| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:40:15 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | C'est qui Omar? --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 12:13:14 ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | j'aimerais bien |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je te pari que je t'en trouve une dans la journée --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut rappeler qu'Ali n'est pas en état de chercher une console dans les magasins en ce moment : mais sa chère et tendre veille à son chevet. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ça lui apprendra de se fritter avec le Cap'tain |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 13:45:02 ![]() ![]() |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | http://youtu.be/NhShUDDT9Jw
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | Bof bof beaucoup dans le dos je trouve --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Est ce quelqu'un joue avec un casque Razer Kraken 7.1 ? Ou même un casque USB ? Genre un Logitech G430 ? Je suis à la recherche d'un bon casque , si vous avez des conseil ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ouais mais juste stéreo ? Remarque tu diras ce sera toujours mieux que le mono de l'oreillette Message édité par loquior le 06-01-2014 à 17:32:05 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Celos Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RomanoG Transactions (2) | les étoiles de service conquête font toujours 10 000 points ou au bout d'un moment elles rapportent plus rien ? |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
ThugsNharmony Transactions (56) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Oui jusqu'en mars. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-01-2014 à 18:40:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Bon c'est pas pour demain que je vais vous rejoindre. Amazon m'a enfin envoyé un mail pour mon suivi de commande --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
BIGGUY083 Transactions (3) | En stock sur amazon --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RomanoG Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par lawyer92 le 06-01-2014 à 19:46:01 |
van_fanel Transactions (1) |
van_fanel Transactions (1) | J'ai taillé mes 2 premières cotelettes, des petits snipers qui soupçonnaient de rien Par contre pour débloquer les pistolets genre le M1911 (oué je suis un trophy whore Message édité par van_fanel le 06-01-2014 à 20:42:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je t'aurais dit de faire comme sur BF3 : commencer à la carabine et finir au pistolet en se mettant à couvert le temps de sortir le pistolet mais le changement d'arme est devenu si lent sur BF4 que ce n'est plus aussi évident que sur BF3. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour booster les pistolets le hardcore c'est pas mal.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Humm ça fait des petites vidéos coquines entre HFR |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Instagram / Gal Perso |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |