| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:31:11 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Demain je pars a la chasse dans tous les carroufs, boulanger, cultural, micromachin du 91 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | merci du tuyau l'ami |
infernhell Transactions (0) | http://symthic.com/bf4-accuracy-plots
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
Message édité par lawyer92 le 03-01-2014 à 17:34:45 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
infernhell Transactions (0) |
C'est ecrit au dessus des graph: These plots represent weapon accuracy in terms of recoil and spread.
Les chiffres genre 25 -18 = degat max - min /selon la distance Message édité par infernhell le 03-01-2014 à 17:51:23 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Rien compris non plus. C'est quoi la cible verte et les trucs oranges rouges juste au dessus ? ça représente quoi l'éloignement par rapport au point vert ? Message édité par le rouge le 03-01-2014 à 17:53:34 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 18:00:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon, vu que tout dépend du lag et du netcode qui invente des trucs, globalement quelque soit l'arme et les accessoires, ça ne change pas grand chose --------------- Ma collec de jeux - |
infernhell Transactions (0) | La cible verte est la première balle d'un rafale. BF4 a plusieurs type de recul/recoil: le recul après la première balle, le recul horizontal et enfin le vertical. Les couleurs ( jaune/orange/rouge) represente le temps pendant cette rafale, plus tu tire plus t'es balles vont aller en haut et sur les coté, c'est le spread. Pourquoi autant de points de couleur? Faut bien un échantillon représentatif, donc ils ont fait 7000 tires de rafale( 1 rafale = 5balles). La distance, bah plus le gars est proche et moins tu as besoin de viser correctement. Plus il est loin et plus il faut faire attention au recul, etc. C'est mieux? Donc une arme tres precise aurait un graph bien regroupé, bien centré, pas trop a droite ou gauche. Bien serré quoi.
Message cité 1 fois Message édité par infernhell le 03-01-2014 à 18:05:58 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ok merci c'était assez confus même si j'avais bien lu. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Message cité 5 fois Message édité par kikou40 le 03-01-2014 à 19:11:56 --------------- Mon FeedBack |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Message édité par Minada le 03-01-2014 à 19:56:04 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
van_fanel Transactions (1) |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Mais bordayll cette soirée --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message édité par Tekken79 le 04-01-2014 à 09:34:08 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
J'étais à 2 doigts de faire un share du tableau des scores tellement la performance de Yargol était énorme. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | et ME... blue screen de la mort --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | quelqu'un aurai la solution pour recuperé tout les couteaux ( plaque) et armes en mode solo ??
|
infernhell Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=HVUIeB9YrCU
Perso j'attendrais qu'il fix le solo, si tu veux pas tout refaire a chaque fois Message édité par infernhell le 05-01-2014 à 09:51:49 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | a bon ?? aucun probleme pour moi |
Celos Transactions (0) | Des gens pour donner quelques astuces pour un gros débutant sur le online ? Quel type de mode jouer ? Comment le jouer ? Quelle classe a privilégié ? Comment repérer plus facilement des ennemis (j'ai l'impression d'avoir 10s de retard à chaque fois...) Merci |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mode CQ pour apprendre un peu les cartes.
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 05-01-2014 à 11:37:57 --------------- Ma collec de jeux - |
Celos Transactions (0) |
Merci pour toutes ces astuces. Je suis plutôt du genre à vouloir draguer en mode rapproché L'ingénieur il sert à quoi par rapport à l'assaut ? Et si je fais R1 pour repérer les ennemis, ça lance des messages du genre "il me faut un médecin". |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'assaut c'est le médic. pas d'intérêt particulier à part les fusils de bonne qualité et les caisses de soins/défibrilateurs pour faire des points faciles (une fois débloqués, biensur) si tu veux rusher, c'est soit l'ingé pour avoir des lances roquettes histoire de ne pas avoir l'air con en face d'un véhicule, soit le soutien pour avoir des munitions infinies et du c4 (une fois débloqué également) même si ça oblige à être plus proches des tanks à faire péter, mais au moins tu lui en colle 3 dessus et c'est bon alors qu'au RPG il en faut un paquet si tu n'es pas derrière lui et il y a donc fort à parier que tu te retrouves à court de roquettes avant de l'avoir explosé. Message édité par CrowFix le 05-01-2014 à 11:46:49 --------------- Ma collec de jeux - |
Celos Transactions (0) | Et sinon quelle arme est conseillée pour l'ingé ? Est ce que vous activez la visée (L2) pour shooter ou pas ? Désolé pour ces questions de noob... |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quasi toujours la visée pour tirer |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | De base t'as la MX4 qui est bien à courte distance mais qui n'est vraiment pas précise à moyenne distance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |