Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2587227
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 01:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

heow a écrit :

http://www.fumanchuu.com/pspdev/P1010067.JPG

Moi j'ai vu ca plutot...
M'enfin, la mauvaise foi est assez etourdissante chez toi...

J'ai mis un trait pour séparer comme ça toi tu comprends mieux, je rigolais à cause de PWNT! haXXeD...[:itm]

Message édité par H@wk le 28-03-2005 à 01:52:16

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 01:51:39  profilanswer

n°2587239
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 02:02:25  profilanswer

Les gueguerres de lancement de consoles se répètent inlassablement sur HFR, et ça devient usant. :/

Nous (les joueurs) avons pourtant la chance de voir apparaître 2 superbes consoles portables, qui vont définitivement chambouler le rêgne ancestral des GameBoy depuis plus de 15 ans. Seconde "veine" pour nous : elles sont complémentaires. L'une misant sur une jouabilité classique avec un rendu visuel de grande qualité, l'autre sur des innovations de gameplay notables et une puissance certes moindre. Dernier point dont on peut tous se féliciter : ces 2 consoles se vendent bien, ce qui leur permettront d'être supportées pendant les prochaines années par les développeurs. Rappelons que ce n'est pas obligatoirement ce qui arrive, et que même une console pleine de qualités comme la Dreamcast a été amenée à disparaître du fait de ses faibles ventes. Malheureusement.

Autre chose que beaucoup semblent oublier : une console ça s'achète (ou pas) pour des années. Il est donc définitivement vain de comparer des jeux de lancement qui ne profitent que faiblement du potentiel ludique et/ou technique de ces machines. Que ce soit pour la PSP qui connaîtra des jeux bien plus beaux et intéressants qu'un Ridge Racer (déjà très chouette, certes), ou pour la DS qui bénéficiera évidemment dans le futur de titres exploitant de façon vraiment novatrice et intelligente le double écran et le tactile.

J'appuierais d'ailleurs sur ce dernier point. A savoir qu'il est logique que la DS ne connaisse de vrais jeux l'exploitant avec pertinence que dans quelque mois au minimum. Car inventer de nouvelles façons de jouer, et éventuellement de nouveaux concepts, ça demande énormément de temps, de travail et de talent aux développeurs émérites qui se sont lancés dans ce défi. Beaucoup plus que de recopier d'anciennes "formules" en tout cas.

Donc bref les gars, dites-vous que chacun peut préférer une console ou l'autre selon ses envies, voire même opter pour les 2. Mais par pitié, ne statuez pas définitivement sur le sort de l'une ou de l'autre à la simple vue de leurs line-up, certes corrects, mais tellement peu représentatifs de ce que permettra leurs potentiels respectifs dans le futur.

:)

Message édité par Serge Karamazov le 28-03-2005 à 02:29:23

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2587244
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 02:04:29  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Donc bref les gars, dites-vous que chacun peut préférer une console ou l'autre selon ses envies, mais par pitié ne statuez pas définitivement sur le sort de l'une ou de l'autre à la simple vue de leur line-up, certes corrects, mais tellement peu représentatif de ce que permettra leurs potentiels respectifs dans le futur.

:)

:jap:  

n°2587263
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 02:15:02  profilanswer

H@wk a écrit :

Déja plus que de surfer avec une croix multidirectionnelle...

Tu trouves l'écran trop petit pour surfer ? il est déja plus grand que la plupart des portables qui proposent le wap et toutes ces conneries...

surfer avec une croix directionnelle n'a rien d'impossible, ce n'est même pas tellement chiant : c'est comme ça qu'on fait au clavier sur un browser en mode texte comme Lynx. flèche bas : lien suivant (scroll si pas de lien suivant, sur PSP idem), espace/b ou page up/down pour scroller par page.  
flèche haut : lien précédent. flèche droite : suivre un lien (X sur la PSP). flèche gauche : back (L sur la PSP, et R pour forward).  

en plus, pas mal le portail qu'a fait un type :D
http://fugi.kicks-ass.org/wipeout/index.html

pour s'amuser à surfer sous lynx : (comme sur PSP mais le rendu est beaucoup moins bien :D. touche G pour entrer une URL.)
http://csant.info/lynx.htm

Message édité par blazkowicz le 28-03-2005 à 02:26:54
n°2587276
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 02:23:24  profilanswer

j'approuve Serge Karamazov :o

n°2587301
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 02:47:52  profilanswer

J'aurais pas dit mieux. :jap:  
Pour ma part j'ai opté pour les 2 ... et je ne regrette absolument pas mon (mes) choix  :o

Message édité par Slayne le 28-03-2005 à 02:48:07
n°2587311
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 03:20:07  profilanswer

blazkowicz a écrit :

surfer avec une croix directionnelle n'a rien d'impossible, ce n'est même pas tellement chiant : c'est comme ça qu'on fait au clavier sur un browser en mode texte comme Lynx. flèche bas : lien suivant (scroll si pas de lien suivant, sur PSP idem), espace/b ou page up/down pour scroller par page.  
flèche haut : lien précédent. flèche droite : suivre un lien (X sur la PSP). flèche gauche : back (L sur la PSP, et R pour forward).  

en plus, pas mal le portail qu'a fait un type :D
http://fugi.kicks-ass.org/wipeout/index.html

pour s'amuser à surfer sous lynx : (comme sur PSP mais le rendu est beaucoup moins bien :D. touche G pour entrer une URL.)
http://csant.info/lynx.htm

Et tu trouves pas que c'est légèrement mieux avec un stylet...?

---------------
n°2587312
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 03:32:37  profilanswer

H@wk a écrit :

Et tu trouves pas que c'est légèrement mieux avec un stylet...?

à quoi il servirait le stylet sur des morceaux de page web sur un écran en 256x192?
même pour la saisie sur clavier virtuel le stylet je trouve pas ça super :o (sur pictochat. naintendo aurait pu faire de la reconnaissance d'écriture, ces feignasses)

la PSP est bien plus adapté à l'affichage d'une page web (en termes de pixels, 2.6 fois plus de surface d'affichage). sur DS on pourrait éventuellement voir quelque chose en double écran, ce qui est super pratique et limite l'usage du stylet à une moitié de page :lol: (sans parler des 256 pixels de largeur. super confortable!)

scroller à la manette (je rappelle que c'est de lien à lien donc assez rapide) ça ne pose pas de pb sur ces petites surface de tte façon (je pense même que c mieux :o)

Message édité par blazkowicz le 28-03-2005 à 03:33:31
n°2587315
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 03:41:38  profilanswer

blazkowicz a écrit :

à quoi il servirait le stylet sur des morceaux de page web sur un écran en 256x192?

Sur les P800/900/910 ça pose aucun problème, et l'écran est de même taille.

Mais bon, la PSP roxXx plus stout  :o

Message édité par H@wk le 28-03-2005 à 03:41:58

---------------
n°2587328
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 04:20:02  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je vois absolument pas en quoi le touch pad limite quoi que ce soit !

bah ouais le touch pad risque d etre interressant pour certains genre comme les  fps ou les wargames par exemple... mais ensuite... la plupart du temps... mini jeux a 2 balles...  

Citation :

Et puis yavait pas de wipeout sur PS1 des fois [:autobot]

Et comme si tu n'avait jamais joué à un PES sur PS1  :sarcastic: [/quote]

c'est vrai... maintenant ce genre de jeux va etre carrement mieux sur PSP, vu ses possibilités visuelles  [:airforceone]  

Citation :

Que du troll tout ça quoi :o (sauf les graphs de wipeout qui mettent sur le cul, je suis d'accord :o )

nan c'est pas du troll... la DS, sans son ecran tactile elle perds grandement en interet, maintenant est ce que l'ecran tactile a l'heure actuelle est si fantastique... quand je vois que certains annoncent une revolution dans la facon de jouer... mouais, moi j'y vois qu'une autre facon, qui n'a rien  meilleur (et qui ne permets pas de jouer a tout les genre de jeux) que la facon actuelle...
De toute facon c'est un trip... on aime ou pas... moi je me verrais mal foutre 40 dollars dans un jeu comme Warioware... avec ses petits jeux débiles...y en a qui fonceront dessus et adoreront...  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 04:20:02  profilanswer

n°2587329
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 04:23:29  profilanswer

[quotemsg=2586904,624,26373]Namco n'a pas fait le meme jeu sur les 2 consoles... combien de fois faudra t_il le dire ?

Oui RR PSP est beau, mieu, etc... mais la version DS ne possede pas ce que la version PSP possede... (mise a part les graphismes) ils sont donc completement different et donc incomparable !
[quotemsg]

bah c'est meme pas Namco...  d'ailleurs les possesseurs de PSP  taquinent les Possesseurs de DS la dessus... c'est aussi une question de puissance... le RR DS n'est pas le seul en cause...  tu regarde Asphalt GT... il est tout aussi moche... c'est la 3D ds qui est limité face a celle de la PSP... enfin on est au courant... mille fois débattu...  [:airforceone]  

n°2587330
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 04:30:32  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pas moins que la PSP en tous cas :/

la PSP n'est pas une revolution, par contre elle est jolie, elle possede une puissante qui va lui permettre d'acceuillir tout les genres de jeux ( sans trop de contraintes) possede enfin un vrai ecran tres lisible et des possibilités multimédia pas indispensable mais bien sympatoche... donc une excellente portable qui n'aura pas besoin de revolutionner le monde...  tant qu'elle essai de l'améliorer... [:airforceone]  

et moi quand je vois les jeux qui sortent des le départ, y a de quoi avoir de grosses esperances pour la suite  :love:  

n°2587335
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 04:45:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Quand je vois les dizaines de jeux de courses qui vont sortir sur PSP repompées de jeux déjà sortis récemment sur une multitudes d'autres supports, merci mais j'ai pas trop envie de claquer les tunes là dedans ... Quand je vois ceux qui s'impatiente à voir sortir GT4 Mobile sur PSP alors qu'ils viennent de l'avoir sur PS2, mais ça me fait trop rire :lol:

mouais, les repompes... elles y auront droit toutes les deux...  

sinon tu ris autant de ceux qui attendent Mario kart DS  par exemple ? (qui doivent aussi avoir Mario kart GC)  

bref perso le fait que la psp puisse recevoir les jeux qui sortent aussi sur console de salon... tant mieux... un nouveau support de plus... par exemple j'ai pas acheté GT4... et j'acheterais GT4 mobile... apres chacun ses choix... tu veux acheter un jeu sur tel console par rapport a une autre pour tel raison...  c'est ton choix...  [:airforceone]  

qui des possesseurs de Nintendo n'a pas Mario Kart supernes ? mario Kart N64, Mario Kart GC et Mario Kart GBA... la on rigole plus ? est ce different ? pas vraiment...(oui le couplet du temps entre les sorties...  reste que les mario kart innove pas des masses...)

bref pour ven revenir au vrai sujet...  moi j'evite d'acheter les jeux en plusieurs exemplaire... si j'achete tel jeu sur tel console...  j'achete pas le meme jeu sur une autre... ( j'ai resident evil 4 GC, et j'acheterais pas la version PS2 meme si y a des bonus  :sarcastic: ) chacun fait ses choix...  :hello:  

n°2587336
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 04:49:13  profilanswer

irkel a écrit :

( j'ai resident evil 4 GC, et j'acheterais pas la version PS2 meme si y a des bonus  :sarcastic: ) chacun fait ses choix...  :hello:

Normal vu que ça sera tout moche  :)  

(fallait bien que je mette fin à son monologue :o  )

---------------
n°2587337
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 04:57:08  profilanswer

H@wk a écrit :

Normal vu que ça sera tout moche  :)  

(fallait bien que je mette fin à son monologue :o  )

je sais pas si ca sera tout moche... on verra... la ps2 c'est toujours tout moche, pas beau viellierie... mais au final elle sort des jeux superbes comme dernierement God of War   va comprendre toi...  [:airforceone]  

attendons de voir les images...  et qui sait ils vont peut etre refaire un resident evil a l'ancienne specialement pour la PS2 avec certaines qualités du 4 ( le systeme de fight par exemple)en remettant ce qui fait defaut au RE 4 comme  le retour des vrai mort vivant.. ( oui je sais tout ca n'est qu'un fantasme de pro resident evilien  :o )

enfin bref je suis tout de même curieux de voir le résultat  :o  

n°2587338
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 05:02:27  profilanswer

Nan mais je plaisantais  :o  :jap:  

Sinon j'ai une question, en parlant de PS2  :ange:  
J'ai jamais eu de Playstation, mais depuis quelques jours, j'ai des envies de PSTWO pour quelques jeux style GT4, Tekken 5, Burnout 3, etc... [:alph-one]  

comment jme soigne  [:kzimir] :/

---------------
n°2587349
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 05:30:26  profilanswer

lol.. avec ça la PSP ressemble à un PC portable :D

un clavier (* Please Note: this particular product image is only a mock and changes are being made to the final product.)
http://www.gameseek.co.uk/productd [...] 6he5x223r/
http://www.xyramax.co.uk/catalog/p [...] ts_id/2909

http://www.xyramax.co.uk/catalog/images/sony_psp/psp530_psp_big.jpg

le pied, ça avec le browser.. la DS peut aller se rhabiller avec son pictochat.
poster sur HFR depuis la PSP.. [:huit]
Rt d'après une rumeur yaura aussi un browser "officiel" avec une update de la PSP mais celui de wipe out suffit déjà.

je vois déjà venir une objection : est-ce que c compatible?
ben le clavier USB remplace probablement le clavier virtuel qui est dans le firmware de la console . donc pas de pb

Message édité par blazkowicz le 28-03-2005 à 05:33:17
n°2587380
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:29:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Bah wé mais qd tu joues aux jeuxvideo depuis tout petits, et qu'on te sors des jeux qui apportent de moins en moins d'évolutions par rapport aux versions précédentes ( Fifa, jeux de courses, jeux de baston,  ...) Quand t'en a fait un t'as l'impression de les avoir tous fait ! J'espere que la DS pourra enfin me donner des jeux auquel je n'ai pas pu m'essayer avant, au moins sur console! Pour l'instant c'est bien parti (Nintendogs, Project Rub, Jam with the Band, Electroplankton, pac pix, yoshi's touch & go ...)

Quand je vois les dizaines de jeux de courses qui vont sortir sur PSP repompées de jeux déjà sortis récemment sur une multitudes d'autres supports, merci mais j'ai pas trop envie de claquer les tunes là dedans ... Quand je vois ceux qui s'impatiente à voir sortir GT4 Mobile sur PSP alors qu'ils viennent de l'avoir sur PS2, mais ça me fait trop rire :lol:

Tout à fait d'accord. :jap:

n°2587385
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:39:24  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

ces 2 consoles se vendent bien

Oui et non pour la PSP.
Enfin elle se vend bien mais pas assez. Sony est dans la merde financièrement et vise tout sur la sortie de la PS3 ;)
L'écran de la PSP coûte à lui tout seul plus cher que la PSP, donc Sony vends avec un énorme perte et ne vend pas assez de console.

Mais bon, avec la sortie de la PS3, y'aura plus de problème ^^

n°2587386
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:41:28  profilanswer

Slayne a écrit :

J'aurais pas dit mieux. :jap:  
Pour ma part j'ai opté pour les 2 ... et je ne regrette absolument pas mon (mes) choix  :o

Faut les sousous aussi :D

Je me prendrais peut être la PSP quand elle sera à 50euros sur pour me faire Silent Hill ^^ donc en gros, dans 5 ans :D

n°2587388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:43:49  answer

Je vois plus ca comme un bon succes pour Sony, au départ quand sony disait qu'ils s'attaqueraient au marché des portables tout le monde leur riaient au nez, 'savoir faire nintendo patati...'
leur but c'est je pense a la base d'égratigner le monopole qu'a tendo dans ce marcher et c'est plus que chose faite

n°2587389
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:44:10  profilanswer

H@wk a écrit :

Nan mais je plaisantais  :o  :jap:  

Sinon j'ai une question, en parlant de PS2  :ange:  
J'ai jamais eu de Playstation, mais depuis quelques jours, j'ai des envies de PSTWO pour quelques jeux style GT4, Tekken 5, Burnout 3, etc... [:alph-one]  

comment jme soigne  [:kzimir] :/

Nan mais pas Burnout 3 stpppppp :'(, c'est un jeu de merde :D
Prend toi une bobox avec PES4, top spin, et out run2 (vu que t'aime l'arcade apparament ;) ) , et c'est parti pour des heures de folie sur le live :crazy:
Enfin peut être que tu l'as déjà :D
J'ai la PS2 et ça fait 1 an que j'ai pas acheté de jeu, y'a plus rien d'intéressant qui sort...

n°2587391
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:46:07  profilanswer

D'accord ;)
Mais les ventes ne sont pas suffisante, et Sony est maintenant dans la merde financièrement à cause de la PSP, ils ont voulu la sortir trop tôt, pas le temps de trouver des pièces qui coûtent moins cheres etc.
C'est vrai qu'elle s'est bien implanté, mais faut voir en europe si ça va faire pareil.

n°2587394
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:50:08  profilanswer

Mister_K >>>>

Tiens Mister_K, toi qui ramène tout toujours aux graphismes de la PSP le fait qu'ils soient largement supérieur à la DS etc (ce qui est vrai, certes.), comment explique-tu que la PS2 se vend encore 3fois plus que la GameCube chaque semaine au japon, alors qu'elle est dépassé graphiquement, de même aux USA ou en Europe.

n°2587398
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:54:08  profilanswer

gonc a écrit :

Mister_K >>>>

Tiens Mister_K, toi qui ramène tout toujours aux graphismes de la PSP le fait qu'ils soient largement supérieur à la DS etc (ce qui est vrai, certes.), comment explique-tu que la PS2 se vend encore 3fois plus que la GameCube chaque semaine au japon, alors qu'elle est dépassé graphiquement, de même aux USA ou en Europe.

mouais faut voir le coup du dépassé graphiquement... ils sont rare les jeux gamecube ou xbox qui mettent vraiment un vent a la PS2

n°2587405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 09:58:01  answer

gonc a écrit :

Mister_K >>>>

Tiens Mister_K, toi qui ramène tout toujours aux graphismes de la PSP le fait qu'ils soient largement supérieur à la DS etc

genre... [:kiki] (je fais pourtant bien expres d'insister sur les jeux de la DS et sur l'intéret du stylet et de l'écran mais bon... comme si j'allais dire que tu ramene toujours tout a l'unicité de l'expérience de jeu alors que tu ne le fais pas...)

gonc a écrit :

comment explique-tu que la PS2 se vend encore 3fois plus que la GameCube chaque semaine au japon, alors qu'elle est dépassé graphiquement, de même aux USA ou en Europe.

mieux implantée (sortie bien avant) ludotheque plus fournie

n°2587455
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 10:45:56  profilanswer

irkel a écrit :

mouais faut voir le coup du dépassé graphiquement... ils sont rare les jeux gamecube ou xbox qui mettent vraiment un vent a la PS2

Resident Evil rebirth/0/4
StarFox
OutRun 2
Wreckless
Halo2
Ninja Gaiden

n°2587480
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 11:08:13  profilanswer

irkel a écrit :

je sais pas si ca sera tout moche... on verra... la ps2 c'est toujours tout moche, pas beau viellierie... mais au final elle sort des jeux superbes comme dernierement God of War   va comprendre toi...  [:airforceone]

Je vois pas ce qui vous excite tant dans les graphs de God of WAr, c'est plus laid que PoP2, et bien loin d'un Ninja Gaiden  :sarcastic:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2587811
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 13:30:34  profilanswer

heow a écrit :

Honnetement j'avais pas encore vu Ridge Racer tourner sur DS.
J'ai vu le truc cet aprem...

Non mais lol quoi...

Ridge Racer DS:

http://gbamedia.gamespy.com/gba/im [...] 143655.jpg

Ridge Racer PSP:

http://ps2media.gamespy.com/ps2/im [...] 434146.jpg

Je capte meme pas que l'on puisse discuter de quoique ce soit.
C'est une blague, sans parler du gameplay absolument desastreux sur la version DS.  :ouch:

Dans les 2 cas, ca reste un jeux de caisse sur un écran minuscule, aucune sensation, aucun interet.

n°2587839
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 13:43:18  profilanswer

heow a écrit :

Non je fais encore clairement la distinction entre un match de foot et un PES.

Perso je m'en tampone pour moi le but des jeux vidéos c'est pas d'etre photo réalistes ou de recréer la réalité, bien au contraire.

n°2587861
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 13:51:42  profilanswer

Drizzt a écrit :

Dans les 2 cas, ca reste un jeux de caisse sur un écran minuscule, aucune sensation, aucun interet.

C'est clair, c'est bidon au plus possible...

n°2587868
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 13:55:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

Perso je m'en tampone pour moi le but des jeux vidéos c'est pas d'etre photo réalistes ou de recréer la réalité, bien au contraire.

J'suis d'accord mais ça dépend pour quel jeu ;)

Pour un jeu de voiture qui se dit être une simulation, ça doit l'être, et c'est le cas de GT4, enfin on s'en approche beaucoup, sans parler forcément des graphismes, simplement de la conduite etc.

Mais après pour un jeu comme RE ou mario, c'est clair qu'on s'en tamponne, on veut juste un jeu coloré et mignon (mario) ou un jeu qui par les graphismes (décors, skin des persos, monstres, ambiance...) fout déjà les boules sans avoir encore vu aucun monstres ( RE ou Silent Hill)

n°2587874
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 13:57:52  profilanswer

Ouais mais RE sur GC c'est photoréaliste je trouve  [:diskobeck]

---------------
n°2587891
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 14:01:48  profilanswer

C'est effectivement magnifique mais pas photoréaliste, enfin pas pour moi, on parfaitement que que Léon est un perso de jeu vidéo, alors que les voitures sur GT4 (en mode photo) paraissent sur certaines images, réelles et on fait difficilement la distinction, mais cela vient surement qu'une voiture n'est qu'un objet facile à reproduire alors qu'une perso vivant l'est diffilement.

A quand les persos de jeux vidéo ressemblant à Golum dans le seigneur des anneaux (le film) :D ?

Mais on s'écarte du sujet là ^^

n°2587892
duglambier

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 14:01:54  profilanswer

Avec les meventes aux US la sortie Europeenne de la PSP pourrait être avancée \o/

n°2587902
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 14:05:15  profilanswer

Bah faut déjà que leurs stocks soient finis ;), ce qui n'est pas encore le cas. ^^

n°2587925
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 14:10:38  profilanswer

Enfin, heureusement qu'ils ont repoussé la sortie européenne, ça a vraiment aidé les USA... [:plat00n2]

---------------
n°2587932
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 14:11:59  profilanswer

:D

n°2588280
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 16:00:20  profilanswer

gonc a écrit :

Resident Evil rebirth/0/4
StarFox
OutRun 2
Wreckless
Halo2
Ninja Gaiden

je vois aucun probleme quand tu cites certains jeux comme Halo 2, Ninja Gaiden ou Resident Evil (1/0/4)
(le reste par contre  :heink: )

mais bon je vois que ca fait vachement bcp de jeux... impressionnant pour des consoles largement plus puissantes  :jap:

n°2588286
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 16:01:47  profilanswer

Ouais t'as raison, starfox est laid à mourir...

Et j'ai cité les jeux qui me viennent en tête...
Désolé de ne pas connaître par coeur tout les jeux qui sont sortis.

Pour Wreckless, j'te laisse regarder la version PS2 ;)

Message édité par gonc le 28-03-2005 à 16:02:23
n°2588290
irkel

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 16:02:37  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je vois pas ce qui vous excite tant dans les graphs de God of WAr, c'est plus laid que PoP2, et bien loin d'un Ninja Gaiden  :sarcastic:

chacun ses gouts... en tout cas c'est clair que le jeu est plus interressant que les deux autres cités  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)