Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2584583
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 16:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

C'est cela oui ... Pikmin, Eternal Darkness, Metroid Prime, Nintendogs ... C'est bizarre, t'en a oublié plein  :whistle:  

Et je veux pas dire mais Sony a sorti plsu de Gran Turismo sur 2 générations que Nintendo de Mario Kart sur 3 générations :lol:
Et après on dit que Nintendo fait toujours les meme choses :D Au moins il ya de vrais innovations à chaque fois (au moins graphiques :o parce que c'est pas sur les meme machines )

Pour l'instant c'est pas couru d'avance:
http://www.multimedialaune.net/ind [...] cle=134124
http://psp.ign.com/articles/599/59 [...] ?fromint=1
Ca n'est absolument pas un raz de marrée aux USA ...

Bah mwé, biien sur ils ont apporté la 3D sur console, mais Sega l'a fait en meme tps ...
Et ils ont sortis la 3D sur portable... Ah mais non la DS est sortie avant la PSP [:joce]  

Bah non ce sera 2 machines totalemnt différentes ! D'ailleurs Reggie Fils Aime a bien annoncé que pour l'instant aucune GBA 2 n'était en prévision :o

Non c'est son côté intemporel qui plait à tout le monde  :lol: ( et tu casses, et tu casses ... )

+1  [:b-rabbit]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 16:53:42  profilanswer

n°2584584
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 16:53:52  profilanswer

blazkowicz a écrit :

4 Mario Kart (sur SNES/N64/GBA/GC) contre 4 Gran turismo (sur PS1/PS2 et bientôt PSP).
Si on veut jouer à ça on peut comparer le nombre de metal gear solid et de mario party aussi :D

Bah ça fait 4 mario kart pour 4 consoles Nintendo et 4 GT pour 2 consoles Sony :o

Et je répondais à ceux qui hurlent de voir un n-ième MArio Kart et qui sautent sur chaque Gran Turismo  :sarcastic:

Message édité par Sylfurd le 26-03-2005 à 16:55:26
n°2584586
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 16:54:24  profilanswer

duglambier a écrit :

ps one<->playstation : 5 ans d'intervalle, miniaturisation, nouvelle forme

PStwo<->PS2 : pareil qu'au dessus (sauf que c'est 4 ans d'intervalle)

C'estquoi le rapport avec la PSP ? Et la PSP2 n'est pas sortie

ben quand tu dis que Nin a baisé du monde avec gba puis gba sp, Sony en a fait de même avec PS e PS1 puis PS2 et PStwo [:spamafote]

ensuite si tu n'as pas compris l'allusion a la PSP2 dans la suite logique, pas mon problème

tout ca pour souligner que comme bon trolleur qui se respecte, tu utilises des arguments qui s'appliquent également à la marque que tu défends  mais tu ne sembles pas le remarquer.  

Et finalement comme bcp de personnes qui n'ont pas grand chose a dire sur la console qu'ils souhaitent défendre, tu préfères descendre le concurrent avec les arguments de ceux qui jugent sans bcp connaitre plutot que de souligner les points positifs de ta propre console. Alors on regarde ça d'un air amusé en étant bien content de voir qu'il existe encore d'autres personnes qui savent défendre une console intelligemment, comme 75% des gens actifs dans l'un ou l'autre des "2camps".

n°2584601
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:03:07  profilanswer

mon petit frère a eu la DS pour ses 11 ans. Premier constat : ya pas de jeux :o (yen avait quatre à Super U, ok c pas une référence mais bon :o)
Les jeux qu'il a : mario 64, wario ware (que j'avais conseillé  ) et la démo de metroid.
j'ai même pas touché à mario 64 mais je l'ai vu tourner(tout le monde le connaît déjà par coeur..), par contre wario ware est sympa pour s'amuser avec le stylet. A part ça il n'ya que des mini-jeux, et le niveau technique est celui d'une GBA. (pour wario, pas pour mario)

Ensuite, metroid : une démo sans grand intérêt (en tt cas en singleplayer). c'est marrant trente secondes de se déplacer en utilisant le stylet, mais ce qui saute au yeux dès le début c'est que c'est un FPS très basique (avancer, tirer, nettoyer la salle, passer à la suite), avec des graphismes de PS1.

La console est grosse avec de petits écrans :o (éclairage de bien meilleure qualité que sur GBA SP quand même :))
Déception pour moi, nintendo comme toujours a négligé le son, c'est toujours du niveau de la GBA (quel que soit le jeu).
L'ergonomie : pas de pb pour wario (on joue en permanence au stylet), par contre pour metroid c'est vite fatiguant (le stylet dans la main droite, la paume de la main gauche qui tient la console avec le pouce sur la croix, l'index sur le bouton L, et les autres doigts repliés pour tenir où ils peuvent, au bout de quelques minutes ça commence à faire mal :o)

Message édité par blazkowicz le 26-03-2005 à 17:04:57
n°2584604
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 17:05:22  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Déception pour moi, nintendo comme toujours a négligé le son, c'est toujours du niveau de la GBA (quel que soit le jeu).

T'es fou !

Le mode suround est excellent !

n°2584605
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:05:59  profilanswer

blazkowicz a écrit :

nintendo comme toujours a négligé le son

:o
la SNES ça tuait niveau son [:aloy]

n°2584610
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:07:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

:o
la SNES ça tuait niveau son [:aloy]

ça oui je suis d'accord :), la N64 ne progressait pas voire régressait au niveau des musiques :D. La GBA, c plutôt genre megadrive en un peu moins bien.

n°2584613
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:08:39  profilanswer

le son est un des trucs qui m'a le plus marqué par son evolution par rapport au rendu gba [:spamafote]
t'as joué avec le réglage surround ? y'a certains mini jeux de mario qui en tirent parti justement

Pour metroid ,j'aime pas non plus, mais un FPS c'est un FPS [:spamafote] mais y'a aussi une dragonne pour jouer à ce jeu :D

n°2584617
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 17:12:56  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'es fou !

Le mode suround est excellent !

Mais clair  [:darkmavis xp]  

Ca m'a trop marqué quand j'ai entendu le son de l'étoile au lancement de Mario 64, quand elle va de droite vers la gauche, vraiment excellent !

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2584619
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:13:00  profilanswer

j'ai essayé la dragonne c'est plus humain pour le joueur mais je la trouve qd même nase, c'est beaucoup moins précis :D

"un FPS c'est un FPS" : lol :o
ce metroid c'est du niveau de quake1 sauf qu'il y pas d'armes :o
et entre quake 1 et un jeu comme CS ou DoD il ya quand même une LEGERE différence [:ocube] (la plus grande n'étant pas les graphismes, mais le gameplay)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 17:13:00  profilanswer

n°2584627
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:15:05  profilanswer

Non mais c'est pas qu'une démo ce qui est fourni avec la DS, c'est une béta, de simple niveau comme ça pour faire mumuse, yaura un scénario après :o

n°2584629
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:15:33  profilanswer

H@wk a écrit :

Mais clair  [:darkmavis xp]  

Ca m'a trop marqué quand j'ai entendu le son de l'étoile au lancement de Mario 64, quand elle va de droite vers la gauche, vraiment excellent !

lol
on appelle ça de la stéréo :D

à part ça on retrouve du son niveau GBA (et toutes les game boy ont la stéréo si on utilise la prise casque)

n°2584636
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:16:58  profilanswer

la dragonne faut une bonne heure pour s'y habituer mais on est d'accord ca remplace pas un bon vieux stick :o

Ensuite c'est sur que la culture FPS c'est la combo clavier/souris alors une portable niveau gameplay :lol:

pas d'armes dans metroid alors que tu n'as joué qu'à une demo ;) et metroid n'a jamis été un vrai FPS au sens strict du terme je crois (mais je suis mal placé je n'aime pas les FPS et n'aime pas metroid :D)

n°2584638
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 17:17:55  profilanswer

blazkowicz a écrit :

lol

à part ça on retrouve du son niveau GBA (et toutes les game boy ont la stéréo si on utilise la prise casque)

Nan, le surround... [:e-te]

---------------
n°2584641
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 17:19:22  profilanswer

blazkowicz a écrit :

lol

Avec le suround dans Mario 64, tu entends le "cui-cui" des oiseaux dans ton dos, vraiment bleuffant :ouch:

n°2584642
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:19:30  profilanswer

G-unit-92-cent a écrit :

Quand je vois tous les pigeons qui on acheté des ipod et encore aujourdui nan mais vraiment c du n'importe quoi !

Un pigeon te salue...

Citation :

autonomie de merde batterie qui tien meme po une anné

Archi-faux bien évidemment... Ce qui est expliqué et avéré, c'est qu'en usage régulier et donc recharge régulière, la batterie ne proposera plus que 80 % de la charge initiale après 400 cycles de charge/décharge. Ce que tu oublies, c'est qu'évidemment, la batterie de la PSP est soumise au même problème, à savoir que la charge va baisser au furs et à mesure et ce, d'autant plus vite que tu vas souvent devoir charger ta console. Ce n'est pas un problème d'iPOD ou de PSP mais un problème lié à la techno utilisée pour les batteries.

Citation :

et qui vo tres chere et qui n'est pas amovible
, écouteurs de merde pire que les écouteur rouge a 2fr un baladeur qui au bout d'un mois est tout rayé, qualité de son franchement boff comparé a d'autres marques, et puis obligé d'utiliser itunes qui bouffe des ressources et j'en oubli d'autre !

• L'iPOD trop cher par rapport à la PSP? Certes si tu te contentes du memory stick 32 Mo d'origine mais ce n'est pas comme cela que la PSP va concurrencer un balladeur qui propose 4 Go minimum en standard. Sache que les prix estimés pour un memory stick de 4 Go sont de 1000 dollars, ce qui fait le prix de quelques ipods 20 Go...
  • Pour la batterie non amovible, c'est évidemment un défaut de l'ipod.
  • Pour les écouteur, je te suis moins. Ils me conviennent parfaitement et sont meilleurs que bien des modèles à 30 euros dans le commerce. En ce qui me concerne, j'utilise mon ipods en milieu extérieur (rue, RER...) et les écouteurs Apple sont déjà largement suffisants. Pour le reste, j'ai un casque HiFi mais je ne m'en sers pas pour écouter des MP3...
  • La fragilité de la coque des ipods est un fait si on ne prend pas le mini en considération, c'est un fait. Par contre je ne miserais pas un kopeck sur la solidité de la PSP, elle est certainement tout aussi fragile, ne serait-ce qu'à cause de l'importante surface de son écran.
  • iTune bouffe trop de ressource? Désolé mais tu racontes n'importe quoi...

Citation :

bref A la psp il lui manque juste un peu plus d'autonomie et un disque dur pour que ca soit un ipod (j'espere que ca sera mieux qu'un ipod !) mais bon on peut po tout avoir non plus !

Le consensus général sur les forums de jeux vidéos est qu'il lui manque plus qu'un peu d'autonomie... Pour concurrencer l'ipod, il lui faudrait non seulement plus d'autonomie, mais aussi un disque dur comme tu l'indiques (que Sony a intérêt de blinder contre le piratage et puis il ne faudra pas oublier de l'alimenter non plus...), une réduction de taille, qu'elle ressemble moins à un gadget pour geek (c'est subjectif je l'accorde), une interface utilisateur aussi simple que celle de l'ipod pour attirer une autre frange de la population que les gamers.

Message édité par BrainZERO le 26-03-2005 à 17:24:22
n°2584646
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:19:58  profilanswer

H@wk a écrit :

Nan, le surround... [:e-te]

ça c'est quand tu fais tourner la DS au dessus de ta tête grace à la dragonne :whistle:

n°2584647
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:20:19  profilanswer

Et  il ya de très bonne compos sur N64, notamment dasn Get force gemini, bien loin de la SNES, alors raconte pas ni'mp STP :o

n°2584649
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:20:43  profilanswer

blazkowicz a écrit :

lol

ben justement là déjà t'as pas besoin de casque :D

c'est quoi du son niveau gba? c'est sur que si tu te bases sur wario vu le genre du jeu tu n'auras pas des musiques magnifiques [:spamafote]

Pour du 5.1 faut rester sur PC ou console de salon hein :D

n°2584653
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 17:22:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça c'est quand tu fais tourner la DS au dessus de ta tête grace à la dragonne :whistle:

Jamais je ferais ça à ma DS  :o

---------------
n°2584659
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:26:45  profilanswer

du son niveau GBA, c'est cette sonorité électronique/métallique avec du souffle, probablement du son 8 bits avec un faible échantillonnage. j'ai déjà dit que je comparais ça à de la Megadrive en pire :o

sur PC, je suis en 2.0 :o sur un vieil ampli :)

Message édité par blazkowicz le 26-03-2005 à 17:27:59
n°2584662
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:27:52  profilanswer

Elle est solide la dragonne pourtant non ?

n°2584667
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:28:26  profilanswer

:heink:  

t'as pensé à remplacer les piles de ton sonotone ?

;)

n°2584681
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:31:55  profilanswer

yen a qui sont trop persuadés que tout ce qui est Nintendo est parfait :p
Pourquoi on me fait le même genre de remarque quand je dis que l'éclairage de la GBA SP est mauvais? :o (pas homogène, trop bleu)

n°2584687
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:36:27  profilanswer

je ne sais pas si cela m'etait adressé mais comparer le son de la DS a de la megadrive montre que tu parles sans y avoir bcp joué [:spamafote] apparement t'as testé que wario et la demo metroid qui sont, je pense que tu seras d'accord, loin d'être des références pour juger du son de la console :)

Je suis d'accord pour dire que l'eclairage de la sp n'est pas top mais si on te fait généralement ce genre de remarques c'est peut etre qu'on sent qu'il n'y a pas bcp de recul derriere ce que tu dis :jap:

n°2584689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:36:53  answer

blazkowicz a écrit :

Les jeux qu'il a : mario 64, wario ware (que j'avais conseillé  ) et la démo de metroid.
j'ai même pas touché à mario 64 mais je l'ai vu tourner(tout le monde le connaît déjà par coeur..), par contre wario ware est sympa pour s'amuser avec le stylet. A part ça il n'ya que des mini-jeux, et le niveau technique est celui d'une GBA. (pour wario, pas pour mario)

Ensuite, metroid : une démo sans grand intérêt (en tt cas en singleplayer). c'est marrant trente secondes de se déplacer en utilisant le stylet, mais ce qui saute au yeux dès le début c'est que c'est un FPS très basique (avancer, tirer, nettoyer la salle, passer à la suite), avec des graphismes de PS1.

La console est grosse avec de petits écrans :o (éclairage de bien meilleure qualité que sur GBA SP quand même :))
L'ergonomie : pas de pb pour wario (on joue en permanence au stylet), par contre pour metroid c'est vite fatiguant (le stylet dans la main droite, la paume de la main gauche qui tient la console avec le pouce sur la croix, l'index sur le bouton L, et les autres doigts repliés pour tenir où ils peuvent, au bout de quelques minutes ça commence à faire mal :o)

+1

n°2584694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:40:23  answer

ca fait depuis l'annonce des 2 consoles que j'attends ca :o
http://www.gamespot.com/ds/driving [...] eview.html
http://www.gamespot.com/psp/drivin [...] eview.html

bon ben voila :o

n°2584698
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:41:24  profilanswer

voilà quoi? :D

la version PSP est plus belle? tu nous en apprends une belle :p

Message édité par tatsui le 26-03-2005 à 17:41:52
n°2584700
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:41:50  profilanswer

Voilà quoi ?

n°2584706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:47:12  answer

tatsui a écrit :

ca peut etre intéressant de comparer les 2 consoles sur les jeux en général plutot que de passer son temps a retorquer que la DS est mieux parce que le stylet nouvelle experience de jeux blablabla et smileys " :love: " à la chaine
a part sur les quelques (tres) rares jeux ou l'ecran tactile et les 2 ecrans sont intelligemment utilisés, on peut dire que leur intéret n'est qu'anecdotique et qu'en gros y a des chances que la DS soit carrément en dessous de la PSP en regle générale (surtout quand on voit que nintendo est carrément en manque de créativité, la majorité des jeux annoncés sur DS par nintendo ne sont que des minijeux a l'intéret minime, je pense pas qu'ils arriveront a se démarquer avec des gros hit (surtout s'ils ont la flemme d'en faire))

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 17:47:49
n°2584711
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:50:06  profilanswer

blazkowicz a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeu pour l'instant mais bon avec Polarium et Mario, y'a déjà de quoi faire ;), et toute les consoles à leur lancement n'ont pas grand chose, le pire étant la PS2.
Ensuite, c'est vrai que la console est un peu grosse ;), un peu chiant pour une portable.
Pour la démo de métroid, c'est vrai qu'elle n'est pas top même à chier à part le mode morphball. Et c'est vrai qu'on se fait chier, à tout blaster et changer de salle, mais le jeu ne sera pas comme ça et tu le sais ;)
Pour le niveau technique de Wario, c'est pas ce qu'il recherche, je n'aime pas ce jeu, mais bon, dire que les graphismes sont moches, ça parait logique, c'est pas le but de Wario, et justement, les graphismes sont moches et c'est fait exprès ;), on aime ou on n'aime pas.

Sinon, j'ai pas mal à la main (poignet) ou au doigt quand je joue ;)

Les jeux tardent à venir mais bon, vu ce qu'il y a en développement :love: :  
- PES (online)
- Mario Kart (online)
- Animal Crossing (online)
- Kirby
- FF
etc etc :)

n°2584713
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:50:28  profilanswer

tatsui a écrit :

faut lire les tests aussi, sur la version DS la conduite est à chier (c'est un portage de la version N64)

n°2584714
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-03-2005 à 17:51:26  profilanswer

Il faut savoir aussi que namco n'a pas fait le meme jeu sur les 2 consoles...

Si le RR DS avait ete identique au RR PSP, la difference se serait vu dans les graphismes, or ici il n'y a pas que les graphismes, il y a tout le jeu.

n°2584718
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:52:34  profilanswer

gonc a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de jeu pour l'instant mais bon avec Polarium et Mario, y'a déjà de quoi faire ;), et toute les consoles à leur lancement n'ont pas grand chose, le pire étant la PS2.
Ensuite, c'est vrai que la console est un peu grosse ;), un peu chiant pour une portable.
Pour la démo de métroid, c'est vrai qu'elle n'est pas top même à chier à part le mode morphball. Et c'est vrai qu'on se fait chier, à tout blaster et changer de salle, mais le jeu ne sera pas comme ça et tu le sais ;)
Pour le niveau technique de Wario, c'est pas ce qu'il recherche, je n'aime pas ce jeu, mais bon, dire que les graphismes sont moches, ça parait logique, c'est pas le but de Wario, et justement, les graphismes sont moches et c'est fait exprès ;), on aime ou on n'aime pas.

Sinon, j'ai pas mal à la main (poignet) ou au doigt quand je joue ;)

Les jeux tardent à venir mais bon, vu ce qu'il y a en développement :love: :  
- PES (online)
- Mario Kart (online)
- Animal Crossing (online)
- Kirby
- FF
etc etc :)

euh, tu veux dire "on lan", pas "oline"? :D

n°2584726
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:56:31  profilanswer

raisonnement très vrai......

si on n'a pas compris que les 2consoles ne jouent pas sur le même tableau [:spamafote] ALors oui en comparant les deux consoles uniquement sur leur qualité d'affichage, la PSP l'emporte haut la main. Faut pas sortir de polytechnique pour comprendre ca :D

Mais les comparer sur ce plan là c'est bête [:spamafote] tout depend de ce que la personne recherche. Une console de salon portable à tendance multimedia, dans ce cas c'est PSP direct.

Une console a gameplay/jeux différents, dans ce cas faut se tourner coté DS. Nintendo en manque de créativité, je vais mettre ca sur le compte de celui qui ne trouve pas son interet dans la console, parce que c'est très subjectif comme raisonnement :) De ce point de vue là; les jeux PSP = 0 créativité

On peut également s'interroger sur les éditeurs qui nous sortent les mêmes jeux sur PSP et DS, en ne tirant pas parti des specificité de gameplay de cette dernière. Perso, je n'y vois aucun intéret il est bien évident que la version PSP gagne haut la main puisqu'on ne s'attardera qu'aux graphismes dans ce cas.

Message édité par tatsui le 26-03-2005 à 17:59:42
n°2584732
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 17:58:58  profilanswer

blazkowicz a écrit :

euh, tu veux dire "on lan", pas "oline"? :D

faut lire un peu les news :o online du moins pour AC les autres je sais pas

n°2584733
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:00:21  profilanswer

tatsui a écrit :

faut lire un peu les news :o online du moins pour AC les autres je sais pas

pour Mario Kart aussi  [:b-rabbit]  :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2584761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:19:37  answer

tatsui a écrit :

Mais les comparer sur ce plan là c'est bête [:spamafote] tout depend de ce que la personne recherche. Une console de salon portable à tendance multimedia, dans ce cas c'est PSP direct.

Une console a gameplay/jeux différents, dans ce cas faut se tourner coté DS. Nintendo en manque de créativité, je vais mettre ca sur le compte de celui qui ne trouve pas son interet dans la console, parce que c'est très subjectif comme raisonnement :) De ce point de vue là; les jeux PSP = 0 créativité

[:rofl]

n°2584768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:21:30  answer

blazkowicz a écrit :

faut lire les tests aussi, sur la version DS la conduite est à chier (c'est un portage de la version N64)

ouais au juste ce qui est intéressant sur ces liens c'est ca

GameSpot Score8.3greatAbout Our Rating System Gameplay - 7  
Graphics - 9  
Sound - 9  
Value - 8  
Tilt - 9  

GameSpot Score6.6fairAbout Our Rating System Gameplay - 6  
Graphics - 6  
Sound - 6  
Value - 6  
Tilt - 8  

n°2584769
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:22:00  profilanswer

et avec l'argumentation ca donne quoi? :D

edit : par rapport a ton [:rofl]

Message édité par tatsui le 26-03-2005 à 18:22:33
n°2584770
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-03-2005 à 18:22:14  profilanswer

Bah wé ça n'empeche pas que les graphs soient à chier pour de la DS :o Meme un port d'un jeu Ngage est plus beau :o C'est bien la preuve que Namco s'est foutu de la gueule de tout le monde avec ce portage de RR 64 :o

D'un coté on a un portage baclé, de l'auter un jeu nouveau optimisé pour la ocnsole et tout
super le comparatif  [:burtonsnowboard]

Et dire que t'attends ça depuis l'annonce de ces 2 jeux :lol: Mon pauvre [:arn0]

Message édité par Sylfurd le 26-03-2005 à 18:26:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)