| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 15:29:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ben je croyer que le sujet etait psp ou ds ? je pose mon avis c tout ! si ta pas compris pour moi ca sera psp...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 15:39:29 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Si t'as plus pour moins cher, je vois pas en quoi ça en fait un inconvénient Message édité par Sylfurd le 31-03-2005 à 15:55:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 15:50:42 ![]()
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | l'ecran tactil je l'ai essayer sur un portable pc en jouant a c&c, dungeonsiege , c fun 30s et apres sa soule, l'ecran et vite crade.
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | l'ecran tactil je l'ai essayer sur un portable pc en jouant a c&c, dungeonsiege , c fun 30s et apres sa soule, l'ecran et vite crade.
|
mousstik Transactions (0) | moi je crade l'écran de ma DS quand j'y passe le doigt dessus, je suppose que c'est pareil pour la PSP. On me fera pas croire le contraire. Quand au stylet, à part si tu craches dessus, je vois pas comment il peut crader mon écran ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 16:23:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 16:23:25 ![]() ![]() |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | qd je parler des "jeux 4-8 ans" c'etait une metaphore, je ne parler pas de fps violant & co mais plutot de la durée et de la difficulter de reflexion des jeux (ok pas tous mais la plupart)
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | ...oui c vrai aussi ta raison mais je reste perplexe... |
gonc Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 11:01:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 11:03:47 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | dans un jeu comme mario, c'est les univers qui sont enfantins. Et non les jeux en tant que tel. Je comprends que cela puisse rebuter bon nombre de persones, mais si on arrive à passer outre, c'est tout une richesse de gameplay absent dans 99% des productions actuelle qui s'ouvre à nous. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2005 à 11:11:04 ![]()
|
gonc Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Tant qu'a faire je prefere un jeu dont l'univers n'est pas 100% enfantin...
|
Justement ils sont gratuits eux au moins Message édité par Sylfurd le 01-04-2005 à 12:21:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bichoco Transactions (0) |
|
car_rod Transactions (0) | En effet, je connais un cas au moins. A 8 ans il avait fini Mario64... sur PC et UltraHLE, au clavier |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DNA Xander Transactions (1) | Après quelques parties de PSP en rentrant du boulot je passe à virgin pour me faire une idée une fois pour toute sur la DS.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | on n'est pas vendredi pourtant |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
nicobox Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | LE jeu qui casse tout ce que tu dis:
Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:31:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Message édité par heow le 02-04-2005 à 20:36:54 |
Bah si c'est là tant mieux Message édité par Sylfurd le 02-04-2005 à 20:39:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |