| |||||
| Auteur | Sujet : PSP ou DS? |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 19:08:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | N'empeche que déguisé en mario et luigi dans un carnaval tout le monde te reconnait Message édité par Sylfurd le 21-03-2005 à 19:14:38 |
Drizzt Transactions (1) | D'autres pars, Nintendo a dit que la DS n'est pas le successeur de la GBA mais que ce sera la GBA 2... |
oxman xiiiTransactions (0) | Sylfurd lara croft est pas aussi populaire. |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Ce vote est qd même super serré! |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est le début c'est normal |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Qd la PSP sortiras et sera plus connue en france, ça devrait grimper du coté de la PSP |
oxman xiiiTransactions (0) | Ceux du forum connaissent déjà la PSP |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah y a plein de nouveaux sur le topic DS depuis qu'elle est sortie |
oxman xiiiTransactions (0) | Bof |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 21:49:32 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon t'arretes de me piquer mon role, c'est moi le pro nintendo normallement |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah non mais Nintendo vainquera c'est tout :-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 15:37:30 ![]() y a sonic le herisson qui est connu aussi |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 22-03-2005 à 15:40:05 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ouais, Mario et Sonic, sinon rien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
badom Transactions (0) | Pff. Il y a pas mal de personnages de FIFA aussi non |
bixdidi Transactions (0) | Depuis le 11 mars j'ai la ds et je suis déçu. Les jeux sont pas terrible et je me demande comment vont être les autres. Quand on voit yoshi touch and go c'est digne d'une ds sans plus et le prochain castelvania idem.Je vais la revendre. |
oxman xiiiTransactions (0) | salut kevin :') |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
car_rod Transactions (0) | C'est quoi la côte d'occaz de la DS? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 110 non ? |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 24-03-2005 à 14:55:36 |
Drizzt Transactions (1) | Comme promis, des jeux sont déjà sur les étalages : Darkstalkers, World Tour Soccer, Tony Hawk Underground 2 Remix... Prix généralement constaté : 39.99$ (environ 30 euros), sauf pour Activision et Electronic Arts qui font les divas à 50$ (environ 38 euros), soit autant qu'un jeu console classique. Pourtant, avec ces vieilles peaux de Spider-man 2 ou de Need for Speed, il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser. On remarque également des accessoires non officiels : housses et sacs de rangement divers, cartes mémoire 256 Mo.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben sur la DS y'a aussi des jeux à 39 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
irkel Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
marcohihihi Transactions (0) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, je monte en route: sont nuls ces trucs, ils ne font même pas téléphone... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est un peu [hs] mais pour les jeux ça depend, les derniers sont plutot bons... puis l'interet c'est de se balader avec UN truc qui fait tout y-compris s'amuser quand on est dans le train, dans une salle d'attente ou les chiottes... (la où finissent toutes les consoles portables) Message édité par deg-tcd le 24-03-2005 à 17:20:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
titop0306 Transactions (0) | DS en force j'en ai une et je la trouve vraiment excellente et divertissante!
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) | +1, une autonomie de 3H c'est déjà bien suffisant malgré tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |