| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 11:11:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 11:11:23 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En tout cas, ça fait une bonne semaine qu'on voit plus Ali |
wolfen94 Transactions (0) | Avis un peu mitigé après être passé de ps3>ps4 |
Celos Transactions (0) | Sinon quelqu'un pour expliquer le système de "tickets" dans le mode conquete ? (J'ai du louper le tuto...) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Celos Transactions (0) |
Je joue plutôt seul et je m'amuse bien. Après je doute pas qu'avec des connaissances c'est mieux. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Disons que sur PS3 à 4-5 HFR on arrivait à faire quelque chose avec des bleus moisis, sur PS4 il faut bien 2 escouades et encore si en face ça joue bien et que les bleus sont tous au snipe à 3km des points à capturer. C'est pas gagné. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Viens jouer avec nous quand tu peux. Faut pas avoir peur, en plus Ali n'est pas si noir que ça en réalité. Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 26-01-2014 à 12:02:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Celos Transactions (0) | Y a des maps où je touche pas une cacahuète...siège de Shanghai en conquête. |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 12:02:17 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) |
Tu me rappelles ton psn ? J'en ai ajouté qquns (dont bigguy je crois). |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous j'ai besoin d'aide
|
wolfen94 Transactions (0) | Présent pour rejoindre le clan hfr, ce sera peut-être plus sympa à jouer Message édité par wolfen94 le 26-01-2014 à 12:09:33 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 12:56:13 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Et celui livré avec la ps4 ? |
Celos Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Celos Transactions (0) |
badjuju45 Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) | Comment savoir si il y a une chat Marty en cours dans laquelle on peut s'incruster ? Je pense notamment à la game en cours la |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Super session cet aprèm entre HFR avec moins de lag que d'habitude. J'ai fait un carnage sur les océans à bord de mon rafiot ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Mon FeedBack |
Celos Transactions (0) | Je viens de tester rapidement dans une escouade hfr, et c'est vrai que ça améliore le jeu. |
kilik Transactions (0) | Il y a une technique spéciale pour tuer les gens? Headshot? tirer a petit coup? J'ai vraiment du mal a tuer les gens. Des fois je bourrine sur eux et ils crèvent pas et eux me tuent quelques petits coups et souvent de très loin.
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Ya que chez moi que où ca laggait a mort toute la journée ? Message édité par Neptunelight le 26-01-2014 à 23:17:59 |
|
wolfen94 Transactions (0) | On rejoint comment la team hfr, il faut ajouter tous les pseudos de la page 1 en amis?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je l'ai de mémoire, je regarderais ça ce soir |
C'est ca .regarde plutôt dans les dernières pages qui est actif et balance les invits --------------- Mon FeedBack |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Toujours un train de retard Minada |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |