Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2590786
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2005 à 16:05:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

4-en quoi ? je veux dire en quoi elle est différente de celle de microsoft par exemple

" oui ne vous inquietez pas, le probleme de bouton n'est pas un probleme ! Tout a été pensé et réfléchis, il n'y a aucun probleme avec le bouton carré ! Pareil pour l'umd, tout a été pensé et reflechis, en fait s'il est ejecté en cours de jeu, c'est pour prolonger l'experience video ludique, car grace à ca, vous pourrez faire des petits concours avec vos amis à qui le lancera le plus loin possible. De meme, vous pourrez lire des videos et ecouter de la musique, tout cela dans un format propriétaire sony, grace auquel vous devrez racheter le support entre 20 et 30€ afin de ne l'utiliser que sur une console portable avec un ecran de 10cm. "  

je pourrais continuer longtemps comme ca.

Citation :

5-c'est bete d'etre primaire, sony fait du bon hardware, c'est idiot de se priver de machines sympas, efficaces et relativement bon marchés par anti-sonysme primaire.

Sony du bon hardware ? A chaque fois qu'ils sortent une console, c'est l'ecatombe. Entre les PSX qui fallait sur le coté, les lecteurs DVD qui fondaient sur la PS2, ou qui s'usent trop vite, les problemes de lecture DVD avec cable RGB ou je sais pas quoi ( qui rendait l'image verte [:mlc] ), la PSP qui a des problemes de bouton, et d'ejection d'UMD. Je n'ai JAMAIS vu ca sur une console Nintendo [:spamafote]. Essaye de crever une N64, je te souhaite bon courage... En revanche, pour crever une playstation, il suffit juste de la mettre à l'endroit [:mlc]

Les jeux proposés sur les consoles sony ( 90% de jeux grand public, de suites, jeux à licenses ratés, ou jeux de guerre ), ne m'interessent pas. Je ne suis pas anti sony primaire sans raison. La créativité, l'inventivité, et la nouveauté dans le monde du jeu video est devenu quelque chose de rare, et sony n'est pas étranger à cela. Beaucoup critiquent Nintendo ici, et c'est vrai qu'ils sont gonflants à toujours nous servir les meme tete ( on trouve un nouveau concept ? ouais super, on va y coller mario dessus ). Mais eux au moins, ils essayent de trouver des nouveaux concept ou trouvailles de game play. Sony eux, ne font qu'aligner des suites ( combien de tomb raider ? combien de ridge racer ? Onimusha sort sur PS2, 1000 balles qu'une suite sort dans les six mois à venir --> ca n'a pas loupé, ils ont meme fait un trois et un pseudo jeu de baston minable [:mlc] et tout ca en deux ans et demi à tout cassé ) sans originalité, acheter des licences pour en faire des declinaisons ( bon j'eviterais de parler de davilex, c'est un peu à part :D ) etc etc.

Sans parler du fait qu'ils vendent leurs consoles sur du vent, genre on montre des images de synthèse, on dit que c'est du temps reel, alors que pas du tout. Assez moyen comme politique :/  

'fin voila, sony ne passera pas par moi [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 16:05:24  profilanswer

n°2590796
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 16:08:12  profilanswer

bichoco a écrit :

ben la ps2 étant inferieur à la xbox il est clair que ninja gaiden est 1 cran au dessus, pareil pour re4, mais ce qu'il voulait dir (je pense :o) c'est qu'un jeu comme gow niveau rendu est loin d'être à la ramasse par rapport à ce qu'il se fait sur les autres support

Faut pas le comparé avec les petits jeux des autres consoles non plus ;)

Apparament, c'était un gros jeu attendu, donc beaucoup de temps pour le developper, c'est sûr que si tu compare GoW à Buffy ou un truc bidon dans ce genre, on peut pas dire le contraire. Mais faut comparer des jeux qui se valent par rapport à l'attente du jeu, le temps du developpement etc. Vous pensez pas la même chose ?

n°2590805
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 16:11:13  profilanswer

T'aurai pas du sortir le truc des suites, car mario.... :D ;)

Et qu'est-ce que t'as contre Tomb raider ? Le 2 est dans mon top 5 :jap:

Bon après le dernier c'est grosse merde, j'suis d'accord ^^

n°2590827
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 16:17:54  profilanswer

gonc a écrit :

Apparament, c'était un gros jeu attendu, donc beaucoup de temps pour le developper, c'est sûr que si tu compare GoW à Buffy ou un truc bidon dans ce genre, on peut pas dire le contraire. Mais faut comparer des jeux qui se valent par rapport à l'attente du jeu, le temps du developpement etc. Vous pensez pas la même chose ?

Buffy est loin d'être un jeu bidon.

gonc a écrit :

T'aurai pas du sortir le truc des suites, car mario.... :D ;)

Et qu'est-ce que t'as contre Tomb raider ? Le 2 est dans mon top 5 :jap:

D'être au 7e épisode je crois... :ange:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2590836
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 16:20:46  profilanswer

6eme ;)

Sinon oui Buffy n'est pas bidon, mais c'est le premier jeu qui m'est venu à la tête, mais bon, c'est pas le pire jeu qui à pris 2 ans de developpement ;)

n°2590842
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 16:22:23  profilanswer

en fait, ce qui ferait décoler VRAIMENT une console portable je pense, c'est l'utilisation du réseau pour faire un mmorpg dessus.

Car un mmo sur portable a mon avis c'est enorme succes garantit. (pouvoir y jouer partout)

n°2590849
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 16:24:49  profilanswer

Le 7ème arrive bientot.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2590901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:00:29  profilanswer

H@wk a écrit :

Le 7ème arrive bientot.

ou pas, vus les problèmes d'Eidos

n°2590921
Alex35

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:08:21  profilanswer

c'est possible d'avoir un petit récapitulatif des avantages et inconvénients de la DS et la PSP (prix, qualité,performance...) et si on pouvait me donner un avis, je sais pas laquelle prendre et sa m'énerve de plus en plus.

n°2590952
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 17:18:28  profilanswer

Ds: pas trop chere et parfaite si tu ne veux que jouer et que tu penses qu'un touch screen peut apporter des choses tres interessantes au gameplay. Graphiquement c'est tres en dessous, elle a une meilleure autonomie, mais pas tres jolie...

PSP: graphiquement tres au dessus, moins bonne autonomie, plus de fonctionnalites, plus cheres, plus classe (c'est subjectif)

Franchement faut essayer vite fait les deux, car se baser sur des comparatifs... bof...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 17:18:28  profilanswer

n°2590968
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:24:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

4-en quoi ? je veux dire en quoi elle est différente de celle de microsoft par exemple

" oui ne vous inquietez pas, le probleme de bouton n'est pas un probleme ! Tout a été pensé et réfléchis, il n'y a aucun probleme avec le bouton carré ! Pareil pour l'umd, tout a été pensé et reflechis, en fait s'il est ejecté en cours de jeu, c'est pour prolonger l'experience video ludique, car grace à ca, vous pourrez faire des petits concours avec vos amis à qui le lancera le plus loin possible. De meme, vous pourrez lire des videos et ecouter de la musique, tout cela dans un format propriétaire sony, grace auquel vous devrez racheter le support entre 20 et 30€ afin de ne l'utiliser que sur une console portable avec un ecran de 10cm. "  

je pourrais continuer longtemps comme ca.

Citation :

5-c'est bete d'etre primaire, sony fait du bon hardware, c'est idiot de se priver de machines sympas, efficaces et relativement bon marchés par anti-sonysme primaire.

Sony du bon hardware ? A chaque fois qu'ils sortent une console, c'est l'ecatombe. Entre les PSX qui fallait sur le coté, les lecteurs DVD qui fondaient sur la PS2, ou qui s'usent trop vite, les problemes de lecture DVD avec cable RGB ou je sais pas quoi ( qui rendait l'image verte [:mlc] ), la PSP qui a des problemes de bouton, et d'ejection d'UMD. Je n'ai JAMAIS vu ca sur une console Nintendo [:spamafote]. Essaye de crever une N64, je te souhaite bon courage... En revanche, pour crever une playstation, il suffit juste de la mettre à l'endroit [:mlc]

Les jeux proposés sur les consoles sony ( 90% de jeux grand public, de suites, jeux à licenses ratés, ou jeux de guerre ), ne m'interessent pas. Je ne suis pas anti sony primaire sans raison. La créativité, l'inventivité, et la nouveauté dans le monde du jeu video est devenu quelque chose de rare, et sony n'est pas étranger à cela. Beaucoup critiquent Nintendo ici, et c'est vrai qu'ils sont gonflants à toujours nous servir les meme tete ( on trouve un nouveau concept ? ouais super, on va y coller mario dessus ). Mais eux au moins, ils essayent de trouver des nouveaux concept ou trouvailles de game play. Sony eux, ne font qu'aligner des suites ( combien de tomb raider ? combien de ridge racer ? Onimusha sort sur PS2, 1000 balles qu'une suite sort dans les six mois à venir --> ca n'a pas loupé, ils ont meme fait un trois et un pseudo jeu de baston minable [:mlc] et tout ca en deux ans et demi à tout cassé ) sans originalité, acheter des licences pour en faire des declinaisons ( bon j'eviterais de parler de davilex, c'est un peu à part :D ) etc etc.

Sans parler du fait qu'ils vendent leurs consoles sur du vent, genre on montre des images de synthèse, on dit que c'est du temps reel, alors que pas du tout. Assez moyen comme politique :/  

'fin voila, sony ne passera pas par moi [:spamafote]

crever une N64, non (c une console avec aucun composant mobile, une atari 2600 de 25 ans marche sans pb). par contrer crever une manette de N64 ou avoir un stick analogique bien pourrave (il s'effrite :lol: ), pas de pb.
au moins sony a toujours fait de bonnes manettes.
le signal RGB vert, c'est à cause de la puce macrovision, c'est contourné par les modchips, mais on s'en fout aujourd'hui tout le monde à un lecteur DVD chinois à 40-50€.
l'éjection des UMD : c'est possible en le faisant exprès.
le bouton ; à voir sur une vraie console :o

après, oui les pauvres PSX qu'il faut mettre sur le côté, à l'envers ou en diagonale c'est bien con :D
Ca me rappelle.. la NES et ses problèmes de connecteur :o (sauf que la PSX ne forme pas à devenir souffleur de verre :o)

n°2590991
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 29-03-2005 à 17:37:58  profilanswer

en faite les deux sont très bien voila tout :d apres c'est chacun son style , chacun c'est gout ;)

n°2591002
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-03-2005 à 17:44:42  profilanswer

blazkowicz a écrit :

crever une N64, non (c une console avec aucun composant mobile, une atari 2600 de 25 ans marche sans pb). par contrer crever une manette de N64 ou avoir un stick analogique bien pourrave (il s'effrite :lol: ), pas de pb.
au moins sony a toujours fait de bonnes manettes.
le signal RGB vert, c'est à cause de la puce macrovision, c'est contourné par les modchips, mais on s'en fout aujourd'hui tout le monde à un lecteur DVD chinois à 40-50€.
l'éjection des UMD : c'est possible en le faisant exprès.
le bouton ; à voir sur une vraie console :o

après, oui les pauvres PSX qu'il faut mettre sur le côté, à l'envers ou en diagonale c'est bien con :D
Ca me rappelle.. la NES et ses problèmes de connecteur :o (sauf que la PSX ne forme pas à devenir souffleur de verre :o)

en même temps, ils n'en ont fait qu'une !

et l'analogique, la vibration et les boutons sur la tranche, ça existait déjà
niveau originalité et créativité : zéro

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2591005
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:46:13  profilanswer

sseb22 a écrit :

2 :o au debut c'etait la meme mais sans les sticks ni la fonction vibrations.

n°2591010
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2005 à 17:47:16  profilanswer

oui oui, je l'avais comptée aussi

---------------
n°2591014
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:50:06  profilanswer

sseb22 a écrit :

comme si nintendo avait inventée l'analogique (présent sur des pongs) et la vibration (présente bien avant en arcarde).
pour les boutons sur la tranche.. c'est des boutons sur la tranche rien de plus.

n°2591022
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:55:14  profilanswer

blazkowicz a écrit :

c'est des boutons sur la tranche rien de plus.

On peut dire ça a chaque fois.

Une console qui fait lecteur dvd, c'est rien de plus qu'un dvd; un console qui fait lecteur cd (musique) c'est rien de plus qu'un chaine hifi dans une console...

n°2591026
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:56:49  profilanswer

L'éjection de l'UMD, les boutons qui fonctionne pas, ça été prouvé alors sort pas des excuses Blazkowicz...

n°2591029
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 17:57:22  profilanswer

Drizzt a écrit :

en fait, ce qui ferait décoler VRAIMENT une console portable je pense, c'est l'utilisation du réseau pour faire un mmorpg dessus.

Car un mmo sur portable a mon avis c'est enorme succes garantit. (pouvoir y jouer partout)

Y'a ragnarok prévu sur DS ;)

n°2591030
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 17:57:54  profilanswer

gonc a écrit :

Y'a ragnarok prévu sur DS ;)

Source ?!?!?!?!

n°2591037
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 18:01:28  profilanswer

C'est une rumeur, pas encore validé, mais bon, les rumeurs deviennent souvent réalité ;)

Et y'a AC qui est un RPG, comme il est prévu online, c'est un mmorpg ;)

n°2591042
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 18:03:36  profilanswer

gonc a écrit :

C'est une rumeur, pas encore validé, mais bon, les rumeurs deviennent souvent réalité ;)

Et y'a AC qui est un RPG, comme il est prévu online, c'est un mmorpg ;)

Animal Crossing, un RPG ? :heink:  

Excuse moi mais t'as fumé de la bonne là [:aligatour]

n°2591044
sseb22
Transactions (14)
Posté le 29-03-2005 à 18:03:51  profilanswer

blazkowicz a écrit :

comme si nintendo avait inventée l'analogique (présent sur des pongs) et la vibration (présente bien avant en arcarde).
pour les boutons sur la tranche.. c'est des boutons sur la tranche rien de plus.

mais, comme par hasard, c souvent Nintendo qui pense le 1er à adapter ces systèmes pour les consoles
ils sont les 1ers à prendre des risques au niveau hardware pour essayer de créer une nouvelle jouabilité [:spamafote]

---------------
n°2591047
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 18:04:18  profilanswer

C'est quoi alors ?  
Un rpg ne veut pas forcément dire monté en lvl, augmenter sa puissance.

Un rpg/gestion quoi.

Message édité par gonc le 29-03-2005 à 18:04:53
n°2591052
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 18:05:07  profilanswer

gonc a écrit :

C'est quoi alors ?  
Un rpg ne veut pas forcément dire monté en lvl, augmenter sa puissance.

Bin si :D

n°2591053
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 18:05:33  profilanswer

gonc a écrit :

Un rpg/gestion quoi.

Warcraft 3

n°2591056
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 18:06:28  profilanswer

Warcraft n'a rien d'un RPG o_O

n°2591058
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 18:06:49  profilanswer

WoW oki, c''est même le best du rpg, mais war3 rpg o_O

n°2591060
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 18:07:53  profilanswer

gonc a écrit :

WoW oki, c''est même le best du rpg, mais war3 rpg o_O

War3 RPG/RTS

On doit booster les heros il me semble :o

Sinon on part un 'iti peu completement HS là :/

n°2591064
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 18:09:20  profilanswer

Oui on part HS mais ta vision m'intéresse (c'pas foutage de gueule ;))

Le rpg est une histoire continue, c'est pas seulement puvoir booster un perso, war3, c'est par partie, c'est pas en continue ;)

Ac oui, mais c'est vrai qu'il n'y a pas la gestion des compétences du perso ;)

n°2591066
themarine

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 18:09:34  profilanswer

un RPG c'est un jeu de rôle par définition non? Donc AC en est un  :D

n°2591073
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 18:11:29  profilanswer

gonc a écrit :

Oui on part HS mais ta vision m'intéresse (c'pas foutage de gueule ;))

Le rpg est une histoire continue, c'est pas seulement puvoir booster un perso, war3, c'est par partie, c'est pas en continue ;)

Ac oui, mais c'est vrai qu'il n'y a pas la gestion des compétences du perso ;)

Bin pour moi par ex:

Diablo 2 = Hack & Slash/RPG
War3 = RTS/RPG
Zelda = Aventure

;)

Sinon j'ai hate d'avoir mon Polarium US (histoire de rester un peu dans le sujet :D )

n°2591077
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 18:14:41  profilanswer

Ouais, enfin war3 vite fait le coté RPG alors ^^

Sinon, tu vas voir, Polarium, ça ouwn ^^

n°2591078
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 18:15:39  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais, enfin war3 vite fait le coté RPG alors ^^

Sinon, tu vas voir, Polarium, ça ouwn ^^

Vi je l'ai testé chez un pote et j'ai toujours voulu l'avoir (avant meme qu'il soit sorti ;) ) mais manque de bol, la version US est la derniere a sortir :/

n°2591085
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 29-03-2005 à 18:16:47  profilanswer

à mon souvenir la manette psx est la premiere en 3d c'est à dire en volume et pas toute plate comme lesmanette saturn ou super nintendo: enfin pour moi ca été le coup foudre ce type de formes (repris ensuite par toutes les autre smarques )

n°2591524
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 20:48:33  profilanswer

gonc a écrit :

je pensais pas aux petits jeux...

faut comparer ce qui l'est, gow est 1 beat-em all avec des decors vastes,  pas mal d'effets, d'ennemis etc, j'ai pas le jeux mais d'après ce que j'en ai vu t'as des bosses assez impressionant ( 1 serpent de mer pour ce que j'en ai vu)... pour afficher ça de maniére bien fluide il faut faire des concessions et malgrès ça je trouve le jeu pas largué face à re4 ou ninja, ca reste moins beau c kler, si on compare rien que les persos ya une nette diférence mais le tout en mouvement ca rend plutôt bien comparé aux autres poids lours

n°2591531
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 20:49:25  profilanswer

H@wk a écrit :

Buffy est loin d'être un jeu bidon.

D'être au 7e épisode je crois... :ange:

c 1 mauvais beat'em all buffy kan même, surtout le 2eime

et je vois pas le rapport avec tomb raider et sony, tb c core design et tu l'as aussi sur pc

Message édité par bichoco le 29-03-2005 à 20:50:05
n°2591536
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 20:51:12  profilanswer

J'ai pris la DS en premier , j'ai ete tres agreablement surpris du niveau technique de mario 64 notamment. tres prometteur pour la suite, meme si la 3d est - belle que sur psp, elle reste d'un niveau tres agreable pour une portable.

la psp, j'ai pu l'essayer avec ridge racer, elle m'a pas mal plu, mais je sais pas encore si je la prendrai, j'attends de voir les jeux .

n°2591565
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 20:57:31  profilanswer

Un plus de la DS par exemple :  

Ma mère est assistante maternelle, et y'a une fille qu'elle garde qui dort chez moi ce soir, et là, elle joue à ma DS, Mario 64, mini jeu de Luigi, où l'on doit faire des couples de carte, le tout premier.

Je la voit mal jouer à la PSP, déjà je l'aurai pas laisser la toucher, et au moins, elle arrive à y jouer ;)

n°2591580
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 21:00:19  profilanswer

gonc a écrit :

On peut dire ça a chaque fois.

Une console qui fait lecteur dvd, c'est rien de plus qu'un dvd; un console qui fait lecteur cd (musique) c'est rien de plus qu'un chaine hifi dans une console...

ben oué le lecteur cd/dvd c bien pensé, sympa mais bon ca pas été dur à trouver kan même.. on peut pas parler d'innovation

le stick analogique est 1 vrai plus parcontre mais bon nin n'ont pas été les seuls a y penser, sega l'a sorti pile au même moment sur saturn...et le principe existé déjà sur pc/arcade... mais bon ils ont su bien l'intégrer à 1 pad.

parcontre la vibration c'est de la pure repompe sur les manettes pc

n°2591585
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 21:02:12  profilanswer

DarkSamus a écrit :

J'ai pris la DS en premier , j'ai ete tres agreablement surpris du niveau technique de mario 64 notamment. tres prometteur pour la suite, meme si la 3d est - belle que sur psp, elle reste d'un niveau tres agreable pour une portable.

la psp, j'ai pu l'essayer avec ridge racer, elle m'a pas mal plu, mais je sais pas encore si je la prendrai, j'attends de voir les jeux .

han de retour!  :o  

bonjour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)