| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:02:12 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 29-03-2005 à 21:04:15 |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
affirmation peremptoire, gratuite, sans aucun fondement. Tu sais, on peut aussi qualifier un GTA de débile, tout juste bon pour les gamins qui veulent se sentir "adultes", a ce compte la. Message édité par DarkSamus le 29-03-2005 à 21:10:12 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
oui, mais je ne suis pas la pour troller. Juste pour pourfendre les ramassis d'idioties , tant sur la ds que sur la psp, que j'ai pu lire sur ce topic |
bichoco Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
a priori, le zelda ds devrait etre un four swords like ( Message édité par DarkSamus le 29-03-2005 à 21:19:21 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 21:15:47 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Quand j'ai lancé Mario 64 j'ai été surpris par la 3D, elle est plus que correct. Message édité par H@wk le 29-03-2005 à 21:31:44 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | exactement |
|
pierrotdu17 Wow PooUwaaTransactions (0) | J'ai la psp version japon , elle est déja géniale donc je te la conseille vivement |
Message édité par DarkSamus le 29-03-2005 à 21:40:56 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah voila, tout est question de gouts, par exemple, moi, je vois pas l'interet que les gens ont a jouer a gta, qui n'est qu'un simulateur de racaille vulgaire a mes yeux. pourtant, je sais tres bien que beaucoup adulent ce jeu. |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Faut quand meme avouer qu'au dela des gouts et des couleurs, le concept de duree de vie d'un jeu est assez important.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'en sais rien, pas encore recu la version ds, mais la version gc a une duree de vie quasi illimitée en multi |
benj63 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je vais rebrancher ma ps1 avec tomb raider et quake II, je te dirai mes impressions |
irkel Transactions (0) | pour wario ware, je pense un peu comme heow... je trouve ca marrant 2 mn...mais pas plus... et j'irais jamais foutre 40 dollars la dedans... enfin chacun son truc |
irkel Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | voila, j'ai remis tomb raider, ben je peux te dire que la ds c sans commune mesure avec cette horreur Message édité par DarkSamus le 29-03-2005 à 22:22:06 |
gonc Transactions (0) | Moi non plus j'aime pas d utout wario ware, j'y joue 10 sec et ça m'énerve, je respect ceux qui aime, mais perso, j'aime vraiment pas, et pourtant je me suis forcé, mais je m'amuse pas du tout.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | par contre , la demo de metroid hunters c clairement du niveau ps1, j'ai ete decu, m'attendais a mieux d'apres les videos. par contre, le gameplay au stylet, jouissif ! |
gonc Transactions (0) | Putain, je le trouve assez chouette Metroid o_O
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | le controle est extra, et a ceux qui en doutent, oui , le controle au stylet est ce qui se rapproche le plus , sur consoles, en termes de precision et de confort des fps souris-clavier |
gonc Transactions (0) | Bah c'est clair, on fait se qu'on veut, on vise trop rapidement et précisément. Le top.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je veux un Warcraft III DS Message édité par DarkSamus le 29-03-2005 à 22:38:34 |
gonc Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | apres mes 5000 parties sur battle net, je m'imagine maintenant conduisant mon roi de la montagne et mes mortars vers de nouvelles victoires ecrasantes sur le reseau Nintendo Live |
gonc Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Warcraft ils peuvent se le garder...un Command & Conquer oui --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
gonc Transactions (0) | Je suis pas contre un C&C non plus |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Ca sera interessant de voir l'usage du double ecran avec un seul tactile sur un RTS...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |