| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 10:52:58 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ben tu me montrera des fps jouables et agreables sur consoles portable !!!! avant, pareil pour les jeux de plateformes 3d(et je parle que pour ces types de jeu là) Message édité par colonel bao le 03-04-2005 à 10:57:53 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 11:00:04 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 11:09:44 |
|
gonc Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Message édité par Lemminkainen le 03-04-2005 à 11:48:46 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 03-04-2005 à 11:57:26 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ya déjà des jeux Homebrew sur DS --------------- NNiD: Sylfurd |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Arreter de critiquer la DS!
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Finalement PSP ou DS on s'en fou , choisissez la console dont les jeux vous plaise c'est pas plus compliqué !
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | DS, j'meclate comme un fou sur mario |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c clair que meme moi qui n'acroche pas du tout a mario comme jeu de plate forme, j'ai detesté les mario 2D, j'ai detesté sunshine, pourtant la, mario 64 DS je trouve ca excellent ... |
la_lootre Transactions (0) | ah ? moi c'est le contraire, quand c'etait en 2D j'ai adoré une fois passé a la moulinette 3D , j'ai plus accroché du tout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | mario 2D j'ai trouvé que c'etait n'importe quoi.
Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 12:43:06 |
la_lootre Transactions (0) | sonic bof .... a par le 3 quand il ce transormait en super sayen , mais je prend du plaisir sur la repompe de sonic en flash quand mm Message édité par la_lootre le 03-04-2005 à 12:45:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sur DS aussi l'emulateur Message édité par DarkSamus le 03-04-2005 à 13:00:27 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
la_lootre Transactions (0) | comment ca mal adapté ? joué avc la croix na jamais derangé jusqu'a present --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | euh c'est moi ou l'écran de la GBA SP est mieux défini que celui de la DS ? car j'ai la DS depuis 2 semaines et je trouve que la qualité graphique c'est vraiment pas ça..... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est toi, je trouve l'ecran de la ds infiniment meilleur, je joue a zelda minish cap dessus et y'a pas photo, pour moi. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pourtant qd je joue à un jeu GBA sur la DS c plus pourri |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je trouve exactement le contraire |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | et sinon pendant les séquences video des jeux, tu trouve pas que ça pixelise ? comme un divx mal encodé ou encodé trop fort |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est toi, tout le monde dit le contraire ... D'ailleurs c'est pas une question d'appreciation, c'est un fait, le rétro éclairage est meilleur sur DS, l'écran est le meme en plus grand > mieux sur DS que sur GBA
Oui les vidéos de la béta/démo de metroid sont codées à l'arrache et ? C'est pas des jeux, c'est d'un jeu Message édité par Sylfurd le 03-04-2005 à 14:41:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |