| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
Klian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:04:01 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Mes sources? Ben j'ai la console et j'ai déjà joué 5 heures à ridge sans recharger (plus bidouillages dans les menus de la console). |
Klian Transactions (0) | Imparable...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 1 heure? Pwarf...Un vendeur de jv n'est pas forcément très au courant je crois. ^^ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sinon, le mode veille de la console est très bien géré: on peut éteindre et reprendre une partie sans recharger le jeu. Cette fonction est absente de la ds (ou alors j'ai pas trouvé). Ca compense un peu la faiblessse relative de la batterie. ^^ |
oxman xiiiTransactions (0) | Suffit de fermer la console et elle se met en veille auto. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ha ok merci. Bon ben un point partout. ^^ Message édité par latoucheF7duclavier le 25-03-2005 à 23:15:56 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Stenz Transactions (0) |
Message édité par Stenz le 25-03-2005 à 23:18:05 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:17:24 ![]() ![]() |
titop0306 Transactions (0) | si la DS aussi le fait...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Sauf que la DS c'est 6h-7h en utilisant à fond les capacités.
|
titop0306 Transactions (0) | +1 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ca demande beaucoup d'energie, d'ejecter l'UMD en pleine partie --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Il sortent par où les UMD ? j'espère que c'est par le dessus, parce que ça serait moche de se faire couper les couilles en jouant à la PSP dans le métro --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
oxman xiiiTransactions (0) | Heuresement, oui.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
irkel Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | les graphs psp ne sont pas tout à fait équivalents à une ps2? si je me trompe pas le cpu est plus rapide que celui de la ps2 ? |
irkel Transactions (0) | non pas tout a fait c est exacte... mais ca reste hallucinnant... (surtout si t'as une DS a cotés |
irkel Transactions (0) | [quotemsg=2583629,491,38164]Sauf que la DS c'est 6h-7h en utilisant à fond les capacités.
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Ce qui est marrant avec les mecs qui parlent de l'autonomie de la PSP, c'est qu'ils n'ont jamais joue dessus assez pour arriver au bout de la batterie. "5h en se limitant a mort..." ca veut dire quoi se limiter a mort? (AHHHH NONNN JE DOIS ME RETENIRRRRR, JE DOIS PAS FAIIIRE UNE PARTIE DE PLUS, MON DIEU...". Je te mets au defi de faire une partie de 5h avec un pote sur wifi... Je sais pas vous mais moi je passe pas 5h par jour devant ma psp, j'ai une vie en dehors des transports en commun (et si je suis chez moi j'ai une ps2 et un zoli pc...). M'enfin, si ca peut rassurer des gens...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Vous le faites exprès de pas comprendre ?
|
DNA Xander Transactions (1) | Pour la batterie de ma PSP en Divx plus de 6h, jeux 5h en luminosité max, et près de 7h en mp3 c'est plus que raisonable je trouve. |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Si ma mémoire est bonne des tests ainsi que Sony ont dit que c'était le processeur qui tirait le plus, et non les accès UMD. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DNA Xander Transactions (1) |
Message édité par DNA Xander le 26-03-2005 à 16:15:22 |
duglambier Transactions (0) | Je ne comprend pas pourquoi des mecs s'acharnent à défendre Nintendo. Loin de moi l'idée de lancer un troll, je voudrais juste dire que Nintendo, à l'instar de n'importe quelle grosse société, a pratiqué des méthodes marketing douteuses.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | ps one<->playstation : 5 ans d'intervalle, miniaturisation, nouvelle forme
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pour l'instant c'est pas couru d'avance:
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
duglambier Transactions (0) |
|
C'est cela oui ... Pikmin, Eternal Darkness, Metroid Prime, Nintendogs ... C'est bizarre, t'en a oublié plein
Pour l'instant c'est pas couru d'avance:
Bah mwé, biien sur ils ont apporté la 3D sur console, mais Sega l'a fait en meme tps ...
Bah non ce sera 2 machines totalemnt différentes ! D'ailleurs Reggie Fils Aime a bien annoncé que pour l'instant aucune GBA 2 n'était en prévision
Non c'est son côté intemporel qui plait à tout le monde |
Tu es un super statisticien dis donc Message édité par Sylfurd le 26-03-2005 à 16:51:37 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |