| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 15:50:11 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | encore acheter 1 truc suplémentaire, sacré nin ils savent y faire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Au fait, y'a un prog qui vient avec le play yan ? genre un media player pour lire les mp3 et vidéos ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | oui ils en ont parler de ca,mais j'ai entendu que sur la psp, tu peux encoder tes divx, tes mp3 vers l'UMD! --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
gonc Transactions (0) | En plus avec le play yan, y'a des jeu inédit à télécharger |
benj63 Transactions (0) |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | ha c'est le top ca!
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
benj63 Transactions (0) | non |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:01:20 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Bah en fait, sur le site de nitendo, tu télécharge des jeux pour le play yan, et tu transfert du pc au play yan via un cable usb je pense. |
lolo ds Transactions (0) | ya quel qun,
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | t'est un fada de la ds toi!? --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
lolo ds Transactions (0) | g l'aie po mais j'la veux a tout prix mon père i va au japo et i me la ramène 118 au lieu de 150 --------------- votez ds |
bichoco Transactions (0) |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | en la prenant à 118, tu espere compenser sur le voyage??? --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2005 à 13:06:17 ![]()
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir,...c'est de ne pas y entrer!!! |
irkel Transactions (0) |
|
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2005 à 13:28:47 ![]() on a tous été jeune, pas de quoi fouetter mousstick |
sp6m3n A con, con et demieTransactions (0) | Jules Edouard Moussssssssssssstik
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2005 à 16:02:14 ![]() bonjour je connais le monde des consoles depuis une petite decennie et je suis absolument neutre, et je me forge un avis en fonction du moment present.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Support Ventes Total
|
Message édité par H@wk le 19-03-2005 à 16:16:56 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
gonc Transactions (0) | Je comprend toujours pas comment des gars peuvent dire : |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci H@wk, ca me faisait un peu mal au coeur de la voir en retrait :-) |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | bah doom au stylet... on pourrait dire bof aussi... perso je suis toujours pas vendu a l'ecran tactile... evidemment c est clair que ca peut apporter sur certains jeux... Message édité par irkel le 20-03-2005 à 01:57:50 |
erosii Transactions (0) | Si Doom au stylet est plus jouable et agreable a jouer que Doom a la croix ou au stick analogique, pourquoi refuser cette innovation dans le monde des consoles portables ?
Message édité par erosii le 20-03-2005 à 08:29:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Sk0r Transactions (2) | J'ai la PSP depuis un bon mois, j'ai torché Ridge de fond en comble et j'ai passé pas mal d'heure sur Lumines.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 20-03-2005 à 15:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |