| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:22:59 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
van_fanel Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://battlelog.battlefield.com/b [...] -soldiers/ tu remplis la case "TAG" et tu cliques sur save --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Pour le chat on utilise les party de la PS4. Regarde si il y en a une d'active dans le menu de la PS4, tu peux t'y connecter sans invitation. --------------- Mon FeedBack |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour la personnalisation des armes et accessoires, faut-il le faire obligatoirement dans une partie, ou bien on peut le faire quand on n'est pas sur un serveur |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://battlelog.battlefield.com/bf4/ Soldier > Loadout, ne pas oublier de cliquer sur save pour que ce soit bien pris en compte. Sinon à partir de l'appli comme le dit le rouge. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Celos Transactions (0) | Dites, comment connait-ton son compte Origin sans qu'on en ait créé un ? Création automatique lors du lancement BF4 sur pS4.
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:06:20 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Un truc que j'ai découvert ce matin, c'est qu'on pouvait se servir de son écran de pc comme minimap pendant le jeu. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 07-01-2014 à 14:38:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le suspense est diabolique.
Message édité par Metaluna le 07-01-2014 à 18:36:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | T'es pas à l'abri d'un emprunt à terme non défini par un des collègue de renard rouge |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pas à l'abri non plus d'un souci technique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et le Laz qui fait Khakha derrière sa Pier'noir' la mer
Laz Message édité par h4rl0ck1978 le 08-01-2014 à 14:20:42 |
infernhell Transactions (0) | C-C-Combo breaker --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Celos Transactions (0) | Finalement, j'aime bien ce BF4, je trouve ça assez amusant (je rappelle que c'est mon 1er BF).
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui mais tu dois bien te faire chier --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
van_fanel Transactions (1) | Vous êtes durs Je n'ai pas fait que leech, j'ai donné mon cul une ou 2 fois pour la répa Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-01-2014 à 14:27:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
Message édité par lawyer92 le 08-01-2014 à 14:49:58 |
BIGGUY083 Transactions (3) | T'as oublié de fermer la porte --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je retiens le funambule au C4 sur transmission Tipiak de l'autre soir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |