. |
scypion Toxic avenger arrache le bideTransactions (0) | Perso avoir une psp je vois vraiment pas l'intérêt, sérieux c'est plus un attrape gogo qu'autre chose --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en tt cas sur le forum la tendance semble s'etre inversee : on trouve plus de psp en vente que de ds
|
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 18-10-2005 à 13:30:09 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 13:32:19 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Largement mieux. Le jeu regorge de details dans tous les sens c'est Message édité par DarkSamus le 18-10-2005 à 13:35:33 |
marcohihihi Transactions (0) | Je confirme que Castevania est achement beau. Et surtout complètement génial, un vrai bonheur. Ecran tactile peu exploité (pas besoin pour ce jeu) et 2ème écran super pratique (pour une fois accès à la map très utile pour ne pas se perdre dans cet immense chateau). Mon jeu du mois ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |