| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par H@wk le 15-05-2005 à 21:49:53 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 21:49:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-05-2005 à 23:05:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 15-05-2005 à 23:24:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Idem Patateman: j'ai acheté la DS en import jap en Décembre dernier en avançant les arguments selon lesquels elle a une grande autonomie, deux écrans dont un tactile, un son surround (une tuerie, soit dit en passant) et les capacités d'une Nintendo 64. Je crachais quelque peu sur la PSP car elle souffrait selon moi d'une autonomie trop faible et ne proposait qu'un gameplay classique, ainsi que des capacités pas tellement supérieures à celles de la DS, en fin de compte.
--------------- Old school gaming rules. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:15:40 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
akkroz Transactions (0) | Pk vous continuez a dire que la DS et la PSP ne visent pas le meme public? |
oxman xiiiTransactions (0) | Peut-être parce que c'est le cas ? |
|
akkroz Transactions (0) | ok patate !!! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les prejugés à 2balles qui ont la peau tenace --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par patateman le 16-05-2005 à 11:49:00 |
Message édité par tatsui le 16-05-2005 à 11:53:35 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | mouais ... t'es pas trés credible non plus.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mon point de vue?
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je tiens à dire que j'ai joué aux deux consolex pendant un temps ou je peux donner mon avis (20 jours):
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a combien de jeux sortis sur PSP déjà ? 5, 6 ? et sur DS ? une vingtaine, trentaine ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | Attention je n'ais jamais dit que je ne jouais pas à la DS!
|
Message édité par tatsui le 16-05-2005 à 12:07:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par jazzypec le 16-05-2005 à 12:11:45 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | en meme temps, faut vraiment etre de mauvaise foi pour ne pas admettre que wario ware est un jeu pour enfant, et que mario a un univers ciblé tres jeune ( couleurs vives, aucune violence, sons gais, etc ).
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hum
Message édité par tatsui le 16-05-2005 à 12:19:29 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |