| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
YodaNC Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-09-2005 à 16:37:49 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | hop |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Samanosuke Transactions (0) | Quel animosité ce poopman ...
Message édité par Samanosuke le 08-09-2005 à 17:16:43 |
remizz Adventure !Transactions (0) | très sincérement c'est le prix qui me bloque. Enfin bon c'est logique, si tout était gratos, on ferait pas tant d'histoire pour choisir une console ! |
sicknesss Transactions (0) | est-ce que une baisse de prix de la DS pour novembre a été confirmée? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 22:35:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si elle baisse ce sera surement à 129, pas moins. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu n'en sais rien --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
YodaNC Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ok, bah elle aurait baissé 2 mois après sa sortie là oui j'aurais été vert, mais presque un an après j'm'en fous un peu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | PSP vs DS:
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 09-09-2005 à 13:52:24 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin c'est bien du DS vs PSP et ça parle de "dick" aussi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Grosso modo Madame DS et Madame PSP s'engueule en se balançant tout leur défauts à la tronche (DS graphisme pourrie, PSP pixels morts etc... enfin ce qu'on trouve sur ce topic en général |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
je me doutais que tu ne m'aiderais pas |
moké, j'avais pas compris le coup de la batterie qui s'use |
--------------- Last.fm |
Leops33 Transactions (1) | l'affaire a été vite réglé lol, j'ai jamais été accroché par l'uniers nintendo, j'étais plus tourné vers SEGA avec la Dreamcast, et avec la PS1 qui fut ma premiere console de salon
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
nono-binks Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 09-09-2005 à 15:06:48 |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 09-09-2005 à 20:53:37 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
caros2 Transactions (0) | moi je suis avec DS et PSP !!!!!!!!!!!!!! |
Djall Transactions (0) |
|
jack421 Transactions (0) | je possede les deux consoles pour la ds le stylet est tres interressant mais trop peu de jeux l exploite et depuis sa sortie le nombre riquiqui de titres arrives en france est un handicap merci nintendo |
Splinter :[Transactions (2) | C'est sûr que sur PSP y a énormément de bons jeux --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | http://www.gamekult.com/psp/jeux/tests.html
|
C'est sur que les Nintendo s'est un peu craqué avec les sortie européennes pour l'instant, mais avec les gros hits qui vont sortir avant noel, ils vont se ratrapper !
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 10-09-2005 à 10:55:48 |
Djall Transactions (0) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | j'espere pas troller en disant ca mais je trouve k'il manque un gros truc a la psp : un port cartouche ou une entree/sortie suffisament rapide pour brancher un tuner tv ou encore sortie video pour teloche ... ou encore un petit vibreur micro , recepteur solaire (enfin tous ces gadget a la nintendo koi) mais c surtout le tuner tv ki m'aurait plu !!!!!
Message édité par colonel bao le 10-09-2005 à 18:52:32 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |