Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7116 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2601154
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

jouable et fps sur consol .... 2 opposés  [:violon]

Halo.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 00:48:12  profilanswer

n°2601156
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:48:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

injouable avec l'ecran tactil les Rayman et autres, faut pas deconner quand mm :lol: , gerer un perso avec un stylet , mais c trop super tout ca  :heink:

Remarque typique de la personne qui n'y connait rien et abreuve ce forum d'inepties.
Premièrement on ne joue pas au stylet aux jeux de plate-forme, mais avec son pouce ça fait juste 50 fois que c'est dit (on est bouché ou on ne l'est pas :sweat: ).
Ensuite pour avoir joué à mario 64, jouer en numérique est quasi impossible dans les niveaux les plus difficiles. Mais bon comme tu n'y a pas joué et que tu ne connais rien du tout à la DS, je t'en pris continu d'exprimer ton avis très pertinent.

n°2601157
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:48:49  profilanswer

a l'huile :o

Message édité par la_lootre le 03-04-2005 à 00:49:05

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2601159
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:49:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Remarque typique de la personne qui n'y connait rien et abreuve ce forum d'inepties.
Premièrement on ne joue pas au stylet aux jeux de plate-forme, mais avec son pouce ça fait juste 50 fois que c'est dit (on est bouché ou on ne l'est pas :sweat: ).
Ensuite pour avoir joué à mario 64, jouer en numérique est quasi impossible dans les niveaux les plus difficiles. Mais bon comme tu n'y a pas joué et que tu ne connais rien du tout à la DS, je t'en pris continu d'exprimer ton avis très pertinent.

j'ai deja joué a la Ds ... et j'ai terminé mario 64 entre nous , mais comme je connais rien  :sleep:

---------------
n°2601160
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 00:49:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Inutile de me perdre plus longtemps en explication, reprends le français depuis 0. Va dormir, je ne sais pas, mais fais quelque chose surtout. [:mlc]

:lol:  

Bon allez je te la refais pour le plaisir.

Tu me dis:

"mettre autre chose qu'une carte a l'endroit ou je fous mon pouce j'ai peur de ne pas en voir trop l'interet dans les jeux traditionnels."

Alors je t'explique rapidement.

Kirby (entre autre), est typiquement le jeu ou en fait la carte est sur l'ecran du haut, et en fait l'endroit ou tu fous ton pouce, c'est la ou y a le jeu. Tu me suis, tu comprends?

Donc ce que tu me dis, c'est que dans les jeux comme Kirby, tu ne comprends pas l'interet d'avoir "autre chose que la carte" sous le pouce. Mais le petit probleme c'est que justement, c'est autre chose que la carte que tu as sous le pouce dans ce type de jeux.

Merci pour tes conseils pour le francais, je te conseilles des cours du soir de logique de ton cote.

n°2601161
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:51:10  profilanswer

ca repart en vrille ...

a propos de la DS, seul l'avis des possesseurs de cette derniere est credible, car seul un importrant temps de jeu eprmet de bien mesurer l'innovation apportee au gameplay par la console.

Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 00:53:24
n°2601164
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:52:17  profilanswer

Spa vraiment un exemple  :sweat:  

n°2601165
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:53:29  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'ai deja joué a la Ds ... et j'ai terminé mario 64 entre nous , mais comme je connais rien  :sleep:

Et t'as joué en numérique ou avec le stylet ? ou tu parles de la version N64

n°2601171
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:57:00  profilanswer

heow a écrit :

Bon allez je te la refais pour le plaisir.

Tu me dis:

"mettre autre chose qu'une carte a l'endroit ou je fous mon pouce j'ai peur de ne pas en voir trop l'interet dans les jeux traditionnels."

Alors je t'explique rapidement.

Kirby (entre autre), est typiquement le jeu ou en fait la carte est sur l'ecran du haut, et en fait l'endroit ou tu fous ton pouce, c'est la ou y a le jeu. Tu me suis, tu comprends?

Donc ce que tu me dis, c'est que dans les jeux comme Kirby, tu ne comprends pas l'interet d'avoir "autre chose que la carte" sous le pouce. Mais le petit probleme c'est que justement, c'est autre chose que la carte que tu as sous le pouce dans ce type de jeux.

Merci pour tes conseils pour le francais, je te conseilles des cours du soir de logique de ton cote.

Très interessante théorie. Tu dois seulement être le seul a ne pas avoir remarqué que :
- Le jeu se jouait au stylet et non au pouce [:itm]
- Le jeu n'avait rien de traditionnel (à moins que tu sois capable de m'indiquer un autre jeu du même genre à part yoshi sur le même suport).

C'est pas grave ce n'était pas du tout évident à remarquer...

n°2601174
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:58:14  profilanswer

Infi888 a écrit :

Et t'as joué en numérique ou avec le stylet ? ou tu parles de la version N64

j'aime pas jouer en analogique , et cela sur TOUS les jeux

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 00:58:14  profilanswer

n°2601178
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:01:34  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'aime pas jouer en analogique , et cela sur TOUS les jeux

C'est ce que je disais donc : avis très pertinent et représentatif.

n°2601180
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:04:02  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est ce que je disais donc : avis très pertinent et représentatif.

pour moi l'analogique n'est pas super important ,avec je me vautre systematiquement dans les jeux de caisse, alors qu'avec la croix de base c'est nickel  [:boidleau]

---------------
n°2601181
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:05:35  profilanswer

en faites le seul jeu que j'attends de voir sur Ds , c celui ou l'on pourra dessiner c'est morceaux de niveau pour passer d'un endroit a un autre

---------------
n°2601184
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:08:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

en fait le seul jeu que j'attends de voir sur Ds , c celui ou l'on pourra dessiner ses morceaux de niveau pour passer d'un endroit a un autre

[:aloy]

et un jeu de bescherelle ou on selectionne ses mots avec le stylet ca te branche ?

Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 01:09:29
n°2601187
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:10:17  profilanswer

DarkSamus a écrit :

[:aloy]

et un jeu de bescherelle ou on selectionne ses mots avec le stylet ca te branche ?

j'ai tjours été une taupe en francais [:spamafote]

---------------
n°2601188
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:11:05  profilanswer

la_lootre a écrit :

pour moi l'analogique n'est pas super important ,avec je me vautre systematiquement dans les jeux de caisse, alors qu'avec la croix de base c'est nickel  [:boidleau]

Je suis exactement dans la même situation que toi en ce qui concerne les jeux de course. Par contre j'ai des amis qui ne peuvent pas jouer sans leur petit stick. En ce qui me concerne je n'imagine même pas faire un jeu de plateforme, d'aventure ou un fps sans lui.
En tout cas, c'est clair ceux qui n'utilisent jamais l'analogique parce qu'ils détestent ce type de controleur, n'ont aucun interet à acheter une DS. La psp étant bien meilleure dans les autres domaines (a quelques choses pres): qu'ils en profitent

Message édité par Infi888 le 03-04-2005 à 01:12:18
n°2601194
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:26:53  profilanswer

ce dont on se rend compte c'est que quand on jouera aux jeux DS sur émulateur tout ce qui est fait au stylet pourra être fait à la souris.
Pour la démo de metroïd, le stylet permet d'avoir la précision d'une souris, c'est inhabituel sur une console (sur console de salon le clavier/souris pour les fps ça s'est déjà fait :D)

cependant devoir tenir la console à la main gauche pour appuyer sur le bouton L ça me fait très vite mal aux doigts (l'auriculaire et l'annulaire en particulier). ça c'est une révolution vidéoludique!
en plus on peut y goûter avec la démo incluse avec toutes les consoles. Nintendo a raté le design de sa console (déjà que la GBA SP est moins ergonomique que la GBA pas SP..), en reprenant celui des game&watch dual screen qui sont fait pour être tenus de façon normale. (de plus un game&watch c'est plus léger :D)

Ensuite, metroïd en contrôles numériques : çay nul.
Avec la dragonne, c'est bien, on peut la tenir à deux mains, mais on perd beaucoup en précision par rapport au stylet. Le  fun s'en va (de toute façon le jeu ressemblant à un quake 1 avec deux armes et deux ennemis..)

Message édité par blazkowicz le 03-04-2005 à 01:28:03
n°2601203
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:46:47  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Metroid Prime n'est pas un fps [:ddr555]

certes, la vue est celle d'un fps, mais le shoot bete est mechant n'est que secondaire, l'exploration et les combats epiques contre les boss sont au coeur du jeu, bien loind 'un doom III ou d'un HL 2 pa rexemple ;)

et puis bon, les allers retours ont gonflé uncertain nombre de personnes, c'est sur. C'est und efaut pour pas mal de gens ...

Nintendo a dit que c'etait pas un fps...  perso une de mes pires deceptions de tout les temps... ambiance excellente mais phase shoot foireuse, du scan ,scan scan tout les 2 mn....  un jeu le cul entre 2 chaises...  
c'est mon avis...  j'ai jamais compris comment on pouvait aimer...  je devrais peut etre me le repayer, vu qu'il vaut pas cher, histoire de voir si j,avais pas demonter trop le jeu sous le coup de la colere  :o  ( j'avais acheté;, joué quelques jours et revendu direct tellement j etais dégouté  :sweat: )

Citation :

Sylfurd
Ne pas répondre à: Irkel, heow

[:klendatul]  

n°2601206
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:53:33  profilanswer

[quotemsg=2601042,1150,16298]C'est une revolution du gameplay[/quote]

non, qu'on me dise que la DS amene une facon de jouer differente...  oui... qu'on me dise qu'elle amene une facon de jouer révolutionnaire...  faut arreter de balancer des mots enormes comme ca...

n°2601208
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 01:55:45  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ca repart en vrille ...

a propos de la DS, seul l'avis des possesseurs de cette derniere est credible, car seul un importrant temps de jeu eprmet de bien mesurer l'innovation apportee au gameplay par la console.

par contre l'avis de ceux qui possede pas de PSP et qui la casse a tout va... la c'est crédible  ;)

n°2601216
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 02:07:01  profilanswer

irkel a écrit :

[quotemsg=2601042,1150,16298]C'est une revolution du gameplay[/quote]

non, qu'on me dise que la DS amene une facon de jouer differente...  oui... qu'on me dise qu'elle amene une facon de jouer révolutionnaire...  faut arreter de balancer des mots enormes comme ca...

Le terme n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est que la DS est la première console portable à avoir un écran tactile ou un controleur analogique. [:spamafote]

n°2601218
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 02:13:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

Le terme n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est que la DS est la première console portable à avoir un écran tactile ou un controleur analogique. [:spamafote]

super et ? ca change quoi ?  

la coregraph fx etait la 1ere a amené le support Cd , ca a changé quoi au jeux ?

---------------
n°2601222
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 02:23:29  profilanswer

Infi888 a écrit :

ouais donc la PSP est revolutionnaire... premiere console portable a faire des beaux jeux 3D... premiere console a avoir un ecran qui te permet un visuel confortable... premiere portable a avoir un stick analogique...   bref on peut s'en trouver pleins comme ca... [:kiki]  

enfin faut arreter d'utiliser le mot Revolutionnaire...  different, ok ... mais revolutionnaire  [:kiki]  

n°2601223
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 02:24:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

la coregraph fx etait la 1ere a amené le support Cd , ca a changé quoi au jeux ?

rien, mais la c'est Nintendo... c'est different surement...  Nintendo change le plomb en or a ce qu'on m a dit  [:airforceone]  

n°2601232
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 03:09:27  profilanswer

irkel a écrit :

ouais donc la PSP est revolutionnaire... premiere console portable a faire des beaux jeux 3D... premiere console a avoir un ecran qui te permet un visuel confortable... premiere portable a avoir un stick analogique...   bref on peut s'en trouver pleins comme ca... [:kiki]  

enfin faut arreter d'utiliser le mot Revolutionnaire...  different, ok ... mais revolutionnaire  [:kiki]

La 1ère à faire de beaux jeux 3D, c'est la DS.

La 1ère à faire de très beaux jeux 3D, c'est la PSP.

:o

---------------
VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2601236
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 03:56:23  profilanswer

H@wk a écrit :

La 1ère à faire de beaux jeux 3D, c'est la DS.

La 1ère à faire de très beaux jeux 3D, c'est la PSP.

:o

c'est pour déconner ?

franchement j'ai pas vu de beau jeu en 3D sur DS, c'est franchement pas sa force... Mario DS est potable, mais de la a dire que c'est beau... maintenant si y avait pas eu la PSP, evidemment on aurait pas pu dire que y avait mieux... mais y a la PSP... maintenant c'est pas du tout la que se situent les qualités de la DS... mais pour l'instant j'ai pas vu un seul jeu DS en 3D qui soit beau, celui qui a vu tourner une PSP pourra pas dire le contraire...  je précise que je fais pas une attaque... Pour moi celui qui achete la DS pour les jeux 3D il a rien compris au film...

Message édité par irkel le 03-04-2005 à 03:58:02
n°2601237
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 03:58:54  profilanswer

ou alors c'est que celui qui trouve les jeux 3D DS beau, c'est qu'il a jamais eu une psp en main ( c'est a mon avis ton cas hawk ;) )

n°2601239
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 04:20:24  profilanswer

irkel a écrit :

ou alors c'est que celui qui trouve les jeux 3D DS beau, c'est qu'il a jamais eu une psp en main ( c'est a mon avis ton cas hawk ;) )

Ben oui c'est ça  :jap:  

Je passe d'une GBA à la DS donc je trouve ça beau (Mario justement).

Mais c'est normal que si on met la PSP, on trouvera les jeux DS pas top  [:spamafote]

---------------
n°2601241
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 04:29:55  profilanswer

H@wk a écrit :

Ben oui c'est ça  :jap:  

Je passe d'une GBA à la DS donc je trouve ça beau (Mario justement).

Mais c'est normal que si on met la PSP, on trouvera les jeux DS pas top  [:spamafote]

je te conseille alors de ne jamais t 'approcher d'une psp...  car visuellement ensuite le retour sur ds est assez difficile :D  ;)

Message édité par irkel le 03-04-2005 à 04:30:52
n°2601242
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 04:33:14  profilanswer

irkel a écrit :

je te conseille alors de ne jamais t 'approcher d'une psp...  car visuellement ensuite le retour sur ds est assez difficile :D  ;)

c'est sur que les graphismes font la qualite d 'un jeu [:spamafote]

n°2601244
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 04:43:30  profilanswer

irkel a écrit :

Je vais tacher de le faire...mais j'ai encore le temps de profiter de la DS le temps que la PSP sorte chez nous... :ange:

---------------
n°2601249
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 05:58:15  profilanswer

H@wk a écrit :

Je vais tacher de le faire...mais j'ai encore le temps de profiter de la DS le temps que la PSP sorte chez nous... :ange:

clair... m'enfin vu que les portables y a pas de zone, et qu'une portable Euro sera toujours plus cher qu'une portable US ou jap... celui qu'attends une version euro est pas bien futé quand même  :whistle:

n°2601250
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 05:59:32  profilanswer

YodaNC a écrit :

c'est sur que les graphismes font la qualite d 'un jeu [:spamafote]

non m'enfin quand tu tombe sur un jeu beau et excellent,  le retour sur un jeu pas beau mais bon, ca fait toujours mal  [:airforceone]  

n°2601255
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 06:46:42  profilanswer

irkel a écrit :

j'ai pas eu de PSP entre les mains mais il m'a suffit de voir le metroid.
Ca me rappelle le vieux terminator future shock sur PC d'il ya 10 ans (3D software en 320x200)

n°2601259
irkel

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 07:17:57  profilanswer

blazkowicz a écrit :

j'ai pas eu de PSP entre les mains mais il m'a suffit de voir le metroid.

pourtant la démo c'est loin d'être une merveille visuelle quoi  :sweat:  

n°2601280
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 03-04-2005 à 08:54:11  profilanswer

la_lootre a écrit :

ben ca peut devenir un nouveau standard de maniabilité sur portable pour les jeux de plateforme et de fps parce que sur psp je vois pas comment on peut etre efficace malgré sa toute puissance

n°2601294
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 09:33:36  profilanswer

Non mais faut arretez de descendre Metroid, il est moche, 2 armes, 2 ennemies....
ben c'est ptet un peu normal, ce n'est qu'une béta du jeu :fou:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2601313
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 09:56:12  profilanswer

colonel bao a écrit :

ben ca peut devenir un nouveau standard de maniabilité sur portable pour les jeux de plateforme et de fps parce que sur psp je vois pas comment on peut etre efficace malgré sa toute puissance

la Ds c'est a la portable ce qu'etait la N64 aux consoles .. une vaste blague  [:boidleau]

---------------
n°2601327
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 10:21:36  profilanswer

ça tombe bien j'adore les blagues  [:nivers]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2601352
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 03-04-2005 à 10:50:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

la Ds c'est a la portable ce qu'etait la N64 aux consoles .. une vaste blague  [:boidleau]

ben ca n'empeche aussi puissante soit elle la psp, si un jeu n'est pas maniable dessus on se retrouve comme un c.. . C'est ca pour moi un des gros avantages de la ds

n°2601355
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 10:52:58  profilanswer

colonel bao a écrit :

ben ca n'empeche aussi puissante soit elle la psp, si un jeu n'est pas maniable dessus on se retrouve comme un c.. . C'est ca pour moi un des gros avantages de la ds

Ah tiens maintenant "sans la revolution du gameplay apportee par Nintendo, amen" les jeux sont pas maniables.
On se demande bien comment on faisait avant.  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)