Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5800 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2942366
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

trunks a écrit :

poopman à dégaged

[:jar jar]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 16:23:34  profilanswer

n°2942382
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 16:30:05  profilanswer

trunks a écrit :

poopman à dégaged

:jap:

---------------
Last.fm
n°2942391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-09-2005 à 16:32:11  profilanswer

trunks a écrit :

poopman à dégaged

[:acherpy]

n°2942393
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:32:41  profilanswer

trunks a écrit :

poopman à dégaged

puisque t'es chaud tu veux pas faire un petit tour par ici TRUNKS svp :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9539-1.htm  

un sujet ouvert par notre cher ami

EDIT : Merci Trunks !!  :jap:

Message édité par jazzypec le 08-09-2005 à 16:37:49

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2942404
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 16:36:17  profilanswer

hop

n°2942412
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 16:38:11  profilanswer

trunks a écrit :

poopman à dégaged

L'aurtogrâfe à suivy de prait vizibleumant. [:aloy]

[:ryoandr]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2942490
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:16:09  profilanswer

Quel animosité ce poopman ...
Bref mon petit point de vu a moi sur le debat PSP/DS :
Depuis le 1/9 j'ai comme beacoup de personnes (ou de moutons/kevins pour ceux qui preferent  :whistle: ) fait l'acquisition d'une PSP, je ne m'en cache pas ...
Donc le 01/09 achat  de PSP + jeu + MS 512Mo = Addition salée  :sweat:  mais c'est une manie chez moi j'achete toute les consoles qui sortent.
Avant ça j'ai la chance d'avoir pu me prendre une DS "histoire" d'attendre la PSP, je me suis dis que le jour ou j'aurai la PSP je ne m'en servirai plus je pourrai la revendre.
Ben non finalement, je la garde, parce que c'est different, bien sur la PSP est vraiment impressionnantes, je l'adore, en plus contrairement a certain moi ça m'interesse d'avoir des jeux style FF ou GTurismo sur un portable.
Par contre j'apprecie aussi le concept de la DS qui se demarque par l'originalité de ses jeux, et je suis sur qu'il nous sortiront de super jeu bien "concept".
Voila pour conclure simplement, moi j'aime les deux !  :love: elles se completent vraiment bien.
a+

Message édité par Samanosuke le 08-09-2005 à 17:16:43
n°2942505
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:22:02  profilanswer

très sincérement c'est le prix qui me bloque. Enfin bon c'est logique, si tout était gratos, on ferait pas tant d'histoire pour choisir une console !

n°2942951
sicknesss

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 21:17:17  profilanswer

est-ce que une baisse de prix de la DS pour novembre a été confirmée?

n°2943116
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 22:35:25  profilanswer

sicknesss a écrit :

est-ce que une baisse de prix de la DS pour novembre a été confirmée?

Question qui revient souvent. Apparemment, ce n'est encore qu'une rumeur, mais j'y compte bien (baisse à 99 mais je crois que je rêve un peu).

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 22:35:25  profilanswer

n°2943124
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 22:38:05  profilanswer

Si elle baisse ce sera surement à 129€, pas moins.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2943135
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 22:41:21  profilanswer

Tu n'en sais rien [:itm]

Tu aimerais, car je suis sûr que t'as déjà une DS [:ddr555]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2943150
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 22:45:12  profilanswer

Stormlord a écrit :

Tu n'en sais rien [:itm]

C'est pour ça que j'ai mis "si" en gras :o

Stormlord a écrit :

Tu aimerais, car je suis sûr que t'as déjà une DS [:ddr555]

Pas trop compris ce que tu voulais dire :??:

---------------
n°2943165
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 22:49:00  profilanswer

B-S a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis "si" en gras :o

Pas trop compris ce que tu voulais dire :??:

il veut dire que tu ne veux pas que ta ds perde de la valeur, que tu ne veux pas avoir paye 50e de plus que ceux qui l acheteront apres la baisse

n°2943174
B-S
Transactions (2)
Posté le 08-09-2005 à 22:53:52  profilanswer

Ah ok, bah elle aurait baissé 2 mois après sa sortie là oui j'aurais été vert, mais presque un an après j'm'en fous un peu ;)

---------------
n°2943175
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 22:54:03  profilanswer

YodaNC a écrit :

il veut dire que tu ne veux pas que ta ds perde de la valeur, que tu ne veux pas avoir paye 50e de plus que ceux qui l acheteront apres la baisse

C'est tout à fait ça :wahoo:

---------------
n°2944093
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:44:18  profilanswer

PSP vs DS:
http://www.engadget.com/videos/Eng_Cat_PSP_vs_DS.mpg

Madame DS [:nafou]

par contre je sais pas si c'est drole, j'ai pas de son au boulot :whistle:

n°2944111
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:52:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moi non plus, je regarderai ça chez moi ce soir

Message édité par benj63 le 09-09-2005 à 13:52:24
n°2944118
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-09-2005 à 13:54:35  profilanswer

Sylfurd a écrit :

PSP vs DS:

bah y a bcp de dialogues en anglais donc je sais pas vraiment :D

n°2944136
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 13:58:55  profilanswer

Sylfurd a écrit :

PSP vs DS:

Bin c'est bien du DS vs PSP et ça parle de "dick" aussi :whistle:  

n°2944169
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2005 à 14:08:44  profilanswer

Grosso modo Madame DS et Madame PSP s'engueule en se balançant tout leur défauts à la tronche (DS graphisme pourrie, PSP pixels morts etc... enfin ce qu'on trouve sur ce topic en général ;)). A la fin Madame DS gagne la baston car Madame PSP est à cours de batterie.

n°2944175
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:11:41  profilanswer

gaymer's a écrit :

je me doutais que tu ne m'aiderais pas  :D

n°2944179
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:12:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Grosso modo Madame DS et Madame PSP s'engueule en se balançant tout leur défauts à la tronche (DS graphisme pourrie, PSP pixels morts etc... enfin ce qu'on trouve sur ce topic en général ;)). A la fin Madame DS gagne la baston car Madame PSP est à cours de batterie.

moké, j'avais pas compris le coup de la batterie qui s'use :o

n°2944181
Splinter
Transactions (2)
Posté le 09-09-2005 à 14:12:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler bordel :mad:

---------------
Last.fm
n°2944201
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 14:20:25  profilanswer

l'affaire a été vite réglé lol, j'ai jamais été accroché par l'uniers nintendo, j'étais plus tourné vers SEGA avec la Dreamcast, et avec la PS1 qui fut ma premiere console de salon
les Mario et cie ... m'ont laissé de marbre ...
alors DS ou PSP, pour moi c'est PSP, le fait d'avoir ma PS2 dans la poche
le concept de la DS est pas mal, mais je pense que l'utilisation du stylet est vite lassant, et on se remet vite fait au bon vieu pad ... ce n'est que mon avis
puis le nobreuses possibilités multimédia de la PSP ne sont pas a mettre de coté, ainsi que sa puissance graphique ...

entre les deux consoles, elles ont chacun leur petits plus, on aime ou pas ...  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°2944296
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:04:50  profilanswer

Leops33 a écrit :

le concept de la DS est pas mal, mais je pense que l'utilisation du stylet est vite lassant, et on se remet vite fait au bon vieu pad ... ce n'est que mon avis

Ben ton avis n'est pas si bête sur ce point...

Le principe du stylet et du micro est absolument génial et pas lassant du tout à la longue, mais que si il n'est utilisé à bon escient. POur l'instant heureusement que Nintendo soutient sa DS car à part eux peu d'éditeur sortent des jeux qui en tirent vraiment parti.

Reste à voir si sur la durée ca suffira...

n°2944301
benj63

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:06:29  profilanswer

nono-binks a écrit :

heureusement que Nintendo soutient sa DS car à part eux peu d'éditeur sortent des jeux qui en tirent vraiment parti.

Sega également avec Feel the Magic, Namco avec PacPix...

Message édité par benj63 le 09-09-2005 à 15:06:48
n°2944937
Leops33

Transactions (1)
Posté le 09-09-2005 à 20:45:18  profilanswer

nono-binks a écrit :

Ben ton avis n'est pas si bête sur ce point...

Le principe du stylet et du micro est absolument génial et pas lassant du tout à la longue, mais que si il n'est utilisé à bon escient. POur l'instant heureusement que Nintendo soutient sa DS car à part eux peu d'éditeur sortent des jeux qui en tirent vraiment parti.

Reste à voir si sur la durée ca suffira...

+1, il ne faut pas que ce concept soit trop répétitif, car c'est ce qui est tout l'intérêt de la DS, sans ce coté originale, elle ne représente plus rien ... enfin, elle devient une GBA améliorée ...
Nintendo ouvre une nouvelle conception du jeu, personne s'est engagé dedans, alors ce concept est fragile, la moindre erreur de la part des dévelopeur serait fatale ... ce n'est pas évident, un peu comme l'eye toys ... enfait, c'est le même principe, sauf que c'est nous le stylet :lol:, alors jusqu'a quand Nintendo va réussir à divertir les joueur en variant les thémes autour du stylet ... faut voir ...

Message édité par Leops33 le 09-09-2005 à 20:53:37

---------------
n°2945036
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 21:43:48  profilanswer

Leops33 a écrit :

+1, il ne faut pas que ce concept soit trop répétitif, car c'est ce qui est tout l'intérêt de la DS, sans ce coté originale, elle ne représente plus rien ... enfin, elle devient une GBA améliorée ...
Nintendo ouvre une nouvelle conception du jeu, personne s'est engagé dedans, alors ce concept est fragile, la moindre erreur de la part des dévelopeur serait fatale ... ce n'est pas évident, un peu comme l'eye toys ... enfait, c'est le même principe, sauf que c'est nous le stylet :lol:, alors jusqu'a quand Nintendo va réussir à divertir les joueur en variant les thémes autour du stylet ... faut voir ...

Je trouve que justement le concept du stylet va plus loin, parce qu'un systeme de pointage a déjà ses preuves dans de nombreux jeux, point & click, stratégie, FPS etc ... Il n'y pas obligatoirement besoin d'inventer des concepts pour en tirer avantages puisque ces concepts existent sur d'autres supports :)

n°2945050
caros2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 21:49:49  profilanswer

moi je suis avec DS et PSP !!!!!!!!!!!!!!

n°2945432
Djall

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 01:01:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

-Miss DS: Don't look at me like that

-Miss PSP: Like...what ?

-Miss DS: Like you're better than me

-Miss PSP: But I am

-Miss DS: Oh hell no you ain't, look at you, you overpriced piece of eurotrash (pas sûr) you can buy two of me, for what you have to pay for one of you

-Miss PSP: That's cause you're a cheap whore

-Miss DS: At least i don't have a dead pixel issue bitch !

-Miss PSP: Oh and what do you have ?! A certainly a nut of the game selection than i do and not the game

-Miss DS: Well i've got dick !

-Miss PSP: Oh boy ! a korean to english dictionnary ! I bet all all of the school kids ran outta class to play with their dick

-Miss DS: you know what ? i'll have plenty of game titles coming out soon that are gonna run circles around your not so universal at all UMD's

-Miss PSP: Well i know that while the kids are using you to play with their...dick, they're watching movies on me or UBI at each (pas sûr :??: )

-Miss DS: Your movie titles at this point totally suck, and you can't run them unless you're in canada, and there you have to pay 500bucks for your system and you've got to buy the memory stick and what's up with all those cost

-Miss PSP: My high price keeps the immatures away, i'm sleek, i'm compact, i'm sexy

-Miss DS: At least i have stamina, that's right, i can last for ten hours on a four-hour charge, and if i play one movie on you i only get a 3 hours of battery life left, and 6 if i wanna play games that's so bad !

-Miss PSP: Ah if your playing with me for more than 6 hours straight homie then you've got some serious social issues, my power is just too much for your touchy ass !

-Miss DS: Ohhh is that what this is about ? my touch screen ? you're jealous of it !

-Miss PSP: You like to get grope (pas sûr) for ten hours straight...good for you...still...my graphics are far superior

-Miss DS: at least you can see my screen when you're outside playing which is where most kids play anyway

-Miss PSP: Ohhh! what's that supposed to mean ?! Is that cause i'm black ?!

-Miss DS: No it's not because you're black, it's because you and overpriced piece of crapous games take way too long to load

-Miss PSP: You racist little whore ! what about your stupid stylet what the f*ck is that for ?

-Miss DS: This ?! Is this what you're talkin'bout who' ?

[FIGHT]

-Miss DS: Tomb raider sucks and so does spiderman2

-Miss PSP: Ow yeah ?! Well the mario brothers are lovers and toad is their bastard son, bastard ! bastard !

-Miss DS: You're goin' down !

-Miss PSP: Ow yeah ?!

-Miss DS: Yeah what's wrong ? your batterie's dying ? your batterie's dying ? No more bars left ? Go down psp ! go down !...yeah that's what i thought

[:rofl]

n°2945571
jack421

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 09:23:38  profilanswer

je possede les deux consoles pour la ds le stylet est tres interressant mais trop peu de jeux l exploite et depuis sa sortie le nombre riquiqui de titres arrives en france est un handicap merci nintendo

n°2945577
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-09-2005 à 09:33:54  profilanswer

C'est sûr que sur PSP y a énormément de bons jeux [:sarcasticv]

Et je parle pas qu'en France hein [:pingouino]

---------------
Last.fm
n°2945581
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-09-2005 à 09:43:41  profilanswer

Djall a écrit :

Spoiler :

-Miss DS: Don't look at me like that

-Miss PSP: Like...what ?

-Miss DS: Like you're better than me

-Miss PSP: But I am

-Miss DS: Oh hell no you ain't, look at you, you overpriced piece of eurotrash (pas sûr) you can buy two of me, for what you have to pay for one of you

-Miss PSP: That's cause you're a cheap whore

-Miss DS: At least i don't have a dead pixel issue bitch !

-Miss PSP: Oh and what do you have ?! A certainly a nut of the game selection than i do and not the game

-Miss DS: Well i've got dick !

-Miss PSP: Oh boy ! a korean to english dictionnary ! I bet all all of the school kids ran outta class to play with their dick

-Miss DS: you know what ? i'll have plenty of game titles coming out soon that are gonna run circles around your not so universal at all UMD's

-Miss PSP: Well i know that while the kids are using you to play with their...dick, they're watching movies on me or UBI at each (pas sûr :??: )

-Miss DS: Your movie titles at this point totally suck, and you can't run them unless you're in canada, and there you have to pay 500bucks for your system and you've got to buy the memory stick and what's up with all those cost

-Miss PSP: My high price keeps the immatures away, i'm sleek, i'm compact, i'm sexy

-Miss DS: At least i have stamina, that's right, i can last for ten hours on a four-hour charge, and if i play one movie on you i only get a 3 hours of battery life left, and 6 if i wanna play games that's so bad !

-Miss PSP: Ah if your playing with me for more than 6 hours straight homie then you've got some serious social issues, my power is just too much for your touchy ass !

-Miss DS: Ohhh is that what this is about ? my touch screen ? you're jealous of it !

-Miss PSP: You like to get grope (pas sûr) for ten hours straight...good for you...still...my graphics are far superior

-Miss DS: at least you can see my screen when you're outside playing which is where most kids play anyway

-Miss PSP: Ohhh! what's that supposed to mean ?! Is that cause i'm black ?!

-Miss DS: No it's not because you're black, it's because you and overpriced piece of crapous games take way too long to load

-Miss PSP: You racist little whore ! what about your stupid stylet what the f*ck is that for ?

-Miss DS: This ?! Is this what you're talkin'bout who' ?

[FIGHT]

-Miss DS: Tomb raider sucks and so does spiderman2

-Miss PSP: Ow yeah ?! Well the mario brothers are lovers and toad is their bastard son, bastard ! bastard !

-Miss DS: You're goin' down !

-Miss PSP: Ow yeah ?!

-Miss DS: Yeah what's wrong ? your batterie's dying ? your batterie's dying ? No more bars left ? Go down psp ! go down !...yeah that's what i thought

[:rofl]

Je suis pas sûr de la traduc :o

---------------
Last.fm
n°2945615
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 10:26:39  profilanswer

http://www.gamekult.com/psp/jeux/tests.html

C'est quand meme désolant... Mis à part 2 pauvres jeux de courses, rien au dessus de 3 étoiles...

n°2945618
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 10:27:43  profilanswer

jack421 a écrit :

je possede les deux consoles pour la ds le stylet est tres interressant mais trop peu de jeux l exploite et depuis sa sortie le nombre riquiqui de titres arrives en france est un handicap merci nintendo

C'est sur que les Nintendo s'est un peu craqué avec les sortie européennes pour l'instant, mais avec les gros hits qui vont sortir avant noel, ils vont se ratrapper !

Pour moi c'est clair que c'est une énorme erreur mrketong !

Pleins de bons jeux avant la sortie de la PSP ( Kirby, Meteos, Nintendogs ) = plein de bons jeux vendus = moins d'argent pour acheter une PSP ...

n°2945652
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 10-09-2005 à 10:54:38  profilanswer

morganno a écrit :

http://www.gamekult.com/psp/jeux/tests.html

C'est quand meme désolant... Mis à part 2 pauvres jeux de courses, rien au dessus de 3 étoiles...

Mis a part Virtua Tennis, Lumines, Tony Hawk, Everybody's Golf ouais (les yeux ca se lave) :sarcastic:

Message édité par Drizzt le 10-09-2005 à 10:55:48
n°2945662
Splinter
Transactions (2)
Posté le 10-09-2005 à 11:03:04  profilanswer

C'est quand même pas glorieux [:itm]

---------------
Last.fm
n°2945833
Djall

Transactions (0)
Posté le 10-09-2005 à 13:02:33  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis pas sûr de la traduc :o

:??:

n°2945842
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 10-09-2005 à 13:07:33  profilanswer

j'espere pas troller en disant ca mais je trouve k'il manque un gros truc a la psp : un port cartouche ou une entree/sortie suffisament rapide pour brancher un tuner tv ou encore sortie video pour teloche ... ou encore un petit vibreur micro , recepteur solaire (enfin tous ces gadget a la nintendo koi) mais c surtout le tuner tv ki m'aurait plu !!!!!
c couillon pour un si bel ecran. En plus ki dit tuner tv dit possibilité d'intercaler une tnt maintenant

Message édité par colonel bao le 10-09-2005 à 18:52:32
n°2945870
Leops33

Transactions (1)
Posté le 10-09-2005 à 13:28:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

Mis a part Virtua Tennis, Lumines, Tony Hawk, Everybody's Golf ouais (les yeux ca se lave) :sarcastic:

wipeout pure et ridje racer tu oublies :o  

à part ça, c'est sur, il y a pas beaucoup de bons jeux pour la sortie d'une console ...  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)