|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
---|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Reprise du message précédent :
L'ascenseur tu vas sur un map dédiée et il y a toujours foule devant Sinon tu as hfr pour ça Et pour les codes sur le pc ça se débloque en quelques minutes Message édité par lagassat le 16-11-2015 à 21:38:28 |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:37:31 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est faux Getget, les joueurs n'ont pas besoin de tous avoir fait les missions Phantom pour activer l'ascenseur. Les 4 plaques suffisent !
Message édité par Minada le 17-11-2015 à 01:20:10 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je te trouve un peu taquin minada
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Oui enfin les missions Phantom, cliquer sur la carte et rentrer un mot de passe puis faire les missions ensuite :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De la gnognotte ces missions, je préfère avoir le trophée des 10 000 frags pour chaque classe dans le Premium de BF Hardline. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bon, je tenterais la 2eme soluce alors --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je préfère la plaque avec Chewbacca à poils |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:09:45 |
Mwai Transactions (2) | PROMO PREMIUM BF4 !
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Pas cher je suis presque tenté --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Mwai Transactions (2) | Je ne pense pas que sa intéresse quelqu'un ici.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ils devraient plutôt faire le même prix pour le Season Pass de Battlefront. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Patch 1.22 de 4,6go dispo en dl |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | C'est quoi news map ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non la map est à part. Elle devrait être dispo sur le PSN à partir de 15 heures. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est curieux le patch s'était lancé tout seul (1.3 Go de DL), mais c'est relancé au démarrage de la console. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Carte plutot pas mal ... juste les quelques sniper dans les montages '' au extremité '' qui font chier --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
ooto1 Transactions (0) | "quelques snipers" !!!!! mwouais une map immense avec des recoins de partout |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Oui mais non .... Message édité par shenzo95 le 16-12-2015 à 21:05:29 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il était sûrement dans son spawn.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Pas mal la nouvelle carte, surtout en ruée.
|
--------------- Mon FeedBack |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui mais là c'est infanterie only. Pas l'impression qu'on puisse y jouer en conquête. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | La nouvelle map j'y ai joué en conquête mardi ! |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | On parle en domination .... donc carte réduit qui ressemble à noshar --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Oui carte réduite au seul port. Plus de porte-avion, plus de LAV, ni d'hélico. Bref, du Match à mort. Et c'est moche.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | La carte entière est vraiment bien foutu ....
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Le seul objectif identifié a été le point G avec thanthan en chef d'escouade de toute façon --------------- Get off that hang. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Effectivement hier soir les joueurs n'avaient pas de mal à le trouver ce fameux point. |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | C'était vraiment nimp. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Ça arrive non mais. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Uzbaba est de retour sur BF4
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Fake !
|
Publicité | Posté le |