| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 19:14:07 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui veulent passer premium en limitant les frais, les cartes PSN sont à 40 roros sur Mamazon et la RNAC en ce moment. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis Premium depuis ce début d'après-midi en ce qui me concerne. Je devrais même avoir fini de DL Loana au Pressing pour ce soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et puis faut bien sortir faire pisser le chien. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | suffit d'avoir un chien boa comme ALi, qui peut faire pipi dehors sans sortir de l'appartement --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 19:32:54 ![]() ![]() |
badjuju45 Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
badjuju45 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde ce soir ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Vers minuit, après le ciné, sauf si Crow est sur CoD... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pacsez vous à ce niveau |
wolfen94 Transactions (0) |
Celos Transactions (0) | J'ai testé ak5c et acw-r, et j'ai du mal à voir la différence... Sinon tout le monde joue à la carabine ou au sniper ? Personne avec les fusils d'assaut ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Si, moi |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Celos Transactions (0) |
J'ai pas encore toutes les subtilités du jeu, pour l'instant je joue que ingénieur, je vois pas l'utilité des autres classes (à part le sniper |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Soutien aussi sur opération verrou, ça fait tout plein de rockettes a jeter ^^
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, ben déco de la partie. Du coup, j'arrête. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
RomanoG Transactions (2) |
ACW R avec viseur x4 je kiff bien, je dois avoir 2500 kills, sinon l'ace 21 est très bien, perso j'aime pas l'ace 52... |
Celos Transactions (0) |
Avec le viseur x4 ? J'ai essayé le viseur x2 et j'arrive pas à jouer avec ... Le temps que je le mette, zoom, le gars est plus là... Sinon quand vous dites qu'une arme a trop de recul, ca veut dire quoi ? Lorsqu'on enchaîne les tirs le viseur part vers le haut ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | viseur x4 sur les fusil d'assaut ou les carabines j'y trouve pas d'utilité (surtout l'acr avec sa cadence élevé).
--------------- Mon FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Voilà c'est ça. |
Celos Transactions (0) | Le tir en cadence c'est ce que je fais, mais c'est vrai que le recul est chiant quand même. Les viseurs x2 ou x4 vous les utilisez jamais ? A la place vous mettez quel accessoire ? La visée laser ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les visées *1.
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Une x2 escamotable en plus d'un viseur holo ou le HD-33, les 2 viseurs que je distingue le mieux (trouble de la vision des couleurs, même le mode daltonien ne me convient pas bien). La visée laser c'est bien au corps à corps pour tirer sans épauler, mais ça te fait repérer à 100m... Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 26-01-2014 à 10:47:14 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | J'ai dit des couleurs, pas des gens de couleurs, enfin les vrais, pas comme cet imposteur de Stromali. |
renardrouge Transactions (2) | Moi ya pas que les couleurs qui me dérangent, me faut une paire de lunettes je crois
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2014 à 11:11:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |