| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
infernhell Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:14:30 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai commencé le solo (multi toujours pas fini de downloadé Rassurez-moi, le multi est aussi bien Message édité par oliver_37 le 02-01-2014 à 15:15:45 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | non
--------------- Mon FeedBack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Qui c'est qui joue avec l'oreillette sur son HC avec un caisson de basses ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 02-01-2014 à 17:16:07 |
Celos Transactions (0) | Bon bah j'ai craqué , offre psn BF4 pour ps3 à 35€ + 10€ le passage à la version ps4. Maintenant ça dl |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | BIG y a de la chair fraiche qui arrive |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 18:05:39 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Peut être ici Il va te falloir regarde les petits icones sur la PS4 pour voir le coupable Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 02-01-2014 à 18:15:14 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BIGGUY083 Transactions (3) |
C'est bon ça, on va pouvoir ce tailler des côtelettes de noob Message édité par BIGGUY083 le 02-01-2014 à 18:15:23 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dsl, déco des serveurs EA...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Arrêtez de chercher des excuses, vous êtes tous sur Twillight oui --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah ben pour une fois je suis malade le bon soir |
BIGGUY083 Transactions (3) | Moi j'ai une bonne excuse pour pas avoir été la ce soir
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | La cuisine ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Court circuit plaque chauffante pendant que je bouffer chez mes parents. Cuisine en feu tout en vrac. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas cool. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bien ce que j'ai dit. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
renardrouge Transactions (2) | Je compatis pas vu ce que tu m'as tué à notre dernière partie. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pour ceux qui ne voyaient pas les navions hier : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | A chaque fois c’était ton véhicule je suis sur --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | juste le lav --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Peptine Transactions (0) | |
Celos Transactions (0) | 1ere 30min sur le solo (mon 1er BF), et y a pas à dire, les graphismes envoient du pâté... Sinon pour en revenir à la jouabilité, pas si simple de viser précisément. Autre question, apparemment, on peut porter 2 armes + 2 gadgets, avec la croix directionnelle je n'arrive jamais à les sélectionner |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | double XP pour les premium aujourd'hui --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 13:58:41 ![]()
|
anonymman Transactions (0) | Y'a des gens motivés pour chopper le trophée où il faut gagner une partie dans chaque mode de jeu ? Genre début de soirée. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
van_fanel Transactions (1) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Mais c'est quoi ce scandale laaaaaaaa, y a personne qui joue cet aprem !?
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Mais c'est quoi cette dérive du topic ? Pourrait-on revenir au sujet précédent : les photos de snipers nus de notre ami Yargol. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |