| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
BIGGUY083 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 17:09:31 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Prochain update bientot: Upcoming Game Update Upcoming Gameplay Balancing BF4 Multiplayer Experience Changement prevu sur les DMR et AA, c'est bon ca! Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 27-01-2014 à 17:20:59 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Message édité par c-toa-ou-moa le 27-01-2014 à 19:39:53 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
badjuju45 Transactions (0) |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | IWH level 100.
|
Celos Transactions (0) | Psn en carafe, du coup impossible de jouer online :@ |
renardrouge Transactions (2) |
|
badjuju45 Transactions (0) | Salut a tous je viens de voir une vidéo tuto pour déverrouiller la mission: perspective fantôme, pour avoir une jolie plaplaque tête de mort toute neuve que pas grand monde doit avoir.
|
infernhell Transactions (0) | Changement sur les vehicules:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 20:33:59 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 27-01-2014 à 20:45:38 |
badjuju45 Transactions (0) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Good news pour le patch ! Sinon contrairement à hier, aujourd'hui c'était parfait, une douzaine de parties et zéro lag, même sur le barrage, la plage |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Celos Transactions (0) | Vaut mieux l'igla, le stinger ou les roquettes (rpg 7v2)? |
RomanoG Transactions (2) | Pas cool de réduire le rayon d'utilisation des slam |
anonymman Transactions (0) | Certains étaient intéressés, je mets le lien : http://www.deezer.com/album/944745 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Bon après 1 mois que ma sauvegarde fut effacée ( et le temps d'avoir un peu oublier) je me relance hier soir sur le solo et fait vite fait le premier stage. Je reprend ce soir et ban plus de sauvegarde |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et ouais c'est ça la next-gen, des sauvegardes corrompues qui empêchent de progresser dans le solo et du lag qui fait jouer par à coup rappelant les grandes heures passées sur Dungeon Master et Eye of the Beholder ! Message édité par Metaluna le 28-01-2014 à 09:15:44 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Hier soir après tous les ragequits, on est allés sur une map de China Rising et on a pas eu un seul coup de lag !
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | D'ailleurs, merci à Crow d'être parti comme un voleur roumain |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
geekmaster Transactions (0) | Hello,
Message édité par geekmaster le 28-01-2014 à 14:22:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2014 à 15:06:04 ![]() Comment j'ai hâte de vous rejoindre |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je mange déjà des poissons carrés, comment tu sais que 4% de canidés rentrent dans leurs compositions ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cadeau pour Laz Message édité par h4rl0ck1978 le 28-01-2014 à 17:56:14 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Au Trésor Public ils ont aussi un battlelog ?! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Les impôts c'est comme la sod**** : c'est le 1er tiers qui fait le plus mal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il a l'air tout gentil le harlock comme ça mais finalement il en dit des cochonneries --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |