| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield 4 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 20:06:58 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai testé la PS4 tout à l'heure chez un pote. C'est quoi ce pad de merde ?! J'aime pas du tout la prise en main et les sticks. Le reste ça va mais tirer avec L2 / R2 même si les gâchettes arrières sont meilleures que sur la DS3 (c'était dur de faire pire en même temps), je vais avoir du mal à m'habituer.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le pad DS4 est largement meilleur que le 3.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pareil j'adore cette ds4 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, j'espère que vous avez raison. De toutes façons, j'ai vraiment testé vite fait et mon pote lui la trouve extra. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu ne relâches pas à fond la gâchette et n'appuie pas à fond pour gagner du temps ? |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Ah oui genre début de convulsions. Message édité par h4rl0ck1978 le 25-12-2013 à 21:40:38 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 02:15:35 ![]() Les cocos, j'ai découvert recemment quelque chose de sympa:
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 02:15:35 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Je crois que c'est comme ça sur PS3 et Oscar joue encore sur PS3 me semble t- il. D'ailleurs j'ai jeté un nbre incalculable de grenades en voulant épauler pour viser lors du passage PS3 --> PS4. |
infernhell Transactions (0) | Pour les contre cut, "press R3" ne s'affiche pas tout le temps, c'est normal?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Oui tu appuies quand même on ne sait jamais |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Si j'ai bien compris, si on achète la version BF PS3 en promo à 34,99 (jusqu'au 2 janvier) on reçoit un code qui nous permet de récupérer |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 10:25:37 ![]() Si vous voulez moi je vend ma version PS3 de BF4 avec son code pour 30€ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ali a ramené sa ps4 pour un échange au fait ? |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Je l'envoi demain.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non
Message édité par CrowFix le 26-12-2013 à 11:22:00 --------------- Ma collec de jeux - |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Tu devrai voir directement avec Sony, ça va plus vite. Plusieurs l'ont fait sut le topic ps4 il me semble. --------------- Mon FeedBack |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | comment ça non ?
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | ha c 'est etonnant, vu que je l'ai acheté chez ldlc, je vois pas comment je peux m'affranchir de passer par eux...je vais voir ça, merci. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Je viens de rappeler, j'ai demandé un remboursement. |
renardrouge Transactions (2) | Demande le remboursement, on commence à en trouver dans les magasins.... C'est le même prix partout. edit: pas vu ton dernier message Message édité par renardrouge le 26-12-2013 à 12:03:24 |
renardrouge Transactions (2) | tite question bête là, le premium est en renouvellement automatique ?
|
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Il y a un Premium pour BF3 et un premium pour BF4, pas de renouvellement auto.
|
renardrouge Transactions (2) | ok merci, j'ai eu un doute en voyant un autre post sur je sais plus quel topic sur les renouvellement.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | 3615 my Life
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Sacré parties cette aprem --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Que chez moi la connexion HS au serveur EA ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
infernhell Transactions (0) | Ca marchait chez moi y a encore 5min, sauf battle log qui deconne. --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ben merde alors... je vais réessayer de suite. Merci --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Idem... --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |