| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 11:39:27 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
bichoco Transactions (0) | Drizzt de nice |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | pourquoi il aurait pas du ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 20-04-2005 à 12:58:17 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:50:44 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkchen Transactions (0) | moi j'aime ma ps2 et mon DS , et ma cube , mais j'aime pas le cube du voisin avec RE4 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi j'aime mon pc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blazkowicz Transactions (0) | euh faudrait pas que ça tourne au topic branlette sur link |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bof, avant la branlette sur link, c'était la branlette sur le nombre de pixels de ridge racer, pour ce que ça change... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 24-04-2005 à 11:02:33 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | alors il est fini ce tomic? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, en effet, on est à la fin du topic.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais, jvais revendre ma DS et prendre une PSP tient... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2005 à 17:47:51 ![]() dans mon bus, y a deja 2 personnes qui ont la DS, ils jouaient a 2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2005 à 18:38:19 ![]() j'ai teste la DS aujourd'hui
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2005 à 18:38:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 14-05-2005 à 18:50:07 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Drizzt Transactions (1) |
|
akkroz Transactions (0) | DS POWAAAAAAAAAA |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | elle est terrible kan meme cette psp (dsl je vient de lavoir, suis tout content |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | ben la DS a des grphique pourri cé noraml alor que la psp elle é tro tro belle!!! --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oué é pui lé pixail mor cé pa grav é lé 3h 2 bateri paske ele é tro classe koi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 15-05-2005 à 23:18:24 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | ouah j'arrive en pleins milieu du debat mais je voulais donné mon opinion |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | moi je suis plutot PSP, surtout pour les graphismes et les fonctions multimedia. Puis c sony, et j'ai eu toutes les consoles sony jusqu'à maintenant, alors Vive la PSP! --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message édité par H@wk le 15-05-2005 à 21:49:53 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |