Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4588 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2590382
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

en même temps, ton screen de god of war est un vieux screen et qui ne vient pas de la ps2 (t'as vu la résolution?) donc entre temps ils ont eu le temps d'optimiser, ajouter des polys,...

mais bon... je n'ai pas le jeu

Bah oué j'ai fait exprès de prendre un sceren éditeur pour se rendre compte de la faiblesse du nombre de polygone et de la résolution des textures :o Mais sur les autres screens c'est pareil ... idem dans les vidéos (j'en ai meme vu un dans une vidéo qui avait une main carrée :o )

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 13:43:46  profilanswer

n°2590387
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:45:10  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je tedisent, ils n'ont pas regardé le nombre de polygone, la qualité des texture, etc ...
 Pour de la PS2 c'est bien mais comparé à de la Xbox c'est pas super ...

Ils sortiraient le meme jeu sur PC mais laisse tombé, il se ferait massacré au niveau des notes des graphs ...
non technologiquement il est pas super [:spamafote]

Le pire c'est 1up:

Citation :

and all the enemies look more like what we've come to expect from a nice looking Xbox game

Ils devraient voir les 2 screens que j'ai posté au dessus, cette presse là me fait gerber  [:austiniste]

ouais c'est sur...  le jeu qui a des super notes partout...  

bref quel trollage mon grand... tu commence a etre d'un excellent niveau...  :jap:  

sinon allez je m'y essai...

http://image.com.com/gamespot/images/2001/xbox/deadoralive3/doa3_screen001.jpg
http://cubemedia.ign.com/cube/image/article/534/534489/resident-evil-4-20040729030242155.jpg

2 jeux graphiquement au top... qui sont tout de suite moins beau quand on joue le jeu du troll  [:kiki]  

bref moralité... les screens rendent pas obligatoirement bien, et tant que tu as pas joués au jeu... et donné un avis objectif ( enfin ca tiendrait du miracle)  vaut mieux que tu te taise...

n°2590388
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:45:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

Bah jpeux donner mon avis : la vidéo sur portable miniature je trouve ca d'un ridicule...

quand en même temps on trouve le gba player (payant en plus) trop cool ca parait pas très crédible  

je parle pas pour toi :o  

Sylfurd a écrit :

Bon un dernier avant de finir:
God of war PS2 http://img2.kult-mag.com/photos/00 [...] 4020_2.jpg
Ninja Gaiden Xbox http://xboxmedia.ign.com/xbox/imag [...] 045776.jpg

Holala, attention la Xbox, la PS2 en a trop dans le ventre et GoW est bien là pour le démontrer :sarcastic:  

N'empeche en voyant ces screens, je me demande comment ils vont faire pour RE4 PS2  :lol:  

Bon bah j'arretes là, même avec les preuves sous les yeux tu restes aveugle  :hello:  (mais non t'es pas un pro-Sony moutonneux et aveuglé :o )

re4 en 1600 c pas très beau non plus hein...

n°2590401
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:49:06  profilanswer

irkel a écrit :

ouais c'est sur...  le jeu qui a des super notes partout...  

bref quel trollage mon grand... tu commence a etre d'un excellent niveau...  :jap:  

sinon allez je m'y essai...

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een001.jpg
http://cubemedia.ign.com/cube/imag [...] 242155.jpg

2 jeux graphiquement au top... qui sont tout de suite moins beau quand on joue le jeu du troll  [:kiki]  

bref moralité... les screens rendent pas obligatoirement bien, et tant que tu as pas joués au jeu... et donné un avis objectif ( enfin ca tiendrait du miracle)  vaut mieux que tu te taise...

Putain mais c'est pas du troll c'est un comparatif, mais compte avec tes doigts bordel  :fou:  Tu vois pas que ya moins de polygones et des textures pourries dans GoW comparées à Ninja Gaiden mais nettoie ta merde dans les yeux bordel !!!! T'es teubé où tu le fait exprès !!!

Et qu'est-ce que tu veux essayer de montrer avec ces 2 screens  :??:
Ca veut rein dire graphiquement au top, ya toujours à un moment où c'est dépasser, graphiquement au top par rapport à quoi  :??:  

commence à m'énerver ce boulet, je vais finir par me transformer en super sayen

http://perso.wanadoo.fr/ultimate.dbz/imgvegeta001.gif

Message édité par Sylfurd le 29-03-2005 à 13:56:10

---------------
n°2590403
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:49:27  profilanswer

bichoco a écrit :

re4 en 1600 c pas très beau non plus hein...

Je n'ai jamais dit le contraire :o Mais au moins on verrais que le nombre de polygone est conséquent mais que les textures sont assez faiblarde (mais meilleures que GoW)

Message édité par Sylfurd le 29-03-2005 à 13:50:16

---------------
n°2590405
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:51:04  profilanswer

c'est marrant comme ce topic PSP/DS se transforme en console de salon/console de salon périodiquement :D

n°2590417
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:55:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire :o Mais au moins on verrais que le nombre de polygone est conséquent mais que les textures sont assez faiblarde (mais meilleures que GoW)

ben oué mais là les screens ne rendent clairement pas honneur au jeu (comme les screens de re et doa postés plus haut), après c sûr que les persos sont plus détaillés dans re4 mais bon gow reste 1 jeu beau pour 1 console (et j'ai pas dit ps2 :o)

Message édité par bichoco le 29-03-2005 à 13:56:01
n°2590425
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:57:26  profilanswer

bichoco a écrit :

ben oué mais là les screens ne rendent clairement pas honneur au jeu (comme les screens de re et doa postés plus haut), après c sûr que les persos sont plus détaillés dans re4 mais bon gow reste 1 jeu beau pour 1 console (et j'ai pas dit ps2 :o)

Je suis d'accord, artistiquement tout ça c'est bien trouvé, c'est meme surement ça qui rend le jeu agrèable à l'oeil, avec de belles couleurs, de jolis effets, mais technologiquement à la ramasse par rapport à un Ninja Gaiden :o

---------------
n°2590427
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:58:08  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Putain mais c'est pas du troll c'est un comparatif, mais compte avec tes doigts bordel  :fou:  Tu vois pas que ya moins de polygones et des textures pourries dans GoW comparées à Ninja Gaiden mais nettoie ta merde dans les yeux bordel !!!! T'es teubé où tu le fait exprès pauvre mongol !!![/quote]

1/ j'aime pas les insultes... surtout venant du net... j,aimerais que tu réagisses comme dans la vrai vie... dans la vrai vie tu m'insulterais pas... (crois moi tu le ferais pas  :o )

2/il ne me semble pas avoir comparé directement GoW avec ninja gaiden, je t'ai juste dis GoW est beau ( ensuite t'es partie tout seul dans ta vendetta a 2 balles... c'est moche)
pour le reste, des milliards de poly n'ont jamais fais un jeu...

moi je vois juste, qu'a l'ecran, GoW dechire... la méthode employé pour cela, je m'en contre fous carrement... qu'importe les moyens, seul le résultat compte... et le résultat est qu'a l'ecran, GoW est enorme, parce qu'il est beau, que le design est superbe et le tout magnifiquement bien animé... point final...

[quote]Qu'est-ce que tu veux essayer de montrer avec ces 2 screens  :??:

bah que des screens de bouseux... ca peut marcher partout

n°2590431
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 13:59:04  profilanswer

irkel a écrit :

bah que des screens de bouseux... ca peut marcher partout

Tain mais t'as pas encore compris que je ne base pas mes avis sur des screens mais sur les capacités du moteur 3D qui tourne derrière, la définition des modèles et textures, etc...
T'es vraiment boulet toi !

Je me fiche complètement des screens eux même, qui dépendent du moyen dont on les a capturés, de la compression utilisée etc ...

Tain j'ai l'impression de revivre l'époque de Webdwarf qui captait que dalle :fou:

Message édité par Sylfurd le 29-03-2005 à 14:04:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 13:59:04  profilanswer

n°2590437
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:00:47  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est marrant comme ce topic PSP/DS se transforme en console de salon/console de salonserviette périodiquement :D

[:aloy]

n°2590439
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:01:16  profilanswer

:lol: [:rofl]

5/20  :o

Message édité par Sylfurd le 29-03-2005 à 14:01:44

---------------
n°2590449
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:07:06  profilanswer

:sweat:  

c'est nul  :o  

n°2590452
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:08:19  profilanswer

tatsui a écrit :

:sweat:  

c'est nul  :o

à l'image de la tournure du topic [:hotcat]

n°2590455
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:09:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Tain mais t'as pas encore compris que je ne base pas mes avis sur des screens mais sur les capacités du moteur 3D qui tourne derrière, la définition des modèles et textures, etc...
T'es vraiment boulet toi !

Je me fiche complètement des screens eux même, qui dépendent du moyen dont on les a capturés, de la compression utilisée etc ...

Tain j'ai l'impression de revivre l'époque de Webdwarf qui captait que dalle :fou:

moi qui possede le jeu... moi qui vient de te démontrer a coup de texte venant de nombreux magazines... qui affirment tous que le jeu est graphiquement au top = je suis un boulet... ok.... [:kiki]  

toi par contre, qui n'a pas eu le jeu sous les yeux... qui ramene son grand génie a coup de screens (on sait ce que ca vaut) =
j'ai raison, je t'ai tout démontré...  

ah ouais d'accord...  [:figti]  

n°2590461
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:11:03  profilanswer

ben ce genre de topic on peut pas en attendre grand chose :D

n°2590465
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:12:46  profilanswer

tatsui a écrit :

ben ce genre de topic on peut pas en attendre grand chose :D

et de mes blagues non plus [:cupra]

n°2590467
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:13:24  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je suis d'accord, artistiquement tout ça c'est bien trouvé, c'est meme surement ça qui rend le jeu agrèable à l'oeil, avec de belles couleurs, de jolis effets, mais technologiquement à la ramasse par rapport à un Ninja Gaiden :o

ben la ps2 étant inferieur à la xbox il est clair que ninja gaiden est 1 cran au dessus, pareil pour re4, mais ce qu'il voulait dir (je pense :o) c'est qu'un jeu comme gow niveau rendu est loin d'être à la ramasse par rapport à ce qu'il se fait sur les autres support  

n°2590474
bichoco

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:14:55  profilanswer

certaines fois tu ferais mieux  de te retenir :o

n°2590475
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:15:04  profilanswer

irkel a écrit :

moi qui possede le jeu... moi qui vient de te démontrer a coup de texte venant de nombreux magazines... qui affirment tous que le jeu est graphiquement au top = je suis un boulet... ok.... [:kiki]  

toi par contre, qui n'a pas eu le jeu sous les yeux... qui ramene son grand génie a coup de screens (on sait ce que ca vaut) =

Bon ouais dans ce cas les screens high-res sont parfaits pour montrer la qualité des modèles et des textures ... C'est pas des screens tous laids mal compressés où on voit rien :/
Après les screens que je t'ai montré si t'es pas d'accord que les monstres sont (beaucoup) plus laids dans GoW que dans Ninja Gaiden, je ne peux plus rien faire pour toi ...

Bon j'enlève le drapo bleus, dommage qu'il n'y ai pas d'options pour masquer les pessages de certains posteurs, en tous cas je ne t'adresse plus aucun post définitivement, et cela à vie ...

Sur ceux je te dis bonne continuation avec tes oeillières et ton petit crane de piaf qui ne veut meme pas essayer de comprendre, et à jamais  :hello:

Message édité par Sylfurd le 29-03-2005 à 14:15:55

---------------
n°2590500
erosii

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:19:02  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est marrant comme ce topic PSP/DS se transforme en console de salon/console de salon périodiquement :D

A tel point que je vais supprimer le drapal que j'ai sur ce topic: Les petites guerres, ca va un moment, mais ca fatigue a la longue.

Pourquoi les gens cherchent-ils a prouver qu'une console est meilleure que l'autre...

Certains ont peur de:

- "Waaah, t'as achete xxx, mais quel naze tu fais, la xxxx est bien mieux" (N.d.moi: "mieux" a la place de "meilleure" fait plus "fan branche qui se soucie de l'avis de ces potes", meme s'il s'agit d'une faute de grammaire).  

Dans ce cas, grandissons ensemble (Il fut un temps ou je me souciais de cela, mais j'ai passe l'age  :p ).

- D'un manque de suivi (developpement de jeu) de la console qu'ils ont achete ou vont acheter ? En effet, pour certaines personnes, acheter une console a plusieurs centaines d'euros et la voir mourir prematurement par manque de jeu... assez rageant.  

Mais ce n'est pas une raison pour troller et ainsi, influencer de potentiels acheteurs pour grossir les ventes de sa console favorite, pour enfin assurer a sa machine une longue duree de vie... (Certaines doivent posseder ce but, sinon pourquoi troller ? Bon il existe toujours des boulets qui trollent pour regarder les reactions qui vont se succeder). Surtout que ces 2 consoles vont avoir leur lot de hits et vont probablement cohabiter sans probleme (sauf parmi les fans de la PSP, donc anti-DS, et inversement. Mais qui est-ce qui s'en soucie a part eux ? Peut-etre les gens qui cherchent des infos comme moi dans un topic qu'ils esperent de qualite...)

- D'autres raisons, a part prouver qu'on est le plus fort sans jamais lacher le morceau ?

Bref, jouons au jeu video quoi... Toutes les consoles de jeu video sont un moyen de se divertir. Meme la Dreamcast qui est morte prematurement offrait un large choix de jeux de qualite. L'essentiel, c'est de se faire plaisir, non ? Que ce soit la GC, la PS2, ou la Xbox. et maintenant avec la NDS et la PSP, tout le monde peut en profiter sans crainte de l'avenir de la console (ou des consoles) choisie(s)  :bounce:

Message édité par erosii le 29-03-2005 à 14:22:20
n°2590507
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:20:26  profilanswer

:love: ErosII

toi t'as "l'esprit gamer" :o

n°2590517
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:23:24  profilanswer

pour la peine je remonte mon topic God Of War avec de zoulis screens en première page :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°2590525
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:24:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

pour la peine je remonte mon topic God Of War avec de zoulis screens en première page :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Le rapport avec la PSP ou la DS  :??:  :whistle:

Message édité par Sylfurd le 29-03-2005 à 14:24:41

---------------
n°2590532
erosii

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:26:49  profilanswer

tatsui a écrit :

:love: ErosII

toi t'as "l'esprit gamer" :o

Pas vraiment, j'ai vendu ma PS2 il y a 3-4 ans environ. Depuis, je joue parfois sur PC, mais c'est extremement rare. Les jeux video sont devenus d'un ennui  :sleep:  

Par contre, je compte m'acheter une psp bientot, pour y jouer de temps en temps sur le lit. Et la NDS lorsque j'aurais juge que les jeux au stylet seront devenus plus aboutis

n°2590533
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:27:18  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Le rapport avec la PSP ou la DS  :??:  :whistle:

ah je croyais que c'était blabla ici :)

n°2590539
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:29:00  profilanswer

erosii a écrit :

Pas vraiment, j'ai vendu ma PS2 il y a 3-4 ans environ. Depuis, je joue parfois sur PC, mais c'est extremement rare. Les jeux video sont devenus d'un ennui  :sleep:  

Par contre, je compte m'acheter une psp bientot, pour y jouer de temps en temps sur le lit. Et la NDS lorsque j'aurais juge que les jeux au stylet seront devenus plus aboutis

on a pas "l'esprit gamer" parce qu'on joue, la preuve quand tu lis certains posts :D

n°2590541
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:29:48  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bon ouais dans ce cas les screens high-res sont parfaits pour montrer la qualité des modèles et des textures ... C'est pas des screens tous laids mal compressés où on voit rien :/
Après les screens que je t'ai montré si t'es pas d'accord que les monstres sont (beaucoup) plus laids dans GoW que dans Ninja Gaiden, je ne peux plus rien faire pour toi ...

Bon j'enlève le drapo bleus, dommage qu'il n'y ai pas d'options pour masquer les pessages de certains posteurs, en tous cas je ne t'adresse plus aucun post définitivement, et cela à vie ...

Sur ceux je te dis bonne continuation avec tes oeillières et ton petit crane de piaf qui ne veut meme pas essayer de comprendre, et à jamais  :hello:

c'est ca... facile de s'esquiver... :jap:
mon petit crane de piaf (tiens encore une insulte  [:kiki]  il voit juste que tu tiens pas debout...enfin je vois meme pas pk je m'acharne... mes propos tiennent pourtant du bon sens  [:airforceone]  

sinon pour le drapeau... imagine tu pourrais avoir une option pour ne pas voir tes propres messages...  :ouch:  

n°2590544
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2005 à 14:30:50  profilanswer

erosii a écrit :

+1
sauf que j'ai jamais eu de PS2 ( ni de PS1 ), j'ai bien une xbox et un game cube, mais rares sont les fois où j'y joue. La game cube a une floppée de jeu tous les six mois, pareil pour la xbox, et en general, les super bombes hits de la mort qui tue me cassent les c... pour parler poliment.

Dernierement il n'y a que Wow et RE4 qui m'ont enchanté. Sinon, ca faisait quasiment 6 mois que je ne m'etais pas trop trop amusé :/

pour en revenir à la DS et la PSP, je n'ai aucune des deux. Je n'acheterais JAMAIS la psp, meme si c'etait la derniere console sur terre, et la DS n'a pas encore fait ses preuves au point de dépenser 200€ pour elle. A partir de la... [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2590554
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:34:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah je croyais que c'était blabla ici :)

:lol:  

n°2590558
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:35:07  profilanswer

Fenston a écrit :

+1
 Je n'acheterais JAMAIS la psp, meme si c'etait la derniere console sur terre

pk ? :o  

n°2590561
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:35:52  profilanswer

allons allons, les enfants :o
ça ne sert de toute façon à rien de discuter ici des qualités de la ps2. même si RE4 quand il sortira est identique à la version GC il y en aura toujours pour critiquer, genre "ouais c'est pareil que sur gc mais forcémment c'est sorti après" ou "ouais mais c'est nul, ça tient sur un seul DVD et c'est vendu au même prix que la version GC en 2 disks",...

donc bon... ça fait longtemps que j'ai laissé tombé. je m'amuse sur ps2 et sur les autres consoles aussi (quand il y a de bons jeux) et puis basta [:spamafote]

n°2590565
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2005 à 14:37:25  profilanswer

1- parce qu'elle ne m'attire pas
2- parce que les jouets technologiques ne m'interessent pas
3- Car la ludoteque des jeux playstation en general me laisse de marbe ( quand elle ne me rebute pas )
4- car la politique de sony est à gerber
5- car je suis un anti sony primaire qui boycotte à peu pres tout ce qui commence par SO et finit par NY [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2590567
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:38:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

allons allons, les enfants :o
ça ne sert de toute façon à rien de discuter ici des qualités de la ps2. même si RE4 quand il sortira est identique à la version GC il y en aura toujours pour critiquer, genre "ouais c'est pareil que sur gc mais forcémment c'est sorti après" ou "ouais mais c'est nul, ça tient sur un seul DVD et c'est vendu au même prix que la version GC en 2 disks",...

donc bon... ça fait longtemps que j'ai laissé tombé. je m'amuse sur ps2 et sur les autres consoles aussi (quand il y a de bons jeux) et puis basta [:spamafote]

faudrait vraiment une sacrée prouesse quand meme, mais c'est clair si il etait identique, y aurait toujours de quoi dire le contraire... :D

n°2590568
erosii

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 14:38:14  profilanswer

Fenston a écrit :

+1
sauf que j'ai jamais eu de PS2 ( ni de PS1 ), j'ai bien une xbox et un game cube, mais rares sont les fois où j'y joue. La game cube a une floppée de jeu tous les six mois, pareil pour la xbox, et en general, les super bombes hits de la mort qui tue me cassent les c... pour parler poliment.

Dernierement il n'y a que Wow et RE4 qui m'ont enchanté. Sinon, ca faisait quasiment 6 mois que je ne m'etais pas trop trop amusé :/

pour en revenir à la DS et la PSP, je n'ai aucune des deux. Je n'acheterais JAMAIS la psp, meme si c'etait la derniere console sur terre, et la DS n'a pas encore fait ses preuves au point de dépenser 200€ pour elle. A partir de la... [:spamafote]

Si jamais la PSP m'ennuie aussi, je la revendrais, tout simplement  :lol:  

n°2590652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:08:50  answer

Fenston a écrit :

1- parce qu'elle ne m'attire pas
2- parce que les jouets technologiques ne m'interessent pas
3- Car la ludoteque des jeux playstation en general me laisse de marbe ( quand elle ne me rebute pas )
4- car la politique de sony est à gerber
5- car je suis un anti sony primaire qui boycotte à peu pres tout ce qui commence par SO et finit par NY [:spamafote]

4-en quoi ? je veux dire en quoi elle est différente de celle de microsoft par exemple
5-c'est bete d'etre primaire, sony fait du bon hardware, c'est idiot de se priver de machines sympas, efficaces et relativement bon marchés par anti-sonysme primaire.

n°2590775
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:56:52  profilanswer

irkel a écrit :

Tin, s'il fallait avoir les objets, vécu les choses pour en parler, on parlerait pas de grand chose...

n°2590777
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 15:59:14  profilanswer

irkel a écrit :

faudrait vraiment une sacrée prouesse quand meme, mais c'est clair si il etait identique, y aurait toujours de quoi dire le contraire... :D

Mais il le sera pas donc, chercher pas la polémique...

n°2590780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 16:00:40  answer

gonc a écrit :

Tin, s'il fallait avoir les objets, vécu les choses pour en parler, on parlerait pas de grand chose...

en même temps, ça éviterait d'entendre beaucoup de conneries :o

n°2590784
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 16:04:41  profilanswer

Bah les vidéos des jeux, sont quand même représentative, pas besoin d'y jouer. Bon c'est décidé demain j'vais dans un mag de jeuxvidéo l'essayer.

Personnellement, je le trouve pas beau même très laid pour de la PS2.
Y'a pas de textures, c'est carré etc.
Après peut être que le jeu peut être trèèèèèèès bien ,j'en sais rien, et je regarde pas tellement les graphismes pour un jeu. Mais voir des gens qui trouve ça troooooooop beau, ça me fait légèrement rire ;)

n°2590786
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2005 à 16:05:24  profilanswer

Citation :

4-en quoi ? je veux dire en quoi elle est différente de celle de microsoft par exemple

" oui ne vous inquietez pas, le probleme de bouton n'est pas un probleme ! Tout a été pensé et réfléchis, il n'y a aucun probleme avec le bouton carré ! Pareil pour l'umd, tout a été pensé et reflechis, en fait s'il est ejecté en cours de jeu, c'est pour prolonger l'experience video ludique, car grace à ca, vous pourrez faire des petits concours avec vos amis à qui le lancera le plus loin possible. De meme, vous pourrez lire des videos et ecouter de la musique, tout cela dans un format propriétaire sony, grace auquel vous devrez racheter le support entre 20 et 30€ afin de ne l'utiliser que sur une console portable avec un ecran de 10cm. "  

je pourrais continuer longtemps comme ca.

Citation :

5-c'est bete d'etre primaire, sony fait du bon hardware, c'est idiot de se priver de machines sympas, efficaces et relativement bon marchés par anti-sonysme primaire.

Sony du bon hardware ? A chaque fois qu'ils sortent une console, c'est l'ecatombe. Entre les PSX qui fallait sur le coté, les lecteurs DVD qui fondaient sur la PS2, ou qui s'usent trop vite, les problemes de lecture DVD avec cable RGB ou je sais pas quoi ( qui rendait l'image verte [:mlc] ), la PSP qui a des problemes de bouton, et d'ejection d'UMD. Je n'ai JAMAIS vu ca sur une console Nintendo [:spamafote]. Essaye de crever une N64, je te souhaite bon courage... En revanche, pour crever une playstation, il suffit juste de la mettre à l'endroit [:mlc]

Les jeux proposés sur les consoles sony ( 90% de jeux grand public, de suites, jeux à licenses ratés, ou jeux de guerre ), ne m'interessent pas. Je ne suis pas anti sony primaire sans raison. La créativité, l'inventivité, et la nouveauté dans le monde du jeu video est devenu quelque chose de rare, et sony n'est pas étranger à cela. Beaucoup critiquent Nintendo ici, et c'est vrai qu'ils sont gonflants à toujours nous servir les meme tete ( on trouve un nouveau concept ? ouais super, on va y coller mario dessus ). Mais eux au moins, ils essayent de trouver des nouveaux concept ou trouvailles de game play. Sony eux, ne font qu'aligner des suites ( combien de tomb raider ? combien de ridge racer ? Onimusha sort sur PS2, 1000 balles qu'une suite sort dans les six mois à venir --> ca n'a pas loupé, ils ont meme fait un trois et un pseudo jeu de baston minable [:mlc] et tout ca en deux ans et demi à tout cassé ) sans originalité, acheter des licences pour en faire des declinaisons ( bon j'eviterais de parler de davilex, c'est un peu à part :D ) etc etc.

Sans parler du fait qu'ils vendent leurs consoles sur du vent, genre on montre des images de synthèse, on dit que c'est du temps reel, alors que pas du tout. Assez moyen comme politique :/  

'fin voila, sony ne passera pas par moi [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)