| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Reprise du message précédent :
On savait que quelque chose clochait. Des ratios comme tu fais parfois c'était pas possible. --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 14:22:17 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Message édité par h4rl0ck1978 le 29-12-2013 à 15:07:48 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
infernhell Transactions (0) | Obliteration sur Parcel avec les bateaux, heli dans la tempête --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Oui mais je la coach bien aussi. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | BF4 version boîte vendue. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Même avec une PS4, pas certain que tu puisses joué, hein Ali --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Non non pas de premium --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je m'en doutais... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 18:58:38 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Si tu le suis un bon moment (bon Ok faut pas être pressé, ou alors marcher assez vite) tu finis par trouver Ali |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
van_fanel Transactions (1) |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui, le portable dans une main, le verre de Ti Punch dans l'autre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) | Kinect |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Dites, gros ras le cul de COD sur ps3, je voudrais pour la ps4 avoir ce petit BF. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Par contre quand je suis mon bateau, c'est jamais un bon plan de démater. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Trouve vite une PS4, tu pourras pas démater avec ça :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 00:43:18 ![]()
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Faut pas se relacher. J'ai eu le trophee en solo avec des inconnus en une vingtaine de partie, certains n'hesitent pas a laisser le porteur de bombe mourir pour prendre la bombe et la poser. |
infernhell Transactions (0) | Je viens de voir sur Battlelog que Dice sont au courant des problèmes de lag...ca nous fait de belles jambes --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
du lag ? je vois vraiment pas de quoi tu parle |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | oui, mais c'est qu'il avait mis une petite croix rouge pour dire qu'il ne l'avait pas pris |
renardrouge Transactions (2) | Et 2nd assault ça arrive quand ?
|
infernhell Transactions (0) | Bon solo corrompue, je me demandais pourquoi je pouvais plus utiliser le Rex --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Misterwan ID PSN : MisterwanTransactions (0) | Voilà BF4 installé pour 9 euros ! Campagne commencée et sous le charme de ce très beau jeu. Que d'action ! Rien à voir avec un BF3 et le solo très comparable à COD qui deux jeux qui sont au final difficiles à départager.
Message édité par Misterwan le 30-12-2013 à 13:39:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |