| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tatsui le 20-03-2005 à 15:59:48 |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 15:58:02 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | oki je vais voir ça |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon apparement, faut obligatoirement avoir le play yan , ca marche pas avecle movie advance pas officiel |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est bien le Play-Yan ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je n'ai pas le play yan mais le movie advance, c la même chose en pas officiel (et en moins cher donc |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oki merci |
darkangel C2FFATransactions (0) | En gros, ça permet de lire des videos, d'écouter de la musique, de mettre des images, lire des ebook, jouer aux jeux "fc-game" (c'est quoi ste chose |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | fc game ce sont les jeux nes |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah? Pas vu |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | où ? |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:09:05 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Message édité par tatsui le 20-03-2005 à 19:10:55 |
car_rod Transactions (0) | La PSP ne sera pas dispo avant la mi-juin au mieux. Correct?
Message édité par car_rod le 21-03-2005 à 11:10:30 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ahahah mais lol, dasn tes reves koi |
oxman xiiiTransactions (0) | MDr colonel bao alias paco rabanne |
car_rod Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ema nymton Transactions (1) | Il parait que le petit module supplementaire de la DS, pour ecouter des MP3 et Video est pas si genail que cela !!
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il parait que tu ferais mieux de lire le topic DS plutot que de te fier à des racontars et le dire sur un topic sujet à débats. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
car_rod Transactions (0) | Quand la PSP sera dispo, il sera intéressant d'ouvrir un nouveau sondage:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mais lol, dans tes rêves à toi aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 17:57:35 ![]() y a quand meme 120mhz dans la DS ça lit super bien les mp3 et les videos dans la resolution de la DS bordel lol.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Meme avec les 33Mhz de la DS ya aucun probleme alors |
|
|
Message édité par colonel bao le 21-03-2005 à 18:34:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca n'empeche que c'est nimp ce que tu dis, Nintendo a largement assez de tunes pour tenir 2-3 échecs de consoles |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2005 à 18:43:33 ![]() ce que j'aimerai bien moi c'est de voyager dans le temps en 2009, comme ça je regarde si les jeux PSP ou DS sont meilleurs, et hop je reviens en 2005 et j'achete la console qui aura les meilleurs jeux |
gonc Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | plus que la supernintendo ? g tjs cru kelle etait a peine rentable face a la psone Message édité par colonel bao le 21-03-2005 à 18:48:23 |
blazkowicz Transactions (0) | rentabilisée sur la fin avec les pokémon? (500 balles, l'arnaque |
gonc Transactions (0) | 40 millions de N64 dans le monde quand même ^^ |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |