| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 16:05:24 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | T'aurai pas du sortir le truc des suites, car mario.... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gonc Transactions (0) | 6eme |
Drizzt Transactions (1) | en fait, ce qui ferait décoler VRAIMENT une console portable je pense, c'est l'utilisation du réseau pour faire un mmorpg dessus.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Alex35 Transactions (0) | c'est possible d'avoir un petit récapitulatif des avantages et inconvénients de la DS et la PSP (prix, qualité,performance...) et si on pouvait me donner un avis, je sais pas laquelle prendre et sa m'énerve de plus en plus. |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Ds: pas trop chere et parfaite si tu ne veux que jouer et que tu penses qu'un touch screen peut apporter des choses tres interessantes au gameplay. Graphiquement c'est tres en dessous, elle a une meilleure autonomie, mais pas tres jolie...
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 17:18:28 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite les deux sont très bien voila tout |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BanditFlo Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | L'éjection de l'UMD, les boutons qui fonctionne pas, ça été prouvé alors sort pas des excuses Blazkowicz...
|
gonc Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
gonc Transactions (0) | C'est une rumeur, pas encore validé, mais bon, les rumeurs deviennent souvent réalité |
Animal Crossing, un RPG ? |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gonc Transactions (0) | C'est quoi alors ? Message édité par gonc le 29-03-2005 à 18:04:53 |
Bin si |
gonc Transactions (0) | Warcraft n'a rien d'un RPG o_O |
gonc Transactions (0) | WoW oki, c''est même le best du rpg, mais war3 rpg o_O |
War3 RPG/RTS
|
gonc Transactions (0) | Oui on part HS mais ta vision m'intéresse (c'pas foutage de gueule |
themarine Transactions (0) | un RPG c'est un jeu de rôle par définition non? Donc AC en est un |
Bin pour moi par ex:
|
gonc Transactions (0) | Ouais, enfin war3 vite fait le coté RPG alors ^^
|
Vi je l'ai testé chez un pote et j'ai toujours voulu l'avoir (avant meme qu'il soit sorti |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | à mon souvenir la manette psx est la premiere en 3d c'est à dire en volume et pas toute plate comme lesmanette saturn ou super nintendo: enfin pour moi ca été le coup foudre ce type de formes (repris ensuite par toutes les autre smarques ) |
bichoco Transactions (0) |
|
Message édité par bichoco le 29-03-2005 à 20:50:05 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | J'ai pris la DS en premier , j'ai ete tres agreablement surpris du niveau technique de mario 64 notamment. tres prometteur pour la suite, meme si la 3d est - belle que sur psp, elle reste d'un niveau tres agreable pour une portable.
|
gonc Transactions (0) | Un plus de la DS par exemple : |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |