| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Idem... --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 22:27:05 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Ah bah j'ai eu du bol alors...pis je suis sur le psn allemand, ca joue peut etre --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le online fonctionne |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je n'avais pas du tout internet, comme ça pas de problème de connexion EA --------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est ça d'habiter dans la Creuse |
moutrave Transactions (0) | 'Tite question:
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | T'es obligé de "farm" une catégorie d'armes pour débloquer les autres. Chaque classe a accès à 4 catégories d'armes. |
c2800 Transactions (1) | J'ai testé le mode rué, ben pour quelques parties je trouve ça bien sympa, on se fait pas tirer de tous les côtés, on sait d'où viennent les ennemis, j'trouve ça sympa Anéantissement aussi. Finalement c'est le mode conquête que j'aime le moins (car je me fais tjs tuer par des mecs venus de nul part en groupe, comme à la téci Message édité par c2800 le 27-12-2013 à 11:27:02 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 12:23:59 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) |
|
infernhell Transactions (0) |
Vraiment bien, les gars run dans tous les sens sans regarder a gauche ou a droite, du bon chaos a la BF Par contre les lags sur tous les servers en ce moment Message édité par infernhell le 27-12-2013 à 15:31:44 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
saxou :oTransactions (25) | Ce mode solo de merde --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 16:11:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 16:16:41 ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | punaise, je viens de passer BF3 à mon frère qui est encore chez mes parents. Ils ont une télé 120cm en HD. Vindieu, j'ai redécouvert BF3.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 17:49:39 ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge Transactions (2) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) | Tu aurais pu prendre une X1 et personne aurait jamais rien découvert ... |
xposeidon69x Transactions (0) |
Bienvenue au club des TV 32' HD ready --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Du monde aujourd'hui ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Putain sauvegarde corrompue ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
infernhell Transactions (0) | T'avais toujours pas fini le solo? J'en suis a la fin du run 2 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | --------------- Mon FeedBack |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, yy a un moyen, en cours de partie , de changer de camp? genre on a un pote qui nous rejoint sur le serveur, mais il est chez l'ennemi --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Oui il faut aller dans le menu équipe et faire R3, par contre il faut qu'il y ai un peu de place dans l'équipe et que ça ne soit pas trop proche de la fin de la manche. Message édité par h4rl0ck1978 le 28-12-2013 à 10:17:26 |
infernhell Transactions (0) |
Je sais pas si ca joue, mais peux tu fermer l'application/jeu avant d’éteindre, appuie longtemps sur le bouton PS et t'aura l'option. Message édité par infernhell le 28-12-2013 à 10:37:05 --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 11:03:44 ![]() Si vous avez des invitations ne soyez pas étonné, c'est moi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 11:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |