| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:04:46 ![]() ![]() |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 11:20:16 ![]()
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 12:07:21 ![]()
|
anonymman Transactions (0) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | C'est pas faux Message édité par kikou40 le 28-12-2013 à 13:58:26 --------------- Mon FeedBack |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | punaise, vous arrivez à faire le kill au mini drone ? il s'agit bien de la couscoussière nan ? |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 17:09:52 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est le SUAV, la sorte de petit avion téléguidé du sniper (que tu débloques en faisant un kill au bombardier). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Enfin vu tourner BF4 chez un pote. Je n'ai vu que le solo, il n'arrivait pas à se connecter, et j'ai été bluffé par la qualité graphique et la fluidité de l'ensemble. C'est juste magnifique. Le multi est aussi beau ? Je demande car les vidéos que j'ai vu m'avaient laissé un brin dubitatif. Message édité par Metaluna le 29-12-2013 à 09:56:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | Le solo pète pas mal la rétine je trouve, le multi est loin de l'atteindre |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
RomanoG Transactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mettez vous d'accord les gars ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Le multi est très beau/fluide, ambiance de dingue... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce que j'en ai vu (du solo) en tout cas m'a donné une vraie impression de jeux next-gen. Et les murs qu'on bousille pour se frayer un passage au tout début dans le chantier me font songer à la destruction dans BC 1 & 2. Bref, du tout bon ! Faut qu'ils nous fassent Bad Company 3 làààààààààà !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Pour les prochains DLC, je veux ce genre de véhicules :
Pour pouvoir dépanner les autres Message édité par h4rl0ck1978 le 29-12-2013 à 10:42:43 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, ils reçoivent régulièrement des packs, mais moi j'ai pris la console nue car réduc de 20 € et y'a que BF4 qui m'intéresse dans le lineup. Si j'annule ma préco, c'est à partir du moment où je trouverais des consoles nues en magasin. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Et les assistances au dessus de 75% comptent comme des kills |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | (je tente de rattraper le coup)
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | je veux pas faire le lourd mais je pense qu'un bon écran fait vraiment la différence. BF3 sur un écran HD est mieux que BF4 PS4 sur mon écran premier prix d'il y a 2 ans.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Dans le multi tu n'as pas le temps d'être spectateur, d'ailleurs quand je vois le jeux quand je passe la manette à quelqu'un, je le trouve quand même vachement beau.
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | De retour de vacances en famille, je serai de nouveau sur le front cet après midi (et peut-être ce soir mais je suis crevé) Message édité par Jiaim le 29-12-2013 à 11:29:02 |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
van_fanel Transactions (1) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 29-12-2013 à 13:11:34 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu prends pas le BF4 via les soldes PS3 ? Ca le fait à un prix défiant toute concurrence... Bon doit falloir 15 jours pour le DL vu qu'il pèse près de 40 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ouais 40go + les dlc à venir, c'est un coup à utiliser 20% du dd --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il fait la même taille avec la version non démat' de toutes façons. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
|
anonymman Transactions (0) | ça joue cet après-midi ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
On savait que quelque chose clochait. Des ratios comme tu fais parfois c'était pas possible. --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |