Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8164 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2697120
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 15-05-2005 à 21:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leroi14 a écrit :

moi je suis plutot PSP, surtout pour les graphismes et les fonctions multimedia. Puis c sony, et j'ai eu toutes les consoles sony jusqu'à maintenant, alors Vive la PSP!

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

T'es un ancien  :sol:

Message édité par H@wk le 15-05-2005 à 21:49:53

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 21:49:18  profilanswer

n°2697125
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2005 à 21:51:51  profilanswer

Leroi14 a écrit :

moi je suis plutot PSP, surtout pour les graphismes et les fonctions multimedia. Puis c sony, et j'ai eu toutes les consoles sony jusqu'à maintenant, alors Vive la PSP!

Oui, d'ailleurs c'est bien connu, sony c'est les meilleurs, pas la peine d'aller voir la concurrence, sony c'est des dieux, sony forever, sony on t'aime.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2697223
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 22:39:39  profilanswer

H@wk a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

T'es un ancien  :sol:

euh enfin, dpuis la plastation 1 quoi .... :spamafote:

:D

PS: un Final Fantasy XIII sur ps3, on peut rêver non? :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2697280
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2005 à 23:04:48  profilanswer

Leroi14 a écrit :

euh enfin, dpuis la plastation 1 quoi .... :spamafote:

Oui, c'est bien ce qu'il dit : t'es un ancien.

Traduction : tu  [:46249910] sony alors que apparament tu connais rien d'autre et que tu ne connais rien à l'histoire des jv.
C'est un peu renier les fondateurs, genre "bouh c'est des loosers".

Citation :

PS: un Final Fantasy XIII sur ps3, on peut rêver non? :D

Mouais, tu sais y'a pas que ff dans la vie hein.

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2005 à 23:05:22

---------------
n°2697283
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 23:06:24  profilanswer

benj63 a écrit :

:sarcastic: y'a du boulet au maitre carré par ici, c'est grave...

[:tilleul] en effet

n°2697306
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 23:20:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui, c'est bien ce qu'il dit : t'es un ancien.
Traduction : tu  [:46249910] sony alors que apparament tu connais rien d'autre et que tu ne connais rien à l'histoire des jv.
C'est un peu renier les fondateurs, genre "bouh c'est des loosers".

J'ai quand même eu 1 gameboy color, j'ai joué aux meilleurs jeu de la gba (l'émulation c'est bien :D) et ma première console c'était la megadrive II. donc je connais pas QUE sony, et pis si j'ai pas pris la N64 a l'époque c'est a cause du support cartouche :spamafote:

Mouais, tu sais y'a pas que ff dans la vie hein.
FF8 et FFX ce sont de loin les meilleurs rpgs auxquels j'ai jamais joué :love:

Message édité par Leroi14 le 15-05-2005 à 23:24:18

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2697307
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 23:20:51  profilanswer

ba c'est normal c'est le TOMIC de chez TOMIC ici,on peut tout raconter notre life :lol:  
 :)  
...et puis vu que c'est un sodage ente PSP et DS donc deux rivaux,alors ça se barre trp vite en cou***e.
 :jap:

n°2697322
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 15-05-2005 à 23:31:02  profilanswer

patateman a écrit :

ouah j'arrive en pleins milieu du debat mais je voulais donné mon opinion :)
en effet j'ai les 2 consoles, et j'ai d'abord eu la DS.

Au départ j'étais pro DS en avancant son autonomie, son cot" ludique ect ...

J'étais reticent envers la psp pour les problemes que tout le monde connais.
Mais bon j'ai finit par m'en prendre une (travailler ça aide  bien :) )
Et là j'étais vraiment sur le Q !
L'autonomie de la psp tient bien la route (6h en tps de jeu), l'ecran est magnifique, les jeux sont fluide et beaux (j'ai eu le malheur d'avoir les versions ds et psp de ridge et là le ridge psp explmose celui ds à des année lumieres).
Bref j'était vraiment content de mon achat!
De plus les fonctions multimédia sont vraiment pas mal, lecture de mp3; video, photo ect ... rien de nouveau par rapport à la play yan mais la qualité et la taille de l'ecran change tout!

Bref ayant été pro DS je constate que la psp lui est nettement supérieur.
Maintenant le débat je m'en fou un peu comme j'ai les 2 mais bon quitte à choisir opter pour la psp (enfin si vous etes ado - adulte pk c'est vraiment pas une console pour enfant vu sa 'fragilité')

g eu les consoles dans le meme ordre et devant la psp j me suis dit que ke la ds n'avait aucune chance mais quand meme avec un tout petit peu de recul, cette super jouabilité à l'ecran tactile ca vaut franchement le coup, je vois pas comment on pourra jouer à un doom like sur psp  

n°2697386
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 00:11:00  profilanswer

Idem Patateman: j'ai acheté la DS en import jap en Décembre dernier en avançant les arguments selon lesquels elle a une grande autonomie, deux écrans dont un tactile, un son surround (une tuerie, soit dit en passant) et les capacités d'une Nintendo 64. Je crachais quelque peu sur la PSP car elle souffrait selon moi d'une autonomie trop faible et ne proposait qu'un gameplay classique, ainsi que des capacités pas tellement supérieures à celles de la DS, en fin de compte.

Désormais, j'ai aussi une PSP (jap), et je dois avouer que j'ai radicalement changé d'avis. D'abord, je me suis rendu compte que l'autonomie de la DS n'est pas aussi grande que ça (moins de 8h il me semble: je n'ai jamais chronométré mais ma GBA SP durait bien plus longtemps), tandis que celle de la PSP flirte avec les 5h, ce qui est pas mal du tout quand on voit tourner les jeux sur cette dernière... Quelle qualité technique, tout de même: c'est beau, fin, fluide. L'écran est une merveille, d'une résolution massacrant litéralement la DS, et la finesse s'en ressent grandement.

A côté de cela, j'aime beaucoup le stick analogique de la machine, que je trouve très pratique et indispensable de nos jours (même si la croix de direction ne me dérange pas, ayant commencé à jouer sur consoles avec cela). Sans parler de ses fonctions multimédia: j'ai une carte mémoire 512 Mo, et je peux y stocker de la musique et des vidéos, ce qui peut s'avérer pratique en utilisation nomade, but premier de toute console portable.

Mais ces fonctions gadget à part, je dois avouer que les jeux sont impressionnants sur la PSP, et que Ridge racers et Wipeout pure me procurent les mêmes sensations que les premiers volets de ces séries sur PS One, la qualité technique en plus (Ridge racers et Wipeout sont meilleurs que les versions PS2 de ces titres)...

Du coup, j'attends toujours avec impatience Animal crossing et Nintendogs pour ma Nintendo DS, mais je sais que je compterai plus sur ma PSP pour me divertir dans mon lit ou en déplacement.

Je donnerai donc un léger avantage à la PSP, même si ces deux machines ne sont finalement pas destinées au même public, à mon humble avis.

---------------
Old school gaming rules.
n°2697396
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 00:15:40  profilanswer

kimura a écrit :

mais je sais que je compterai plus sur ma PSP pour me divertir dans mon lit

[:zebra33]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 00:15:40  profilanswer

n°2697680
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 09:38:10  profilanswer

kimura a écrit :

Idem Patateman: j'ai acheté la DS en import jap en Décembre dernier en avançant les arguments selon lesquels elle a une grande autonomie, deux écrans dont un tactile, un son surround (une tuerie, soit dit en passant) et les capacités d'une Nintendo 64. Je crachais quelque peu sur la PSP car elle souffrait selon moi d'une autonomie trop faible et ne proposait qu'un gameplay classique, ainsi que des capacités pas tellement supérieures à celles de la DS, en fin de compte.

Désormais, j'ai aussi une PSP (jap), et je dois avouer que j'ai radicalement changé d'avis. D'abord, je me suis rendu compte que l'autonomie de la DS n'est pas aussi grande que ça (moins de 8h il me semble: je n'ai jamais chronométré mais ma GBA SP durait bien plus longtemps), tandis que celle de la PSP flirte avec les 5h, ce qui est pas mal du tout quand on voit tourner les jeux sur cette dernière... Quelle qualité technique, tout de même: c'est beau, fin, fluide. L'écran est une merveille, d'une résolution massacrant litéralement la DS, et la finesse s'en ressent grandement.

A côté de cela, j'aime beaucoup le stick analogique de la machine, que je trouve très pratique et indispensable de nos jours (même si la croix de direction ne me dérange pas, ayant commencé à jouer sur consoles avec cela). Sans parler de ses fonctions multimédia: j'ai une carte mémoire 512 Mo, et je peux y stocker de la musique et des vidéos, ce qui peut s'avérer pratique en utilisation nomade, but premier de toute console portable.

Mais ces fonctions gadget à part, je dois avouer que les jeux sont impressionnants sur la PSP, et que Ridge racers et Wipeout pure me procurent les mêmes sensations que les premiers volets de ces séries sur PS One, la qualité technique en plus (Ridge racers et Wipeout sont meilleurs que les versions PS2 de ces titres)...

Du coup, j'attends toujours avec impatience Animal crossing et Nintendogs pour ma Nintendo DS, mais je sais que je compterai plus sur ma PSP pour me divertir dans mon lit ou en déplacement.

Je donnerai donc un léger avantage à la PSP, même si ces deux machines ne sont finalement pas destinées au même public, à mon humble avis.

Comme quoi je suis pas le seul!
Moi aussi j'attend avec impatience AC et nintendogs, parceque a part certains jeux comme mario ds, vendre un jeux 40e qu'on pourrais faire en flash c'est défois limite foutage de g... de la part de nintendo :/
De toute façon pour moi la seule et vrai et la meilleur console portable reste la GBA sp ^^

n°2697924
akkroz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:10:53  profilanswer

Pk vous continuez a dire que la DS et la PSP ne visent pas le meme public?

n°2697933
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:11:54  profilanswer

Peut-être parce que c'est le cas ? [:oxman]

n°2697973
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 11:20:11  profilanswer

akkroz a écrit :

Pk vous continuez a dire que la DS et la PSP ne visent pas le meme public?

c'est clairement le cas...
La DS est orienté enfants et la PSP jeune ado, adultes. Sonyt et nintendo l'avouent eux même ...
De plus la psp vue sont prix et sa fragilité n'est clairement pas déstinée aux jeunes enfants, et les qualités multimédia de la psp intérésseront les ados alors que les jeunes préféreront le coté ludique de la DS avec son ecran tactile.

n°2698021
akkroz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:30:42  profilanswer

ok patate !!![:pascopain]

n°2698037
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 11:34:55  profilanswer

akkroz a écrit :

ok patate !!![:pascopain]

[:aia]

n°2698060
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:39:31  profilanswer

patateman a écrit :

La DS est orienté enfants et la PSP jeune ado, adultes. Sonyt et nintendo l'avouent eux même ...
De plus la psp vue sont prix et sa fragilité n'est clairement pas déstinée aux jeunes enfants, et les qualités multimédia de la psp intérésseront les ados alors que les jeunes préféreront le coté ludique de la DS avec son ecran tactile.

[:rofl]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2698075
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 11:42:17  profilanswer

???? qu'est ce qui est si drole ???

n°2698087
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:43:33  profilanswer

patateman a écrit :

je trouve que c'est vrai ce que tu dis

n°2698093
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:46:01  profilanswer

les prejugés à 2balles qui ont la peau tenace [:spamafote]

DS --> gamins, PSP --> jeunes adultes

---------------
n°2698107
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 11:48:38  profilanswer

tatsui a écrit :

les prejugés à 2balles qui ont la peau tenace [:spamafote]

DS --> gamins, PSP --> jeunes adultes

c'est toi le gamin j'ai les 2 consoles je peux juger, et c'est toi qui est tenace avec TON préjugé!
ce qui est sure c'est que je preterai jamais ma psp à mes petits cousins alors que la ds sans probleme!
J'ai 22 ans je m'amuse plus avec ma psp que la ds et mes petits cousins adorent la ds ...

c'est clair non?

boulet

Message édité par patateman le 16-05-2005 à 11:49:00
n°2698124
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:52:45  profilanswer

patateman a écrit :

c'est toi le gamin j'ai les 2 consoles je peux juger, et c'est toi qui est tenace avec TON préjugé!
ce qui est sure c'est que je preterai jamais ma psp à mes petits cousins alors que la ds sans probleme!
J'ai 22 ans je m'amuse plus avec ma psp que la ds et mes petits cousins adorent la ds ...

c'est clair non?

boulet

:sarcastic:  

ah oui effectivement dans ce cas on ne peut rien dire l'echantillon est super représentatif :lol:

t'as 22 ans j'en ai 27, et je ne traite pas les gens de boulet quand j'ai un avis contraire au mien en face de moi(surtout quand l'argument repose sur son propre avis) mais t'as encore le temps de grandir et d'être plus crédible :jap:

Message édité par tatsui le 16-05-2005 à 11:53:35

---------------
n°2698128
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 11:54:25  profilanswer

mouais ... t'es pas trés credible non plus.
essaye de defendre ton point de vue au lieu de refuter le mien :D

n°2698132
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:56:16  profilanswer

mon point de vue?

c'est simple les 2 consoles touchent tous les publics [:spamafote]

t'as autant de jeunes sur PSP que d'adultes sur DS

---------------
n°2698134
jblover
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:56:49  profilanswer

moi je tiens à dire que j'ai joué aux deux consolex pendant un temps ou je peux donner mon avis (20 jours):
moi la DS ne ma pas du tout accroché avec ses jeux un peu "gamin" pour mon gout,et de mauvaise qualités (c'est mon avis perso),
la psp est beaucoup plus dans mes attente et les jeux sont très beaux graphiquements,alors quand on perle que la ds déchire tout et bien dite moi ou(dans son stylet? :lol:)

n°2698145
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:59:35  profilanswer

patateman a écrit :

j'ai également 22 ans et je m'éclate avec ma DS, dois je en déduire que le public visé par la DS sont les jeunes adultes ?
vu le nombre et la moyenne d'age des joueurs sur ce forum qui parle de PSP et de DS je ne vois vraiment pas comme on peut généraliser comme ça ?

enfin si ça t'amuses d'exploser ta DS en la laissant au main de gremlins, ça te regarde, perso le premier qui la touche...je le mord

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2698151
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 12:00:39  profilanswer

tatsui a écrit :

mon point de vue?

ouais mais là c'est ton point de vue et ton avis n'est pas non plus représentatif :D

et je peux citer ta reponse à mon message ça colle parfaitement lol

" :sarcastic:  

ah oui effectivement dans ce cas on ne peut rien dire l'echantillon est super représentatif :lol:  

t'as 22 ans j'en ai 27, et je ne traite pas les gens de boulet quand j'ai un avis contraire au mien en face de moi(surtout quand l'argument repose sur son propre avis) mais t'as encore le temps de grandir et d'être plus crédible :jap: "

n°2698153
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:00:51  profilanswer

jblover a écrit :

moi je tiens à dire que j'ai joué aux deux consolex pendant un temps ou je peux donner mon avis (20 jours):
moi la DS ne ma pas du tout accroché avec ses jeux un peu "gamin" pour mon gout,et de mauvaise qualités (c'est mon avis perso),
la psp est beaucoup plus dans mes attente et les jeux sont très beaux graphiquements,alors quand on perle que la ds déchire tout et bien dite moi ou(dans son stylet? :lol:)

vivement l'AA et l'aniso sur console portable  [:xx_xx]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2698155
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:01:24  profilanswer

tatsui a écrit :

mon point de vue?

il y a même surement plus de "vrais" adultes (pas des gamins de 22 ans [:itm]) qui préfèrent la DS et ses puzzle games :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2698156
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 12:01:42  profilanswer

jazzypec a écrit :

j'ai également 22 ans et je m'éclate avec ma DS, dois je en déduire que le public visé par la DS sont les jeunes adultes ?
vu le nombre et la moyenne d'age des joueurs sur ce forum qui parle de PSP et de DS je ne vois vraiment pas comme on peut généraliser comme ça ?

enfin si ça t'amuses d'exploser ta DS en la laissant au main de gremlins, ça te regarde, perso le premier qui la touche...je le mord

je disais la mm chose que toi avant mais a tu tester la psp?
Teste et apres tu changera d'avis et tu basculeras du coté obscur lol

n°2698158
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:03:22  profilanswer

patateman a écrit :

ouais mais là c'est ton point de vue et ton avis n'est pas non plus représentatif :D

et je peux citer ta reponse à mon message ça colle parfaitement lol

" :sarcastic:  

t'as 22 ans j'en ai 27, et je ne traite pas les gens de boulet quand j'ai un avis contraire au mien en face de moi(surtout quand l'argument repose sur son propre avis) mais t'as encore le temps de grandir et d'être plus crédible :jap: "

va faire un tour dans les topics concernés tu auras déjà plus de personnes que tes 2 cousins [:spamafote] tu serais surpris déjà de la moyenne d'age des joueurs DS sur ce forum :sarcastic:  

---------------
n°2698163
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-05-2005 à 12:04:31  profilanswer

y'a combien de jeux sortis sur PSP déjà ? 5, 6 ? et sur DS ? une vingtaine, trentaine ?

Ah oui, grâce à ça, on peut vraiment dire "les jeux PSP sont plus adultes que sur DS"...

---------------
n°2698165
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:05:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

y'a combien de jeux sortis sur PSP déjà ? 5, 6 ? et sur DS ? une vingtaine, trentaine ?
Ah oui, grâce à ça, on peut vraiment dire "les jeux PSP sont plus adultes que sur DS"...

des vrais? non, pareil: 5 ou 6 :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2698166
patateman
Transactions (9)
Posté le 16-05-2005 à 12:05:39  profilanswer

Attention je n'ais jamais dit que je ne jouais pas à la DS!
Mais que la psp était au dessus d'apres moi!
Après la moyenne d'age c'est normal ici on est pas sur jv.com las bas tu en as des gamins à la pelle qui jouent sur ds lol

hardware.fr c'est connu pour avoir un public plus "mur" on va dire

n°2698172
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:07:31  profilanswer

patateman a écrit :

Après la moyenne d'age c'est normal ici on est pas sur jv.com las bas tu en as des gamins à la pelle qui jouent sur ds lol

et autant qui jouent sur PSP  :sarcastic:  

que la PSP soit dessus d'après toi soit, que cela t'ammène à tirer des généralités d'après ton cas perso ben non désolé , pas crédible pour un sous [:spamafote]

Message édité par tatsui le 16-05-2005 à 12:07:51

---------------
n°2698179
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:09:53  profilanswer

patateman a écrit :

je disais la mm chose que toi avant mais a tu tester la psp?
Teste et apres tu changera d'avis et tu basculeras du coté obscur lol

j'ai pu la tenir une fois en main et la tester brièvement, l'écran est vraiment impressionant, le coté mp3/memory/divx n'a a mes yeux aucun intéret, niveau jeu : c'est du playstation - rien de neuf sous le soleil...

c'est tout à fait personnel mais la psp ne m'attire pas du tout, ma période PS1 je l'ai eu ....le principal c'est d'en sortir, de plus je trouve les jeux peu adaptés à un esprit "portable" ( rien que le fait d'avoir des temps chargement sur portable est une hérésie et surtout une inepsie )

Message édité par jazzypec le 16-05-2005 à 12:11:45

---------------
n°2698182
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:10:35  profilanswer

patateman a écrit :

la psp est clairement au dessus techniquement et alors?
la DS est super pour ses petits jeux au stylet: on prend la console et on s'amuse 5 minutes n'importe quand.
la psp, ok c'est impressionnant pour une portable mais bon... ce sont des jeux du même type que sur les consoles de salon, donc à moins d'avoir vraiment l'utilité d'une portable, autant jouer tranquillement devant un grand écran

---------------
Ma collec de jeux -
n°2698191
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-05-2005 à 12:13:57  profilanswer

en meme temps, faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que wario ware est un jeu pour enfant, et que mario a un univers ciblé tres jeune ( couleurs vives, aucune violence, sons gais, etc ).
Apres, on dirait que c'est une insulte de dire que vous jouer à des jeux pour les gamins ? Y'a pas de honte à ca [:spamafote]. Perso, je suis le premier à y jouer ( comme je suis le premier à m'eclater avec les jouets de ma soeur :love: ).

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2698195
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:15:46  profilanswer

Fenston a écrit :

en meme temps, faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que wario ware est un jeu pour enfant, et que mario a un univers ciblé tres jeune ( couleurs vives, aucune violence, sons gais, etc ).
Apres, on dirait que c'est une insulte de dire que vous jouer à des jeux pour les gamins ? Y'a pas de honte à ca [:spamafote]. Perso, je suis le premier à y jouer ( comme je suis le premier à m'eclater avec les jouets de ma soeur :love: ).

possible mais nintendo ne se résume pas à mario et wario :)
zoo keeper avec ses couleurs très vives et ses animaux fait enfant? oui et alors, ça reste un jeu adulte.
polarium n'a pas vraiment de couleurs flashy,...

---------------
Ma collec de jeux -
n°2698212
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:18:16  profilanswer

Fenston a écrit :

c quoi un jeu pour adulte ? GTA ? jouer au sims avec ton gangsta c adulte ? non c ado de 12-13 en pleine crise d'adolescence à la rigueur , mais pas adulte.

---------------
n°2698213
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 12:18:21  profilanswer

hum

en même temps cataloguer un jeu par son univers c'est super bancal

alors effectivement mario à un univers "enfantin" mais le finir à 100% n'est pas à la portée du premier bambin venu (qu'on me sorte pas mon petit cousin de 8ans l'a fini blah blah blah)
Prends un puyo puyo c'est niais, la première fois que j'y ai joué avec une demoiselle on est resté 4h dessus...

si on prends les GTA, univers très mature, pourtant y'a beaucoup de bambinos qui y jouent  

[:spamafote]

Message édité par tatsui le 16-05-2005 à 12:19:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)