| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 13:28:04 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | mais au final, à part lumines, rien de bien neuf --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi si je risque fort de me prendre une DS, c'est surtout parce que j'ai beaucoup joué à la PS1 et 2. Alors me retaper plus ou moins les mêmes jeux, ça me dit trop rien. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
sicknesss Transactions (0) | Alors moi je ne possède aucune des 2 consoles, mais j'ai eu l'occasion d'essayer la PSP dans un magasin (enfin 4 PSP pour être précis!)
Message édité par sicknesss le 11-09-2005 à 11:32:00 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le Online DS va donner le coup de grâce à la PSP |
Verson-i3 Transactions (0) | bien dit ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Coup de grace je sais pas, mais des jeux comme DS comme Zelda, GoldenSun, Mother la gamme mario sport ferais du bien a la console |
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:39:58 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | putain mais, oui c prévu ça un zelda qui exploite le dual screen ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oui c'est prévu, mais on en sait pas plus |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Comme toujours chez Nintendo |
YodaNC Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | à partir du moment où nintendo a une idée... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Gamespy pourrait très bien servir pour Sony et Nintendo en meem temps, rien ne l'empeche |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | purée mais vivement Zelda DS quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j avoue avoir été tenté pour l achat d une psp recemment, mais je sais pas. La console a l air mal fini, mais ses capacités sont élevées.
|
jack421 Transactions (0) | arretez de dire la psp c est mieux la ds c est le top chacune de ses consoles ont plein de qualites et des defauts aussi nombreux sur la ds que sur psp si vous avez un peu d argent de cote prenez les toutes les deux. et vous ne serez deçu ni par l une ni par l autre
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Perso, je dirai que sony a comblé son manque d experience en matière de console portables, en ajoutant des fonctionnalitées inhabituelles a sa console portable, qui sont des plus.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oui mais les plus apportés sont qd meme vachement bridés:
Message édité par Sylfurd le 11-09-2005 à 23:08:03 |
YodaNC Transactions (0) | puis une console portable avec un support mecanique c vraiment bancal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
+1
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Sylfurd>>> : Oui mais les plus apportés sont qd meme vachement bridés
|
jack421 Transactions (0) | c etait juste pour dire arretez vos gueguerre il y a des personnes qui n ont meme pas eu la psp entre les mains qui la critique et idem pour la ds
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 11-09-2005 à 23:38:58 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pierrot 71 Transactions (0) | la DS n arrive pas a la cheville de la psp !!!!!!!!!!!!! |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | tu parles des chevilles qui tiennent les gachettes L et R de la PSP et qui se barrent au bout de 10h de jeu? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quel argumentation ! |
veni-vidi-vici Transactions (0) | J'ai la PSP et c'est vraiment un bijoux technologique, j'ai jamais vue une aussi image belle et net sur une console portable Message édité par veni-vidi-vici le 12-09-2005 à 00:10:07 |
YodaNC Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
YodaNC Transactions (0) | la psp tourne a 300mhz et la ds qu a 30 !
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et mon PC tourne à 1,8 gHz et a un ecran 21". Mon PC ownes la PSP --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
veni-vidi-vici Transactions (0) |
Pierrot 71 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |