| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 11:07:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oh tu sais, des fois le métro est plein et y'a quand-même des gens qui se font agresser sans que personne réagisse... |
LightKyle Transactions (0) | Ca a l'air super chouette le métro dites donc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui hein |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Worms est également prévu sur DS |
YodaNC Transactions (0) | en meme temps lemmings a ete porte tellement souvent meme en homebrew que ca me surprendrait pas de le voir en homebrew sur ds |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Lemming moui, ça me derange pas trop qu'il sorte pas sur DS.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Drizzt Transactions (1) | Ouais mais graphiquement sur psp ca a été totalement revu et la 2D a l'air sublime, donc moi étant donné que j'ai jamais payé pour ce jeu, ca me dérangera pas de l'acheter sur psp avec plus de 100 niveaux et de nouveaux téléchargeables via l'online psp |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
PooMan Transactions (0) | Titre du topic:
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 15:23:15 ![]() ![]() |
Le troll c'est mal |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oh le joli troll |
PooMan Transactions (0) | ben quoi il reste quoi à la ds ?? son écran tactile.. allez c'est bien 5 minutes mais aprés c'est naze et moche.. des graphismes digne d'un téléphone nokia ngage et c'est tout. non franchement z'avez comparé les ridge racer sur ds et psp ? ya pas photo ds---> poubelle |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Et voilà, encore un gugus qui regarde que les graphismes...
|
PooMan Transactions (0) | elle est sorti avant c'est logique... |
elanos Transactions (0) | ce n'est pas un troll mais une tendance de société incompréhensible |
PooMan Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'homme pou, je ne te connaissais pas avant mais là je dois dire que tu me plais bien |
|
Avec un pseudo comme le tiens, ça m'étonne pas Message édité par KikitheKing le 08-09-2005 à 15:41:19 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Je dirai même plus l'homme merde Message édité par KikitheKing le 08-09-2005 à 15:50:42 |
Splinter :[Transactions (2) | Pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ce genre de troll sans aucun intérêt ? --------------- Last.fm |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le laisser pas partir les gars, on tient un winner là |
YodaNC Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
PooMan Transactions (0) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
PooMan Transactions (0) | c'est dingue comme ça plait le sarko sur ce forum alors que c'est la loose.. |
nono-binks Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | poopman à dégaged |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |