| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 20:09:49 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (3) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Bonne année --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon pané, matelots ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bonne année les copains --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 11:01:34 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bonne année à tous. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | |
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Sinon bonne année à tous et j'espère qu'en 2014 Ali trouvera une PS4 fonctionnelle |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère aussi qu'Ali sera fonctionnel
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Bonne année ! |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
--------------- Mon FeedBack |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bonne année à tous !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Bonne année et pleins de frags sur bf4 à tous Message édité par oliver_37 le 01-01-2014 à 12:26:03 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Celos Transactions (0) | J'ai l'impression que BF4, en tout cas pour le multiplayer, ça se joue en équipe, structuré, avec de longues parties.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Celos Transactions (0) |
Sauf que CoD, j'ai l'impression que personne n'y joue, et encore moins en multi. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Celos, ayant eu tout les COD depuis COD 3, je peux t assurer que je me marre bien plus sur BF maintenant. Ça fait seulement depuis lundi soir soir que je l ai et je ne lâche pas le multi.
Message cité 1 fois Message édité par orpila le 01-01-2014 à 21:20:12 |
Celos Transactions (0) |
Merci, je vais me laisser tenter. Comme je l'ai dit, l'objectif étant de faire du multi mais en solo essentiellement. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | tiens d'ailleurs on oublie de le dire mais notre Cote de Porc aussi survie sans PS4. Il est plus discret |
biloute67 Transactions (13) | Je viens de voir la mission où il faut utiliser un bombardier. Il se trouve sur une carte précise ? |
RomanoG Transactions (2) | hier j'ai débloqué la totalité de l’équipement pour le bateau d'assaut, en jeu tout est bien débloqué, par contre sur battlelog rien n'est pris en compte, du coups impossible d'activer les équipements débloqués |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
biloute67 Transactions (13) | ok je vais voir ça |
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |