| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 19-04-2005 à 14:36:49 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:36:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Drizzt Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
darkchen Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
darkchen Transactions (0) | ou allé te baladé avec ta PSP dans le métro de PARIS , sa va te ressemblé fort à une petit poursuite de zombie |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 15:19:45 ![]() ![]() |
|
|
benj63 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je veux acheter toutes les consoles nintendo pour jouer à tous les zelda --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et le Zelda Collector, il compte pour du beurre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah mais zelda collector c'est tous les zeldas sur des cd ?
|
C'est Zelda 1 et 2 de la nes, Zelda OoT et Majora's mask de la N64, Zelda OoT Master Quest et une demo de Wind Waker.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, ben ça pootre |
|
azel Transactions (0) | Pour version collector c'est une grosse version collector, Nintendo nous a bien gaté là dessus. |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | nawak y'a pas le zelda supernes, si ce n'est dans la video recapitulative Message édité par tatsui le 20-04-2005 à 08:50:16 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
darkchen Transactions (0) | zut maintenant que j ai zelda j ai plus la cube |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 20-04-2005 à 11:19:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
T'as une version Collector Exclusive Drizzt alors |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu confonds ptet avec un autre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | a link to the past --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Zallez faire 2 pages sur Zelda ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Clair, cherche pas t'as ( encore --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |