Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2584770
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah wé ça n'empeche pas que les graphs soient à chier pour de la DS :o Meme un port d'un jeu Ngage est plus beau :o C'est bien la preuve que Namco s'est foutu de la gueule de tout le monde avec ce portage de RR 64 :o

D'un coté on a un portage baclé, de l'auter un jeu nouveau optimisé pour la ocnsole et tout
super le comparatif  [:burtonsnowboard]

Et dire que t'attends ça depuis l'annonce de ces 2 jeux :lol: Mon pauvre [:arn0]

Message édité par Sylfurd le 26-03-2005 à 18:26:17
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 18:22:14  profilanswer

n°2584778
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:29:17  profilanswer

je ne m'intéresse plus aux notes mais au contenu des articles :D
ah le bon vieux temps de console+, joypad et autres : moins de 70% : grosse daube; 75-80% : jeu moyen, 85-92%, bon jeu, 95% et plus, très bon jeu  [:zytrafumay]

Message édité par blazkowicz le 26-03-2005 à 18:30:02
n°2584780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:31:36  answer

é

KikitheKing a écrit :

Si le RR DS avait ete identique au RR PSP, la difference se serait vu dans les graphismes, or ici il n'y a pas que les graphismes, il y a tout le jeu.

en suivant la logique prédominante sur ce topic, si un éditeur sort son jeux sous 2 formes différentes sur les deux consoles, ca serait pour mieux exploiter les génialissimes et révolutionnaires fonctionalités de la DS, c'est sur ce point que la DS est censée pouvoir se différencier, or on ne peut que constater que sur la majorité des jeux ben, ca sert a rien, l'ecran tactile et l'écran supplémentaire c'est rien de plus rien de moins qu'un coups marketeux qui sert a faire croire que la console a quelque chose en plus, quelque chose que les autres n'ont pas et qui offre une nouvelle sensation de gameplay blabla
et bien que tout ca vient a peine de sortir, on ne peut que faire le constat du fait que la DS n'apporte rien de plus, et qu'au fond innover c'est pas forcément sortir quelque chose de particulier ou qui sort de l'ordinaire, ca peut etre simplement faire mieux qu'avant (pour moi un écran de la qualité de la PSP, ca c'est une innovation pour une portable, 2 écran de taille GBA, c'est juste bidon)

n°2584784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:33:45  answer

blazkowicz a écrit :

je ne m'intéresse plus aux notes mais au contenu des articles :D
ah le bon vieux temps de console+, joypad et autres : moins de 70% : grosse daube; 75-80% : jeu moyen, 85-92%, bon jeu, 95% et plus, très bon jeu  [:zytrafumay]

Je compare le meme jeux sur 2 supports différents je cherche pas a évaluer la qualité d'un jeux dans l'absolu.

n°2584790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:38:07  answer

tatsui a écrit :

et avec l'argumentation ca donne quoi? :D

edit : par rapport a ton [:rofl]

tu te donnes le droit de décider ce qui est créatif ou pas [:spamafote]  
pourmoi c'est plus créativité de la DS = 0 plutot que PSP=0 dans la mesure ou (comme je m'efforce a le dire depuis pas mal de posts) les jeux qui sortent sur DS n'ultilisent que tres mal le deuxieme ecran et la touchabilité
une console ou tout un écran ne sert qu'a afficher le menu start parce qu'il n'a rien a faire la, ou où on a un touchscreen qui ne sert qu'a passer le menu 'start' du jeux, je la considere pas comme 'créative'

n°2584801
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:41:33  profilanswer

n°2584805
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:43:41  profilanswer

wuigii a écrit :

pour Mario Kart aussi  [:b-rabbit]  :love:

PES aussi ;)

n°2584808
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:44:03  profilanswer

de même, la PSP c'est enfin une portable avec du vrai son, c une innovation qd même :o

n°2584811
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:46:27  profilanswer

ben tu decides aussi en disant DS = 0 :lol:

as tu passé l'ecran titre pour jouer aux jeux qui utilisent cette possibilité?

Quant aux jeux qui n'exploitent l'ecran tactile que pour faire joli, on en revient aux editeurs qui n'optimisent pas leurs jeux pour la plateforme concernée [:spamafote] ou qui ne sorte pas de jeux appropriés pour le support. J'ai pas acheté la DS pour les jeux de course par ex, je prefere largement jouer sur console de salon, grand ecran et bien calé dans mon fauteuil.
Par contre un petit jeu de réflexion, genre polarium, au fond du lit c'est sympa :)

bon chacun son point de vue de toute façon et chacun s'amuse ou il veut   :hello:

Message édité par tatsui le 26-03-2005 à 18:48:48
n°2584812
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:47:29  profilanswer

Ouais c'est clair, je me vois trop jouer à Polarium sur PSP, ou à une FPS et encore plus à un RTS, génialissime.
Je suis d'accord pour Mario 64, mais bon, regarde les mini jeux, c'est le délire total.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 18:47:29  profilanswer

n°2584818
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 18:51:36  profilanswer

blazkowicz a écrit :

de même, la PSP c'est enfin une portable avec du vrai son, c une innovation qd même :o

J'avais lu que le son était à chier par rapport à la DS  :heink:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2584821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:53:05  answer

gonc a écrit :

Ouais c'est clair, je me vois trop jouer à Polarium sur PSP, ou à une FPS et encore plus à un RTS, génialissime.

Luminees a l'air pas mal, metroid ca a pas l'air super, mais alors deja qu'un FPS sur console c'est rarement tip top, imaginons sur portable [:kiki], enfin les RTS a part du fantasme y a encore rien (ah si AOE2 sur DS :lol:)

n°2584824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:54:34  answer

tatsui a écrit :

ben tu decides aussi en disant DS = 0 :lol:

a la différence qu'apres j'arguemente que ca te paraisse vrai ou pas

n°2584827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:55:32  answer

tu as le droit de relire en boucle jusqu'a ce que tu trouves autre chose que 'nan c'ay pas vrai'

n°2584830
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:57:42  profilanswer

tu as le droit de relire en boucle jusqu'a ce que tu trouves autre chose que 'nan c'ay pas vrai'[/quotemsg]

il fallait bien que j eme mettes a ton niveau vu qu'apparement t'as pas l'air de savoir faire autre chose que

stylet :lol:

RTS [:rofl]

2ecrans :/

grand ecran :love:

sony :love: :love: :love:

nintendo  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

:hello:  

n°2584841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:02:16  answer

tatsui a écrit :

sony :love: :love: :love:

nintendo  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

:hello:

crois le crois le pas, j'ai quasiment jamais joué a une playstation, j'ai jamais eu que du nintendo de la nes a la gc,
ca ne m'empeche pas d'essayer d'etre un minimum objectif,
le fait est que nintendo ne fait que se reposer sur ses lauriers depuis maintenant trop longtemps (et maintenant suffit de voir qu'ils ont déjà perdu leur monopole des portables)

n°2584849
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:07:04  profilanswer

H@wk a écrit :

J'avais lu que le son était à chier par rapport à la DS  :heink:

et moi qu'avec les écouteurs fournis la qualité est supérieure à un iPod.
mais outre le pb de la restitution il ya aussi ce que vaut la source. Au choix : du son moderne comme sur les consoles actuelles ou sur PC, ou du son genre megadrive :o

n°2584859
duglambier

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:11:33  profilanswer

Je suis d'accord avec Mister_K : faut arrêter de trouver des pretextes parce que c'est Nintendo ! ça me rappelle les fanboys de Madonna qui disent à chaque fois "son tube est super" alors que parfois c'est de la merde !

La PSP n'est pas innovante ? D'une part comme on a pu le citer ci dessus, on a du son et du graphisme correct, mais en plus :
-> On peut visualiser des videos
-> On peut ecouter de la musique (et la telecharger depuis son PC, bien sur en toute légalité allez pas prévenir un modo)
-> On peut jouer en Wifi point à point
-> Y a multiples connectiques sympas

J'en passe et des meilleurs

Maintenant la DS a également de gros avantages que vous ne citez pas :
-> Son prix
-> Sa compatibilité GBA

Quant au GamePlay : y a tres peu de gens > 20 ans qui jouent au stylet avec des jeux style Wario : quant est ce que vous allez le comprendre ?

n°2584869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:16:06  answer

duglambier a écrit :

Quant au GamePlay : y a tres peu de gens > 20 ans qui jouent au stylet avec des jeux style Wario : quant est ce que vous allez le comprendre ?

la je suis pas sur (perso j'ai trouvé wario super, le seul jeux intéressant sur DS pour le moment meme)

n°2584873
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2005 à 19:17:00  profilanswer

duglambier a écrit :

Tu portes bien ton pseudo toi  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°2584874
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:17:07  profilanswer

Heu y'a juste command & conquer confirmé depuis pas mal de temps...

n°2584878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:19:58  answer

gonc a écrit :

Heu y'a juste command & conquer confirmé depuis pas mal de temps...

ah ben c'est forcément super alors... [:kiki]

n°2584882
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:20:28  profilanswer

duglambier a écrit :

y a tres peu de gens > 20 ans qui jouent au stylet avec des jeux style Wario

Source ??
Et si c'était vrai ca en fait un jeu pourri, ca voudrais dire que ça sert à rien un écran tactil ?? mais lol koi !

duglambier a écrit :

quant est ce que vous allez le comprendre ?

Mais lol je crois que c'est toi qu'as pas bien compris, j'adore cette phrase, on en tient un bon  [:burtonsnowboard]

Message édité par Sylfurd le 26-03-2005 à 19:27:04
n°2584883
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:21:00  profilanswer

Justement, on peut enfin jouer correctement à un FPS sur console :o

Sinon pour l'instant Advance Wars, un autre jeu dont je ne sais plus le nom, AoE2 (bah oui et ? c koi le souci ?) et un  c&C !

Message édité par Sylfurd le 26-03-2005 à 19:21:40
n°2584884
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 26-03-2005 à 19:21:10  profilanswer

On lit beaucoup de choses intelligentes sur ce topic  [:blackysteve]

---------------
Last.fm
n°2584885
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:21:11  profilanswer

Pour moi ce sera PSP, franchement je trouve que le rendu graphique des jeux DS est vraiment limite pour une console si récente. Je ne m'attendais pas au niveau d'une PSP mais quand meme, la 3D est d'une laideur...
La seule innovation de cette console va se faire sur un gameplay différent meme si le tactile ça existe déjà depuis un bail avec les PDA.

De toute façon je pense que ces deux consoles ne visent pas le meme public et qu'il y en aura pour tous les gouts.

n°2584886
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:22:16  profilanswer

duglambier a écrit :

Je suis d'accord avec Mister_K : faut arrêter de trouver des pretextes parce que c'est Nintendo ! ça me rappelle les fanboys de Madonna qui disent à chaque fois "son tube est super" alors que parfois c'est de la merde !

La PSP n'est pas innovante ? D'une part comme on a pu le citer ci dessus, on a du son et du graphisme correct, mais en plus :
-> On peut ecouter de la musique (et la telecharger depuis son PC, bien sur en toute légalité allez pas prévenir un modo)
-> On peut jouer en Wifi point à point
-> Y a multiples connectiques sympas

J'en passe et des meilleurs

Maintenant la DS a également de gros avantages que vous ne citez pas :
-> Son prix
-> Sa compatibilité GBA

Je suis pas du tout Nintendo Fan, mais je vois la console que j'ai entre les mains.
Même si la PSP était à 100 euros, je la prendrais pas, elle n'a aucun intérêt pour moi.

Ouais enfin des UMD qui coûtent 20 euros... et même plus.

Oui et les memory stick coute la peau du cul

La PSP est bien si on a beaucoup de tunes à dépenser, style 400 euros pour sa sortie. Perso j'ai pas envie et je peux pas mettre 400 euros dans une console portable.

n°2584890
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:23:40  profilanswer

Si tu n'aime pas Alerte Rouge, c'est ton problème, (j'veux pas être désagréable ;) ) mais c'est un des meilleurs rts.  

Et c'est pas le premier command & conquer, hein, c'est le dernier qui va sortir sur pc, il est en developpement sur pc et DS en même temps ;)

n°2584895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:25:58  answer

Sylfurd a écrit :

Justement, on peut enfin jouer correctement à un FPS sur console :o

cela n'engage que toi :o

Sylfurd a écrit :

Sinon pour l'instant Advance Wars, un autre jeu dont je ne sais plus le nom, AoE2 (bah oui et ? c koi le souci ?) et un  c&C !

parfois j'aimerais que les gens argumentent sur du concret...

n°2584897
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:26:35  profilanswer

NSXMan a écrit :

Pour moi ce sera PSP, franchement je trouve que le rendu graphique des jeux DS est vraiment limite pour une console si récente. Je ne m'attendais pas au niveau d'une PSP mais quand meme, la 3D est d'une laideur...
La seule innovation de cette console va se faire sur un gameplay différent meme si le tactile ça existe déjà depuis un bail avec les PDA.

De toute façon je pense que ces deux consoles ne visent pas le meme public et qu'il y en aura pour tous les gouts.

Si tu joues pour les graphismes, reste sur ton pc.

A mons avis, on a pas jouer à la même DS, regarde Metroid, et mario est plus beau que mario sur N64 ;)
A mons avis, tu dois trop jouer au pc en 1600*1200 et détails à fond.

Bien évidemment la qualité graphique n'arrive pas à la hauteur de la PSP mais de là à dire que c'est laid  :heink:

n°2584906
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:27:40  profilanswer

Bah attend, j'vais aller demander la démo de C&C, Mario kart, et AC à Myamoto, 2 sec, je reviens ;)

n°2584907
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:27:54  profilanswer

gonc a écrit :

Je suis pas du tout Nintendo Fan, mais je vois la console que j'ai entre les mains.
Même si la PSP était à 100 euros, je la prendrais pas, elle n'a aucun intérêt pour moi.

Ouais enfin des UMD qui coûtent 20 euros... et même plus.

Oui et les memory stick coute la peau du cul

La PSP est bien si on a beaucoup de tunes à dépenser, style 400 euros pour sa sortie. Perso j'ai pas envie et je peux pas mettre 400 euros dans une console portable.

Alors déjà la PSP ne sera certainement pas à 400€ (elle coute 219€ en suisse), je mise entre 250 et 300 au max.

Une MS pro hors Sony ça coute 60€ ! (de quoi mettre déjà pas mal de musique)

les videos ? pour toi tu n'en vois pas l'utilité, mais pouvoir regarder un film en voyage avec une telle qualité sans emmener le portable ou le DVD de poche, ça la fait quand meme.

Je le dis, 2 consoles pour deux plublics différents.

n°2584909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:29:47  answer

gonc a écrit :

Si tu n'aime pas Alerte Rouge, c'est ton problème, (j'veux pas être désagréable ;) ) mais c'est un des meilleurs rts.  

Et c'est pas le premier command & conquer, hein, c'est le dernier qui va sortir sur pc, il est en developpement sur pc et DS en même temps ;)

non c'est pas ca, c'est juste qu'on sait pas quand il sort, on sait pas a quoi il ressemble, on sait pas comment il utilisera stylet 'n co, on sait pas si il sera bien, on sait pas si il sortira vraiment,
en fait ca sert a rien de parler d'un jeu sur lequel on ne sait rien.

n°2584912
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:30:24  profilanswer

NSXMan a écrit :

Alors déjà la PSP ne sera certainement pas à 400€ (elle coute 219€ en suisse), je mise entre 250 et 300 au max.

Une MS pro hors Sony ça coute 60€ ! (de quoi mettre déjà pas mal de musique)

les videos ? pour toi tu n'en vois pas l'utilité, mais pouvoir regarder un film en voyage avec une telle qualité sans emmener le portable ou le DVD de poche, ça la fait quand meme.

Je le dis, 2 consoles pour deux plublics différents.

Heu je sais que la PSP ne coutera pas 400 euros à la sortie...
Mais  PSP + 2 jeu + memory stick, t'arrive à 400 euros ;)

Ensuite tu rajoutes 20/30 euros pour un film que tu pourra mater que sur ta PSP je rappelle. ;)
Enfin si regarder matrix ou autres films sur un écran de 10 cm sur 5 c'est ton kiff... Perso moi nan, je préfère le regarder chez moi sur ma 70cm, home cinéma ;)

n°2584916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:31:40  answer

gonc a écrit :

Bah attend, j'vais aller demander la démo de C&C, Mario kart, et AC à Myamoto, 2 sec, je reviens ;)

oui donc tu peux t'abstenir de parler sur du vide :)

n°2584917
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:31:41  profilanswer

Il a été confirmé donc il sortira ;)
En effet, on ne sait pas encore grand chose, mais dans pas longtemps, y'a un salon du jeuxvidéo qui s'appelle l'E3 ;)

Donc on en apprendra beaucou plus sur le Online, mario kart, AC, PES etc etc ;)

Et aussi plus sur la PSP ;)

n°2584922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:33:39  answer

[:rofl]
pire que parler sur du vide: donner en argument du fantasme

C&C ne sortira jamais sur DS:

Citation :

RUMOR #4: Electronic Arts is readying a version of Command and Conquer for the Nintendo DS.  

Source: Dutch game-enthusiast site Sen Gamer.

The official story: See below.  

What we heard: When the DS came out, many remarked how the dual screens would be perfect for a strategy game, with one screen giving an overview of the battlefield and another showing the carnage up close. These hopes were confirmed when Intelligent Systems said it was bringing its popular Advance Wars series to the DS with just such a view. This week, pocket generals were further excited by the rumor on Sen Gamer that EA was working on a version of its best-selling Command and Conquer series for the dual-screen portable. "I daydreamed how cool it would be if I could give [C&C] troops commands with my finger," wrote author Marcel van der List. "Thanks to the creative brains at the Japanese company Nintendo, the creator of the Nintendo DS portable game system, my dream has become reality." Sen Gamer also includes a crude mock-up of the game, showing what looks like Tiberan Sun screenshots Photoshopped onto a DS publicity shot. Great idea? Absolutely. Totally bogus? Apparently. A source inside EA close to Command and Conquer's development team flatly denied the rumor. "This is false," said the source. Looks like handheld strategy fans will have to wait until Advance Wars DS comes out this fall to start seeing double.  

Bogus or not bogus?: Bogus.  

source GS

n°2584924
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:33:56  profilanswer

gonc a écrit :

Si tu joues pour les graphismes, reste sur ton pc.

A mons avis, on a pas jouer à la même DS, regarde Metroid, et mario est plus beau que mario sur N64 ;)
A mons avis, tu dois trop jouer au pc en 1600*1200 et détails à fond.

Bien évidemment la qualité graphique n'arrive pas à la hauteur de la PSP mais de là à dire que c'est laid  :heink:

Alors pour info je joue pas que sur PC, j'ai toutes les dernières consoles à la maison, j'ai eu une Nec GT, une gamegear, une linx, une Gameboy advance, etc... et donc je suis plutot ouvert.
Mais en découvrant la DS qui se veut quand meme récente et innovante j'ai pas l'impression d'avoir vraiment évolué. d'accord c'est mieux mais  bon j'ai l'impression qu'ils restent un peu sur leurs acquis et qu'ils ont tout misé sur le principe du tactile et du double écran en oubliant qu'on est aujourd'hui en attente d'avoir quelque chose de plus flatteur sous les yeux.
Je ne dis pas que la DS c'est pourri mais je suis déçu du rendu. Maintenant certains jeux seront tout de meme intéressants.
Et puis prendre pour référence la N64 qui a quand meme pris un sacré coup de vieux alors que sur DS c'est tout de meme bien aliasé. Doit on rappeler qu'un petit écran est très flatteur, il suffit de se rappeler des jeux NEC sur leur portable, c'était largement plus impressionnant que ces memes jeux tournant sur la console de salon.

n°2584925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:34:42  answer

gonc a écrit :

Il a été confirmé donc il sortira ;)
En effet, on ne sait pas encore grand chose, mais dans pas longtemps, y'a un salon du jeuxvidéo qui s'appelle l'E3 ;)

Donc on en apprendra beaucou plus sur le Online, mario kart, AC, PES etc etc ;)

Et aussi plus sur la PSP ;)

ouais en fait non regarde au dessus :D

n°2584932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:36:56  answer

gonc a écrit :

Ensuite tu rajoutes 20/30 euros pour un film que tu pourra mater que sur ta PSP je rappelle. ;)

ouais enfin, tout le monde sait qu'on préferera plutot de regarder ses divx fraichement télécharger sur la psp (je parle de films libres de droits évidemment)

n°2584936
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 19:38:47  profilanswer

gonc a écrit :

Heu je sais que la PSP ne coutera pas 400 euros à la sortie...
Mais  PSP + 2 jeu + memory stick, t'arrive à 400 euros ;)

Enfin si regarder matrix ou autres films sur un écran de 10 cm sur 5 c'est ton kiff... Perso moi nan, je préfère le regarder chez moi sur ma 70cm, home cinéma ;)

Pour les accessoires, rien ne t'oblige à tout acheter, si tu as le meme usage que la DS (le jeu), tu n'as que les jeux à acheter et dans ce cas sur DS aussi ça te coutera un certain prix avec 2 jeux en plus.

Pour les films, je pense que tu n'as pas bien compris le concept d'une portable, je ne vois pas qui serait assez idiot pour acheter une PSP dans le but de regarder les films chez lui (ou a la limite dans son lit si la TV est loin...) :D  
c'est fait pour les situations ou tu n'as pas de TV sous la main (voyages, coin isolé, etc...) après je comprend que certains n'en voit pas l'utilité.  
Le seul point où je te rejoins c'est sur le format propriétaire. j'achète beaucoup de DVD et je me vois mal repayer pour avoir les films en double au cas où... La solution ? avoir des UMD vierges sur lesquels tu mets ce que tu veux.

Message édité par NSXMan le 26-03-2005 à 19:41:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)