Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6677 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2601355
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 10:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

colonel bao a écrit :

ben ca n'empeche aussi puissante soit elle la psp, si un jeu n'est pas maniable dessus on se retrouve comme un c.. . C'est ca pour moi un des gros avantages de la ds

Ah tiens maintenant "sans la revolution du gameplay apportee par Nintendo, amen" les jeux sont pas maniables.
On se demande bien comment on faisait avant.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 10:52:58  profilanswer

n°2601365
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 03-04-2005 à 10:56:56  profilanswer

ben tu me montrera des fps jouables et agreables sur consoles portable !!!! avant, pareil pour les jeux de plateformes 3d(et je parle que pour ces types de jeu là)

Message édité par colonel bao le 03-04-2005 à 10:57:53
n°2601367
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 10:59:47  profilanswer

la_lootre a écrit :

la Ds c'est a la portable ce qu'etait la N64 aux consoles .. une vaste blague  [:boidleau]

la blague c'est ce genre de commentaires a la con.

Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 11:00:04
n°2601370
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2005 à 11:02:04  profilanswer

la_lootre a écrit :

la Ds c'est a la portable ce qu'etait la N64 aux consoles .. une vaste blague  [:boidleau]

Ca va 5 minutes les blagues pas droles. Au bout de 50 pages ça commence à devenir lourd.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2601372
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:02:30  profilanswer

irkel a écrit :

je te conseille alors de ne jamais t 'approcher d'une psp...  car visuellement ensuite le retour sur ds est assez difficile :D  ;)

en meme temps j'ai pas ete si emballé que ca ..ridge racer est aliasé, les decors sans textures et peu polygonés, a part les reflets sur le bitume, j'ai rien trouvé d'impressionnant. L'imrpession generale demeure tout de meme excellente pour une portable, sans casser trois pattes a un canard tout de meme.

quand aux graphismes, je vais reprendre l'argument des defenseurs de la ps2 : l'important c'est le gameplay et le plaisir offert pas un jeu, pas les graphismes.   ;)

evidemment, je ne conteste pas qu'il soit agreable de jouer a un beau Tales of Eternia, un beau WipeOut etc ...mais bon, par exemple, la demo de metroid a beau etre laide visuellement, rien que le gameplay est tres accrocheur ;)

bon de teoute facon, ca changera rien au fait que je trouve les 2 consoles tres complemantaires. une plate forme multimedia pour les voyages, une console/palm OS pour le boulot et jouer a la pause, voila :D :D

Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 11:09:44
n°2601373
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2005 à 11:03:05  profilanswer

heow a écrit :

Ah tiens maintenant "sans la revolution du gameplay apportee par Nintendo, amen" les jeux sont pas maniables.
On se demande bien comment on faisait avant.  :heink:

Joue à Mario avec la DS et joue à Mario avec la n64. On en reparle d'accord ?

J'ai l'impression que tu parles sans avoir essayé les deux consoles.

---------------
n°2601376
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:06:56  profilanswer

irkel a écrit :

Nintendo a dit que c'etait pas un fps...  perso une de mes pires deceptions de tout les temps... ambiance excellente mais phase shoot foireuse, du scan ,scan scan tout les 2 mn....  un jeu le cul entre 2 chaises...  
c'est mon avis...  j'ai jamais compris comment on pouvait aimer...  je devrais peut etre me le repayer, vu qu'il vaut pas cher, histoire de voir si j,avais pas demonter trop le jeu sous le coup de la colere  :o  ( j'avais acheté;, joué quelques jours et revendu direct tellement j etais dégouté  :sweat: )

Citation :

Sylfurd
Ne pas répondre à: Irkel, heow

je comprends , au debut j'ai eu la meme impression que toi. J'ai arrete de joeur 6 mois, je m'y suis remis, et la, le declic, je me suis bien immergé dans le jeu :love:

[:klendatul]

n°2601395
gonc

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:19:09  profilanswer

irkel a écrit :

Nintendo a dit que c'etait pas un fps...  perso une de mes pires deceptions de tout les temps... ambiance excellente mais phase shoot foireuse, du scan ,scan scan tout les 2 mn....  un jeu le cul entre 2 chaises...  
c'est mon avis...  j'ai jamais compris comment on pouvait aimer...  je devrais peut etre me le repayer, vu qu'il vaut pas cher, histoire de voir si j,avais pas demonter trop le jeu sous le coup de la colere  :o  ( j'avais acheté;, joué quelques jours et revendu direct tellement j etais dégouté  :sweat: )

Je suis fan de ce jeu, le 1 était magnifique :love:
C'est clair que c'est pas une fps, y'a pas beaucoup de monstres à blaster, environ 200 dans le jeu je dirais, mais c'est vraiment le kiff. On joue pour l'ambiance, et en apprendre un peu plus sur Samus, et l'histoire de ce peuple.
Perso, j'ai vraiment aimé, et recommencé 2 fois :)

J'ai le 2, mais pas encore joué, trop accros du pc maintenant :( mais bon, RE4 m'a fait un peu décroché du pc, donc j'vais me faire Metroid 2, quand j'aurai finiRE4.

Sinon, justement, j'aime vraiment toutes les phases de scan, faut réussir à rentrer dans le trip ;)

n°2601414
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:35:00  profilanswer

colonel bao a écrit :

ben ca n'empeche aussi puissante soit elle la psp, si un jeu n'est pas maniable dessus on se retrouve comme un c.. . C'est ca pour moi un des gros avantages de la ds

bah si un jeu n'ai pas maniable sur DS , on a mm pas les grapisme qui sont bien , on a tout dans l'os alors  :whistle:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2601416
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:35:30  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ca va 5 minutes les blagues pas droles. Au bout de 50 pages ça commence à devenir lourd.

j'etais pas la y'a 5 pages j'me rattrape :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 11:35:30  profilanswer

n°2601419
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:36:47  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Joue à Mario avec la DS et joue à Mario avec la n64. On en reparle d'accord ?

J'ai l'impression que tu parles sans avoir essayé les deux consoles.

tu vas nous la sortir combien de fois ste phrase :??:

---------------
n°2601422
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2005 à 11:38:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu vas nous la sortir combien de fois ste phrase :??:

Jusqu'au moment où les personnes concernées la comprendront. Après faut voir si vous arrivez à assimiler certaines informations...

---------------
n°2601426
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:44:33  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Jusqu'au moment où les personnes concernées la comprendront. Après faut voir si vous arrivez à assimiler certaines informations...

marrant si je ressors les tests de mario64 sur le gameplay , toute la presse etait unanime pour dire que c'etait un must ....  

toi tu viens et poof t'affirmes que c'est le contraire  [:mouais]  

---------------
n°2601433
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2005 à 11:48:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

marrant si je ressors les tests de mario64 sur le gameplay , toute la presse etait unanime pour dire que c'etait un must ....  

toi tu viens et poof t'affirmes que c'est le contraire  [:mouais]

Mais tu lis ce que j'écris au moins ??
Mario sur n64 est un must de gameplay. Je dis juste que sur la ds, ce must est renouvellé parfaitement. Que même à coté de sa N64, on se demande si le tactile n'est pas plus maniable.

Message édité par Lemminkainen le 03-04-2005 à 11:48:46

---------------
n°2601439
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 11:55:37  profilanswer

heow a écrit :

Moyenne d'age des consommateurs PSP: 26 ans

Moyenne d'age des consommateurs DS: 17 ans

Pour la source tu chercheras toi-meme, j'ai autre chose a foutre que de te trouver des sources pour mes chiffres que j'invente de nulle part.

Tu sors.  :hello:

C'est sur que les gens de 17 ans n'ont pas tous 300 € pour acheter une console portable de toutes facons ;)

Message édité par Drizzt le 03-04-2005 à 11:57:26
n°2601440
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:55:58  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mais tu lis ce que j'écris au moins ??
Mario sur n64 est un must de gameplay. Je dis juste que sur la ds, ce must est renouvellé parfaitement. Que même à coté de sa N64, on se demande si le tactile n'est pas plus maniable.

okay moi j'avais plutot entendu le contraire, d'ailleurs je sais passi t'as deja essayé un rayman Ds avc le tactil ....

---------------
n°2601445
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 11:57:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est sur que les gens de 17 and n'ont pas tous 300 € pour acheter une console portable de toutes facons ;)

de toute facon le truc qui va faire vendre des tonnes de psp dans 1 ans , le piratage ....  :lol:  

graveur umd / bios moddé/hacké ou encore jeu sur memory stick ,y'a le choix [:spamafote]

---------------
n°2601448
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2005 à 11:58:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

okay moi j'avais plutot entendu le contraire,

Sa depend des personnes aussi, mais une fois que tu maitrises avec la dragonne, le plaisir est là.

Citation :

d'ailleurs je sais passi t'as deja essayé un rayman Ds avc le tactil ....

Si mais c'est pas pareil, rayman est baclé en tout point.

---------------
n°2601449
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:00:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

de toute facon le truc qui va faire vendre des tonnes de psp dans 1 ans , le piratage ....  :lol:  

graveur umd / bios moddé/hacké ou encore jeu sur memory stick ,y'a le choix [:spamafote]

Ya déjà des jeux Homebrew sur DS :o donc pour l'instant c'est la DS qui a de l'avance sur ce point ...

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2601452
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:03:05  profilanswer

Arreter de critiquer la DS!
Ok ils ont pas encore sortit le best of mario, mais ca vas pas tarder! Vous savez la compil'Mario 1,2,3... celui qu'ils ont sortit sur NES puis SNES, puis N64 et les gb, gba .... donc faut attendre un peu ! ils faut que les develeppeur de jeux nintendo est le temps de changer de support leurs jeux qui trainent depuis des années. :bounce:  

Non serieux elle est trop bien la DS avec son ecran tactil en 2eme ecran, c'est trop utile ! Comme par exemple lorsqu'on joue a un jeu on aura la map et pi plein d'info surper mega genial "revolutionnaire" :love:  qu'on aurai pas pu avoir sur une psp !

Puis aussi c'est pratique de selectionner avec l'ecran tactil la musique mp3 ou le film. :heink:  
ou encore d'aller sur le net...
 :whistle:  eu .... attendez la... je croit qu'elle le fait pas ! :na:

n°2601454
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:05:54  profilanswer

Finalement PSP ou DS on s'en fou , choisissez la console dont les jeux vous plaise c'est pas plus compliqué !
apres "les gouts et les couleurs" , chacun a les siens !

bon aller je sort :D, vais jouer a tetris tactil LOL...

n°2601455
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2005 à 12:06:09  profilanswer

x-taz a écrit :

Ok ils ont pas encore sortit le best of mario, mais ca vas pas tarder! Vous savez la compil'Mario 1,2,3... celui qu'ils ont sortit sur NES puis SNES, puis N64 et les gb, gba .... donc faut attendre un peu ! ils faut que les develeppeur de jeux nintendo est le temps de changer de support leurs jeux qui trainent depuis des années. :bounce:  

Non serieux elle est trop bien la DS avec son ecran tactil en 2eme ecran, c'est trop utile ! Comme par exemple lorsqu'on joue a un jeu on aura la map et pi plein d'info surper mega genial "revolutionnaire" :love:  qu'on aurai pas pu avoir sur une psp !

Puis aussi c'est pratique de selectionner avec l'ecran tactil la musique mp3 ou le film. :heink:  

Tu veux pas faire un tour ailleur qu'ici ?

---------------
n°2601456
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:06:17  profilanswer

x-taz a écrit :

c'est prevue un modul gps / portable, tu vas encore avoir l'air plus con que les possesseurs d'Ngage avec ton G&W a l'oreille  [:jayz]

---------------
n°2601457
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 03-04-2005 à 12:06:38  profilanswer

x-taz a écrit :

Finalement PSP ou DS on s'en fou , choisissez la console dont les jeux vous plaise c'est pas plus compliqué !
apres "les gouts et les couleurs" , chacun a les siens !

bon aller je sort :D, vais jouer a tetris tactil LOL...

lol kikou asv ?

---------------
n°2601459
Quakerultr​a59
Quakerultra corporate ©
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:08:54  profilanswer

DS, j'meclate comme un fou sur mario  :D

n°2601484
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:37:55  profilanswer

c clair que meme moi qui n'acroche pas du tout a mario comme jeu de plate forme, j'ai detesté les mario 2D, j'ai detesté sunshine, pourtant la, mario 64 DS je trouve ca excellent ...

n°2601495
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:41:28  profilanswer

ah ? moi c'est le contraire, quand c'etait en 2D j'ai adoré une fois passé a la moulinette 3D , j'ai plus accroché du tout  :/

---------------
n°2601498
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:42:58  profilanswer

mario 2D j'ai trouvé que c'etait n'importe quoi.

Enfin faut dire que j'ai été élevé au Sonic, moi, je pense que ceci explique cela [:crosscrusher]

Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 12:43:06
n°2601501
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:44:45  profilanswer

sonic bof .... a par le 3 quand il ce transormait en super sayen , mais je prend du plaisir sur la repompe de sonic en flash quand mm :D

vivement un emulateur snes/megadrive sur psp [:huit]

Message édité par la_lootre le 03-04-2005 à 12:45:08

---------------
n°2601526
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 12:59:49  profilanswer

sur DS aussi l'emulateur [:crosscrusher]

enfin m'en fous, j'aurai les deux :D

Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 13:00:27
n°2601537
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 03-04-2005 à 13:05:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah si un jeu n'ai pas maniable sur DS , on a mm pas les grapisme qui sont bien , on a tout dans l'os alors  :whistle:

ben ce sera un mauvais jeu ... logique
ce que je voulais dire c que les fps et les jeux de plateforme 3d auront probablement plus de mal à s'épanouir sur psp malgré le fait k'ils soient plus beaux car maniabilité mal adaptée pour la console

n°2601552
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 13:12:04  profilanswer

comment ca mal adapté ? joué avc la croix na jamais derangé jusqu'a present

---------------
n°2601598
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 03-04-2005 à 13:44:01  profilanswer

euh c'est moi ou l'écran de la GBA SP est mieux défini que celui de la DS ? car j'ai la DS depuis 2 semaines et je trouve que la qualité graphique c'est vraiment pas ça.....

n°2601600
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 13:45:04  profilanswer

c'est toi, je trouve l'ecran de la ds infiniment meilleur, je joue a zelda minish cap dessus et y'a pas photo, pour moi.

n°2601604
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 03-04-2005 à 13:45:57  profilanswer

pourtant qd je joue à un jeu GBA sur la DS c plus pourri

n°2601607
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 13:48:43  profilanswer

je trouve exactement le contraire [:ddr555]

n°2601613
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 03-04-2005 à 13:53:46  profilanswer

et sinon pendant les séquences video des jeux, tu trouve pas que ça pixelise ? comme un divx mal encodé ou encodé trop fort

n°2601630
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 03-04-2005 à 13:59:48  profilanswer

DarkSamus a écrit :

enfin m'en fous, j'aurai les deux :D

Tu n'acheteras pas de PSP.

:o

---------------
VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2601674
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 14:35:24  profilanswer

yoda34 a écrit :

euh c'est moi ou l'écran de la GBA SP est mieux défini que celui de la DS ? car j'ai la DS depuis 2 semaines et je trouve que la qualité graphique c'est vraiment pas ça.....

C'est toi, tout le monde dit le contraire ... D'ailleurs c'est pas une question d'appreciation, c'est un fait, le rétro éclairage est meilleur sur DS, l'écran est le meme en plus grand > mieux sur DS que sur GBA [:spamafote]

yoda34 a écrit :

et sinon pendant les séquences video des jeux, tu trouve pas que ça pixelise ? comme un divx mal encodé ou encodé trop fort

Oui les vidéos de la béta/démo de metroid sont codées à l'arrache et ? C'est pas des jeux, c'est d'un jeu :o C'est la premiere fois qu'on a des vidéos sur portable, c'est déjà pas mal :)

Message édité par Sylfurd le 03-04-2005 à 14:41:09

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2601742
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 15:25:52  profilanswer

irkel a écrit :

ouais donc la PSP est revolutionnaire... premiere console portable a faire des beaux jeux 3D... premiere console a avoir un ecran qui te permet un visuel confortable... premiere portable a avoir un stick analogique...   bref on peut s'en trouver pleins comme ca... [:kiki]  

enfin faut arreter d'utiliser le mot Revolutionnaire...  different, ok ... mais revolutionnaire  [:kiki]

J'imagine qu'il est difficile de comprendre la différence entre améliorer un concept (améliorer l'écran, améliorer la puissance) et ajouter un élément qui n'éxistait pas auparavent sur ce type de console.  
Comme quoi certains préfèrent la copie améliorée que l'inovation. Grand bien leur fasse  :)  
Je parle de toute façon dans le vent votre mauvaise foi est tellement phénoménale que vous êtes incapables de comprendre le plus simple des cheminements logiques.

n°2601775
Player_One
O'rly?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2005 à 15:44:10  profilanswer

irkel a écrit :

ouais donc la PSP est revolutionnaire... premiere console portable a faire des beaux jeux 3D... premiere console a avoir un ecran qui te permet un visuel confortable... premiere portable a avoir un stick analogique...   bref on peut s'en trouver pleins comme ca... [:kiki]  

enfin faut arreter d'utiliser le mot Revolutionnaire...  different, ok ... mais revolutionnaire  [:kiki]

et la neogeo pocket?   :o

---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)