| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 12:04:27 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) | C'est au bonheur la chance le déblocage de carabine ou faut faire un truc en particulier ? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | C'est le 3ème truc à débloquer en ingé, il faut jouer un petit moment, prendre des drapeaux, les défendre, réparer des véhicules, etc... |
Celos Transactions (0) | Ok, bon bah je suis pas près de les avoir, à part mourir je ne fais rien d'autre |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Perso le gros pts noir du jeu c'est de pouvoir choisir complètement sont kit ...
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Est-ce que tu joues avec les HFR ? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Celos Transactions (0) | Ratio de 0,18 je pense que je suis bon |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:01:58 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
van_fanel Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 13:41:44 ![]() Un bon truc pour accélérer le débloquage des armes, c est le mode domination. Mais faut être capable de faire des dizaines de kills par manche ( une fois habitué au jeu c est assez facile ) |
Celos Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Celos Transactions (0) | Le mode domination est bien plus accessible que conquête. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Celos Transactions (0) | Rassurez moi, tout le monde joue au pad ? J'ai l'impression que tout le monde est super réactif et vise vachement bien sauf moi... D'ailleurs vous avez configuré votre pad en hyper sensible ou pas ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Celos Transactions (0) | J'ai joué pas mal c'est aprem, 1ere fois que je faisais un BF online, et bien le constat c'est qu'il y a beaucoup de campeur. Sauf peut être en domination, mais là bonjour les réflexes, et au pad c'est pas si simple Pour l'instant je joue ingé et je viens de débloquer l'ak5c. |
|
Celos Transactions (0) |
Sensibilité haute ? Mais comment tu fais oO. J'ai l'impression que tu parles de moi pour la visée, c'est simple, poire que je puisse tuer un gars il doit rester immobile et que j'ai pas à toucher à la visée
Je l'ai sûrement croisé aussi
Je t'envoie un MP. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le solo est toujours affecté par les sauvegardes corrompues ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je l'ai eu la semaine dernière |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ok merci je vais attendre un peu j'ai pas envie de me taper une crise de nerfs pour ces histoires de sauvegarde --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Nop pas de news d ailleurs si EA se bouge la dessus Message édité par orpila le 05-01-2014 à 23:59:26 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pas eu de souci avec le solo, et j'aui fait la ampagne en normal et en difficile.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |