| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tatsui le 16-05-2005 à 12:19:29 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 12:18:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-05-2005 à 12:22:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouah band brothers!!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben non c'est une console pour gamins on y touche pas nous --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | haha ...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | je vous jure yen a ils lachent pas le morceaux
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah ben si tu nous jure alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a une différence entre Message édité par tatsui le 16-05-2005 à 12:32:54 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai une ds.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 12:34:31 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Samanosuke Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | les powervr c'était bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jhdevilman Transactions (0) | Moi pour l'instant j'ai l'a psp mais je m'ennui un peu avec. (Ridge racer, vampire chronicle, wipeout)
--------------- Possède actuellement comme consoles: |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gonc Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Message édité par Lemminkainen le 16-05-2005 à 16:05:30 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gonc Transactions (0) |
|
piranhas3 mord a l\\\'hameconTransactions (0) | Question subsidiaire:qui a entendu parlé de la gizmondo?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est clair, y'a 4 jeux qui se battent en duel, et ils ont tous l'air aussi pourris les uns que les autres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ben surtout que la guizmondo sort bientot et aucune campagne de pub n'as été faite, je sens qu'elle va passer innaperçue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |