Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5282 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2600680
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
sincerement autant j'avais adoré MK sur Snes autant sur la N64 et GC , je trouve qu'il a perdu enormement de sa superbe , et c'est la mm chose pour les mario's :/ , ahhh yoshi's island / donckey kong country , tous ces merveilleux jeux qui me fesaient rattés les cours et me droguaÿ au café des nuits durant ... , je retrouve plus ces sensations sur les nintendo d'aujourd'hui :cry:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 21:52:06  profilanswer

n°2600687
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:55:59  profilanswer

DarkSamus a écrit :

"Nintendo c'est pour les gamins"

decidement, l'etiquette que sony a  collé a nintendo au debut de la generation playstation n'a pas fini de faire des ravages, on voit le resultat dans ce topic, c'est triste je trouve ...

ca OSE cracher sur Kirby ou Yoshi et ca prefere vanter les jeux pseudo "matures" style GTA, tout ca parce que la violence les fait sentir "matures", "adultes", c'est triste quoi :/

l'image gamins, c'est nintendo qui se l'est collée lui-même. La NES et la SNES visaient tous les publics, puis la playstation a pris la place de la super nintendo (ironie du sort, elle devait être un add-on de la super nintendo et aurait pu s'appeler "nintendo playstation" :lol: )

Puis nintendo a sorti la N64 qui n'a franchement pas attiré les développeurs (le prix des cartouches, alors que justement sony s'était barré parce que nintendo était trop gourmand en royalties). Pas grand chose en dehors de nintendo et Rare.
Nintendo s'est replié sur lui-même et a trop versé dans l'ambience "mario et yoshi vont fêter l'anniversaire de la princesse peach mais le méchant bowser groaarr" :D, suivie par les pokémon :o

n°2600690
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:57:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

sincerement autant j'avais adoré MK sur Snes autant sur la N64 et GC , je trouve qu'il a perdu enormement de sa superbe , et c'est la mm chose pour les mario's :/ , ahhh yoshi's island / donckey kong country , tous ces merveilleux jeux qui me fesaient rattés les cours et me droguaÿ au café des nuits durant ... , je retrouve plus ces sensations sur les nintendo d'aujourd'hui :cry:

oui, beaucoup de gens pensent que Nintendo s'est un peu troué sur ses grosses licences sur GC, il faut le reconnaitre.

Mario Sunshine n'est pas la hauteur de mario 64, il est tout juste "bon", Mario Kart Double Dash a été beaucoup décrié (ptet que MK Arcade remediera au probleme), Zelda TWW est trop facile.  

De plus, un gros defaut de Nintendo est de toujours reprendre l'univers Mario. Il est evident, la_lootre, que si Nintendo veut attirer plus de monde, il va falloir introduire d'autres univers, peut etre plus sombre, meme si le prochain zelda est clairement a la fois epique et sombre. Il faut que nintendo innove, sinon , la lassitude s'installera probablement.

Nenamoins il y a eu Pikmin, eternal darkness, de bonnes nouvelles licences, et de tres bons jeux cocnepts comme donkey konga et jungle beat. Sans oublier bien sur le chef d'oeuvre unaniment reconnu par la critique, Metroid Prime (qu'on aime ou on deteste ;) )

neanmoins, la situation des editeurs tiers s'est en contrepartie largement amelioree par rapport a l'ere n64 hein :)

sinon , concernant sony et microsoft, bien entendu que ces compagnies proposent d'excellents jeux sur leur console !  

y'a juste un truc que je blaire pas : les etiquettes, c 'est tout ;)

Message édité par DarkSamus le 02-04-2005 à 21:59:09
n°2600695
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 21:58:45  profilanswer

blazkowicz a écrit :

l'image gamins, c'est nintendo qui se l'est collée lui-même. La NES et la SNES visaient tous les publics, puis la playstation a pris la place de la super nintendo (ironie du sort, elle devait être un add-on de la super nintendo et aurait pu s'appeler "nintendo playstation" :lol: )

Puis nintendo a sorti la N64 qui n'a franchement pas attiré les développeurs (le prix des cartouches, alors que justement sony s'était barré parce que nintendo était trop gourmand en royalties). Pas grand chose en dehors de nintendo et Rare.
Nintendo s'est replié sur lui-même et a trop versé dans l'ambience "mario et yoshi vont fêter l'anniversaire de la princesse peach mais le méchant bowser groaarr" :D, suivie par les pokémon :o

moué et dire que je l'attendais cette nintensony  [:boidleau]

---------------
n°2600698
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:00:33  profilanswer

ça je suis d'accord il ya plus d'éditeurs tiers et tant mieux.

LE jeu qui sauve l'ère de la N64 pour moi : Mario Party :D (paradoxalement? :o)

n°2600706
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 22:02:50  profilanswer

Le truc qu'a bien compris Sony c'est que de s'attacher a des personnages ca faisait pas forcement du bien a une marque.
Quoique, Sega avait plutot bien reussi le coup avec Sonic en le sortant du carcant "gentil heros" et en faisant un herisson "bad boy".
Le pb de Mario c'est que ca reste Mario et qu'avec le temps ca devient un peu lassant, et tout ce que touche Mario fait perdre en credibilite.
Si la DS n'avait pas ete faite par Nintendo j'aurai pas eu cet a priori "pour les gosses", mais qu'on me la vende en me mettant Wario en boucle sur les bornes de demo, ca me prouve qu'une seule chose: que Nintendo aime cette image, que leurs personnages sont la pour rester et que ca reste leur argument de base... un  peu relou.

n°2600708
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:04:20  profilanswer

DarkSamus a écrit :

oui, beaucoup de gens pensent que Nintendo s'est un peu troué sur ses grosses licences sur GC, il faut le reconnaitre.

Mario Sunshine n'est pas la hauteur de mario 64, il est tout juste "bon", Mario Kart Double Dash a été beaucoup décrié (ptet que MK Arcade remediera au probleme), Zelda TWW est trop facile.  

De plus, un gros defaut de Nintendo est de toujours reprendre l'univers Mario. Il est evident, la_lootre, que si Nintendo veut attirer plus de monde, il va falloir introduire d'autres univers, peut etre plus sombre, meme si le prochain zelda est clairement a la fois epique et sombre. Il faut que nintendo innove, sinon , la lassitude s'installera probablement.

Nenamoins il y a eu Pikmin, eternal darkness, de bonnes nouvelles licences, et de tres bons jeux cocnepts comme donkey konga et jungle beat. Sans oublier bien sur le chef d'oeuvre unaniment reconnu par la critique, Metroid Prime (qu'on aime ou on deteste ;) )

neanmoins, la situation des editeurs tiers s'est en contrepartie largement amelioree par rapport a l'ere n64 hein :)

sinon , concernant sony et microsoft, bien entendu que ces compagnies proposent d'excellents jeux sur leur console !  

y'a juste un truc que je blaire pas : les etiquettes, c 'est tout ;)

bah moi j'aime pas metroid  [:ddr555] , le prob des fps sur console , c'est le pc ... trop l'habitude sur pc , plus beau ,etc ... tres dur de retourner sur console , le seul fps que j'ai aimé sur console c'etait l'enormissime  
http://img121.exs.cx/img121/4226/ge8mq.jpg

mes jeux culte pour le moment c'est clairement RE4 sur GC et MGS3 sur ps2  [:jayz]

---------------
n°2600710
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:04:46  profilanswer

ah ben voila, si tu avais expliqué ca depuis le debut, j'aurais mieux compris ton point de vue.

n°2600714
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:06:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah moi j'aime pas metroid  [:ddr555] , le prob des fps sur console , c'est le pc ... trop l'habitude sur pc , plus beau ,etc ... tres dur de retourner sur console , le seul fps que j'ai aimé sur console c'etait l'enormissime  
http://img121.exs.cx/img121/4226/ge8mq.jpg

mes jeux culte pour le moment c'est clairement RE4 sur GC et MGS3 sur ps2  [:jayz]

Metroid Prime n'est pas un fps [:ddr555]

certes, la vue est celle d'un fps, mais le shoot bete est mechant n'est que secondaire, l'exploration et les combats epiques contre les boss sont au coeur du jeu, bien loind 'un doom III ou d'un HL 2 pa rexemple ;)

et puis bon, les allers retours ont gonflé uncertain nombre de personnes, c'est sur. C'est und efaut pour pas mal de gens ...

n°2600716
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:06:51  profilanswer

la_lootre a écrit :

moué et dire que je l'attendais cette nintensony  [:boidleau]

moi aussi :cry:
nintendo a vraiment déconné, après ça ils ont travaillé avec philips pour faire une console compatible avec le CD-I :lol:, mais heureusement ils ont laissé tombé, puis ils ont fait le virtual boy, et cette N64 qui n'est pas entièrement à jeter mais qui est l'ombre de ce qu'on attendait :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 22:06:51  profilanswer

n°2600718
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:07:56  profilanswer

blazkowicz a écrit :

moi aussi :cry:
nintendo a vraiment déconné, après ça ils ont travaillé avec philips pour faire une console compatible avec le CD-I :lol:, mais heureusement ils ont laissé tombé, puis ils ont fait le virtual boy, et cette N64 qui n'est pas entièrement à jeter mais qui est l'ombre de ce qu'on attendait :o

bah en faites j'ai acheté la n64 juste pour des goldeneye a 4  [:jayz]

---------------
n°2600721
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:09:45  profilanswer

la n64 est un ratage , pourtant elle s'est bien mieux vendue que la GC ( 40 milliosn contre 20 ) ....

n°2600727
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:11:11  profilanswer

Moi je l'aime bien la petite N64  [:cupra]  
(Ocarian of time, golden eye, perfect Dark, Mario Tennis, FzeroX, super smash bros, jet force gemini, etc... Plein de hits  :) )

Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 22:11:21

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2600728
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 22:11:15  profilanswer

DarkSamus a écrit :

la n64 est un ratage , pourtant elle s'est bien mieux vendue que la GC ( 40 milliosn contre 20 ) ....

Forcement quand on est que 2 sur le marche, on a toujours tendance a vendre plus par personne que quand on est 3 et que la democratisation totale du jeu sur PC est passee par la...

n°2600731
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:11:58  profilanswer

DarkSamus a écrit :

40 millions quand meme [:wam]

n°2600733
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:12:12  profilanswer

BanditFlo a écrit :

C'est la période où Nintendo a gagné le plus de tunes :o

---------------
n°2600734
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:12:29  profilanswer

BanditFlo a écrit :

vi [:cupra]

n°2600735
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:12:33  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Moi je l'aime bien la petite N64  [:cupra]  
(Ocarian of time, golden eye, perfect Dark, Mario Tennis, FzeroX, super smash bros, jet force gemini, etc... Plein de hits  :) )

+1 :) et conker :o

n°2600737
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:13:06  profilanswer

des hits sur n64, mais beaucoup moins que sur GC.

n°2600738
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:13:29  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bourrage de crane a cause de la pub, et puis il y avait le nom de nintendo qui avait quand mm sortie LA console des années 90 ( S-famicon) des noms comme Square et Rare derriere .... c'etait impossible a rater et pourtant ils on reussi a ce decridibiliser totalement  a cause d'un hardware  bankal ( ou une simulation de brouillard au choix ) et d'un support des plus honereux , on va laisser de coté le design de la console ( nintendo et le design  .... )

---------------
n°2600745
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:14:54  profilanswer

arff, je l'avais oublié  [:neowen]

---------------
n°2600747
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 22:16:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est la période où Nintendo a gagné le plus de tunes :o

euh...
Les NES c'etait 62 millions au total en 99
Les SNES 49 millions au total en 2001.

Et niveau ventes de jeux, c'etait sans rapport a l'epoque (bcp plus de jeux vendus / console).
Sans compter la Gameboy qui avait totalement tout atomise.
 Donc bon periode la plus rentable, je doute.  :heink:  

http://www.nintendoland.com/home2. [...] s/stat.htm  

n°2600751
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-04-2005 à 22:17:56  profilanswer

Vous avez pas fini de vous tirer la nouille sur des chiffres ?    [:kiki]

Message édité par Lemminkainen le 02-04-2005 à 22:27:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2600752
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:18:00  profilanswer

non je ne dirais rien, à part chut, tais toi , tu sais pas , va te cacher ...

---------------
n°2600757
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 22:20:13  profilanswer

Sylfurd a écrit :

non je ne dirais rien, à part chut, tais toi , tu sais pas , va te cacher ...

j'aime pas les affirmations sans source.
tu me dis que c'est la periode la plus rentable pour Nintendo, pourquoi pas, mais il me faut une source, des chiffres.

n°2600767
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:23:37  profilanswer

heow a écrit :

j'aime pas les affirmations sans source.
tu me dis que c'est la periode la plus rentable pour Nintendo, pourquoi pas, mais il me faut une source, des chiffres.

super tes sources aussi, quand tu met la tranche d'age des joueurs de consoles, les gars qu'on fait l'article on demandé à tout les magasins du monde entier de prendre l'age des joueurs qui achete une console  [:b-rabbit] .......... ou pas.

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2600783
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 22:27:31  profilanswer

indice: pokemon  [:cupra]

---------------
n°2601008
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 23:42:20  profilanswer

heow a écrit :

Ce qu montrent tes screens c'est qu'inlassablement, il semblerait qu'une majorite de jeux vont utiliser le 2e cran (ou premier, selon) pour afficher des maps et autres trucs totalement inutiles. Depuis quand sur les jeux de plateforme on a besoin d'une map... Mais bon, face au genialissime gameplay revolutionaire, on se rend vite compte qu'avoir deux ecrans n'apporte rien.
La DS aurait eu un gros ecran tactile, ca aurait ete different, mais la, franchement, les maps, merde, faut arreter avec les maps qui servent a que dalle...

Edit: Ah non ca sert aussi a afficher dans quel niveau on est... super! C'est ca la revolution? En fait toutes les informations du 2e ecran auraient pu rentrer facilement dans un seul (sauf la map inutile). mais bon, c'est un peu la me-merde chez les developpeurs on dirait qui se retrouvent avec un 2e ecran dont ils n'ont aucune idee de quoi faire...

Tu en connais beaucoup toi des jeux de plate-forme actuels qui n'utilisent pas l'analogique (ou d'aventure ? ou de course ?) Moi j'en connais très peu. En même temps tu n'avais probablement pas remarqué que l'écran tactile avait pour vocation d'être une sorte de joystick analogique. Alors maintenant, qu'il affiche quelque chose, pour moi c'est un bonus pas autre chose. Parce que mettre autre chose qu'une carte a l'endroit ou je fous mon pouce j'ai peur de ne pas en voir trop l'interet dans les jeux traditionnels.

Un autre conseil, créé un brevet d'expertise des écrans tactiles, ton avis faisant apparemment foi dans les milieu autorisés ce serait dommage de s'en priver.

n°2601021
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 02-04-2005 à 23:48:25  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu en connais beaucoup toi des jeux de plate-forme actuels qui n'utilisent pas l'analogique (ou d'aventure ? ou de course ?) Moi j'en connais très peu. En même temps tu n'avais probablement pas remarqué que l'écran tactile avait pour vocation d'être une sorte de joystick analogique. Alors maintenant, qu'il affiche quelque chose, pour moi c'est un bonus pas autre chose. Parce que mettre autre chose qu'une carte a l'endroit ou je fous mon pouce j'ai peur de ne pas en voir trop l'interet dans les jeux traditionnels.

1) Comment ca c'est juste un bonus. Il y a pas si longtemps c'etait la revolution du gameplay, et maintenant c'est qu'un vulgaire stick analogique "qui est juste un bonus pas autre chose". Ca change du discours des nintendo-boys... On est donc bien d'accord, c'est un bonus, un gadget, rien de plus.

2) C'est le cas de Kirby (par exemple...). Et ce que tu expliques, c'est que dans la grosse majorite des jeux, tu n'en veras pas trop l'interet. On est bien d'accord encore une fois.

n°2601034
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-04-2005 à 23:53:40  profilanswer

heow a écrit :

1) Comment ca c'est juste un bonus. Il y a pas si longtemps c'etait la revolution du gameplay, et maintenant c'est qu'un vulgaire stick analogique "qui est juste un bonus pas autre chose". Ca change du discours des nintendo-boys... On est donc bien d'accord, c'est un bonus, un gadget, rien de plus.

2) C'est le cas de Kirby (par exemple...). Et ce que tu expliques, c'est que dans la grosse majorite des jeux, tu n'en veras pas trop l'interet. On est bien d'accord encore une fois.

ben dans les jeux en 2D comme Kirby, Wario Ware, Polarium et autre..., on joue avec le Stylet ce qui est donc une nouvelle facon de jouer et donc pas révolutionnaire mais bien pensé. En plus l'écran tactile peut servir comme stick analogique, bien pensé aussi, un 2ème écran pour afficher carte et utiliser pour écran tactile pour pas gener l'affichage, Metroid.
En gros c'est nouveau, et tout ca c'est super bien pensé!!

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2601042
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 02-04-2005 à 23:55:32  profilanswer

heow a écrit :

C'est une revolution du gameplay, le bonus n'est là que pour les cartes.

Citation :

Les jeux en sont a leur commencement, pourquoi pas un jeu qui va nous surprendre ?

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2601054
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 00:00:05  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Les jeux en sont a leur commencement, pourquoi pas un jeu qui va nous surprendre ?

Oui. Pour l'instant je suis decu a ce niveau.
Et vu le planning des sorties il va falloir attendre quelques longs mois (Mai et Juin y a pas grand chose qui sort, et l'ete c'est tout mort niveau sorties) avant de se mettre un truc croustillant sous la dent.

n°2601083
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:10:42  profilanswer

heow a écrit :

"n est donc bien d'accord, c'est un bonus, un gadget, rien de plus.
"
ca n'est pas du tout mon avis.
objectivement, le gameplay de metroid au stylet est formidable, et je pese mes mots. C'est extremement precis et agreable.

Pour polarium, j'apprecie egalement enormement.  

Donc, c tres loin d'etre un gadget. Mais seuls les possesseurs de DS peuvent avoir un avis credible a ce sujet, il faut s'y etre esssayé pas mal de temps pour pouvoir donner une opinion valable.

Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 00:13:30
n°2601102
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:22:31  profilanswer

heow a écrit :

Tu fais semblant de tout comprendre n'importe comment, ou c'est juste naturel chez toi ? La notion d'analogique c'est un détail pour toi ? Les jeux en 3d aussi alors je suppose ? Je vais être sympa avec toi et reformuler une phrase que si tu avais pris le temps de lire (enfin j'espère, ce qui t'aurais d'ailleurs éviter de faire de l'interprétation a la con) t'aurais paru d'une clarté limpide :
- Le fait que l'écran tactile présente un affichage est purement optionnel pour les jeux traditionnels.
- Les jeux qui utilisent l'écran tactile come stick analogique n'ont aucun interet a présenter une information important sur l'écran du bas, là ou tu fous ton pouce : cqfd
Mince j'ai l'impression de faire classe dans une maternelle [:mlc]

Message édité par Infi888 le 03-04-2005 à 00:23:14
n°2601126
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 00:30:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

Parce que mettre autre chose qu'une carte a l'endroit ou je fous mon pouce j'ai peur de ne pas en voir trop l'interet dans les jeux traditionnels.

Kirby c'est un jeu traditionnel ?

Desole d'avoir du mal avec tes posts, je comprends simplement ce que je lis, et dans ce cas, t'es pas clair du tout.

Message édité par heow le 03-04-2005 à 00:31:21
n°2601132
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:38:08  profilanswer

wuigii a écrit :

ben dans les jeux en 2D comme Kirby, Wario Ware, Polarium et autre..., on joue avec le Stylet ce qui est donc une nouvelle facon de jouer et donc pas révolutionnaire mais bien pensé. En plus l'écran tactile peut servir comme stick analogique, bien pensé aussi, un 2ème écran pour afficher carte et utiliser pour écran tactile pour pas gener l'affichage, Metroid.
En gros c'est nouveau, et tout ca c'est super bien pensé!!

injouable avec l'ecran tactil les Rayman et autres, faut pas deconner quand mm :lol: , gerer un perso avec un stylet , mais c trop super tout ca  :heink:

---------------
n°2601135
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:40:36  profilanswer

la_lootre a écrit :

injouable avec l'ecran tactil les Rayman et autres, faut pas deconner quand mm :lol: , gerer un perso avec un stylet , mais c trop super tout ca  :heink:

Je vois pas le mal la dedans ? Ya bien des jeux où on controle un perso à la souris ... De plus il ya le thumb strap qui permet de jouer avec le pouce au lieu du stylet ... MArio64 est pour oi plus jouable avec ce thumb strap qu'avec le stick de la N64 :/ Metroid au stylet est 1000x plsu jouable que goldeneye ou d'autres FPS à la manette ...

Message édité par Sylfurd le 03-04-2005 à 00:41:53

---------------
n°2601146
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:44:12  profilanswer

heow a écrit :

Kirby c'est un jeu traditionnel ?

Desole d'avoir du mal avec tes posts, je comprends simplement ce que je lis, et dans ce cas, t'es pas clair du tout.

Inutile de me perdre plus longtemps en explication, reprends le français depuis 0. Va dormir, je ne sais pas, mais fais quelque chose surtout. [:mlc]

n°2601147
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:45:59  profilanswer

la_lootre a écrit :

oui , c'est excellent :sol:

n°2601151
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:47:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je vois pas le mal la dedans ? Ya bien des jeux où on controle un perso à la souris ... De plus il ya le thumb strap qui permet de jouer avec le pouce au lieu du stylet ... MArio64 est pour oi plus jouable avec ce thumb strap qu'avec le stick de la N64 :/ Metroid au stylet est 1000x plsu jouable que goldeneye ou d'autres FPS à la manette ...

jouable et fps sur consol .... 2 opposés  [:violon]

---------------
n°2601154
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 00:48:12  profilanswer

la_lootre a écrit :

jouable et fps sur consol .... 2 opposés  [:violon]

Halo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)