Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Vous êtes plutôt PSP ou DS?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

PSP ou DS?

n°2558469
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 15:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
c pas comme si les movie player pour GBA et DS existaient :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 15:50:11  profilanswer

n°2558472
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:51:16  profilanswer

encore acheter 1 truc suplémentaire, sacré nin ils savent y faire :o

c officiel ces trucs?

n°2558475
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-03-2005 à 15:51:37  profilanswer

oui, c le play yan

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2558480
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 15:53:50  profilanswer

Au fait, y'a un prog qui vient avec le play yan ? genre un media player pour lire les mp3 et vidéos ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2558486
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:55:35  profilanswer

oui ils en ont parler de ca,mais j'ai entendu que sur la psp, tu peux encoder tes divx, tes mp3 vers l'UMD!

---------------
Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!!
n°2558488
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:56:05  profilanswer

En plus avec le play yan, y'a des jeu inédit à télécharger :)

n°2558493
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:56:28  profilanswer

gonc a écrit :

gratuitement en +  :D

n°2558495
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:57:14  profilanswer

ha c'est le top ca!
pas besoin de puce ou de connerie dans ce genre?

---------------
n°2558496
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 15:57:23  profilanswer

non

n°2558503
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 16:01:20  profilanswer

sp6m3n a écrit :

oui ils en ont parler de ca,mais j'ai entendu que sur la psp, tu peux encoder tes divx, tes mp3 vers l'UMD!

Ouais enfin acheter des films en umd au même prix qu'un dvd... [:dawa]  

gonc a écrit :

?  [:zytradance]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 16:01:20  profilanswer

n°2558507
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2005 à 16:02:31  profilanswer

Bah en fait, sur le site de nitendo, tu télécharge des jeux pour le play yan, et tu transfert du pc au play yan via un cable usb je pense.

n°2558514
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-03-2005 à 16:09:51  profilanswer

Ah  [:chalouf]  

cool  [:wam]

---------------
n°2562535
lolo ds

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:01:23  profilanswer

ya quel qun,
????

n°2562610
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:32:08  profilanswer

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

n°2562612
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:32:31  profilanswer

t'est un fada de la ds toi!?

---------------
n°2562626
lolo ds

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:36:11  profilanswer

g l'aie po mais j'la veux a tout prix mon père i va au japo et i me la ramène 118 au lieu de 150

---------------
votez ds
n°2562638
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:40:08  profilanswer

lolo ds a écrit :

a part les jeux elle a tout de mieux

énorme...

n°2562640
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 12:40:55  profilanswer

en la prenant à 118, tu espere compenser sur le voyage???

---------------
n°2562642
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-03-2005 à 12:41:16  profilanswer

lolo ds a écrit :

g l'aie po mais j'la veux a tout prix mon père i va au japo et i me la ramène 118 au lieu de 150

T'es un champion toi :pfff:
Allez, quelques jours au trou, ca t'aidera à te calmer plutôt que spammer les topics sur une symphonie trollesque.

n°2562732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 13:06:17  answer

kaz ander a écrit :

T'es un champion toi :pfff:
Allez, quelques jours au trou, ca t'aidera à te calmer plutôt que spammer les topics sur une symphonie trollesque.

excellent  :lol:  

n°2563549
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 16-03-2005 à 16:59:43  profilanswer

Lol le pauvre!!! :p

---------------
n°2564824
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 02:22:24  profilanswer

mousstik a écrit :

je me fis à ce que m'a dit un vendeur, je ne peux pas tester vu que j'ai une DS mais j'ai hésité un peu avant de l'acheter, je savais pas si je devaisa ttendre la sortie de la PSP pour comparer et acheter

ah ouais, tu vas aller loin dans la vie...  :o  

n°2565357
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 12:13:49  profilanswer

irkel a écrit :

ah ouais, tu vas aller loin dans la vie...  :o

c'est clair il pourrait lui faier vendre de la merde, il le prendrait!

---------------
n°2565532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:28:47  answer

on a tous été jeune, pas de quoi fouetter mousstick :o

n°2565551
sp6m3n
A con, con et demie
Transactions (0)
Posté le 17-03-2005 à 13:36:30  profilanswer

Jules Edouard Moussssssssssssstik
Et banzaï!

---------------
n°2570380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 16:02:14  answer

bonjour je connais le monde des consoles depuis une petite decennie et je suis absolument neutre, et je me forge un avis en fonction du moment present.

mais Sur ce post on peut voir des anti-nintendo qui disent des trucs "nintendo lol ! y a que des mario et jeux pour bébés"
- je repondrai que moi meme j'ai une game boy advance, et je n'ai aucun mario car ils sont pas tres bien notés mais j'ai des tres bon jeux comme castelvania (on dirige un personnage et on le fait evoluer), advance wars (un jeu de strategie tour par tour), et pokemon (je sais que vous vous dites que c'est pour enfants et bien detrompez vous encore une fois Vous avez completement faux, testez le si vous vous dites ça). C'est 3 tres bon jeux, et nintendo ne fait pas que des jeux basiques genre des jeu de plate-forme a la mario. Meme si je vous l'accorde une petite majorité des jeux sont orienté enfants, mais il faut aussi se dire que la console n'est pas super puissante, et les jeux de voitures sont quasiment irrealisable (j'ai V-rally 3 ben je trouve que c'est de la merde).

Sur ce forum il y a aussi des anti-sony qui disent que sony c'est pas super et que la ps1 qu'a inventé sony c'est de la daube.
Là, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que sony est loin d'etre nul, sony avec la ps1 et PS2 est le constructeur qui a le mieux reussis dans les consoles. il garde un monopoole depuis plus de 10ans depuis la PS1, et les jeux sont extrement bien realisé, comme Gran tourismo... et la ps2 n'en parlons pas, c'est une merveille.

Enfin voilà, maintenant DS ou PSP ?
Tout d'abord parlons ventes, car si une console se vend bien ça veut dire que les editeurs de jeux video pencheront pour la console la plus vendu en priorité, et ça c'est tres important. Il est aussi tres important de savoir si c'est la psp ou la DS qui vas se vendre le mieux, car une des 2 consoles vas s'arreter de se vendre avant l'autre. (exemple de la dreamcast contre la PS2, ceux qui ont acheté la dreamcast se sont mordu les doigts, elle a duré a peine 1 an et pour trouver les jeux dans le commerce apres bonjour...).

ET en vente, la psp a l'air de prendre l'avantage au japon !

490.169 PSP
520.697 PS2  
380.562 Game boy DS  
source : http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0315113417

ouille, PSP prend l'avantage mais attention, la DS n'est pas battu a plate couture, ce n'est pas un flop, et la DS rentre quand meme dans la course, a peine 30% de PSP de plus vendu par rapport a la DS !

PAr ailleur si quelqu'un a d'autres sources au niveau des ventes de PSP et de DS qu'on puisse comparer, car c'est presque l'avenir de la console qui est en jeu. Et ça vas donner je crois, en grande bretagne la DS se vend extremement bien, mieux que la PS2 ! alors qu'au japon, il se vend moins de psp que de ps2 !! A surveiller.

Maintenant je vais parler pour moi, j'ai toujours pas acheté de DS ou de PSP, pour moi j'ai decidé de me faire plaisir et de pas trop m'interesser aux prix meme si je suis conscient que la PSP est plus cher.

Tout d'abord j'ai regardé la PSP, les jeux sont tres bien fait! gran toursimo mobile a l'air tres tres bien ! la console est puissante, il y a des memory d'1 go ?! pas mal !!!
on peut lire les films aussi, mais là honnetement je m'en fout un peu apparemment il faudra acheter un film au bon format expres pour pouvoir le lire sur sa psp c'est a chier... PAr contre l'autonomie est de 3 heures, la DS le double il me semble....
MAis bon la psp c'est sur elle est puissante on pourra voir des jeux evolué et bien realisé comme sur PS2 !! ça vas faire du bien de jouer pendant les transports !!

Ensuite la DS, au premier abord j'ai vu qu'elle avait 2 ecran dont 1 tactile, tout de suite je me suis dit ah ok c'est de la daube ça fait pitier 2 ecran et si nintendo fait une console avec 2 ecran et qu'elle coute que 149€ elle vas pas assurer niveau puissance, et ça sera trop pourri !!!
Resultats c'est un peu vrai elle manque de puissance, nintendo a pas trop assuré a ce niveau, mais, finalement, l'ecran tactile c'est indispensable pour les jeux a la half life ! bien sur c'est aussi indispensable pour jouer les jeux a la warcraft ! ou alors meme a un jeu de role INDISPENSABLE ! c'est comme une souris, ça la remplace et c'est formidable !
ET aussi, c'est tout a fait INCROYABLE que nintendo ai enfin poussé le domaine de la communication sur sa console, ça doit etre geant de pouvoir jouer sur avec un autre sans aucun branchement de fil a plus de 30metres !! dans les transports, sans connaitre le gars en face avec sa DS tu peux lui envoyer un message et lui proposer de faire un duel dans un jeu, FORMIDABLE !!! mais attention, vu les ventes de la DS, il est possible que le gars d'en face n'est pas une DS mais une PSP et là c'est un peu la misere... autant avoir une PSP...

TRes dur dilemme, en gros voulez vous jouez sur des jeux extremement bien realisé et graphiquement irreprochable, ou bien voulez vous jouez ( avec peut etre l'espoir d'avoir quelqu'un qui rentre dans votre bus/metro avec une autre DS et s'eclater avec lui) avec des graphismes beaucoup plus pauvres, mais aussi des jeux Beaucoup plus varié (l'ecran tactile permet les jeux a la half life, diablo, et warcraft)

n°2570390
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 19-03-2005 à 16:08:27  profilanswer

1. Il me semble que la DS est devant (assez largement) au japon nan ?  [:paysan]  

2. Faut pas exagérer non plus  [:dawa]

---------------
n°2570395
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 16:12:54  profilanswer

Support Ventes Total
1. PSP 46.307 536.476
2. PlayStation 2 41.349 562.046
3. Nintendo DS 26.537 407.099

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000039832

n°2570396
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 19-03-2005 à 16:15:36  profilanswer

oxman a écrit :

Support Ventes Total
1. PSP 46.307 536.476
2. PlayStation 2 41.349 562.046
3. Nintendo DS 26.537 407.099

http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000039832

Citation :

les charts sont remis à zéro au 1er janvier de chaque année  

Dans la news même :

Citation :

L'écart total avec la DS reste par contre conséquent puisque la dernière née de Nintendo compte toujours environ 900.000 unités d'avance sur sa rivale.

[:tartragnan]

Message édité par H@wk le 19-03-2005 à 16:16:56

---------------
n°2570417
gonc

Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 16:30:45  profilanswer

Je comprend toujours pas comment des gars peuvent dire :  
"Les graphismes sur PSP sont vraiment trooop beau donc je la prend (exemple : zouave321)"
On choisi une console par rapport aux jeux, les developpeurs qui suivent (car c'est bien beau une console puissante, mais si y'a pas de developpeurs qui suivent, elle est par conséquent nul à chier :D, et au fun produit par les jeux)
Après je dis pas que la PSP n'est pas bien, y'a des developpeurs, le fun est aussi présent, mais c'est la phrase "c'trooop beau donc je prend" qui me fait rire. On dirait que vous vous en foutez des jeux en developpements etc etc.

n°2570426
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-03-2005 à 16:36:20  profilanswer

Merci H@wk, ca me faisait un peu mal au coeur de la voir en retrait :-)

n°2570522
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 19-03-2005 à 17:38:07  profilanswer

oxman a écrit :

Merci H@wk, ca me faisait un peu mal au coeur de la voir en retrait :-)

C'est toujours un plaisir  :o  

:jap:

---------------
n°2571238
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 01:20:09  profilanswer

Citation :

l'ecran tactile c'est indispensable pour les jeux a la half life ! bien sur c'est aussi indispensable pour jouer les jeux a la warcraft ! ou alors meme a un jeu de role INDISPENSABLE ! c'est comme une souris, ça la remplace et c'est formidable !

indispensable... tellement que ca fait depuis la creation qu'on s'en passe de l'ecran tactile, et que des tueries niveau fps, niveau  rts ou rpg on en a la pelle... alors le coup de l'indispensable  :whistle:  

alors ouais niveau rts, ou fps, ca peut etre interessant... maintenant on peut tout a fait s'en passé... la preuve...

n°2571241
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 01:24:38  profilanswer

gonc a écrit :

Je comprend toujours pas comment des gars peuvent dire :  
"Les graphismes sur PSP sont vraiment trooop beau donc je la prend (exemple : zouave321)"
On choisi une console par rapport aux jeux, les developpeurs qui suivent (car c'est bien beau une console puissante, mais si y'a pas de developpeurs qui suivent, elle est par conséquent nul à chier :D, et au fun produit par les jeux)
Après je dis pas que la PSP n'est pas bien, y'a des developpeurs, le fun est aussi présent, mais c'est la phrase "c'trooop beau donc je prend" qui me fait rire. On dirait que vous vous en foutez des jeux en developpements etc etc.

bah en plus d'etre beau, au vue des premieres notes... les jeux sont bon aussi...  la puissance... ca ne sert pas qu'aux graphismes...

enfin les mecs qui disent que ohhh c'est trop beau j'achete... c'est un peu comme ceux qui ont oubliés... qu'avoir des jeux originaux... ca prends pas obligatoirement un stylet et un ecran tactile  ;)  

n°2571242
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 20-03-2005 à 01:24:49  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

l'ecran tactile c'est indispensable pour les jeux a la half life ! bien sur c'est aussi indispensable pour jouer les jeux a la warcraft ! ou alors meme a un jeu de role INDISPENSABLE ! c'est comme une souris, ça la remplace et c'est formidable !

indispensable... tellement que ca fait depuis la creation qu'on s'en passe de l'ecran tactile, et que des tueries niveau fps, niveau  rts ou rpg on en a la pelle... alors le coup de l'indispensable  :whistle:  

alors ouais niveau rts, ou fps, ca peut etre interessant... maintenant on peut tout a fait s'en passé... la preuve...

Ouais, mais bon, Doom à la manette, bof quoi... [:petrus75]

---------------
n°2571250
irkel

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 01:40:00  profilanswer

bah doom au stylet... on pourrait dire bof aussi... perso je suis toujours pas vendu a l'ecran tactile...  evidemment c est clair que ca peut apporter sur certains jeux...  

mais perso sur un fps... deja que je trouve que la souri, ca facilite pas mal...

Message édité par irkel le 20-03-2005 à 01:57:50
n°2571308
erosii

Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 08:23:37  profilanswer

Si Doom au stylet est plus jouable et agreable a jouer que Doom a la croix ou au stick analogique, pourquoi refuser cette innovation dans le monde des consoles portables ?

Dans mon cas, lorsque je joue a un jeu video, je recherche un jeu avec un gameplay agreable et non fastidieux. Force est de constater que je deteste les FPS au paddle ^^;

Concernant la plus grande facilite d'un FPS lorsque l'on y joue avec une souris, peut-etre est-ce le cas si on joue a un jeu fait au depart pour le paddle:  

Comme le temps de reaction est plus lent et qu'il est plus dur de viser avec un paddle, les developpeurs doivent ajuster la difficulte (vers le bas) en fonction de cette donnee. Alors le jeu a la souris, lorsqu'on la branche a la place du paddle, doit etre d'une facilite deconcertante face aux zombies qui nous font face.

Sur des FPS faits pour les joueurs PC (clavier + souris), la difficulte est aussi ajustee (et meme parametrable), il me semble.  

Donc, la difficulte des FPS au stylet sera differente de celle des FPS au paddle. Enfin, ca reste a confirmer (Si les developpeurs font des jeux au stylet comme s'il s'agissait de simples jeux console au paddle, c'est pas gagne). Mais si c'est le cas, vive le stylet (Pour peu que l'on s'y habitue. Est-ce instinctif ?).

Message édité par erosii le 20-03-2005 à 08:29:29
n°2571709
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-03-2005 à 13:49:04  profilanswer

erosii a écrit :

Si Doom au stylet est plus jouable et agreable a jouer que Doom a la croix ou au stick analogique, pourquoi refuser cette innovation dans le monde des consoles portables ?

Dans mon cas, lorsque je joue a un jeu video, je recherche un jeu avec un gameplay agreable et non fastidieux. Force est de constater que je deteste les FPS au paddle ^^;

Concernant la plus grande facilite d'un FPS lorsque l'on y joue avec une souris, peut-etre est-ce le cas si on joue a un jeu fait au depart pour le paddle:  

Comme le temps de reaction est plus lent et qu'il est plus dur de viser avec un paddle, les developpeurs doivent ajuster la difficulte (vers le bas) en fonction de cette donnee. Alors le jeu a la souris, lorsqu'on la branche a la place du paddle, doit etre d'une facilite deconcertante face aux zombies qui nous font face.

Sur des FPS faits pour les joueurs PC (clavier + souris), la difficulte est aussi ajustee (et meme parametrable), il me semble.  

Donc, la difficulte des FPS au stylet sera differente de celle des FPS au paddle. Enfin, ca reste a confirmer (Si les developpeurs font des jeux au stylet comme s'il s'agissait de simples jeux console au paddle, c'est pas gagne). Mais si c'est le cas, vive le stylet (Pour peu que l'on s'y habitue. Est-ce instinctif ?).

oui et non. pour ma part, ce qui m'a le plus dérangé, ce n'est pas le stylé, mais plus la taille de la console :  
J'ai des grandes mains, et pour métroid par exemple, j'ai du mal à tenir la console, jouer sur la croix et tirer avec le bouton L en meme temps :/  
Meme probleme si je me sers du doigt et du bouton R...

Je n'ai pas vu si d'autres reglages etaient possible car je l'ai essayé rapidement chez un pote, mais en l'etat, j'ai trouvé ca plus génant qu'autre chose... :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2571727
Sk0r

Transactions (2)
Posté le 20-03-2005 à 14:02:03  profilanswer

J'ai la PSP depuis un bon mois, j'ai torché Ridge de fond en comble et j'ai passé pas mal d'heure sur Lumines.

Ma soeur a refilé sa GBA SP pr une DS hier (offre Scoregame, reprise d'une SP nue à 60€, c'est vmt interressant...), et aprés qqes heures sur Mario, je dois avouer que je me suis beaucoup plus amusé qu'en découvrant Ridge. Pourtant je ne joue pas au stylet, bref ce n'est pas du à une nouvelle façon de jouer. Ceci dit ça peut aussi venir de la nostalgie et du bonheur de refaire Mario 64 sur une petite console comme ça (je suis resté 2mn sur l'écran choix des sauvegardes à écouter la musique :sweat:).

Bien sûr c'est des impressions à chaud, c'est ptètr' l'euphorie de la nouveauté, en tout cas la DS, tout comme la PSP, est une excellente console :)

n°2571803
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 15:09:05  profilanswer

gonc a écrit :

Bah en fait, sur le site de nitendo, tu télécharge des jeux pour le play yan, et tu transfert du pc au play yan via un cable usb je pense.

Et c'est ou sur le site de nin? [:androids974]  

zouave321 >> pour les films sur la psp, tu peux les fouttre sur la carte mémoire directement aussi :)

n°2571877
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2005 à 15:58:02  profilanswer

darkangel a écrit :

Et c'est ou sur le site de nin? [:androids974]  

zouave321 >> pour les films sur la psp, tu peux les fouttre sur la carte mémoire directement aussi :)

http://www.nintendo.co.jp/n08/playan/garage/index.html

mais tu transferes pas via usb directement dans le play yan
le play yan lit des cartes sd donc tu transferes les jeux ( très décevants car pas plein écran) sur ta carte sd en fait

Message édité par tatsui le 20-03-2005 à 15:59:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :

Sujets relatifs
(Vends PSP) value pack à 320 euros et (DS) à 210 .[VDS] Sony PSP Pack Normal (VENDU)
[VDS] Puyo Pop Fever sur PSP !!! 40e IN en suivi!Le prix des films pour PSP sur disques UMD annoncés
Vend Psp Value pack deuxieme fourné de janvier[VDS] Protection CRYSTAL SLEEVE pour PSP
[ACHAT]Cherche PSP !!!!!!!!!![ECH] Vampire Chronicle sur PSP
[ACH] Value Pack PSP + Jeu: Ridge Racer ---> Faire Propositions 
Plus de sujets relatifs à : PSP ou DS?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)