Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2586962
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

heow a écrit :

Nan on lit bien ce que tu dis:

"Si la version DS avait ete aussi bien que la version PSP on penserait pas pareil".

Et tu as tout a fait raison, si la DS etait au moins aussi bien que la PSP, on penserait pas pareil.  :D  

Bon plus serieusement, effectivement, pour les jeux "a la con" bizaroides style la Dame de Pique ou tu pourras attraper les cartes avec le stylet magique et les mettre dans la bonne colonne, avantage DS.

Ce qui semble aveugler certains, c'est qu'a force qu'on leur ait rabache dans les oreilles que l'ecran tactile ca allait etre la revolution et tout casser niveau gameplay, bah on se rend compte que tous les jeux "normaux" n'ont aucun usage de cet ecran et que le resultat est pour le moins risible...

eeuuhh, as tu au moins jouer à la démo de Metroid Prime Hunters, ou Wario Ware Touched ou The Prokect Rub??
EDIT: et n'oublions pas Polarium ! ben en gros presque tout les jeux quoi!

Message édité par wuigii le 27-03-2005 à 23:37:04

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 23:36:00  profilanswer

n°2586964
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:37:32  profilanswer

On cherche pas des excuses... et de plus on reconnais pleinement que la version DS est baclé...

n°2586967
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:38:06  answer

Sylfurd a écrit :

Non mais faut pas se donner un avis sur une cosole qu'en regardant un seul jeu non plus :o Baclé, qui plus est :o

http://image.com.com/gamespot/images/2004/reviews/924604_20041119_screen005.jpg http://image.com.com/gamespot/images/2005/074/reviews/920781_20050316_screen002.jpg

n°2586969
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:38:55  profilanswer

heow a écrit :

Nan on lit bien ce que tu dis:

"Si la version DS avait ete aussi bien que la version PSP on penserait pas pareil".

Et tu as tout a fait raison, si la DS etait au moins aussi bien que la PSP, on penserait pas pareil.  :D  

Bon plus serieusement, effectivement, pour les jeux "a la con" bizaroides style la Dame de Pique ou tu pourras attraper les cartes avec le stylet magique et les mettre dans la bonne colonne, avantage DS.

Ce qui semble aveugler certains, c'est qu'a force qu'on leur ait rabache dans les oreilles que l'ecran tactile ca allait etre la revolution et tout casser niveau gameplay, bah on se rend compte que tous les jeux "normaux" n'ont aucun usage de cet ecran et que le resultat est pour le moins risible...

C'est comme tout, les developeur maitrise une console généralement 1 an apres la sortie de celle-ci.

Pour les nouveauté de la DS, bni c'est pareil ;)

n°2586971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:39:19  answer

KikitheKing a écrit :

On cherche pas des excuses... et de plus on reconnais pleinement que la version DS est baclé...

ca vient plus du fait que la DS est plus limitée que la PSP, faudrait au  moins que vous vous l'avouiez

n°2586973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:40:23  answer

wuigii a écrit :

eeuuhh, as tu au moins jouer à la démo de Metroid Prime Hunters, ou Wario Ware Touched ou The Prokect Rub??
EDIT: et n'oublions pas Polarium ! ben en gros presque tout les jeux quoi!

n'empeche que ce qu'il dit est vrai

n°2586974
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:40:36  profilanswer

Et voila... avec 2 images comme ça tu prouve bel et bien que tu parle des graphismes, que des graphismes et toujours les graphismes...

Mais je dois admettre que la version DS de Spiderman 2 est pourrite :D

n°2586975
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:40:59  profilanswer

Graphiquement oui, elle bien moins puissante que la PSP ça on l'avoue, c'est pas ce que j'appelle limité :o

Mais ça n'empeche pas d'avoir de très bon jeux sur DS, d'avoir des jeux innovants qu'on ne retrouveras sur aucun autre support etc, malgrès ses faiblesses graphiques relatives ...

Message édité par Sylfurd le 27-03-2005 à 23:42:39

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2586976
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:41:43  profilanswer

Limité en quoi ?

T'as vu la PS1 ? en quoi est-elle limité dit moi ?

J'imagine que tu va me dire: "en graphisme" [:tinostar]  

n°2586979
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:42:57  profilanswer

Plus ca avance et plus nintendo à interet à se la jouer 'decaler' avec sa DS car elle peut clairement pas rivaliser avec la PSP niveau graphisme. Le kevin ne voit que par le graphisme donc prendra la PSP mais tout le public feminin qui adooooooooooore le stylet et les gens qui veulent des jeux rafraichissants avec une nouvelle facon de jouer, iront sur la DS. Ya un public a viser et nintendo n'a pas le droit de se gourrer.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 23:42:57  profilanswer

n°2586981
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:43:33  profilanswer

wuigii a écrit :

Metroid Prime: un usage de l'ecran qui est valable. Mais un FPS sur un ecran de 2cm2 ca me fait pas trop tripper. Tout comme aucun FPS ne me fera tripper sur PSP je pense...

Wario Ware Touched: si tu veux, gratouiller le nez du bonhomme ou tourner la poulis, ca me va 30s, et puis vite fait je me demande quel type de public peut jouer a ca pendant 3h... (ah non 10h, ne jamais oublier que la DS tient 10h hein).

The Project Rub: voila l'exemple type du jeu qui ne m'interesse pas. Souffler sur la console pour faire avancer le petit bateau ou gueuler dedans pour que la fille se retourne, c'est aussi "con" que les kits debiles que l'on vend pour faire du kung fu dans son salon avec detection des mouvements. Faut croire que ca a un public, mais je passe mon tour.

Y a des bons jeux sur DS, et y en aura encore plus... mais c'est pas la mega revolution...

n°2586982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:44:01  answer

KikitheKing a écrit :

Et voila... avec 2 images comme ça tu prouve bel et bien que tu parle des graphismes, que des graphismes et toujours les graphismes...

Mais je dois admettre que la version DS de Spiderman 2 est pourrite :D

en fait je parle aussi et surtout du 2eme écran qui est surement un fardeau pour les programmeurs...

n°2586984
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:45:17  profilanswer

heow a écrit :

mais c'est pas la mega revolution...

Pas moins que la PSP en tous cas :/

Message édité par Sylfurd le 27-03-2005 à 23:46:41

---------------
n°2586986
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:46:24  profilanswer

heow a écrit :

Metroid Prime: un usage de l'ecran qui est valable. Mais un FPS sur un ecran de 2cm2 ca me fait pas trop tripper. Tout comme aucun FPS ne me fera tripper sur PSP je pense...

Wario Ware Touched: si tu veux, gratouiller le nez du bonhomme ou tourner la poulis, ca me va 30s, et puis vite fait je me demande quel type de public peut jouer a ca pendant 3h... (ah non 10h, ne jamais oublier que la DS tient 10h hein).

The Project Rub: voila l'exemple type du jeu qui ne m'interesse pas. Souffler sur la console pour faire avancer le petit bateau ou gueuler dedans pour que la fille se retourne, c'est aussi "con" que les kits debiles que l'on vend pour faire du kung fu dans son salon avec detection des mouvements. Faut croire que ca a un public, mais je passe mon tour.

Y a des bons jeux sur DS, et y en aura encore plus... mais c'est pas la mega revolution...

c'est po la mega revolution , c'est sur, ca sera pour la Revolution de Nintendo (bien sur)  :D mais la DS est bien plus innovante que la PSP!

---------------
n°2586987
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:46:42  profilanswer

Il est vrai que pour le moment le 2eme écran ne sert pas a grand chose.

Mais il n'est certainement pas un fardeau pour le developeur puisque le kit de developpement de la DS est relativement simple.

La DS est une console tres facile a programmé. (j'ai pas dit que la PSP ne l'était pas, j'ai pas assez d'info la dessus pour elle)

n°2586989
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:47:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pas moins que sur PSP en tous cas :/

Non les jeux PSP ne seront pas la revolution.
Mais au moins on est sur d'un truc: ca sera des adaptations de qualites, pas de trucs tout pourri qui me semblent etre un peu honteux de vendre.

n°2586993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:50:15  answer

KikitheKing a écrit :

Limité en quoi ?

T'as vu la PS1 ? en quoi est-elle limité dit moi ?

J'imagine que tu va me dire: "en graphisme" [:tinostar]

mais arretez de faire genre les graphismes ca compte pas... [:kiki]

n°2586995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:50:46  answer

wuigii a écrit :

c'est po la mega revolution , c'est sur, ca sera pour la Revolution de Nintendo (bien sur)  :D mais la DS est bien plus innovante que la PSP!

bon aller si tu le dis... [:bite_moule]

n°2586997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:51:16  answer

KikitheKing a écrit :

Mais il n'est certainement pas un fardeau pour le developeur puisque le kit de developpement de la DS est relativement simple.

La DS est une console tres facile a programmé. (j'ai pas dit que la PSP ne l'était pas, j'ai pas assez d'info la dessus pour elle)

fardeau pour savoir quoi mettre dessus

n°2586999
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:51:45  profilanswer

Bah je m'en fous moi j'ai la console portable avec les meilleurs graphismes sortie en europe: la DS  [:black_lord]

---------------
n°2587000
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:51:49  profilanswer

Biensur que ça compte surtout sur un jeu de bagnole !

Mais ya pas que ça non plus !

n°2587007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:52:55  answer

Sylfurd a écrit :

Bah je m'en fous moi j'ai la console portable avec les meilleurs graphismes sortie en europe: la DS  [:black_lord]

*joie*

n°2587008
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:53:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On parle pas de programmation.
On parle d'usage de cet ecran, histoire qu'il serve a autre chose que de mettre un plan de circuit ou le radar d'un terrain de foot...
C'est la que c'est pas facile (voire impossible pour la plupart des types de jeux) pour un developpeur d'arriver et de faire: ah bah voila, j'ai une super idee pour l'usage du 2e ecran, il va servir a blablabla et blablabla et ca va tout casser.

Pour l'instant la grosse grosse majorite des jeux n'ont qu'un usage mediocre de cet ecran, la question c'est de savoir si:

- c'est juste passke c'est le debut (et alors merde, les developpeurs sont vraiment des kiches)

ou

- bah en fait a part des jeux genre Wario, on peut pas en faire grand chose et il en devient plus anecdotique qu'autre chose dans l'ecrasante majorite des jeux (ce que je pense)

n°2587010
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-03-2005 à 23:54:07  profilanswer

wuigii a écrit :

Honnêtement non. J'ai les deux et passé les premières heures à faire mumuse avec le stylet, bof.

n°2587012
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:54:57  profilanswer

heow a écrit :

On parle pas de programmation.
On parle d'usage de cet ecran, histoire qu'il serve a autre chose que de mettre un plan de circuit ou le radar d'un terrain de foot...
C'est la que c'est pas facile (voire impossible pour la plupart des types de jeux) pour un developpeur d'arriver et de faire: ah bah voila, j'ai une super idee pour l'usage du 2e ecran, il va servir a blablabla et blablabla et ca va tout casser.

Pour l'instant la grosse grosse majorite des jeux n'ont qu'un usage mediocre de cet ecran, la question c'est de savoir si:

- c'est juste passke c'est le debut (et alors merde, les developpeurs sont vraiment des kiches)

ou

- bah en fait a part des jeux genre Wario, on peut pas en faire grand chose et il en devient plus anecdotique qu'autre chose dans l'ecrasante majorite des jeux (ce que je pense)

Yoshi est le tres bon exemple pour l'utilisation du 2eme ecran ;)

n°2587015
flip
PAYSAN §§§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:57:17  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°2587016
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 27-03-2005 à 23:57:23  profilanswer

Ce qui m'etonne le plus c'est la notion "d'innovation" comme etant le Graal.

Quand j'achete une voiture, je m'en tape un peu de savoir si ma voiture est innovante ou non.
"Non mais regardez, la 206 elle innove un max, alors que la Polo franchement elle innove que dalle".

L'innovation.

Bah moi je vais acheter une Smart plutot qu'une M5. Car la Smart elle est quand meme plus innovante que la M5...

n°2587018
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:57:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Honnêtement non. J'ai les deux et passé les premières heures à faire mumuse avec le stylet, bof.

ben après les gens font mumuse avec ce qu'ils veulent!

---------------
n°2587021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:58:24  answer

le rasoir a 4 lames, c'est ca le progres

n°2587022
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:58:43  profilanswer

heow a écrit :

Quand j'achete une voiture, je m'en tape un peu de savoir si ma voiture est innovante ou non.
"Non mais regardez, la 206 elle innove un max, alors que la Polo franchement elle innove que dalle".

L'innovation.

Bah moi je vais acheter une Smart plutot qu'une M5. Car la Smart elle est quand meme plus innovante que la M5...

:heink:

---------------
n°2587023
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 27-03-2005 à 23:59:26  profilanswer

:non: c'est la lessive qui lave plus blanc que blanc  :o

---------------
n°2587028
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-03-2005 à 00:03:49  profilanswer

un retour en arriere oui ! laissez les poils tranquils que diable ! :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2587031
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 00:06:08  profilanswer

heow a écrit :

L'innovation.

Bah wé mais qd tu joues aux jeuxvideo depuis tout petits, et qu'on te sors des jeux qui apportent de moins en moins d'évolutions par rapport aux versions précédentes ( Fifa, jeux de courses, jeux de baston,  ...) Quand t'en a fait un t'as l'impression de les avoir tous fait ! J'espere que la DS pourra enfin me donner des jeux auquel je n'ai pas pu m'essayer avant, au moins sur console! Pour l'instant c'est bien parti (Nintendogs, Project Rub, Jam with the Band, Electroplankton, pac pix, yoshi's touch & go ...)

Quand je vois les dizaines de jeux de courses qui vont sortir sur PSP repompées de jeux déjà sortis récemment sur une multitudes d'autres supports, merci mais j'ai pas trop envie de claquer les tunes là dedans ... Quand je vois ceux qui s'impatiente à voir sortir GT4 Mobile sur PSP alors qu'ils viennent de l'avoir sur PS2, mais ça me fait trop rire :lol:

Message édité par Sylfurd le 28-03-2005 à 00:10:01

---------------
n°2587032
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2005 à 00:06:25  profilanswer

wuigii a écrit :

ben après les gens font mumuse avec ce qu'ils veulent!

Je ne suis pas "les gens".

n°2587038
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 00:08:41  profilanswer

mmhh tu n'est pas tout seul  :o

---------------
n°2587039
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 00:09:01  profilanswer

Qui sont les gens alors

n°2587047
Yus

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 00:10:08  profilanswer

"les touches F" alors ? [:e-te]

n°2587048
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 00:10:56  profilanswer

Ecarat a écrit :

Qui sont les gens alors

les gens ce sont eux qui ne veulent pas faire mumuse avec un stylet!

---------------
n°2587051
Ecarat
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 00:11:52  profilanswer

wuigii a écrit :

les gens ce sont eux qui ne veulent pas faire mumuse avec un stylet!

Je ne ferais pas mumuse quand dans animal crossing DS, j ecrirais à mes voisins en tapant sur les lettres ! :o :D

n°2587074
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 00:20:15  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Quand je vois les dizaines de jeux de courses qui vont sortir sur PSP repompées de jeux déjà sortis récemment sur une multitudes d'autres supports, merci mais j'ai pas trop envie de claquer les tunes là dedans ... Quand je vois ceux qui s'impatiente à voir sortir GT4 Mobile sur PSP alors qu'ils viennent de l'avoir sur PS2, mais ça me fait trop rire :lol:

Ce qui est marrant, c'est que tu insinues qu'il n'y a aucun jeux innovants sur console sauf DS.
Genre TOUT ce qui se fait sur console de salon c'est du repompe 400 fois...
Bah ouais si tu joues seulement a des jeux de foot ou de caisse, quoi que l'on fasse, ca sera forcement pompe de quelque chose, t'as pas tord. Heureusement la production de JV ne se limite pas a EA et aux gros studios qui font de la valeur sure en terme de ventes...

Pour revenir sur l'innovation: Et dans 1 an tu vas faire comment avec la DS?
Car apres tout, les jeux "de dans un an" sur la DS, tu pourras dire que ca sent le rechauffe, et que le coup du stylet tu trouveras certainement que ca manque un peu d'innovation, qu'on a deja vu depuis 1 an 100 jeux utiliser plus ou moins bien le stylet et que plus aucun jeu ne sera innovant sur ce point...

n°2587081
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 00:25:34  profilanswer

heow a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que tu insinues qu'il n'y a aucun jeux innovants sur console sauf DS.
Genre TOUT ce qui se fait sur console de salon c'est du repompe 400 fois...
Bah ouais si tu joues seulement a des jeux de foot ou de caisse, quoi que l'on fasse, ca sera forcement pompe de quelque chose, t'as pas tord. Heureusement la production de JV ne se limite pas a EA et aux gros studios qui font de la valeur sure en terme de ventes...

Pour revenir sur l'innovation: Et dans 1 an tu vas faire comment avec la DS?
Car apres tout, les jeux "de dans un an" sur la DS, tu pourras dire que ca sent le rechauffe, et que le coup du stylet tu trouveras certainement que ca manque un peu d'innovation, qu'on a deja vu depuis 1 an 100 jeux utiliser plus ou moins bien le stylet et que plus aucun jeu ne sera innovant sur ce point...

ben maintenant le degrès de "réalisme" à bientot atteint son but, donc quand on ne pourra plus augmenter les graphismes, les developpeurs vont sortir quoi?? une autre facon de jouer...

Message édité par wuigii le 28-03-2005 à 00:27:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)